Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren s'était levé de bonne heure ce matin. Il n'avait pas pu dormir vraiment tranquillement, son esprit était obnubilé par le combat d'aujourd'hui. Son premier combat contre un champion d'arène ! Il avait appris que c'était une championne de Johto qui viendrait spécialisée dans le type normal. Il avait fait quelques recherches sur le sujet et avait découvert que son Pokémon fétiche était une Ecremeuh et que son attaque signature était Roulade. Une attaque de type roche. Il avait donc directement pensé à Loki, car Cerberus était faible contre ce type d'attaque du fait de son type feu. Et puis ce serait l'occasion de faire combattre le dragon qui devait en mourir d'impatience !
Il s'était donc levé et habillé, pressé d'arriver sur le lieu du duel : les abords du Lac Corail. Il aurait aimé pouvoir faire un eu d'exercice avec ses Pokémons ce matin, pour se mettre en condition pour l'épreuve qui les attendait, mais sa cheville qui n'était toujours pas remise de sa blessure à la sortie l'en empêchait. Il était donc allé au réfectoire pour prendre un bon petit déjeuné avec ses compagnons. Un bon café avec une tranche cake vanillé pour lui et des croquettes pour Pokémon confectionnés pour leur type pour les deux compères. Ils mangèrent tranquillement, ayant largement le temps pour se rendre à l'endroit voulu.

*Ahhhh vivement que j'y soit, je ne tiens plus ! On va voir de quoi on est capable avec Loki ! C'est juste dommage que ça soit 1VS1, j'aurais bien aimé voir de quoi est capable Cerberus !*

Il sorti donc armé de sa béquille devenue une partie de son corps au vue du temps depuis lequel il la trimbalait avec lui. Le temps n'était pas vraiment beau, quelques nuages parsemaient de leur blancheur le bleu du ciel, et une légère brise fraîche soufflait dans les cheveux du jeune homme.
Il prit donc la direction du Sud-Est vers le dortoir Noctali. En y arrivant il bifurqua vers l'enchevêtrement de galeries qu'était la Grotte Granite. Il passa donc près de ses parois rocheuses gelées, c'était tout de même bizarre que même en saison douce cet endroit restait pris dans la glace. L’Île de Lansat était vraiment un endroit particulier, avec une topographie et un climat propre à elle-même. Mais il n'avait pas le temps de s'occuper des particularités des différents endroits de l'île, il devait retrouver le champion pour disputer son combat !

Il ne savait cependant pas à quoi ressemblait la championne. Il penses qu'il ne devrait pas avoir de mal à la repérer surtout en compagnie d'une Ecremeuh. Un rafale de vent souffla et fit voleter ses cheveux dans ses yeux, d'un geste de la main il les repoussa vers leur position originelle, qui était comme d'habitude sa coiffure chaotique à l'aspect décoiffé justement. Il réfléchissait à la stratégie qu'il pouvait aborder. Le mieux était de déstabiliser l'ennemi pour se préparer à envoyer de grosses attaques et aux contre attaques.
Loki était tout excité à coté, n'arrêtant pas de courir à droite à gauche. Il le comprenait, lui même aurait surement couru jusque là-bas si sa cheville ne l'aurait pas rappelé immédiatement à l'ordre avec une vive douleur. Cerberus marchait tranquillement à coté d'Orren, toujours aussi sérieux en fixant l'horizon et humant de temps en temps l'air quand une brise lui apportait une nouvelle odeur.
Il se rapprochait du Lac, une légère odeur d'humidité se sentait dans l'air. Le Voltali se tendit, sentant approcher l'instant fatidique. Il décida de rappeler son Malosse vu qu'il se battrait avec son Solochi. Le canidé ne dit rien et retourna tranquillement dans sa Pokéball quand son dresseur le rappela.

Il commença à discerner au loin une masse rose et dut se rapprocher encore un peu et regarder plus attentivement pour remarquer qu'il s'agissait du Pokémon de la championne. Celle-ci se tenait à coté. Des cheveux roses avec deux petites couettes en arrière, un short en jean, une chemise blanche et rose et des chaussettes montantes rayées. En plus elle n'était pas spécialement grande et semblait très gentille. Mais le jeune brun savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, elle devait surement être une adversaire terrible, mais il n'allait pas se laisser impressionner et battre si facilement. Il donnerais tout ce donc il serait capable pour décrocher son badge, son premier badge !
Il arriva donc devant la jeune championne devant lui et la salua :

-Bonjour je suis Orren Losvrôk, ton adversaire du jour. Enchanté et j'ai hâte de combattre contre toi Blanche. Je doute pas que tu seras une adversaire de taille, mais je donnerais mon maximum pour décrocher mon badge. Et je le ferais avec Loki !

Le Solochi bondit en avant pour se poster devant son dresseur, une aura sauvage émanait de lui. Un dragon au combat et ce dragon avait comme son maître la rage du combat. Il se tint en une position d'attaque, le buste légèrement baissé et le coup tendu pour s'apprêter à exécuter le moindre des ordre de son dresseur. Il tremblait d'excitation, tout comme Orren. L'Ecremeuh se plaça juste en face du Solochi et ils se firent face avant que la championne ne réponde qu'elle était prête et qu'elle lui laissait le premier assaut. Ne se faisant pas prier Orren embraya direct avec la petite stratégie qu'il avait mis au point pendant son déjeuné.

-Loki, lance Puissance et enchaîne avec Coup d'Boule !

*Voilà qui permettrait de faire gagner de la puissance à Loki puis de directement entrer dans le vif du sujet avec Coup d'Boule ! *


HRP :
Pokémon utilisé : Loki, Solochi  nv 11, 2 point de Duel
Objet tenu : Anneau Punch (+10 Attaque Spé)
Statistiques :
PV : 52
Att : 65
Def : 50
Att spé : 65
Def spé : 50
Vit : 38

Attaques utilisées durant ce tour :
Puissance (0/0 - augmente le taux de coups critiques)
Coup d'Boule (70/100 - 30% de chances d'apeurer l'ennemi)
Sir Trouille
Icon : [CHAMPION #2] Un combat tant attendu, espoir ou déception ? CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[CHAMPION #2] Un combat tant attendu, espoir ou déception ? CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[CHAMPION #2] Un combat tant attendu, espoir ou déception ? CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Ecremeuh nv. 11
Objet tenu : Aucun
Statistiques :
PV : 95 + 5 = 100
Att : 80 + 5 = 85
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100

Attaques utilisées durant ce tour :
Ecrasement (65/100)
Ecrasement (65/100)

Vitesse Ecremeuh > Solochi , donc Ecremeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Ecrasement
- Solochi lance Puissance
- Ecremeuh lance Ecrasement
- Solochi lance Coup d’Boue


C'est super efficace. Solochi subit beaucoup de dégâts.
C'est efficace. Ecremeuh subit des dégâts non négligeables.
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Blanche regarda Orren avec un léger sourire et ordonna à son Ecremeuh de lancer une attaque Ecrasement. Orren fut surpris de la vitesse du Pokémon adverse qui en un rien de temps s'était rapproché de Loki et lui lança une attaque puissante de sa patte arrière, écrasant le petit dragon sous son sabot. Loki tomba lourdement au sol sous le regard stupéfait de son dresseur qui l'encouragea vivement. Il se releva et lança l'attaque Puissance, une aura enveloppa le petit dragon qui se concentrait pour augmenter sa force. Orren avait déjà la bouche sèche, tout le stress de ce combat, cette excitation atteignait son paroxysme ! Le voilà en combat d'arène et il affrontait un adversaire redoutable !

*Ça va pas être de la tarte ce combat, mais Loki et moi on peut le faire, on va y arriver ! *
-Allez Loki ! Je sais que tu peux le faire envoie Coup d'Boule !
-Pas si vite mon cher, Ecremeuh recommences avec Ecrasement.

Malgré le cri du Voltali pour prévenir Loki de l'imminence d'une nouvelle attaque, l'Ecremeuh toujours aussi vive infligea une deuxième attaque de plein fouet au Solochi. A nouveau celui-ci se retrouva sous le sabot de la vache, accusant ce violent coup. Tentant de se relever avec ses petites pattes, il peinait à repousser son adversaire.

-Allez Loki, enlèves toi et attaques la ! Tu peux le faire j'ai confiance en toi !

En poussant violemment vers le haut, il parvint à se défaire de ce redoutable Ecrasement et se releva. Il tremblait à la fois d'excitation, mais aussi de la virulente blessure qu'il venait de recevoir. Il regarda l'autre Pokémon directement et gronda avant de s'élancer sur elle et de lui porter un coup de tête en plein milieu de la cage thoracique. La vache rose recula légèrement sous l'impact, on dirait que le coup avait porté mais pas aussi bien qu'il l'avait pensé.
Mais bien sur ! Ecremeuh possédait une défense très élevée ! Le jeune garçon se maudit d'avoir oublié un détail aussi important. eh bien il ne faudrait plus que miser sur une attaque spéciale ! Les deux combattants se regardèrent dans le blanc des yeux en tournant en rond. On aurais dis deux chiens se jaugeant du regard, cherchant une faille chez l'autre pour envoyer leur prochaine attaque. Orren passa mentalement en revue toutes les attaques que maîtrisait son Solochi. Lesquelles pourraient avoir une bonne efficacité... Et pourquoi pas essayer Dracosouffle et Draco-Rage ? Ce tank de défense devrait accuser le coup, sans oublier l'attaque puissance d'avant. Pour le moment il demanda à Loki de se mettre sur la défensive et d'attendre que l'Ecremeuh attaque pour éviter puis contre attaquer avec Dracosouffle.

-Tu sais, tu vas pas m'avoir si facilement avec Ecremeuh. Jsuis forte hein, et puis je suis aussi Blanche, la champidragine Doublonville !
-Ouais et moi c'est Orren de Crom'lach à Kalos, futur maître dragon et avec Loki on va pas se laisser faire !
-Bien on va voir ce que t'as dans le ventre, mais viens pas pleurer comme un bébé après !

Orren se tenait près au moindre ordre de la championne aux cheveux rose il interviendrait, mais il guettait aussi les mouvements de la vache. Pokémon et dresseur étaient si concentrés, ils vibraient de tout leur être, la rage de vaincre guidant leurs esprits ! Le vent souffla à nouveau, faisant voler quelques feuilles sur l'aire de combat et faisant voleter quelques mèches des deux opposants. Quelle tension palpable, on aurait dit qu'un temps d'orage se préparait alors que ce n'était que l’extrême concentration qu'on pouvait sentir en ce lieu.

-Tiens toi près Loki, on va pas se laisser faire hein !
-Sooooo !
-Oui mon ami, battons nous comme jamais et remportons ce combat !
-Chi !
-Ecremeuh vas y attaque, montre leur que tu es plus forte que tout !

Le Pokémon rose se lança vers le dragon sombre, alors que celui-ci tendait tout ses muscles prêt à esquiver l'attaque qui arrivait.

HRP :
- Dracosouffle 60/100 (30% de paralyser la cible)
-Draco-Rage : - / 100 (infliges toujours 40 PVs de dégâts)
Sir Trouille
Icon : [CHAMPION #2] Un combat tant attendu, espoir ou déception ? CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[CHAMPION #2] Un combat tant attendu, espoir ou déception ? CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[CHAMPION #2] Un combat tant attendu, espoir ou déception ? CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Ecremeuh nv. 11
Objet tenu : Aucun
Statistiques :
PV : 95 + 5 = 100
Att : 80 + 5 = 85
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100

Attaques utilisées durant ce tour :
Tonnerre (95/100)
Ecrasement (65/100)

Vitesse Ecremeuh > Solochi , donc Ecremeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Tonerre
- Solochi lance Dracosouffle
- Ecremeuh lance Ecrasement
- Solochi lance Draco-Rage


C'est efficace. Solochi subit des dégâts non négligeables.
C'est efficace. Ecremeuh subit des dégâts non négligeables.


[CHAMPION #2] Un combat tant attendu, espoir ou déception ? 7z5c
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
L'Ecremeuh s'arrêta d'un coup un mètre avant d'atteindre le dragon. Pokémon et dresseur  ils regardèrent la vache se stopper, légèrement interloqués. Pourquoi s’arrêtait-elle maintenant, attendait-elle qu'ils attaquent ? Pourtant Blanche ne semblait pas du genre défensive et encore moins à attendre que l'action se fasse, mais l'ordre qu'elle lança à son Pokémon surprit le dresseur ! Elle demanda à son monstre de lancer une attaque Tonnerre, une attaque électrique ! Orren ne savait pas qu'il pouvait l'apprendre et n'avait pas réfléchi à contrer ce type d'attaque ! Son cerveau se mit en ébullition, mais il était trop tard et l'attaque toucha Loki de plein fouet. Seulement ça n'avait pas l'impression de beaucoup le déranger quand on voyait qu'il n'accusait à peine le coup ! Oui, heureusement que les dragons avaient une résistance naturelle aux attaques électriques. Une chance, sinon cette attaque aurait pu être la dernière du match !
Blanche n'avait pas usurpé sa réputation, elle était très très forte ! Mais il ne voulait pas laisser tomber, il voulais se battre jusqu'au bout montrer sa détermination et sa force ! Chose bien ardue ! C'est pour ça qu'il donna l'ordre à son dragon de riposter avec l'attaque Dracosouffle. Il fallait miser un minimum sur le spécial, parce que la défense d'Ecremeuh rendait les attaques directes inefficaces !

Solochi prépara donc son souffle et le projeta violemment sur l'Ecremeuh qui ne comprenait pas pourquoi son attaque avait raté. La réaction de l'Ecremeuh fut un peut trop lente et elle reçut l'attaque en pleine figure. Le Pokémon rose tituba un peu, mais reprit appui et fit face au dragon en soufflant de colère.

-Bravo tu as bien touché Ecremeuh, mais tu l'as énervé, bonne chance !
-Énerve ou pas ou vous battras quand même !
-En tout cas je me referais plus avoir avec une attaque à distance ! Ecrasement !

Le Pokémon adverse s'élança rapidement vers Loki et retomba à coté de lui pour l'écraser sous son sabot droit. Le petit Pokémon sombre hurla sous l'impact violent et soudain. Orren serra les poing en voyant son Pokémon en mauvaise posture. Il réfléchis à un plan, une solution. Une attaque directe pourra éloigner l'Ecremeuh, mais elle ne subirait pas assez de dégats et plus le match s'éternisait, plus Loki fatiguait. Il avait déjà un peu de mal à marcher avant, que là encore une voir deux attaques avec cette violence et il ne se relèverait pas ! Il faut trouver quelque chose qui handicape un peu l'autre Pokémon. Encore une attaque spéciale aussi, c'est ce qu'il ferait le plus de dégâts ! Il regarda la position de la vache pour trouver un point faible. Tout son corps était résistant, Loki ne pourrait l'atteindre correctement, tout comme le sabot qui l'écrasait. Cependant l'autre sabot était juste en face de sa tête et elle ne s'appuyait que dessus ! Lui frapper dans son seul point d'appui la ferait tomber et pourrait bien les aider !

-Loki ! Attaque Dracosouffle juste sur le sabot d'Ecremeuh !

Le dragon sombre chargea sa puissance et la relâcha avant que son adversaire ne puisse s'enlever. Il toucha en plein dans le sabot avec l'onde de puissance, mais frappa aussi le sol tout autour qui se craquela. Non seulement le monstre type normal perdait l'équilibre en tombant en voyant son sabot bouger, mais aussi le sol forma un trou sous la puissance du choc additionné au poids de la vache rose dans lequel se coinça la patte de l'Ecremeuh pendant sa chute. Loki se dégagea en roulant sur le coté et se releva avec quelques difficultés. Plusieurs bonnes égratignures se voyaient sur son corps. Après le match un bon passage à l'infirmerie ne lui ferait pas de mal, malgré l’infirmière folle ! La poussière soulevée par toute cette agitation rendait impossible de voir l'Ecremeuh, faites qu'elle ne se soit pas relevée ou au moins qu'elle soit aussi atteinte que le Solochi ! Ils virent la silhouette de la championne d'arène et celle de son Pokémon, mais dans quelle état était la vache ?

-Loki là va falloir mettre le paquet ! C'est la dernière ligne droite, je comptes sur toi !

HRP :
- Puissance 0/0 (augmente de deux points les chances de coups critiques)
- Dracosouffle 60/100 (30% de paralyser la cible)
Sir Trouille
Icon : [CHAMPION #2] Un combat tant attendu, espoir ou déception ? CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[CHAMPION #2] Un combat tant attendu, espoir ou déception ? CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[CHAMPION #2] Un combat tant attendu, espoir ou déception ? CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Ecremeuh : Niveau 11
Objet tenu : Aucun

Stats:
PV : 95+5= 100
Att : 80+5 = 85
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100


Attaques utilisées pendant ce tour :
Confidence (-10 en Attaque et Attaque Spé)
Charge (50-100)


Vitesse Ecrémeuh > Solochi, donc Ecrémeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Confidence (L'attaque et l'attaque spé de Solochi baisse de 10)
- Solochi lance Puissance
- Ecremeuh lance Charge
- Solochi lance Dracosouffle (échec de la paralysie)


C'est efficace, Solochi subit beaucoup de dégâts.
C'est un peu efficace, Ecrémeuh subit un peu de dégâts.

SOLOCHI EST KO !
Blanche remporte la victoire !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum