Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Aujourd'hui était un grand jour pour moi et mes Pokémons. Il y a quelques temps, je m'étais inscrite pour rencontrer un champion d'une des régions. D'un côté, j'aimerais beaucoup que cela soit un champion de ma région, par exemple Lem. Bon, après tout je verrais bien une fois devant.  J'étais encore dans mon lit accompagnée des quelques camarades qui dormait avec moi. Je m'explique. Kajii, mon Draco, dort autour de mon oreiller pour me surveiller. Kana dort dans son couffin en haut de mon étagère pour ne pas être déranger mais elle surveille toute la chambre. Oniisan est le seul pour l'instant à dormir dans sa sphère confortablement installé dans mon armoire. Quant-à notre nouveau camarade, Moka, il dort dans mes bras. C'est une vrai peluche mais un bon petit combattant. Kajii au début n'était pas très d'accord qu'il dorme ainsi. Mais après quelques petites agression de l'un et de l'autre, elle respectait ce Pokémon. Je décidais quand même de me lever, après tout il faut y aller maintenant que je suis inscrite. Mes Pokémon dormaient encore malgré le bruit que je faisais. Pour me préparer, j'ai bien mis une heure je pense. Parce qu'il faut être agréable à regarder pendant un combat. Une fois prête, je préparais mon sac : Ipok, kit de nécessité ... Je pris les sphères de mes compagnons et fit rentrer chacun dedans à part Moka. Et hop, tout ça bien installé dans mon sac. Hier j'avais reçu un e-mail de l'administration. La rencontre avec le champion allait se dérouler au Lac corail. Tiens, je n'y suis jamais aller.
Je pris donc le chemin vers cet invité de l'académie. Et lorsque j'arrivais, je vis un magnifique lac au reflets violets. Pour faire profiter à tout le monde ce magnifique paysage, je sortis mes Pokéballs et lachait tout le monde. Oniisan profitait de la proximité du Lac, il plongeait la tête la première dans l'eau. Il me suivait mais en restant dans son élément. J'approchais d'un terrain plat avec 2 personnes présente. Une fille accompagnée d'un Pokémon que je connaissais pas ainsi qu'un jeune homme.

« Puisque tu es ici, je suppose que tu veux me défier. Je me présente, je suis Blanche de Doublonville. Je te défirais avec mon Ecremeuh. »
« Oui, je suis ici pour te défier. Je suis Raven Hikari d'Illumis. Je choisis de te combattre avec mon Obalie. Je suis très enchantée de te combattre. »

Pour bien commencer le combat, je demandais à Oniisan de bien vouloir aller sur terre. Eh bien sûr, il n'allait pas y rester car son élément est l'eau alors j'aurais plus de chance s'il restait dans l'eau. J'avoue que j'avais quand même peur. Je n'avais jamais fait de véritable combat, juste de petite démonstration ou pour capturer un Pokémon. Kajii était retournée dans sa sphère car cela l'ennuyait de voir un combat où elle ne peut pas y participer. Kana avait décidé de s'installer dans mon sac comme à son habitude mais pour une fois je l'avais laissé parterre. Elle semblait faciné par le Pokémon adverse. Je l'aurais bien envoyer au combat mais elle est trop fragile à mon goût. Je ne voulais pas blesser une si petite chose alors autant qu'elle reste avec moi. Quant-à Moka, il était toujours à côté de moi. Depuis que je l'ai capturé, il n'arrête pas de me coller. Je savais au fond de moi que je n'avais pas beaucoup de chance de gagner vu ma grande connaissance en strétégie. Je préfère me fier à mon instinct ainsi qu'à mes Pokémons. Oniisan va donné le meilleur de lui juste pour me faire plaisir. Il veut aussi donner le meilleur de lui pour les délicieux gâteaux qui l'attend dans la chambre. Mais après tout on verra bien à la fin du combat.

HRP :
Pokémon utilisé : Obalie nv 12, 03 point de Duel
Objet tenu : Anneau PUNCH | bonus + 10 en attaque
Statistiques :
PV : 80
Att : 50 (40+10 |Anneau PUNCH)
Def : 50
Att spé : 55
Def spé : 50
Vit : 25

Attaques utilisées durant ce tour :  
Poudreuse ( Puissance: 40 / Précision: 100 | Peut geler l'ennemi. )
Plaquage  ( Puissance: 85 / Précision: 100 | 30% de chance de paralyser. )
Sir Trouille
Icon : [CHAMPION #2] Le premier d'une longue série. CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[CHAMPION #2] Le premier d'une longue série. CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Ecremeuh nv. 12
Objet tenu : Aucun
Statistiques :
PV : 95 + 5 = 100
Att : 80 + 5 = 85
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100

Charge (50/100)
Rugissement ==> -10 en Att pour le Pokémon touché

Vitesse Ecremeuh > Obali, donc Ecremeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Charge
- Obali lance Poudreuse
- Ecremeuh lance Rugissement
- Obali lance Plaquage

C'est un peu efficace. Obali subit un peu de dégâts.
C'est un peu efficace. Ecremeuh subit un peu de dégâts.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le combat allait commencer. La championne me laissait le temps de réfléchir mais elle demandait quand même à son Pokémon de lancer une attaque charge. C'était mon premier combat officiel alors il ne fallait pas que je me trompe. Il fallait que je gagne pour montrer à mon frère que je suis une dresseuse et à ma mère que je ne suis pas une moins que rien. Obalie me regardait puis regardait son adversaire. Il pourrait très bien commencer le combat de son propre chef mais il attendait mes ordres. Mais l'Ecremeuh arrivait tellement vite que je n'eus pas le temps de lui demander d'esquiver. Il se prit cette attaque charge de plein fouet. Il était un peu sonné mais se relevait assez vite. Peut-être que je n'aurais pas dû essayer de battre la championne. Non. Il ne fallait pas que je réagisse ainsi. Kana était venu m'encourager sur mon épaule ainsi que son camarade Obalie. Moka était retourné dans sa sphère de repos.

« Bon. Ce n'est rien Oniisan, tu vas lancé une attaque Poudreuse. »

Il lançait l'attaque de type Glace qui pouvait geler l'adversaire mais apparemment cela ne faisait rien à cette Ecremeuh. Il était drôlement fort, mais c'était normal. Un Pokémon de champion ne pouvait qu'être fort. C'était d'ailleurs au tour de mon adversaire qui décidait de ne pas lancer une attaque physique mais plutôt une attaque Rugissement. Mais Oniisan ne se laissait pas dépasser par ce Pokémon. Je vis dans ses yeux, l'envie de vaincre  Il veut gagner ce combat pour se prouver qu'il peut réussir dans des gros combats. C'était à nous de lancer une attaque. Je réfléchissais pour choisir une attaque qui pourrait toucher ce Pokémon. Réfléchis, Réfléchis, Raven tu as ça dans le sang donc tu dois réussir. Mon frère serait d'ailleurs en train de m'engueuler pour ne pas avoir prévu mes attaques à l'avance. Puis ma mère serait en train de m'engueuler mais pas pour les même raisons. Elle ne veut pas que je sois dresseuse, ce qu'elle veut c'est une fille dans un chic magasin de mode.

« Je vais te prouver maman que je ne suis pas une fille faite pour les magasins de mode, mais pour les combats Pokémons, pour avoir mes amis à mes côtés.
OK, Oniisan tu vas utilisé plaquage sur l'adversaire. ! »
« Oba.. Obalie ! »

Je croisais les doigts pour que mon attaque touche le Pokémon adverse. Kana encourageait son ami de tout son coeur. Il y avait même des petites étincelles qui s'échappait de ses joues. Quant à Oniisan, il était très concentrer et s’élançait pour lancer son attaque Plaquage. J'émis un cri de joie quand elle touchait la cible sauf que cela n'avait pas l'air de faire grand chose. Il ne faut pas se laisser abattre et persévérer dans ce combat. J'allais l'encourager et Kana aussi. C'était désormais au tour de Blanche de lancer une attaque avec son Ecremeuh.

HRP :
Pokémon utilisé : Obalie nv 12, 03 point de Duel
Objet tenu : Anneau PUNCH | bonus + 10 en attaque
Statistiques :
PV : 80
Att : 50 (40+10 |Anneau PUNCH)
Def : 50
Att spé : 55
Def spé : 50
Vit : 25

Pistolet à O ( Puissance: 40 / Précision: 100 )
Ball'Glace ( Puissance: 85 / Précision: 100 | De plus en plus puissante. )
Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs

Pokémon utilisé : Écrémeuh Nv. 12

PV : 95+5= 100
Att : 80

Attaques utilisées pendant ce tour :

Éboulement (75/90)
Rugissement (0/100)

Vitesse Ecrémeuh > Obalie, donc Ecrémeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Écrémeuh lance Éboulement
- Obalie lance Pistolet à O
- Écrémeuh lance Rugissement
- Obalie lance Ball'Glace

C'est efficace. Obalie subit des dégâts non négligeables.
C'est très peu efficace. Écrémeuh subit peu de dégâts.

[CHAMPION #2] Le premier d'une longue série. 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le combat se continuait et je n'arrivais pas à prendre l'avantage bien au contraire, la championne Blanche me surpassait. J'avais peur de ne pas réussir à battre cette Top-Dresseuse. Mais il ne fallait pas que je me décourage. Je devais gagner pour prouver à ma mère que je suis bien meilleure qu'elle ne pense. Je sais que je peux le faire mais avais-je bien fait mon choix. J'aurais peut-être du prendre Kajii ou encore Kana. Aaaah, je me grattais la tête à trop vouloir réfléchir. J'avais décidé de faire confiance aux capacités d'Oniisan. Il pouvait y arriver en allant au bout de ses forces. Tout pouvait changer jusqu'à la dernière minute, il fallait juste y croire. Je regardais mon adversaire ainsi que son Pokémon. Ce dernier n'avait aucune faiblesse à par le type combat, bien sûr type que je n'avais pas dans mon équipe. Il fallait juste avoir confiance en mon Pokémon. Je sais que la confiance ne faisait pas tout mais c'était mieux que de partir sur une idée négative. Elle ordonna à son Pokémon de lancer Éboulement. Le Pokémon creusa dans la terre pour lancer ce matériaux sur Obalie. Cette attaque était très réussi car elle touchait Oniisan malgré qu'il avait essayer d'éviter. Je l’encourageais pour pas qu'il s'inquiète. Il était toujours mon Pokémon Grand Frère peut importe le final de ce combat. Je lui demandais d'aller se placer dans l'eau du lac pour emmagasiner son élément. Il comprit mon intention et prit le plus d'eau possible dans son corps pour l'envoyer sur l'adversaire à un dépit impressionnant  Mais comme les attaques précédentes, cela ne faisait pas grand chose. C'est qu'il était vraiment fort. Au fond de moi, je commençais à penser que cela ne servait à rien de continuer vu que les attaques de mon ami ne faisait pas grand chose. A moins que … Oui. Si Obalie encaissait toute les attaques et qu'il envoyait les siennes sans faiblir de trop, on gagnerait le combat à l'usure. Blanche montrait des signes d'ennui et demandait à son Pokémon de montrer sa plus belle voix à Oniisan. L'attaque Rugissement faisait baisser l'attaque de mon ami. Cela n'allait pas du tout m'aider à la battre. Réfléchie, Réfléchie. Oui !

« Oniisan, lance ton attaque Ball'Glace. »

Mon Pokémon m'obéit car sa tête émergeait de l'eau pour lancer son attaque. Elle touchait le Pokémon adverse mais vu sa réaction cela ne faisait pas énormément de dégâts. Je lui demandais de replonger dans l'eau comme pour essayer de se protéger. Même si je pense que cela n'allait pas fonctionner. Mais il fallait persévérer dans ce combat et peut-être que j'aurais ma chance de gagner et ainsi avoir mon premier badge.

HRP :
Attaques
• Rugissement ( Puissance : - / Précision : 100 | Baisse d'un niveau l'Attaque de l'adversaire.)
• Plaquage ( Puissance : 85 / Précision : 100 | 30 % de chance de paralyser )
Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Ecremeuh nv. 12
Statistiques :
PV : 95 + 5 = 100
Att : 80 + 5 = 85 -10 = 75

Charge (50/100)
Tonnerre (95/100)

Vitesse Ecremeuh > Obali, donc Ecremeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Tonnerre
- Obali lance Rugissement
- Ecremeuh lance Charge
- Obali lance Plaquage

C'est efficace. Obali subit des dégâts non négligeables.
C'est un peu efficace. Ecremeuh subit un peu de dégâts.

OBALI EST KO
Blanche remporte la victoire !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je vis que mon Pokémon était très fatigué mais aussi qu'il tenait beaucoup moins bien aux attaques. Il n'allait pas continuer très longtemps comme ça. Je sentais au fond de moi que l'on allait pas gagner. C'était impossible, Oniisan était beaucoup plus fatigué qu'au début. Et en plus, ce n'était pas à nous d'attaquer. La championne Blanche donna l'ordre à son Pokémon de lancer une attaque Tonnerre. Son Pokémon pouvait lancer une attaque électrique ?! J'étais très mal parti vu que la faiblesse de mon Pokémon Eau/Glace était électrique. Mince, mince, Oniisan n'allait pas tenir longtemps s'il recevait des attaques de type électrique. Je lui demandais d'essayer d'esquiver mais il n'était pas assez rapide et reçut l'attaque de plein fouet. Je vis dans ses yeux que ça l'avait beaucoup affaibli. La fin du combat était proche et j’espérais le plus rapidement pour mon Pokémon. Je ne voulais pas le faire souffrir alors je priais pour que la championne gagne. Au tour d'Obalie d'attaquer, je lui demandais de lancer Rugissement pour baisser l'attaque d'Ecremeuh. Évidemment mon attaque marchait mais je pense que cela n'allait pas suffire pour gagner le combat, non. J'encourageais tout de même mon Pokémon jusqu'au bout  Il ne fallait pas baisser la tête et croire jusqu'à la dernière seconde. Je regardais mon Pokémon qui commençait à vraiment être fatiguer. Mais c'était à l'adverse de lancer son attaque et une attaque assez basique : charge. Bien sûr dans l'état actuel de mon Pokémon, elle pouvait être fatale. Il essayait de l'éviter mais il n'avait pas réussi, pas assez rapide et trop épuiser. Avec les dernières forces qu'il lui restait, il lançait l'attaque Plaquage. Elle réussit malgré tout mais il était totalement épuisé. Il était tellement épuisé qu'il revenait sur la berge pour tomber KO. J'avais perdu. Ce n'était pas aujourd'hui que j'allais prouver à ma mère que je suis faite pour ça. Ce n'est pas grave, je ne pouvais pas gagner dès le premier combat. Il fallait bien que j'ai un peu d'expérience. Je prouverais à ma mère que je suis bien dans cette école accompagnée de mes Pokémons. La championne s'approchait de moi pour me serrer la main.

«  C'était un très beau combat, mais tu manque d'expérience. Je suis sûr que la prochaine fois du gagnera. »

Je souris en demandant à Oniisan de rentrer dans sa Pokéball pour se reposer. Oui. Je gagnerais le prochain combat avec un champion et je dirais à ma mère que je suis bien entourer de mes Pokémons. Je remerciais Blanche pour ce combat en précisant que c'était une expérience très enrichissante pour moi. J'espère que je pourrais lui montrer comment j'allais m'améliorer plus tard. On peut conclure que cette journée était un grand pas pour moi .

HRP: Merci pour la modération ~ ♥
pokemon
Contenu sponsorisé
est un