Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Il était finalement temps. Aujourd'hui se distingué en étant l'avant dernier jour de l'année, mais également ta dernière fouille de  l'année scolaire, bien que vous serez tu l'espères au moins cinq ou six, aujourd'hui démarre la véritable découverte du temple de Darkrai qui se loge dans les souterrains de l'école. Avec Ginji vous n'aviez vu que l'immense porte qui menée au temple si jamais on l'ouvrait.

Pour se faire, tu as posté de nombreuses affiches dans tout le campus, salles communes, salles de clubs, salles de classes et même dortoirs féminins et masculins, tu ne reculais devant rien pour faire ta petite propagande. Cela attirera sûrement du monde, la curiosité est un des défauts humain les moins dangereux. Du moins en théorie.

Le lieux de rendez-vous était sur une colline en contre haut de l'entrée. On y accédait par un petit contournement des roches présentes, tu l'as précisé dans chaque affiche par un plan satellite prit à l'aide Gogole Map sur ton iPok. Il faudra descendre par l'endroit où Ginji et toi étiez tombés lors de votre affrontement le mois dernier, c'est ici que tu avais trouvé la capsule technique éclat magique et une pierre plante, peu-être y a t-il encore plus de magnifiques trésors à découvrir.

Quoi qu'il en soit l'heure du rendez-vous était à 10h tapante, tu laisseras dix minutes pour les retardataires avant de débuter l'expédition. À 8h tu étais déjà debout et tu n'étais pas le seul, Achille et Dark étaient déjà réveillé et sur pieds, ces deux-là t'étonnerons toujours décidément, plus tu les vois se rapprocher plus tu te dis qu'un duo éclatant va naître de ces deux là. Le crapaud te souris en gonflant les joues, alors que la fée masculine baisse respectueusement la tête. Tu leurs renvoies leurs salutations avec un grand sourire avant de partir avec eux à la douche, les trois autres membres de ton équipe dorment et n'ont pas besoin de se laver aussi souvent que vous trois. L'eau chaude et l'odeur de savon finissent de vous réveiller et la toilette finie vous repartez pour ta chambre personnelle.

À ton retour toute ton équipe est levée et il faut maintenant préparer les affaires. À commencer par l'équivalent de deux repas pour toi et tes pokémons à une partie du sac entièrement réservée. Ensuite tu mets enroule avec précautions vingt mètres de cordes que tu avais pour tes précédentes expéditions. Tu glisses ensuite la lampe dynamo qui te fais si bien les muscles dans le sac. Viennent ensuite les deux extension du marteau, extension pelle et pioche qui se rangent dans les deux dernières parties adéquates, tu finis par placer l'oeuf de Nosféraspi à l'abri des morceaux coupants des extensions, l'oeuf remue énormément, tu penses qu'il va bientôt éclore. Tu attrapes la carte sur un recoin de table pour la fourrer dans ta poche. Ton sac sur les épaules et le marteau entre ton dos et le sac placé de sorte à ne pas pouvoir tombé tu es enfin prêt à partir.

Tu sors de ta chambre avec Dark et Achille sur tes épaules, il a  finalement finit par accepter la place royale que tu lui offrais. Sa réticence et ses grandes scènes sur ton honneur, sa fierté, de ne pas faiblir face à l'effort te font toujours autant rire. Même si l'expédition n'a toujours pas commencé un silence de plomb règne, vous avez tous trois une vision différente de l'intérieur du temple, même si Achille n'était pas encore dans ta joyeuse compagnie au moment de découvrir la porte, les descriptions détaillées et les croquis de celle-ci l'ont aidés à s'en faire une idée précise.

La route en elle même n'est pas longue du tout, bien au contraire elle passe à une vitesse éclair, s'en t'en rendre compte tu as fais de grands pas pour arriver à destination à l'heure prévue sur les papiers.  Tu passes devant l'entrée terreuse des souterrains pour contourner comme indiqué et grimper la légère pente de la colline. Enfin sur celle-ci tu remarques l'arbre encore en fleurs ainsi que le cratère qu'il se trouve en plein centre du sommet. Tes pas te guident jusqu'à son bord et tu t'y assois lentement en posant ton sac et ton marteau devant toi.

Au son d'un craquement dans ton sac tu paniques, tu l'ouvres rapidement, un nouveau plus puissant parvient à tes oreilles et tu en sors l'oeuf qui se fissures à chaque nouveau craquement, l'habitant de l'oeuf à décidé de vivre et découvrir le monde, bien que, ici Nosféraspi sera plutôt aveugle de naissance, mais ses ultrasons l'aideront à se guider. Après quelques minutes de combat tu vois deux ailes briser la coquille de l'oeuf sans pour autant le briser de sorte à le laisser sortir, tu donnes un peu d'aide à la nature en élargissant les trous causés par les aides pour que le nouveau né s'amuse à entièrement briser le haut de sa coquille et enfin pousser une tête hors de la coquille. Nosféraspi est né et il s'élance dans les airs sans plus attendre. Du moins il essaie car après quelques faibles battements et un cri qui serait celui d'un futur empereur mondial le pokémon tombe dans tes bras. Tu souris paternellement avant de murmurer quand le premier volontaire à l'expédition arrive.

-Je sais Vladimir, tu n'as pas à t'en faire, je serai tes yeux, tu seras mes ailes !

[L'ordre de passage se définira en fonction des posteurs sur le sujet!]
[Naissance de Nosféraspi]
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Fouille en groupe



«  Lorsqu'un temple de Darkrai survit au temps éternel.  »


Ce que je trouve passionnant dans le monde dans lequel on vit, c'est qu'il peut nous arriver toutes sortes de choses assez incroyables. Et pour cela, pas besoin d'être un archéologue ayant passé toutes leur vie à traquer un Pokémon, ou un scientifique travaillant sur le boulot de ses ancêtres depuis des lustres pour trouver un temple sacré. Non, parfois, le hasard en décide autrement, et c'est comme ça que de jeunes enfants d'une dizaine d'année se retrouvent mêlés à une course poursuite contre un Pokémon voulant anéantir l'humanité ou doivent mettre à défaut un complot mafieux composé d'un millier d'hommes.
Oui, encore une introduction à la con ~
Alors que j'errais dans l'intention habituelle d'un copieux repas à la cafétéria, mon attention fut attiré par une affiche. Si je compte bien, c'est la quatrième affiche qui m'embraquera dans une aventure périlleuse, à croire que c'est devenu une mode et que ce n'est jamais bon signe. Mais bon, puisque un bref coup d’œil me permit de comprendre de quoi il était question, j'avais sauté sur l'occasion. Après tout, n'avais-je pas promis à Josh que je participerai à son expédition ? Et ne lui avais-je pas dis que je lui ramènerai quelques informations croustillantes sur le Pokémon mystère ? Et n'avais-je donc pas oublié tout ceci ? Nooooon, c'est pas mon genre.
Par chance, l'expédition n'avait pas lieu aujourd'hui, j'avais tout le temps qu'il m'était nécessaire pour trouver quelques informations diverses et variés. Donc, bonne nouvelle... J'avais largement le temps de passer à la cafétéria !
Une fois m'être moi-même giflé, je me mis en direction de la bibliothèque. Il est marrant de penser que c'est après un tour dans cette dernière que j'avais rencontré Josh...
Je poussais la porte du bâtiment, et sans même jeter un coup d’œil à Madame Pervenche et son trèèèèèèèèèèèès cher Chaussette, je filais dans la partie réservée aux comptes et légendes. Elle n'était pas loin des archives historiques, cela sera très pratique !
J'avais passé quelques dizaines de minutes à chercher et feuilleter des livres parlant du sujet. J'allais de ce pas les emprunter en utilisant directement l'ordinateur de Madame Pervenche (Qui était toujours plongé dans sa lecture) puis sortis de la bibliothèque. Je me rendais dans ma chambre où je me laissais tomber sur mon matelas (Chose que vous saurez apprécier quand vous aurez passé vos nuits dans un lit en hauteur) et commençais à lire les bouquins.
Un peu plus d'une heure plus tard, je me rendais à l'accueil où je demandais où il était possible de trouver le Doctor Ghost. Après m'avoir signalé qu'il se trouvait dans son bureau, j'allais à sa rencontre en espérant qu'il ne soit pas occupé. Je rentre en trombe dans la pièce et, constatant que sa seule occupation actuelle était de dormir, je m'asseyais sur le fauteuil en face de lui et le réveillais. Lorsque celui revint à ses esprits, Voodoo sortit de nul part. Sûrement était-il dans la conscience du psychologue.

« -Debout ! Désolé de vous déranger, mais j'aurai besoin de votre aide là-dessus.. »

Je jetais certains des bouquins parlant de Darkrai sur le bureau. Ghost, après s'être frotté les yeux, en prit un, cligna plusieurs fois des yeux, puis lu la couverture.

« -Darkrai est un Pokémon légendaire capable d'endormir les humais et les Pokémons. La plupart des livres se mettent d'accord sur le fait qu'il est à l'origine de nos cauchemars, mais il y a un point qui n'est jamais le même... »

Je pris l'un des livres posés sur la table et le mis dans les mains du Doctor à la place de celui qu'il tenait.

« -Dans celui-ci, il est dit que Darkrai tue des personnes innocentes en les engloutissant dans un cauchemar sans fin, dans celui-là il est dit qu'il aurait protégé une ville d'une attaque de Pokémon légendaire en se sacrifiant, alors que là il est dit qu'il aurait attaqué une région toute entière, bien que certains disent qu'il était manipulé.... Il est gentil ou méchant à la fin ? Comme votre truc c'est le subconscient et que c'est proche des rêves je pensais que vous pourrez m'éclairer... »

Tour à tour que je parlais d'un livre, j'échangeais celui que tenait le psychologue par celui dont il était question, et une fois avoir fais le tour, l'homme put enfin prendre la parole après un petit rire.

« -Hmm... Tu sais, ce n'est pas car un Pokémon est légendaire qu'il est forcement unique. Plusieurs Darkrai au caractère différent peuvent avoir agit de différentes façons.... »

Oui, c'était logique en faite... Je commençais à récupérer les bouquins quand une autre pensée me vint.

« -Mais.. Euh... Darkrai il nous fait faire des cauchemars à tous non ? Ça fait quand même de lui une personne méchante non ?
-Tu sais, les cauchemars sont parfois un reflet de notre quotidien. Ils peuvent être notre seul moyen d'admettre des choses que l'on ne veut pas forcement accepter.  »

Je penchais la tête sur le côté, en intense réflexion. Voila un beau sujet sur lequel débattre, mais je n'avais pas le temps. Il me fallait approfondir les recherches ! Je finis de ranger mes livres et bondis dehors.

« -Merci beaucoup ! Encore désolé de vous avoir dérangé.... Ah, et vous ronflez pendant votre sommeil ! »

Je fermais la porte et retournais dans ma chambre où je devais terminer de feuilleter tous mes bouquins...

...

Quelques jours plus tard vint la fouille. Josh avait signalé sur ses affiches qu'on devrait se retrouver à l'endroit où j'avais fais écrouler le sol précédemment... Comme quoi cette idée était quand même utile ! Je n'avais pas de matériel de scientifique, seulement la lampe torche du collectionneur que j'avais gardé. Il fallait faire avec hélas, en espérant que les autres élèves nous rejoignant aient de quoi pallier mon inexpérience dans le domaine. J'avais également remplis mon sac de barres chocolatés et de bouteilles d'eau, ainsi qu'un anorak que je prends toujours au-cas-où. Oui, dans un souterrain, mais on sait jamais qu'une nappe phréatique pète au dessus de nous....
Une fois prêt, je partais en direction de la colline où Josh attendait déjà. Il semblait être seul d'ailleurs... Avec un Nosférapti que je n'avais jamais vu. Son œuf avait éclos ? Probablement, puisque des morceaux de coquilles jonchaient le sol.

« -Josh ! Ça va ? »

Je m'approchais du nouveau né et m'agenouillais pour être à sa hauteur.

« -Et coucou toi! Ton équipe compte un nouveau membre à ce que je vois.... »

Je me relevais et jetais un coup d’œil sur mon Ipok. Il était encore tôt...

« -Bon, et bien... Je suis impatient de voir avec qui nous allons faire ces fouilles ! »

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum