home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type



Rosenbach Ikiala
Nom : Rosenbach
Prénom : Ikiala
Âge : 14 ans
Région d'origine : Kanto
Ambitions futures : Topdresseuse
Un homme avisé a dit un jour: "Si tu as plus de zéro point de vie, tu es prêt pour l'action."







Description
14 ans déjà, et pourtant Ikiala est toujours aussi petite, 1m42 et une maigreur qui pourrait faire penser que l'on peut la casser au moindre contact, mais attention tout de même, on se rendra vite compte que la jeune fille est loin d'être aussi fragile qu'elle y parait, compensant son manque de force par des réactions très rapides. Son corps n'a visiblement pas encore subit trop de changements, la jeune fille étant quasiment une planche à pain, mais bon qui s'en soucis à cet âge ?
Malgré sa petite taille Ikiala passe difficilement inaperçue avec sa longue chevelure écarlate lui descendant jusqu'au bas du dos et qui lui donne parfois des airs de feu follet, surtout en pleine nuit (elle refuse de les couper car apparemment, ça lui va bien). La petite possède des traits encore un peu enfantin, ce qui lui donne un air plutôt mignon, et elle ne semble pas accorder d'importance au maquillage ou autre "décorations". Son seul bijou étant un petit collier auquel est accroché une pierre couleur ambre. Ses vêtements sont généralement eux aussi assez simple, un gilet blanc, une chemise et une jupe dont la couleur dépend de son envie.
Bref vous l'aurez compris, la petite essai de ne pas trop attirer l'attention mais n'y parvient pas vraiment.

Pour ce qui est de son caractère, Ikiala est une fille assez calme et posée, préférant observer avant d'agir et cherchant très souvent à avoir un coup d'avance sur son adversaire. La jeune fille préfèrera bien souvent rester à l’écart pour pouvoir lire tranquillement un livre parlant sans nul doute des pokemons. Ikiala n'en reste pas moins sociable et répondra volontiers à qui viendra lui parler, cependant elle ne donnera pas facilement sa confiance et préfèrera se confier à ses pokemons plutôt qu'à une autre personne.
La jeune fille est en effet une grande amoureuse des pokemons, lisant tout ce qu'elle peut sur eux depuis son plus jeune âge, ce qui rend sa relation avec eux assez spéciale car elle fera toujours passer l’intérêt d'un pokemon avant celui d'un humain sauf si bien sûr cela implique un duel de dresseurs.

Histoire
Ikiala est donc née il y a quatorze ans, dans la région du Kanto et plus précisément dans la ville de Jadielle, proche de la forêt de Jade et de la très célèbre Ligue Indigo de Kanto.
La jeune fille n'a jamais eu aucun soucis durant son enfance, ses parents faisant tout leur possible pour la rendre heureuse, ayant des revenus convenables et étant un parfait exemple de "monsieur et madame tout le monde". Son père travaillant en tant qu'agent de sécurité de la Ligue et sa mère étant une employée du centre pokemon de Jadielle, ils réussirent à inculquer à la petite fille aux cheveux flamboyants leur passion pour les pokemons, Ikiala devenant très rapidement fascinée par ces créatures étranges. Lisant livre après livre, écoutant les histoires des différents dresseurs qui passaient par la ville pour venir voir l'arène ou autre, essayant comme elle pouvait d'apprivoiser les rattatas et roucools de la région (généralement en leur courant après), ainsi que d'autres activités ayant un rapport de près ou de loin avec les pokemons.

C'est à l'âge de douze ans que la jeune fille réussit enfin à "apprivoiser" son premier pokemon, un rattata à qui elle donnait à manger et avec qui elle pouvait parfois jouer, cependant ce pokemon restait tout de même sauvage et elle devait consacrer plus de temps à l'observer plutôt qu'à le caresser ou essayer de lui parler. Ikiala passa deux ans à nourrir et à essayer de faire de ce petit pokemon son ami, malheureusement elle n'y parvint jamais vraiment et pour une raison qu'elle ignore il disparut du jour au lendemain. Mais malgré sa déception elle ne se découragea pas et continua d'apprendre le plus de choses possible sur la manière d'apprivoiser un pokemon, allant se renseigner auprès d'un dresseur de passage qui lui expliqua ce qu'était une pokeball et comment on devait s'en servir.
C'est ainsi qu'Ikiala décida de devenir dresseuse, mais par où commencer ? Elle n'avait pas de quoi s'acheter des pokeballs ni la moindre idée sur comment elle allait pouvoir attraper un pokemon sans en avoir déjà un. Et alors que son quatorzième anniversaire approchait, ses parents lui firent le meilleur cadeau qu'elle pouvait rêver, une inscription à Pokemon Community, offrant ainsi la possibilité à Ikiala d’approfondir ses connaissances sur les pokemons de la meilleure manière possible et de pouvoir obtenir son tout premier véritable pokemon.

Ikiala rassembla donc ses affaires, dit au-revoir à ses parents tout en les remerciant pour la millième fois et se dirigea vers les port le plus proche pour embarquer dans le bateau qui devait la conduire à l'académie.
Après de longues heures de voyage durant lesquelles Ikiala passa son temps à sautiller tout en faisant des allers-retours entre la proue et l'arrière du navire, excitée comme une puce à l'idée de pouvoir vivre pleinement sa passion et d'obtenir son premier compagnon, le bateau arriva enfin à destination. La petite se dépêcha de se diriger vers l'académie où on lui indiqua le bureau dans lequel elle devait se rendre en premier lieu, à savoir celui du Collectionneur afin qu'il lui offre son premier pokemon. Une fois dans le dit bureau Ikiala fut immédiatement frappée par les énormes étagères remplies de pokeballs, plus qu'elle n'en avait jamais vu et qu'elle n'en verrait sans doute jamais. Elle se dirigea ensuite vers le centre du bureau où se trouvait un vieil homme vêtu comme un scientifique et qui l’accueillit avec une question visiblement très aléatoire.

"Rouge ou bleu ?"
"Euh... Bleu..?"
S'en suivit une longue série de questions semblant plus ou moins sérieuses et dont chacune des réponses étaient notées dans son ordinateur par le Collectionneur.
"Bien, bien, je pense que ça fera l'affaire, voila pour toi !"
L'homme tendit alors à Ikiala une pokeball qu'il avait prit dans une des armoires derrière lui.
"Merci..."
La jeune fille récupéra la pokeball et sorti du bureau, prenant un moment pour analyser ce qui venait de se passer avant de reporter son attention sur la boule rouge et blanche dans ses mains et d'afficher un sourire ravi, elle pouvait enfin réellement commencer à avancer vers son objectif.




Surnom du Pokémon
Surnom : Draki
Espèce : Minidraco
Nature : Doux
Description : Minidraco, en voila un jolie petit pokemon. Enfin "petit" façon de parler, Draki doit mesurer facilement 1m90 et est donc beaucoup plus grand que sa dresseuse ce qui peut créer une drôle d'impression lorsqu'ils sont tous les deux l'un à côté de l'autre. De nature douce Draki reste souvent très proche d'Ikiala lorsqu'il est hors de sa pokeball, glissant gracieusement à côté d'elle, venant parfois poser sa tête au dessus de la sienne lorsqu'il sent qu'elle a besoin de réconfort. La jeune dresseuse s'amuse parfois à monter sur Draki et à essayer de tenir debout en équilibre sur sa tête, profitant de sa taille qui n'est pas toujours un avantage quand on considère qu'elle doit nettoyer les peaux de mue qu'il laisse dans le dortoir toutes les semaines.






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Morshan
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Quelque chose à ajouter ? Je ne sais pas si je peux me permettre de faire intervenir le Collectionneur, si ce n'est pas le cas dites moi je change ça immédiatement.


Dernière édition par Ikiala Rosenbach le Sam 26 Oct - 17:36, édité 2 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Il n'y a aucun problème avec ta fiche, elle est très propre, claire, et agréable à lire. Tu as également tout à fait le droit de faire intervenir le Collectionneur, du moment que tu respectes son caractère, et pour le coup c'est bon Wink. Je vais donc te valider. Bon jeu parmi nous !


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0014. Bon jeu sur Pokémon Community !

Ton avatar n'a pas la taille règlementaire, ceci dit. Donc tu peux aller demander dans l'atelier graphique à ce que quelqu'un t'en fasse un, ou le changer toi même dès que possible Wink.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?