Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.29 € 24.96 €
Voir le deal

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Objets CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
Objets CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
Objets CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
OBJETS

Au cours de vous études, vous serez amenés à utiliser plusieurs objets, que ce soit pour améliorer les capacités de vos Pokémon, vous aider dans votre progression ou bien faire évoluer votre compagnon. Il vous sera très difficile de vous en procurer certains et d’autres seront d’une banalité déconcertante. Voici une liste non-exhaustive des objets que vous pourrez vous procurer :  

Objets d’utilité rp.

Certains objets vous apporteront des bonus dans votre parcours rp, ils vous permettront notamment d’accéder à des lieux particuliers, vous aideront dans vos préparations, cueillettes ou culture, ils sont parfois disponibles dans la boutique ou bien relativement difficiles à obtenir en dehors sauf au cours des événements.

Exemple : Fertilisants, Pelle, Arrosoir, Serpe, Cannes à pêche, Carte, Bicyclette, Super Marmite, etc.

Equipements bonus.

Ces objets, lorsqu’ils sont tenus par le Pokémon en question, augmentent ses caractéristiques ou ses compétences et sont des avantages considérables pour votre parcours. Seulement, ils sont très rares et sont seulement distribués en tant que récompense après un concours ou une épreuve.

Exemple : Bandeaux, Ceintures, Chaînes, Griffes, Lunettes, Mouchoirs, Roches, etc.

Les plaques élémentaires.

Ces plaques sont trouvables dans les souterrains ou dans divers endroits. Relativement rares, elles permettent d’augmenter les puissances des techniques d’un certain type, cela peut se montrer lors des concours, des tournois ou des épreuves sportives.

Pilules bonus.

Ces petites pilules assez mal vues des compétiteurs permettent d’augmenter temporairement les capacités de vos Pokémon. Semblables à des drogues, elles sont trouvables en vente dans le centre Pokémon de l’établissement.

Exemple : Attaque +, Attaque Spé +, Défense +, Défense Spé +, Vitesse +, Endurance +, Saut +, Intel +, Grâce +, Beauté +, Muscle +, etc.  

Baies et Poffins.

Rendez-vous dans ce sujet pour plus d’informations sur les Baies et les Poffins.

Objets d’évolution.

Les objets d’évolution sont difficilement trouvables et très divers. Il est difficile de tomber sur l’objet qu’il vous faut et vous serez sûrement amené à acheter ou échanger avec quelqu’un pour pouvoir obtenir ce qu’il vous faut. Vous pouvez cependant en trouver lors de ballades en forêt ou bien de chasse aux fossiles. Pour en savoir plus sur l’utilisation de ces objets, rendez-vous ici.

Exemple : Pierres évolutives, Ecailles, Machines, etc.

Fossiles.

Rendez-vous dans ce sujet pour plus d’informations sur les Fossiles.

Pokéballs.

Les Pokéballs sont les seuls objets de capture efficaces à ce jour. Elles sont diverses, chaque sorte de ball étant destinée à des conditions de captures ou un type de Pokémon en particulier. Leur prix varie aussi mais le choix d’une bonne Pokéball jouera forcément en votre faveur. Vous en trouverez dans la boutique de l’institut.

CTs.

Les CTs sont des disques contenant les informations nécessaires pour apprendre une nouvelle technique à un Pokémon. Pour connaître la liste des CTs que votre Pokémon peut apprendre, nous vous conseillons d’aller regarder sur le site Pokébip qui contient toutes les informations nécessaires. Vous pouvez obtenir des CTs en les échangeant contre des tessons ou bien en achetant celles disponibles à la boutique.

Antiquités et bricoles.

Toutes ces antiquités sont soit trouvables au fin fond de l’océan, soit dans le cœur des souterrains de l’académie. Il peut s’agir d’objets anciens d’une valeur importante à revendre à la boutique, soit de tessons que vous pourrez échanger au collectionneur pour obtenir des CTs.

Dernière édition par Boggart le Ven 23 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum