Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je cherche des gens pour mon premier rp! Bon pour l'instant j'arrive pour la prochaine année mais en vacance X3, donc je recherche, pour le premier, juste une personne, qui serait un rival, j'veux pas d'amis, j'veux un mec qui m'aime pas (Qui veut me détester ? J'suis pas raciste je prends tout et n'importe quoi! Des filles, des hommes, des fommes! Tout !) donc j'suis un peu associable, et voilà. Bon si jamais personne veut me détester, bah je peux prendre plusieurs personnes, comme vous voulez, voilou! ^^
Ah sinon par rapport à mon niveau rp, j'suis novice et j'fais des fautes, surtout sur la conjugaison, donc si vous cherchez un rival qui écrit bien, passez votre chemin X3.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Eh bien je pense que tu auras le droit de faire "comme tout le monde", en passant par l'étape "Junmaïsation". Au cours de celle-ci, tu en verras de toutes les couleurs (surtout du bleu pour mon Lokhlass)

Je te propose un RP de ton choix, je suis ouvert à tout. Je peux lancer ou te laisser lancer, à ton aise blaise !