Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Terres :: Mausolée Scorvol

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Layla Lorainte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t923-layla-lorainte-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t959-layla-lorainte-mentali#9623
Région d'origine : Hoenn.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
est un Pokeathlète Médecin
le chant des scorvol

Ҩ line & layla

Nous avions débarqués sur l'île Cobaba il n'y a pas très longtemps, quoi, une journée ? Ma chambre est en désordre, ma valise toujours pas vidée. Je saisis mon sac posé sur celle-ci. Je trempe ma main à l'intérieur pour en sortir mes pokémons : Caninos, Minidraco, Aspicot, Togepi, Dedenne et Mystherbe. Et respectivement dans l'ordre nommés : Joker, Dragneer, l'Aspicot, Chu, Chi et Mild. Chi vient vers moi en poussant de petits cris aiguës. Elle me saute dessus pour me faire un câlin, je souris. Joker s'étire les pattes, Dragneer s'étire son corps d'un trait, Aspicot va s'installer sur la table de nuit de la chambre, Chu court en rond dans la petite pièce et enfin, Mild, s'écroule par terre pour s'endormir. Je rigole, ils sont marrants. Après avoir fini de câliner Chi, je me relève et prends mon sac pour la mettre à mon coup.
« Je vais aller visiter les lieux de recherches de l'île. Qui veut venir avec moi ? »
Joker avance à grands pas vers moi, elle m'accompagne toujours depuis notre affreuse aventure dans le Musée pendant une mission. Dragneer suit Joker. Bien, ça fait déjà deux. Je lance un regard aux autres pour leur demander s'ils viennent aussi. Aucuns d'entre eux ne se proposent de venir à part le petit Mild qui vient en courant, toujours le sourire sur son visage.
« Très bien. Vous restez gentils vous trois, compris ? Chu ! Je te désigne en tant que responsable jusqu'à qu'on rentre, je ne veux pas de bêtise ! »
Il acquiesce puis avec Joker, Dragneer et Mild, nous sortons de la cabane.
Line n'est pas à l'intérieur et je n'ai pas croisé Samaël et Ginji. Ils doivent tous être dehors à l'heure qu'il est. Le soleil brille haut dans le ciel sans nuage. Il fait chaud et le vent souffle légèrement. Munis d'un short en jean et d'un t-shirt rose saumon au dessin de cerises et d'une paire de sandales, j'observe l'île. Le sable est doux, mais brûlant à cause du soleil. Je joue avec ma natte à l'aide mes mains, un peu impatiente d'aller voir papa. Il m'a tellement manqué ! Dans quelques jours, j'irais à Kanto le voir, dans ma ville natale, Safrania. Je le serrerais fort, très fort contre moi. Mes pokémons et moi avançons lentement dans la jungle de l'île Cobaba, l'île où nous passerons nos vacances. J'ai entendu dire qu'il y avait un trappe sous un bureau ou je ne sais quoi... Nous verrons sur place ce que nous trouverons.
Après une bonne marche à pied et après s'être débarrassés de nombreuses lianes qui nous barraient la route, Joker, Dragneer, Mild et moi avons enfin trouvé le bureau en question.
« Bien, il faut que nous poussions tous les quatre ce bureau si on veut trouver la trappe, prêt ? »
Avant que je signales le départ pour enlever le bureau de sa place, on entend des bruits de pas qui se rapprochent vers nous. Joker se met en position d'attaque, Mild fronce le sourcils et Dragneer se met à côté de Joker pour l'aider si jamais l'intrus était d'une nature, "méchante". Les buissons bougent, je suis prête à donner des ordres à mes pokémons et à me défendre. Une fille en sort : Line, ma meilleure amie.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le chant des scorvol Ҩ line & layla 218640pourcodagerpnewperso
Le Chant des Scorvols
♢ Layla & Line ♢
Les vacances ! Enfin les vacances ! La plage, la mer, le soleil, le sable chaud, les cocktails aux baies exotiques… Le bonheur !
Même si j’étais contente de ne pas devoir passer mes vacances à l’académie, ce n’était pas le fait de me retrouver sur une île paradisiaque qui allait me rendre plus heureuse. Ce que j’attendais avec impatience, c’était de pouvoir retourner à Kanto rendre visite à toute ma famille en Parmanie. Mes parents me manquaient terriblement et il me tardait de pouvoir les embrasser. Bien sûr, mes frères et ma sœur aussi ! Ma famille comptait beaucoup pour moi. La seule chose qui me tracassait… C’est que j’allais devoir prendre l’avion toute seule.
Mais non ! Je ne serai pas seule ! Il y aura Espoir, Astra, Blou et Sky pour m’accompagner ! Comme j’avais hâte de les présenter à ma famille !
J’imaginais déjà la réaction de mes parents. Mon père sera très heureux pour moi tandis que ma mère, elle, s’inquiètera plus pour moi et mes études.

Cela fait maintenant prêt d’une demi-journée que nous étions arrivés sur l’île Cobaba et je n’avais toujours vidé ma valise… Mon premier reflexe fut de me diriger vers la plage et de m’asseoir sur un grand rochet avant de chercher dans mon sac les balls de mes amis. Je les sortis imédiatement et les pris tous en même temps dans mes bras.
Pendant tout le voyage, Espoir était restée avec moi, assise sur mes cuisses, regardant par la petite fenêtre ronde, les yeux brillants. Puisqu’il était interdit de laisser tous ses pokémons en dehors de leur ball, le reste de mon équipe n’ont pas put profiter du paysage… Je restais constamment avec mon sac dans mes bras chuchotant de temps en temps quelques mots pour les rassurer.
Maintenant que nous étions arrivés, je pouvais me détendre… Je laissais donc mes pokémons s’amuser entre eux.
Espoir, Astra et Blou partirent en courant vers la mer profitant de la fraicheur de l’eau qui était si agréable par une telle chaleur. Ils s’amusaient à plonger et s’éclabousser les uns les autres, laissant quelques gémissements de joie s’échapper.
Toujours assise sur mon rochet, je les regardais, le sourire aux lèvres. Voir mes amis si heureux me rendait heureuse moi aussi. En les regardant, je me rendis compte que Sky n’était pas avec eux. Je le cherchais des yeux, m’apercevant ensuite qu’il s’était confortablement installé à côté de moi. Attendris par mon Nirondelle, un sourire se formait doucement sur mon visage. Je passais ensuite ma main sur ses plumes, chauffées par le soleil. Je le caressais tendrement, faisant glisser ma main partant par sa nuque jusque au bout de sa queue.
Sky, sentant ma présence releva la tête pour me regarder. Il se leva et sauta d’un bond sur mes jambes pour finalement se recoucher et poser son menton sur ma cuisse droite. Je continuais à le caresser tout en faisant attention à mes trois petits barboteurs.
Me rendant compte que Sky restait souvent à l’écart du groupe, je réfléchis. Je ne voulais pas que mon pokémon soit exclut…

« Sky ? Mon pokémon releva la tête en entendant son nom. Ca te dirait qu’on aille se baigner avec les autres ? Qu’est-ce que tu en penses ? » Lui demandais-je.

Il sauta sur lui-même retombant ensuite sur ses pattes. Il leva la tête avec intérêt, ne sachant pas vraiment quoi faire. Je souris avant de tendre la main vers lui. Une fois mon Nirondelle installé sur mon épaule, je glissais doucement du rochet, m’aidant de mes mains pour ne pas tomber, éraflant au passage mes cuisses. A environ 50 centimètres du sol, je me poussais en avant pour rapidement retomber sur les pieds. J’attrapais ensuite mes tongs pour les enfiler. Le sable était vraiment brûlant…
Je tournais ensuite la tête vers Sky pour voir si tout allait bien. Rassurée, je courus vers mes compagnons maintenant trempés. Espoir, me voyant arrivée sortit de l’eau pour sautiller joyeusement vers moi. Elle se frotta à ma jambe avant de passer derrière moi pour me pousser vers l’avant. Blou et Astra arrivèrent eux aussi en courant et aidèrent ma Goupix à m’emmener vers l’eau. Sky s’envola et tourna autour de nous, nous montrant sa joie.
Mes pokémons réussirent finalement, sans beaucoup de difficultés, à m’emmener près de l’eau.
Vêtus d’une courte robe bleue turquoise, je pouvais me tremper librement les jambes, jusqu’au-dessus des genoux. Mes cheveux regroupés en queue de cheval offraient à ma nuque un peu de fraicheur.
Nous avons donc commencé une petite bataille d’eau, nous éclaboussant d’une multitude de petites gouttelettes fraiches.
Une fois les jambes et les pointes de mes longs cheveux clairs mouillés, je sortis de l’eau, m’apprêtant à rester au soleil pour sécher quand je vis, un peu plus loin sur la plage, Layla. Elle se dirigeait vers les bois, accompagnée de Joker, Dragneer et de Mild, un petit Mystherbe.
Espoir, à la vue de Joker, son amie, sortie de l’eau pour venir devant moi et me faire les yeux doux. Je souris à mon pokémon hochant la tête. Espoir alla chercher les autres pour les faire venir. Une fois mon équipe au grand complet, ma Goupix prit la tête du groupe, impatiente de jouer avec la Caninos.
Layla et ses pokémons s’aventurèrent dans la forêt. Nous les suivions, un peu à la traine jusqu’à ce que je ne les voie plus.
J’appelais mon amies, attendant une réponse, mais rien… Le silence…
Espoir renifla ensuite le sol, avant de relever la tête et d’avancer à un pas plus rapide. Le chemin par lequel nous passions était déjà bien dessiné par la venue de Layla qui avait dû couper plusieurs lianes, facilitant l’accès. Nous ne pouvions donc pas les perdre.
Le lieu si paradisiaque de toute à l’heure se dégradait lentement en un endroit plutôt sinistre et peu rassurant. L’atmosphère lourde et humide rendait notre expédition désagréable.
Une fois cette jungle traversée, un immense château de pierre s’opposait à nous. Pas un château du style Moyen-âge… Non, c’était plus un château hanté. Ce vieux bâtiment me donnait la cher de poule.
Je m’arrêtais un instant, regardant les nombreuses gargouilles de scorvol, toutes tournées vers nous à nous fixer.
Je fus sortie de mes pensées, sentant quelque chose sur mon épaule. Tournant la tête, Sky de fit signe de tête d’avancer. Remarquant que mes pokémons continuaient d’avancer, je pénétrais dans l’édifice, m’enfonçant dans un long couloir.
J’entendis la Voix de Layla, ce qui me redonna un peu de courage. J’avançais plus rapidement, pressée de retrouver mon amie.
J’entrais ensuite dans une grande pièce, face aux pokémons de Layla, qui grognaient. Je reculais d’un pas par précaution avant de prendre la parole.

« Ce-Ce n’est que moi ! Les pokémons se radoucirent en me reconnaissant. Espoir partie vers Joker pour lui mordiller affectueusement l’oreille, ce qui me fit sourire. Nous étions en train de nous baigner sur la plage quand Espoir et moi t’avions aperçue. On t'a suivit pour vous accompagner jusqu’à ce qu’on te perde de vus. Alors je t’ai appelée mais je crois que tu ne m’as pas entendue. Je… Je suis désolée si je t’ai fais peur… » Ai-je dis en m’attrapant la main, le regard posé sur mes pieds, gênée.

HRP : Désolée pour l'attente ! Le rp ne fait pas vraiment avancer la recherche, désolée ^^'