Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Terres

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur la Caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi Home ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Astrée est certes contente que la voix lui annonce une nouvelle réussite et donc, l'accès à la salle suivante, mais quand elle pénètre dans la treizième salle et qu'elle remarque en son centre une statue étrange d'une femme à l'allure boulimique qui dans ses mains, porte un vase remplit d'un petit arbre, dont les feuilles semblent naitre, comme si nous étions à l'époque de la frondaison, elle ne sait si elle doit en rire ou en pleurer devant un tel ridicule.. Oui d'accord, niveau ridicule Astrée est pas mal dans son genre en ayant pensée que toucher une toile vide lui permettrait de gagner un niveau, façon de parler elle n'est pas un pokemon aux dernières nouvelles, mais par principe, elle ne comprend pas franchement comment et pourquoi l'on peut s'ennuyer à faire et placer ici ce genre de décorations. Enfin bon, ce n'est pas comme si elle avait son mot à dire dans l'histoire, aussi la jeune femme fait sortir son géant gris, le colosse Atlas, pour que ce dernier lui donne un coup de main en déplaçant la fameuse statue, histoire de voir si cela changera quelque chose ou non, si ça peut permettre de débloquer la situation et atteindre l'un des derniers pallier de ce jeu un peu surprenant sur les bords quand on regarde ce que la jeune femme a du faire pour en arriver jusqu'ici et ce qui l'attend par la suite.

Mot à placer : Parapente Paralympique Pamplemousse


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 925139yunasignautre
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
je dénichais la porte derrière un de ces toboggans pour enfants, et me réjouit de ne pas eu à demander une aide quelconque. Cependant, par précaution, je me décidais à sortir mon Embrylex de sa pokéball pour m'apporter un soutien à la fois physique et mentale. J'en avais bien besoin, après tout ce chemin parcouru seul, avec une seule et unique aide qu'était celle d'Aegis, mon Chevroum, pour retrouver le Kecleon invisible, et de Bahamut, mon Vibraninf, pour traverser un petit ravin. Je devais maintenant me préparer à la dernière ascension vers la victoire, et pour cela, une véritable aide ne serait pas de trop, surtout quand il s'agit de celle de mon compagnon de galère le plus proche, celui avec qui j'ai déjà passé une année complète à grandir dans mon domaine, à m'améliorer pour devenir le meilleur. Je savais que certains étaient meilleurs que moi, cependant je pouvais me féliciter d'être aujourd'hui avec une dizaine de pokémons sous la main, Freed y compris.

«  Allez, on va aller jusqu'au bout, mon grand ! dis-je à ce dernier ! »

Acquiescement du pokémon, tout joyeux, et nous repartions, une lueur de guerrier animé dans le regard. Nous avion soif de victoire. Ensemble, nous formions un super duo de combattants, et rien selon moi ne pourrait nous séparer. A condition bien sûr, que nous n'y allions pas en mode yolo comme beaucoup de débutants font souvent en espérant finir plus vite l'avancée. Nous tombâmes dans le trou qui s'offrait à nous, et atterrîmes rapidement dans un petit tunnel qui menait à une porte automatique. En la passant, je vis que j'étais dans un ascenseur. Celui-ci monta en quelques secondes dans les airs, et nous déposa dans la nouvelle zone, où était posé un parapente. A côté de la chose, un papier était soigneusement posé. Je le dépliais, et le lisait.

« Vous devez réussir à gagner à une épreuve paralympique contre le champion de ce domaine en attrapant un pamplemousse en vol. Bonne chance.  »

Le vieux sortit de sa cachette, avançant dans son fauteuil roulant équipé pour le défi. Il m'indiqua de me positionner, et me souhaiter lui aussi bonne chance. J'allais sûrement en baver.  

Mots à placer : Hypermarché – Gare – Décharge.


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 1466193127-s1

                         
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
MAL DE VENTRE



Tu avais continué ton parcours avec le cœur léger avec tout plein d'espoir. Tu continuas la suite de ton parcours, Knight dans tes bras. L'odeur te sentait familière, les premiers moments, tu ne pouvais pas reconnaître cette odeur. Mais après quelques minutes de flair, tu te rappelas de l'odeur du pain que ta mère t'achetait à l'hypermarché, tout juste à côté de la gare. Cette odeur gustative te rendait un peu nostalgique. C'est avec cette nostalgie que tu arrivas au début de la prochaine zone. Tu étais prêt, mais tu appréhendais toujours un peu l'épreuve. Tu franchisas le seuil de la zone, que tu fis assommer de pleins fouets par un pet d'un Moufouette... Quoi que, ce n'était pas par un, mais plusieurs dizaines de Moufouettes. Tu n'avais pas de pince nez dans ton sac, ça t'aurait été bien utile. L'épreuve consistait sûrement à traverser ce chemin rempli de Moufouettes ayant le mal de ventre. Tu savais que si tu sentais l'odeur de leur pet, tu resterais dans le coma toute ta vie. Tu rigolas. Tu ajustas ton sac et tu rangeas Knight dans sa Pokéball. Tu mis tes manches à la hauteur de ton coude et tu te mis à courir. Ces Moufouettes te chargeaient d'odeur horriblement dégoutante. L'odeur t'était similaire à une décharge. Tu essayas de courir le plus vite possible sans respirer, mais au bout d'un moment, tu n'arrivais plus à respirer. Tu n'avais aucun autre choix que d'ouvrir tes narines et respirer. Une fois respiré leurs gaz, tu tombas presque dans les pommes, tu louchais tellement que l'odeur t'était insupportable.

« Merde ! C'est quoi cette odeur ?! Cette odeur me fait penser à du camambert, d'où je suis allergique. C'est encore pire que ... Ah non, je n'ai pas trouvé pire. » - fis-tu, dégoûté de l'odeur que tu dégageais toi-même.

Tu te demandais même comment ils avaient autant de choses à dégager de leur corps.
Mots :
Âne - Macaque - Spatule.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Right way ! Nous enchaînons les victoires ! Remis d'aplomb par l'entrée dans la troisième zone, Noutan et moi escaladons les derniers barreaux avec l'énergie du vainqueur. Lui devant moi, impatient comme toujours, il trépigne mais m'attend pour pousser la trappe qui nous surmonte.

Une salle se découvre. Tout à fait sphérique, du sol au plafond, ce n'est qu'un gigantesque globe. Mesurant à vue d'oeil vingt mètres de diamètre, elle est noire de jais et parcourue de mille lignes lumineuses formant des arabesques géométriques, créant des angles là où rien ne nous y attend. Je reste quelques secondes fasciné par le décor mais déjà mon coéquipier me tire par la manche. Attiré par l’accoue, je tourne le regard et le voit. Ma première pensée est :

- Spatule ?

Quoi ? De quoi ?

- Rillettes !

Je ne contrôle plus mes cordes vocales ! Elles déclament sans aucune logique des mots auxquelles je ne pense même pas, de ces mots relégués au fond de la mémoire et qu'on ne prononce plus depuis des lustres. J'ai l'air d'un âne mais Noutan, coassant à tout va dans un dialecte inintelligible m'accompagne avec solidarité dans cette débauche de diatribes. Je ne comprends pas le défi... Je ne comprends pas là où l'on doit en venir... Quel est cette épreuve insensée ?

Une ligne traverse entre mes jambes à tout allure et disparaît une seconde, laissant un point noir dans la sphère noir. Et je le vois ! C'est un Zarbi ! Non... C'est une dizaine de Zarbis qui nous tournent autour ! La sphère n'est pas parcouru de lignes interrompues, ce sont les mouvements des pokémons qui les coupent ! Ils semblent tourner autour de nous, dos à nous, en faisant rebondir sur les parois des ondes psychiques qui nous déraillent... J'ai compris. Je dois réussir à prononcer un mot de ma propre initiative...J'essaye :

- Truelle !

Non ! Pas ça ! Ce n'est pas mon mot !

- Salopette !

Non plus ! Je me concentre de toutes mes forces. De grosses gouttes perlent sur mon front et à mes côtés, Noutan a déjà tourné de l'oeil... Aller... Tu peux le faire !

- Fourchette !

Raaah ! Non ! Un mot que je n'ai pas prononcé depuis longtemps ! Un mot oublié auquel je n'accorde aucun intérêt ! Ou même un mot qui n'existe pas !

- Supercalifragilisticexpialidocious !

Presque ! Ils m'ont encore dépassé... Ca y est ! Je l'ai ! Je le hurle de toutes mes forces, tant et si bien que mes cordes vocales m'en font mal :

- MACAQUE !!!

Une trappe s'ouvre à nous... Nous avons réussi...

Mots à placer : Interprète, Arthur, Cuillère
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Passage en zone trois assuré ! Mais c’est vraiment vraiment bien, quelle chance ! Arceus accompagnait les pas de la jeune Kaeko finalement, toujours sur Rex, ils avancèrent dans une toute nouvelle zone, il s’agissait d’un château complètement miteux d’où se promenait des dizaines de ratatas sans crainte aucune d’être chassés ou bien dérangés par les vils humains que nous sommes. A chaque fois, la forteresse semblait tremblée, et prise de panique, la brunette préféra descendre de son moyen de transport efficace afin de réduire un maximum la masse en un seul point. Elle marcha quelques temps, à chaque foulée la dresseuse avait la désagréable impression que le sol allait s’effondrer sous ses pieds.

« J’ai l’impression d’être grosse ça fait vraiment bizarre, Tomberry ça va pour toi ? » Demanda-t-elle en faisant bien attention où elle allait, le spectre semblait à l’aise, après tout il avait la capacité infiltration alors tombé à travers un sol ce n’était strictement rien pour lui, capacité spéciale bien pratique soit dit en passant ! L’étudiante soupira de soulagement, elle était à présent devant un escalier en colimaçon s’effritant de toute part, la brunette se dépêcha de le franchir, mais faillit tomber à plusieurs reprises dans des trous causés par son propre poids.

Elle arriva alors dans une salle où trônait en son centre une table ronde sur laquelle discutaient deux personnages à l’allure moyenâgeuse.
« ARTHUR, toi pas changer l’assiette à fromage ! » Fit un gros homme à la carrure impressionnante et à la masse aussi élevée que celle d’un Waimer obèse.
« Interprète ! Interprèèèète » Ordonna le prénommé Arthur à l’égard de de la demoiselle qui ne comprenait pas grand-chose à cette scène surréaliste !
« Arthooouur, qu’est ceci ! » Fit le Walmer humain à l’homme blasé en face de lui, il possédait un accent qui fit rire discrètement Kaeko, elle ne put s’empêcher de lui répondre :
« C’est une cuillère mon bon monsieur ! »
« Couillèrrrree » Répéta-t’il subjugué, Mais comment ont-ils eu autant de budget pour faire un château mais aussi embaucher des personnes aussi loufoques ? On se le demande.

Mots à placer : Amour, Rock’n roll, sailor moon

HRP meian je t'aime ♥ /TANK/
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
LIPPOUTOU, KISS-ME.



Tu t'accrochas. Malgré l'odeur que lâchait les Moufouettes, tu réussis à passer la zone, avec un peu de difficultés. Tu te changeas avec les habits que tu avais en rechange dans ton sac, tes habits puaient. C'est avec amour que tu portas ta casquette bicolore : c'était la casquette que tu t'avais acheté à ton dernier anniversaire. Une fois changé, tu continuas ton parcours sans perdre plus de temps que tu avais perdu. Tu appréhendais un peu moins cette prochaine épreuve, car tu avais passé la chose la plus horrible qu'il te puisse arriver : te faire bombarder de pets par des Moufouettes, et pourtant, tu n'étais pas au bout de tes surprises. Celle-là se montra plus difficile. Tu franchis le seuil de la zone suivante. Tu allais tout défoncer.

« Bonjour mon mâle. » - fit un inconnu d'une voix... Gustave.

Tu levas les yeux et tu trouvas un Lippoutou habillé rock'n roll avec une guitare électrique à la main. Sa couleur de cheveux pouvait être comparée avec ceux de sailor moon. Tu avais envie de fuir de cette zone. Cette dernière voulait te faire un bisou avec ses grosses lèvres violettes - avait-elle mit du rouge à lèvres ? - . Ton regard transperça le mur en face de toi, qui contenais inscrit, le défi :

« Le défi de la zone numéro 8 est simple, tu devras séduire cette Lippoutou sauvage. Elle te laissera continuer si elle est conquise. » - lis-tu.

Tu fis un regard de dégoût, mais tu n'avais pas le choix, tu devais la séduire. Tu lui pris la taille et tu commenças un slow. Tu étais dégouté, mais tu restas le plus crédible possible, du moins, tu l'espérais. Cette dernière, voulant t'embrasser, tu tournas la tête. Tu avais fait une gaffe. Tu te rattrapas en lui caressant les cheveux. Sans faire exprès, tu lui marchas sur le pied, mais tu t'excusas.

« Désolé, ma princesse. » - fis-tu, ardent d'amour envers ta belle.

Knight te sifflait au loin. Tu voulais l'étrangler.
Mots :
Lippoutou, Mastouffe, Monaflémit.


Dernière édition par Warren Lightning le Sam 2 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Voilà enfin la troisième épreuve et dire que ce n'est que le début. J'en ai déjà marre, je n'aurais jamais dû m'inscrire. Bon à quoi je vais avoir le droit cette fois. Tiens, on dirait une course. Cool, quel genre de course? Le genre de course ou tout est permis, faire des coups de putes avec amour quoi. Tout à fait dans mes cordes. J'enfile mes rollers et mes écouteurs dans mes oreilles diffusant du Rock'n Roll à fond les décibels avant de me présenter à la ligne de départ, personne ne peut me battre sur le plan de la vitesse. Certains sortent leur Pokémons, d'autres montent sur leur bicyclette. Le départ est donné, c'est parti !!

Evidemment, en roller, je ne suis pas la plus rapide à démarrer. M'accrocher à la selle d'un de mes concurrents me fait rattraper mon retard. En s'en apercevant, ce dernier sort sa Pokeball, un grand sourire aux lèvres, je profite qu'il n'ai qu'une main sur son guidon pour le déstabiliser et le voilà au sol. J'ai pris un peu d'avance par rapport au peloton, mais je ne suis pas la première. Devant moi, deux personnes en velo se dispute un match de Pokemon pour se passer devant. Se concentrer sur le combat les ralentis et j'en profite pour les dépasser en zigzaguant entre leur Mastouffe et Monaflémite.

Dernière ligne droite, une pente, tout à mon avantage. Les deux personnes devant moi chevauchent un Pokemon alors la pente est plus à mon propre avantage qu'au leur. Pliant mes genoux, ma position me permet de mieux pénétrer l'air. A cette vitesse le moindre petit cailloux me serait fatal. Je reste concentrer et dépasse lentement le type en seconde position. Je me penche un peu plus, coude à coude avec le premier, je le dépasse de quelques centimètre et franchis la ligne d'arrivée en premier. Yes ! Pour me stopper dans mon élan j'ai droit à un Lipoutou qui m'offre un gros bisou. Quelle horreur. Mais bon, au moins j'ai gagnée !

Mots à placer : Docteur, Silence, Allons-y

[Hrp : On aime pas mon chéri pour mes idées non mais ! >o< ]
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Après cet enchaînement de brève répliques, Kaeko entendit une porte s’ouvrir au fond de la salle où elle se trouvait, elle fit un aurevoir aux deux hommes et quitta ce château miteux, quand on n’a pas beaucoup de budget construction on ne fait pas une forteresse qui se barre en miette ! Elle prit alors la direction de la porte dérobée et cria un :

« ALLONS-Y ALONSO » Bien sonore pour que tout le monde l’entende, une fois qu’elle pénétra dans la salle, la demoiselle fut totalement subjuguée par le décor. Elle avait l’impression d’être dans un vaisseau spatiale, au centre il y avait un énorme panneau de commande qui comprenait des boutons tous aussi farfelus les uns que les autres. La demoiselle n’en revenait pas, mais le plus surprenant ce n’était pas ces boutons mais les immenses créatures fines qu’il y avait dans la salle. Elles portaient un costumes classe et avait une apparence à faire pâlir un ectoplasma shiney, mais qu’était ces choses ? La brunette intriguée regarda autour d’elle et vit un drôle de panneau où était marqué :

Dans ce vaisseau règne des Silences, des extra-terrestres envahissant le monde, mais le docteur est là pour vous sauver !

« Un docteur ? Mais docteur qui ? et pourquoi ? Au secours pourquoi ai-je participé à ce jeu tordu ! » Cria Kaeko avant d’envoyer Tomberry faire une attaque hypnose aux drôles d’aliens en face d’elle, pas le temps d’attendre un docteur pour poutre des ennemis, elle pouvait très bien le faire toute seule, spé spectre en force !

Les drôles de créatures furent toutes plongés dans un profond sommeil, et la brunette put entendre un clic sonore, une nouvelle porte venait de se déverrouiller, quelle chance ! C’est alors qu’un individu louche fit son apparition dans la salle et dit fièrement :
« Bonjour je suis le docteur et » Kaeko l’assomma à coup de poêle croyant que c’était un ennemi lui aussi et sortit en sifflotant du vaisseau en carton. Zone suivante ?

Mots à ajouter : princesse, mastersword, crabe
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
EXCELANGUE.



Tu riais. Tu avais réussi ton précédent défi avec succès. Ce Lippoutou était totalement tombé sous ton charme. Tu avais réussi à la convaincre pour qu'elle te laisse continuer, comme si ce n'était rien passé. Tu avais un peu honte de cette histoire. Après avoir étranglé ton Pokémon spectre, tu continuas ta route. Tu appréhendais cette épreuve. Qui te disait que ce n'était pas un crabe rose voulant t'épouser ? Ou une princesse Lippoutou - désormais, tu avais peur de ce Pokémon, et tu ne le savais pas pourquoi - ? Ou bien même un Magicarpe a mastersword ? Tu appréhendais et pas de peu cette épreuve. Tu soufflas un bon coup avant d'entrer dans le terrain avec les pieds lourds. Un Excelangue t'attendait, devant deux énormes glaces à ses pieds. Tu craignais cette étape. En face de toi, gravé dans un mur, les instructions.

« Bienvenue à toi, jeune dresseur. Si tu es ici, c'est sûrement que tu as battu la zone précédente pour séduire le Lippoutou. » ... - lis-tu en ayant un remonté de vomi. « J'espère que tu as un creux, car cette étape va te remplir l'estomac. » lis-tu en entendant en arrière-plan ton ventre qui grogne. « Cette étape consiste à battre l'Excelangue. Tu devras avoir finit ta glace avant ce dernier. Si tu n'y arrives pas, tu échoueras cette épreuve. ».

C'était une épreuve faite pour toi. Toi, qui aimes tant manger, et surtout, des glaces. Tu haussas tes manches. Le top départ donné, tu avais déjà une avance considérable envers l'Excelangue. Ce dernier, mauvais joueur, usa de son attaque « signature » : Léchouille. Sa glace s'était devenue de plus en plus petite, il te rattrapa. Celui-ci était habile de la langue, même plus que toi. Tu te stoppas un moment : tu appelas Knight. Puisque Excelangue utilisait ses attaques, tu ne voyais pas pourquoi, toi, tu ne devais pas les utiliser.

« Allez mon chou, fais nous voir ce que tu as dans le ventre ! Onde Folie ! » - fis-tu à ton Spectre.
Mots :
Batonnet, Panneau, Smiley.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Le défi contre le vieux se révéla très ardu. Il était expérimenté dans le domaine, contrairement à moi, d'autant que j'avais moi aussi dû participer en fauteuil roulant. Nous nous étions chacun envolé dans les airs, et stationné aussi bien que nous le pûmes dans le vide en attendant que le canon qui se présentait face à moi de temps à autre tire enfin le projectile tant convoité. Il se manifesta dans un vacarme digne de celui d'une guerre, et fonça à toute vitesse dans notre direction. J'avais Freed sur le côté, mais je décidais de le ramener dans pokéball, et échangea avec Vibraninf, qui saurait m'apporter la bonne aide une nouvelle fois dans ce défi. J'attendais le bon moment. Le pamplemousse nous arrivait dessus très rapidement, alors je devais y aller rapidement, au risque de le rater. Le bon moment étant venu, je plongeais en avant, les mains ramenés entre elles pour formes une moitié de sphère, et dirigeait le tout vers le fruit qui s'approchait de plus en plus. J'avais chuté, mais mes mains avait parfaitement réceptionné le projectile. Je cria à Bahamut de me maintenir en l'air, et il s'exécuta. Et je forçais des deux bras pour ouvrir mon gain en deux. L'intérieur était presque vide, ce qui m'avait surpris, mais une clé y était présente. Un peu plus loin, j'apercevais une porte qui menait à une sorte d'escalier qui redescendait. Un panneau avec l'indication « félicitations » m'y attendait gentiment. Je souriais comme ferait le meilleur des smileys heureux, et atterrit sur la plate-forme de sortie. Je rappelais mon Vibraninf dans sa pokéball, et échangeait avec mon Embrylex, qui ne semblait pas en colère. Bien heureusement. J'ouvris donc la porte tout joyeux, et me retrouver devant un immense trou vide, découvrant que les escaliers que je voyais depuis l'extérieur n'étaient qu'un trompe l'œil. Sous mes pieds, deux bâtonnets de bois, et le défi suivant, que je lisais en une seconde.

«  Descendez.  »

Voilà la pire galère possible pour ma petite tête blonde, et mon pokémon roche et sol de soixante-douze kilos. Que le dieu Kun me vienne en aide, s'il le veut bien.

Mots à placer : Valeurs – Hachette – Lumière.


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 1466193127-s1

                         
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Ruby ne comptait désormais plus le nombre de zones se trouvant derrière elle. Peut-être dix, peut-être onze. Elle était las, à vrai dire. Soit le parcours la mettait en danger, soit il proposait quelque chose de tellement insolite que ça en devenait terrifiant. En clair, elle voulait en sortir le plus rapidement possible. Bien heureusement, la voilà dans la zone suivante, cette dernière se résumant à quelques mots : boucherie, courir, fichus 15% de pertes posés par la direction. En effet, il lui fallait courir dans cette immense sale blanche où rien se trouvait du côté droit tandis que, du côté gauche, des Bétochef attendaient impatiemment avec une hachette dans chaque main. Il n'y avait guère besoin d'être une lumière pour deviner que ces monstres attendaient impatiemment le passage de la rousse pour lui balancer ces outils à la figure, en espérant bien qu'elle y finisse tranchée.

À tous les coups, cette salle a été imaginée jusque dans les moindres détails par cet être sans valeurs se faisant appeler Général Jackie. Ruby déglutit, demandant des encouragements de la part de ses Pokémon. Elle aspira et expira continuellement avant de se lancer dans quelques étirements. Oui, elle gagnait du temps. Mais elle ne tarda pas à être poussée dans la mêlée sans même qu'elle ne s'en rendre compte, par cet illustre inconnu qui se cachait dans chaque salle. Il la salua, l'air de dire « bon courage » puis s'en alla simplement tandis que les hachettes furent rapidement lancées en direction de la rousse.

Ni une ni deux, elle sprinta, ne voulant en aucun cas se faire découper par ces bouchers de Bétochef arborant des tronches plus sadiques les unes que les autres. Ce fut un sprint de toute folie qui se solda presque pas un baiser avec le mur. Bien heureusement, ce ne fut pas le cas. Elle freina avant puis s'arrêta quelques instants afin de reprendre son souffle. Après cela, elle en avait bien besoin.

– Bon Arceus ! Je ne veux pas repasser par là, moi !

Défi : Fais monter les enchères du caleçon d'Ace S. Creed à 3000 Jetons auprès d'une bande de Miaouss voleurs et radins puis remets l'argent au type chelou au fond de la salle qui te fera passer. o/
(Ce défi étant précis dans son intitulé, j'autorise une personne extérieure à le valider du moment où la vente est effectuée et l'argent remis ^^)



Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
SALLE D’ENCHÈRES.



Tu étais arrivé cette épreuve avec succès. Tu avais battu ce vieux Excelangue, à plate couture. À vrai dire, s'il ne s'était pas mordu la langue, je ne serais sûrement pas en train de continuer mon grand parcours. Tu sortais donc confiant et sûr de toi. Tes pas légers, tu espérais que cette épreuve ne soit moins ridicule ou difficile que celles précédentes. Après des minutes de marche, tu étais arrivé. Ce n'était ni une grotte, ni une arène, encore moins une patinoire, non. C'était une salle aux enchères. Par deux inconnus masqués, tu te fis trainer en plein milieu de salle. Comme par hasard, ils te mirent sur la place du juge. Tu avais en face de toi un caleçon. En dessous, se trouvait les instructions de cette zone.

« Bienvenu jeune dresseur à la grande salle aux enchères ! Ton but dans cette zone est de ventre ce caleçon "d'Ace S. Creed" pour trois mille jetons auprès des acheteurs ici présent. Comme tu peux te l'imaginer, ces Miaouss sont radins. Pour un caleçon, ils te donneront à peine 10 jetons maximum ! À toi de les persuader. Après avoir reçu, donne ces jetons à l'homme habillé en noir tout au fond de la salle. Bonne chance à toi jeune dresseur ! » - lis-tu dans ta tête.

Tu devais faire une ruse pour que ces derniers achètent ce ... Caleçon de couleur bleu ciel. Sans réfléchir, tu levas le caleçon et tu débutas les enchères. Ton prix de départ était le minimum : un jeton. Un Miaouss leva la main pour augmenter l'enchère.

« Deux jetons ! » Les regards se sont jetés sur lui. « ... Bah quoi ? Mon fils à besoin de caleçons. »

Tu ignoras cette intervention et tu continuas l'enchère. Aucun bras levé.. Tu devais faire appel à ton esprit rusé. Ne sachant pas quoi dire, tu proposes un autre « article » à l'aveuglette, sans savoir comment tu feras.

« Hey ! Celui qui monte l'enchère à trois mille jetons, vous gagnerez un bisou d'une Lippoutou. » - fis-tu aux Miaouss présents.

Les regards pervers fusillaient. Tu ne savais même pas pourquoi tu avais dit ça, tu n'as même pas de Lippoutou en ta possession. Tu escroquais sans même le savoir. Soudainement, les enchères montaient comme une flèche. Jusqu'au moment où tu entendis la phrase suivante.

« Je l'achète pour trois mille jetons. » - fit un Miaouss assis au premier rang.

Tu allais sauter de joie, mais ton défi n'était pas totalement finit, tu devais donner l'argent à l'inconnu habillé de noir. « Adjugé, vendu. » - fis-tu. Ce dernier te renversa l'argent, en échange, toi, tu donnas le caleçon à ce pauvre Miaouss, qui lui, semblait plutôt intéressé par le bisou du Lippoutou. « Faudra attendre la fin pour avoir ton bisou. » Fis-tu, alors qu'au fond de toi, tu savais très bien qu'il n'en aura pas. Tu te dirigeas vers l'inconnu et tu lui donnas les jetons.

« Hmm. » Fais l'inconnu en noir. Il devait sûrement compter les jetons.

Action :
Faire un concours de danse avec un Lockpin.




[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 Miniat_6_x_200[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 Miniat_6_x_375[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 Miniat_6_x_355[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 Miniat_6_x_562[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 Miniat_6_x_092[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 Miniat_6_x_680
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mes vêtements encore humides de la zone précédente, je me déplaçais dans un bruit de chaussure remplit d'eau. Suzu sur mon épaule faisait sa toilette, l'eau semblait la déranger. En entrant dans la zone suivante, je remarquais que l'épreuve allait surement être de la danse. La salle était grande avec des mandarines au quatre coins de celle ci et au sol se trouvait un damier comme ceux des discothèques. Je pris quelques temps à le remarquer mais un Pokemon se tenait au milieu de la pièce. Une Lockpin tenant un panneau se trouvait la. Sur ce panneau était inscrit les consignes qui me permettraient de sortir de la zone : " un jeu va être lancé, les carrés au sol s'illumineront au rythme de la musique et tu devras danser". le Pokemon tourna la pancarte, une autre inscription me faisait face : " Les Pokemons sont autorisés. PS : le spectacle sera filmé et donné à la fin." J'allais devoir me ridiculiser et en plus de ça, j'allais être filmé. Tant pis, je n'allais pas abandonner après être arrivé si loin. Je sortais Sen de sa sphère, bien que maladroit, il allait augmenter mes chances de gagner. Je sortais aussi Yumemi, bien qu'elle ne puisse pas participer au vue de son manque de jambes, elle avait le droit de s'amuser aussi. Suzu se tenait maintenant à coté de moi, de l'autre coté par rapport à Sen. La Lockpin venait s’aligner avec nous, le jeu commençait maintenant. Le premier essai fut peu concluant, défaite critique même. Le deuxième, bien que la chorégraphie soit la même, ne fut pas concluante non plus. Petit à petit je me laissais entraîner dans ce jeu, mes pokemons en faisaient de même. Cela était amusant même si cela fut bref. Sans m'en rendre compte, j'avais réussi à faire un meilleur score que le Pokemon qui nous lançait le défi. Au final, j'étais un peu déçu que cela se finisse comme ça. je restais donc une bonne heure de plus avec la Lockpin pour continuer à jouer avant de reprendre ma route.

Défi : Faire un concours de dessin avec un Queulorior.
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Ah bah voilà, on y est enfin à la fin justement de cette longue série d'épreuves, il ne reste plus beaucoup de salle à visiter pour que la Pyroli puisse de nouveau goûter à un bon beau d'air frais et savourer la victoire sur le parcours du Général Jackie, se demandant qui et combien de ses camarades du Dortoir de l'évolition de flammes seront également des survivants de ce petit entraînement somme toute sympathique. Quoi qu'il en soit, alors qu'elle s'avance dans la salle aux murs et au sol d'un blanc plus pur que la neige, Astrée aperçoit un pokemon artiste non loin d'elle, à savoir le Queulorior qui peint avec le bout de sa queue... Sans aucune pensée perverse je puis vous l'assurer. Quand il remarque l'humaine non loin de lui, il lui indique simplement une feuille blanche, et plusieurs pot de peintures, avec les pinceaux qui vont avec. Astrée en conclut que le but de cet salle est de faire une sorte de concours avec le singe artiste et réussir à faire quelque chose qui lui plaît suffisamment pour qu'il ouvre la porte de la Quinzième pièce. En cet instant, la jeune femme regrette de ne pas avoir souvent prit des cours de peintures, préférant nettement faire des dessins à base de crayons de couleurs, ce qui est plus pratique quand elle se promène dans la nature pour observer les pokemon sauvages. Quoi qu'il en soit, elle ne se laisse pas déprimer par le fait d'avoir un adversaire coriace et suivant le cours de ses pensées, elle dessine avec de la peinture noir un cercle, au centre duquel elle trace un fin trait séparant en deux la sphère. Après quoi, elle change de pinceau et de couleur, prenant cette fois du rouge vif et en remplit la zone du bas. Nouveau changement de pinceau, mais retour du noir, avec lequel elle offre à la feuille deux yeux, terminant ainsi la peinture d'un Voltorbe, ou d'un Electrode, selon le sens où l'on regarde l’œuvre.

Faire un concours de bouffe de sushi avec un Goinfrex shiney jaune


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 925139yunasignautre
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
UN GOINFREX CHROMATIQUE !



L'inconnu vêtu noir accepta les jetons et te laissa passer sans un bravo ni rien. Il était vraiment mystérieux, cet homme. Mais tu continuas ton parcours, malgré la honte que tu t'étais fait en vendant un caleçon d'Ace S. Creed. Tu courrais vers la prochaine zone. Le miaouss escroqué te poursuivait et te menaçait de le dénoncer à la justice. C'était assez ironique en le disant, mais sur le moment, tu ne dirais pas ça. Tu franchis la zone numéro onze. Voilà dix zones traversées, il ne te manquait plus que cinq zones pour atteindre ton grand but. Tu n'avais pas faim, et pourtant, cette zone concernait la bouffe, encore. Tu poussas le portail et tu vis un Goinfrex chromatique jaune. Un pokémon chromatique est un pokémon ayant une couleur différente que la normale de son espèce. Ce goinfrex t'éblouissait, tu aurais été ravi de l'adopter dans ton équipe, mais tu ne te permettais pas. Il tenait entre ses mains un panneau avec les instructions données.

« Tiens, encore toi ?! Finalement, tu es un redoutable dresseur. Tu vas devoir faire une compétition de nourriture avec ce Pokémon. Tu devras manger le plus vite possible. Le premier ayant mangé toute son assiette de sushi, gagnera. Bonne chance, tu en auras besoin. Post Scriptum - Goinfrex aime beaucoup les céréales. Post Scriptum ² - Goinfrex n'est pas très malin. »

« Bon... encore une épreuve de ce genre, tu es vraiment malchanceux... » - te dis-tu.

Tu étais effrayé. Tu ne t'en étais toujours pas remis de la compétition avec l'Excelangue, et pourtant, tu devais encore manger... Top départ annoncé, tu attaquas l'assiette. Malgré que tu n'avais pas faim, tu réussis à manger à la même vitesse que ce dernier. Mais ayant vu que tu prenais de l'avance, il se pressa. Il était presque indépassable. Il avait pris beaucoup trop d'avance. Te rappelant que le Pokémon aime beaucoup les céréales, tu sortis ta barre de céréales chocolatée et tu l'as jeta au loin. Celui-ci, attiré par les céréales, laissa l'assiette et dégusta très lentement sa barre chocolatée.

Action :
Faire concours de saut avec un Spoink.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
SAUTER PLUS HAUT QUE... UN SPOINK?!



Tu marchait tranquillement sur le sol encore boueux. Que lui réservait encore cette journée? Bah Jackie s'y allait pas mollo ces temps si! Tu soupire. Dans ta tête une seule pensée venait d'écarter toutes les autres. La pensée ne contenait qu'un mot: Flemme. Ok, super, vraiment. Tu avais des courbatures dans les jambes et un peu de sueur ruisselait sur ton front. Bientôt tu arrives devant une nouvelle sale.

- Super! Encore une salle. Sinon Neko, As pas trop fatigués ?

Tu sais bien que cette question est inutile. Les deux Pokemons tombaient de fatigue! Tu sors leurs Poké-Balls et tes partenaires disparaissent dans une lumière rouge. Tu entres dans la salle et lâche un soupir de mécontentement. Devant toi, un Spoink. Et un parcours de saut. Ok, là c'est vraiment l’euphorie totale. Oui, tu sais que ton sens de l'ironie est un peu trop ironique, tant pis. Tu regardes au tour, devant toi un panneau avec quelques mots:

Fait le saut le plus haut possible.
P.-S.: Bien sûre, tu dois réussir à sauter plus haut que le Spoink.


Bon, je dois faire un concours de saut avec un Spoink?! Alors c'est parti! Tu vois devant toi un écran indiquant combien de mètres font les concurrents.

- Je te laisse commencer.

Lances-tu au Pokemon en face de toi. Ok, les Spoink sont de très bons sauteurs. Tu le regardes avec attention, celui-ci aussi semble concentré. Après quelques petites secondes de silence. L'être gris foncé saute. 2, 86 m. indique le panneau. Bon, vu ma taille et celle du Spoink normalement je devrais y arriver. Tes jambes sont douloureuses et là tu te dis que tu ferais n'importe quoi pour une canette de Coca' bien fraîche. Tu pousses encore un soupir. Mais si tu voulais prouver quoi que ce soit à Jackie, tu devais le faire. Tu prends ton élan et avec la rage, la rage de vaincre tu sautes aussi haut que possible. Pendant un instant, tu sens ton corps suspendu dans l'air. Un petit coup de vent caresse tes cheveux et effleure ta peau. Mais cet instant s'évanouit aussi vite qu'il est apparut et tu t'écrase lourdement cotre le sol. Tu te relèves en sentant que tu avais un bleu au fesses. Aï! Tu hésites un instant puis ton regard se porte vers le panneau. 2, 93 m. Un sourire illumine ton visage. J'ai réussi! Tu hurles de joie et lance au Spoink.

- Alors, c'est qui la meilleure? C'est moi! Puis tu t'approches du Pokemo et le caresse Ne t'inquiète pas, tu as été redoutable.

Tu sors de la salle et observes le ciel. C'est ce jour, que tu a décider e rayer le mot "flemme" de ton vocabulaire.

Spoiler :
Battre un Élecsprint à la course.
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Dernière salle. Derrière la prochaine porte, la liberté et la victoire. Entre la sortie et l'intérieur, une nouvelle course attend l'élève Pyroli et non des moindres, puisque son adversaire, car cette fois elle a bien quelqu'un contre qui courir, est un Elecsprint, autant dire qu'il n'est pas parmi les pokemons les plus lent qui soient, bien au contraire, ce qui risque de causer quelques soucis à la jeune femme, qui le regarde avec des yeux sombres, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire pour lui empêcher de passer devant elle et de bloquer la sortie, forçant de faire Astrée a faire un nouveau détour pour réussir à mettre un terme au parcours de la directrice de son Dortoir. Elle regarde la créature électrique, puis se met en place.Au top, elle fonce comme elle peut, malgré la fatigue qui habite peu à peu son corps. Elle ne doit pas craquer maintenant, pas quand l'arrivée est si proche et bien que cela ne soit pas dans ses habitudes, elle est bien décidée à tout faire pour atteindre la première la dernière porte. Dès l'instant où l'autre la dépasse, elle glisse une main dans sa sacoche et se saisissant de la sphère contenant Atlas, elle envoie son colosse gris sur le chemin de l'autre pokemon, sachant que le Rhinoferos sera immunisé aux éclairs. Profitant ainsi de ce plan qui fonctionne, Astrée pousse sur ses jambes, ne voulant pas laisser passer cette chance de s'en sortir. Elle entend des grognements derrière elle, Atlas bloquant l'autre avec sa queue et tout le poids que lui permet d'avoir sa grande carrure. Cela ne retiendra pas éternellement l'ennemi, mais au moins, Astrée se rapproche à grande enjambée de la fin. Comme prévu, Elecsprint contourne finalement Atlas et se remet dans la course. Toutefois, Astrée ne compte pas le laisser faire et fait cette fois appel à Goinfrex, qui sans réfléchir à un plan, s'écrase de tout son poids sur la pauvre bête, pendant que digne des plus grands ninjas, Astrée saute sur la porte, pied devant pour l'ouvrir et en finir, ses pokemons arrivant sur ses pas.

Sauter de lianes en lianes avec un Tengalice en adversaire et un Ningale dans les cheveux


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 925139yunasignautre
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
PRETTY TENGALICE !



Ton défi a été un succès. Tu avais désormais accès à la prochaine zone, tu devais te dépêcher. Tu n'étais plus très loin du but. Tu avais battu ce goinfrex grâce à une vieille ruse, mais cette fois, tu sens que ça ne sera pas suffisant ! Tu courrais. Une fois piétiné, le seuil de la zone numéro douze, tu pris un peu de temps avant d'apercevoir ce Tengalice. À gauche de toi, un parchemin avec les instructions.

« Bien, tu n'arrêtes pas de faire des progrès ! Le défi de la zone numéro douze est le suivant : devant toi se trouve un Tengalice. Tu vas devoir le battre au saut de lianes en lianes. Bonne chance ! » - lis-tu.

Ce Pokémon était de type plante - ténèbre, ce qui lui donnait un total avantage sur toi. Mais, courageux comme tu es, tu ne vas pas baisser les bras pour si peu. Tu te positionnas devant la liane et tu t'élanças au même moment que ce dernier. Ce dernier était parti comme une fusée pendant que toi, ton départ était ridicule. Mais tu as su faire preuve de courage et tu as réussi à te rattraper. Knight se maintenait dans les airs derrière toi, tu lui ordonnas de lancer une attaque psychique sur la liane de l'ennemi pour qu'il s'écrase au sol et que tu accèdes enfin à la prochaine zone. Soudainement, un Ningale te sauta aux cheveux. Ça te dérangeait plus que tout, mais si tu l'enlevais de tes cheveux, tu risques de tomber.

« Knight ! Mon chou ! Vague Psy ! Fais-lui une bonne correction ! » - fis-tu à ton Spectre, vagabondant derrière toi. Une vague psychique redoutable se dégagea de ce dernier et se dirigea vers la liane maintenant le Tengalice ennemi.

Tu espérais que l'attaque ne rate pas. Tandis que la Ningale commençait à se familiariser avec mes beaux cheveux roux, celui-ci commençait à me tirer les cheveux. Tu ne pouvais qu'endurer la souffrance.

Action :
Embrasser un dracaufeu.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
EMBRASSER UN DRACAUFEU C'EST POSSIBLE ÇA? ♥


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 9 3201163175_1_16_5I48eARz

Tu venais enfin de sortir du défi contre le Spoink. Tes cheveux mouillés par la sueur collaient à ton front. La tu regraittait vraiment de ne pas avoir une bonne belle canette de Coca' dans la main. Rien que le fait de penser à cela te donna envie de boire. Un profond soupire s'échappa de ta poitrine. Tes jambes étaient encore lourdes. Tu vis un petit coin à l'ombre et t'écroula dessus. Tu ferma les yeux et te concentra sur le contact de l'herbe fraîche sur ta peau. Cela te fit du bien, mais bientôt tu entendis un craquement. Ho ho... Tu ouvris une paupière après l'autre et tu vis...Un Dracaufeu! Le Pokemon feu et dragon se tenait devant toi et te regardait attentivement.

- Neko go!

Le Pokemon apparut dans une lumière rouge. Il regarda le Dracaufeu d'un mauvais oeil. Mais l'imposant Pokemon ne fit rien. Il lâcha un grognement. Les muscles de Neko se détendirent sur le champ. Il te regarda d'un oeil amusé. Super! Si seulement tu comprenais ce qu'ils disaient.

- Heu... Que me veut-tu?
- Dra Dra Dracaufeu!

Le Pokemon te disais qu'il était la pour t'aider car voir une jeune fille épuisée lui était insupportable. Après quelques minutes de réplétion il tourna les talons et partit. Tu regardais l'endroit ou venait de se trouver le dragon avec surprise. Mais quelques secondes plus tard le Dracaufeu revint avec...De l'eau! Le Pokemon te tendit le ver. Tu pris une grande gorgée puis te tourna vers le dragon avec un sourire. Tu monta sur les pointes de pieds et l'embrassa. Le Pokemon rougis ( Bon c'est vrai qu'il est déjà assez rouge comme ça ) et détala. Tu souris une nouvelle fois et bus le ver en entier. Je ne savais pas que des Pokemons si attentionnés existaient!

Spoiler :
Manger une baie en présence d'un Demolosse affamé.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
    Mon estomac se mit à gargouiller lorsque le bateau arriva sur la rive opposée du lac. J'avais échoué, j'étais arrivé avec une minute de retard. Me voilà donc coincé dans la dixième zone dans l'attente de mon prochain défi. Défi qui, je l'espérais secrètement, était plus simple que celui d'avant. Je n'osais pas imaginer la suite des événements, surtout que j'en avais pas la force. J'avais faim mais n'avait rien sur moi à part une barre de chocolat que Wish avait dégusté dans le bateau. Elle était gentille Wish, mais dès qu'il s'agissait de partager, c'était une autre histoire.

    En attendant le nouveau défi que je devais relever, j'entraînai Wish dans les buissons qui constituaient la suite de la zone. Il y avait également des Pokémons, la plupart des Pokémons feu, comme des tribus de Démolosse et de Arcanin. Il y en avait des tas d'autres. C'était assez impressionnant de voir autant de Pokémon aussi dangereux pour cet environnement rempli de verdure, et surtout très étonnant. Cependant, ils semblaient être en paix, donc j'allais les laisser tranquille.

    Alors que mon ventre se remit à gargouiller, j'aperçus un buisson où pendait une Baie Pêcha. En tant que grand amateur de nourriture à base de baie, je me fis un plaisir de la décrocher de son perchoir et d'ainsi la croquer pour la dévorer, calmant un peu la faim qui m'avait soudainement pris. Après cela, j'entendis un aboiement derrière moi. Un Démolosse me regardait avec rage, depuis quand était-il là ? Voulait-il la baie ? Il semblait que oui. Il se mit à nous courir après, mon reflèxe fut alors de détaler en vitesse, moi, grand courageux que je suis. Mais, je n'avais pas compté sur le fait que le Pokémon nous suive, et il le faisait. Je me mis à courir de plus belle, Wish me dépassant de peu. Apparemment, il la voulait cette Baie.

    Une dizaine de minutes plus tard, le Pokémon avait arrêter de nous poursuivre. Ouf ! Je m'affalais sur le sol, Wish à mes côtés. Au moins, une fois ce concours terminé, nous pourrions dire que nous en avons vécu des aventures ensemble. Entre se faire poursuivre par un Gravalanch, jouer aux mikados avec un Fantominus, jouer à la marelle avec un Ratentif, se faire poursuivre par ce chien enragé, et j'en passe, la journée aurait été pleine d'émotions, je vous promets que je ne mens pas !

Défi : Faire un puzzle représentant une caricature effrayante d'un Brasegali
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Après une salle aussi étrange, c'est mi-assomé, mi-tournoyant que nous rejoignons la terre ferme. Devant nous, éblouissante dans les premiers instants, une plage de cailloux gris et noirs s'étend à perte de vue. L'oeil avisé remarquera qu'en lieu et place de l'horizon se trouve un trompe-l'oeil parfait. Je m'accorde dix secondes de pause là où Noutan par déjà de petits bonds estimer la valeur de la zone. Je finis pas le suivre et ainsi, nous avançons, encore et encore sur plusieurs lieues.

Le temps commence a être long et mon compagnon s'impatiente déjà en coassement pressés qui rebondissent sur les "murs" de la zone. Si l'horizon est un trompe-l'oeil, pourquoi n'avançons nous pas ? Un moment, je me concentre sur le sol et ne sentant aucune vibration ni aucun mouvement, élimine la thèse du tapis roulant. Cette marche tranquille en bord de fausse mer a des allures de prisons lorsqu'elle s'éternise depuis maintenant cinq minutes entière. Je continue d'avancer, inlassablement, m'ennuyant un peu à force mais aussi persévérant que Noutan. Comme dans un rêve, apparaît alors un Cotonvol dans un scintillement qui porte sous lui - comment diable fait-il ? - un plateau dans lequel se trouvent rafraîchissement et sucreries. Flairant un instant le piège, nous n'en avons pas moins besoin d'énergie et celui-ci porte le symbole international des secours. Je me sers, sers Noutan et nous continuons.

Maintenant presque dix minutes que nous marchons. C'est horriblement long et nos verres sont vides. Revient alors le pokémon accompagné cette fois d'un puzzle étrange représentant un Braségali... L'image modèle fournie avec ne me donne franchement pas envie de le faire, mais en attendant de trouver une sortie, nous ne pouvons rien faire d'autre. J'invite mon coéquipier sur mon épaule et nous faisons ce puzzle de 150 pièces.

L'image finale est si... bizarre que j'en ai un frisson et je le défais au grand damne de Noutan dès que nous le terminons. Tout ceci commence à être vraiment épuisant. Nous perdons un temps fou et personne ne nous attendra. Je commence à courir. C'est alors que je la vois; Du coin de l'oeil, imperceptible d'abord, il me paraît maintenant évident qu'elle était là depuis le début ! Bien sûr ! Une épreuve de perception ! Noutan et moi qui sommes toujours si pressés d'avancer ! Il suffisait de mettre "derrière" nous une porte à franchir, tout à fait dans notre dos ! Chaque fois que je tourne, elle me suit et ce n'est qu'en me tordant le cou que je peux en voir un coin. Je souris à Noutan. En route pour la prochaine zone. Je m'arrête et me laisse tomber en arrière.

Défi :
Embrasser un Lippoutou
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
LIPPOULUVE !



Tu avais réussi avec succès ton dernier défi. Ton pokémon spectre n'avait pas manqué la cible. Sa vague psy était parfaite, cette fois, tu étais tellement fier de lui. C'est avec ce dernier dans les bras que tu continuas ton parcours. Tu priais au nom d'Arceus de ne pas tomber sur un Lippoutou, chromatique ou pas, fort ou pas, tu ne voulais pas de ce Pokémon. Tu poussas le portail qui séparait le parcours et la zone avec appréhension.

« Hey, il y a quelqu'un ?! » - fis-tu, dans le vide.

Tu ne voyais rien à part un salon de café... vide. Soudainement, une voix qui t'était familière se fit entendre dans ton oreille. Tu priais pour que ce ne soit qu'une illusion. Tu le voulais, tu priais même pour.

« Lippoutouuuuu. » fit l'inconnu.

Non, ça ne pouvait pas être ce Pokémon, tu avais déjà eu affaire avec ce Pokémon dans les zones précédentes, tu n'en croyais pas tes oreilles, et pourtant.. Cette voix était là, non, ce n'était pas possible... Tu avais tellement peur de ce Pokémon artificiel.. Ce n'est qu'un tapotage sur l'épaule qui te fit sortir de tes pensées. Cet inconnu te caressa les cheveux. Tu priais pour que ce ne soit pas Lippoutou. Tu levas les yeux, les instructions sont devant toi :

« Bienvenue dans cett... » tu zappes la partie inutile de l'instruction et tu vins directement à la partie la plus importante. « Ici se trouve un Lippoutou, tu devras embrasser cette dernière... sur ses lèvres. » Un dégout. Tu te dégoutas rien qu'en voyant cette dernière.

Non, ce n'était pas possible, encore un Lippoutou, tu en avais marre, à la fin. Et pourtant, tu ne devais pas arrêter là, non, pas si prêt du but. Tu approchas tes lèvres des lèvres de cette dernière. Un remonté de vomi te vint. Tu touchas les lèvres de cette dernière, même si ce n'était qu'une seconde, tu pouvais croire que c'était une éternité. Tu pouvais sentir Knight, dans sa Pokeball, chantonner : « Amourrrrrrrr » Tu avais envie d'étrangler ton spectre par la même occasion que le Lippoutou.

Action :
Faire un concours d'origami avec un Porygon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
LES ORIGAMIS C'EST BIEN! ♪

Le soleil brillait haut dans le ciel. La chaleur commençait à devenir insupportable. Tes pieds traînaient dans la poussière et tes baskets étaient sales. Après avoir rencontrée l’aimable Dracaufeu, tu continuais le parcours du général Jackie. Ton regard brillait d'une lueur déterminé et tu t'efforçais de marcher malgré la chaleur. Une nouvelle salle apparaissait dans ton champs de vision. Super! Un soupire s'échappa de tes lèvres et tu mis ton pieds sur le sol terreux. Ici, il faisait un peu moins chaud, heureusement car la canicule n'était pas ton truc préféré à vrai dire. Ton regard se tourna vers un panneau, dessus une inscription disait:

" Alors tu es parvenus à la prochaine sale hein?! Voilà ton nouveau défis: Faire un concours d'origami avec un Porygon, tu devras faire un plus beau pliage que celui de ton adversaire. "

- C'est parti Porygon! Prépare toi à te faire battre.

Tu foudroyas le Pokemon du regard, tu avais confiance en toi. Un peu trop même. Devant toi se dressait une petite table avec un feuille de papier dessus. Tu pris la feuille et commença. Tu marquais adroitement les plis. Pendant tout le processus, tu en regarda pas un instant le Porygon. De la sueur commençait à se glisser sur ton front et ton regard était rivé sur la feuille. Plis après plis, tu avançais dans ton entreprise. Je vais gagner! Je dois gagner... Le seul mot "gagner" te faisait redoubler d'efforts, tu allait prouver à Jackie que tu était forte! Finis! Tu t'assis par terre et observa la figure. Puis tes yeux se tournèrent malgré eux vers le Porygon. Il n'avais pas encore l'air d'avoir finis. Tu essaya de faire de l'air avec tes paumes de mains, cela réussit un peu. Enfin, après cinq minutes d'attentes le Pokemon recula. Sa figure était prête. Tu avais fait un oiseau et le Porygon une grenouille, qui allait gagner dans ce duel?

Spoiler :
Faire un concours de nage avec un Shapedo.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Warzone ✖ Zone 14
Aaron Lancaster (Solo)

Ah qu'est-ce que la zone précédente t'avais fait du bien en termes de dépense physique et intellectuelle ! Tu ne t'étais pas amusé comme ça depuis des lustres, et en prime, tu venais de passer un super moment de complicité avec ton compagnon désormais devenu ton meilleur ami, Mouss'. Il fallait dire que vous aviez relevé brillamment le petit jeu proposé par les pokémons insectes qui y habitaient, dans cette zone florale ! Mais désormais, vous vous dirigiez vers un tout autre endroit, qui n'était pas sans ressembler à la zone qui possédait un lac circulaire avec la barque comme seul moyen de transport.

La seule différence était qu'à la place de l'embarcation se trouvait un Sharpedo, qui barbotait dans l'eau avec une classe et fluidité paradoxale pour un requin de sa trempe. Il semblait également intrigué par l'arrivée de ton Moustillon qui, lui aussi, semblait interpeller par la nature du pokémon lui faisant face. Et aux abords de la rive qui se profilait devant vous, un nouvel écriteau trônait dans le sol terreux et légèrement humide de l'eau qui venait le lécher de temps à autres sous l'impulsions des vaguelettes créées par le pokémon aquatique. L'on pouvait y lire, les instructions qui allaient suivre.

- Sharpedo est un requin compétiteur et très friand de challenge. Essayez de terminer premier lors d'une course de natation contre lui, et vous serez honorés d'un joli présent du crû de ce gentil requin ! Bonne chance ! Et attention, si vous trichez, il se pourrait que le Sharpedo vous laisse un autre genre de présent ... plus ... marquant ! Vous êtes prévenus !

Allons bon ... voilà qui était problématique te concernant. Tes capacités à la nage n'étaient pas si ridicules qu'elles en avaient l'air, mais face à un Sharpedo, tu ne te sentais pas de taille. Et là, tu cogitas du plus fort que tu pus, dans ta tête, activant tout tes neurones, dans l'espoir de trouver une idée de génie qui te permettrait de trouver l'avantage dans cette petite compétition nautique. Mais tu connaissais un dicton qui disait "Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?" et ce ne fut personne d'autre que ton Moustillon qui te fit office d'illumination. Tu allais le faire participer, et tu allais l'encourager de toutes tes forces pour décupler sa combativité, et son aptitude à osciller en milieu instable et aqueux. Le pari était alors pris de ta part, et tu fis signe à Mouss' d'aller à la rencontre du Sharpedo pour enfin en découdre.

Le départ fut donné par un Mr Mime qui débarqua de nulle part à vrai dire, tenant une sorte de clap, un de ceux que l'on utilisait dans le monde de la réalisation cinématographique. La course de natation fut alors lancée à pleine vitesse, mettant au coude à coude les deux participants. Moustillon se démenait comme un vrai guerrier, et tenait la dragée haute au requin qui se surprenait à devoir être sérieux tout du long. Il ne devait pas avoir l'habitude de se faire tenir en échec, et c'était bel et bien ton ami qui réalisait cet exploit. Mais vint le moment où ton petit pote perdit un peu de sa fougue et de son énergie, prenant un peu de distance en arrière du Sharpedo, qui se voyait alors gagnant. Mais toi, tu en avais décidé autrement. Tu hurlas presque à la mort à quel point tu étais fier de Mouss', à quel point sa prestation te laissait sur le postérieur, à quel point il était magnifique et incroyable, et que le Sharpedo ne valait pas un kopeck. Tu lui fit par de ton ardeur, et tu lui transmis alors toute ta force d'esprit, ainsi que ton amitié inconditionnelle et entière. Et là, le miracle : en l'espace d'une petite dizaine de seconde, ton Moustillon parvint à recoller en tête, et à la toute dernière petite coulée, il parvint à allonger son petit bras avec son coupillage au bout de ses menottes, lui permettant de chiper la première place de quelques centimètres devant le requin. Un exploit venait d'être créé, un pokémon fait pour la compétition était né : Mouss'.



Défi : Participer à une session de rodéo sur le dos de l'un des deux pokémons suivants : Tauros ou Frison ; et tenir au moins une minute pendant la ruée fantastique.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Nourrir un Ouisticram avec une malheureuse baie. Au moins, j’avais réussi le défi mais je doutais qu’il ait l’estomac rempli avec ceci… De toute manière, je n’avais pas le temps d’y réfléchir et ni l’envie. Mon défi était terminé, je devais vite passer à autre chose pour arriver jusqu’au bout. Et pour cela, qu’importe les moyens puisque j’étais totalement déterminée –et un peu folle aussi. Cette compétition poussait mon corps dans des limites que je ne pensais jamais atteindre… C’était pourtant le cas et je m’accrochais comme je pouvais. J’essayais de me concentrer sur ma respiration. Mon cœur battait tellement vite que je ne savais plus où en donner de la tête. Ainsi, pour rejoindre la prochaine zone, je décidais de marcher pour remettre mes esprits en place. Je n’avais vraiment pas envie d’abandonner à cause d’une malheureuse chute dû à une hypotension. Je devais écouter mon corps et reprendre mon souffle quand il le fallait. J’entendais les personnes hurler : certainement les élèves qui nous encourageaient depuis les gradins. L’espace d’un instant, je me demandais comment se portait Meian. Mais ce n’était pas la question. Devant moi se dressait une drôle de chose. Flou au début, je me concentrais pour voir les traits s’affiner.

« Un … TAUROS ? »


Oui, c’était bien ce Pokemon. En chair et en os s’il-vous-plait… Un vrai de vrai. Il était dans une arène, maintenu par des professionnels qui attendaient que je fasse mon entrée. Voilà don mon prochain défi : du rodéo. Je déglutissais vec difficulté, jaugeant la bête apparemment énervée. OK ! Tant pis, je devais prendre mon courage à deux mains. Respirant un bon coup, je pousse la barrière pour faire mon entrée sous des acclamations d’encouragement. La sueur perle au-dessus de ma tempe pendant que j’observe la créature. Mes compagnons restent en retrait car ils me seront d’aucune utilité. Je monte sur la bestiole avec de l’aide et… C’est partie ! Je m’accroche directement à la crinière du Tauros et me couche sur lui. Ses mouvements son frénétiques et j’ai du mal à suivre, secouée dans tous les sens. Je ferme donc les yeux et serre d’avantage mon emprise pour éviter la chute. Je ne vois plus rien… Le temps parait tellement long, je ne sais pas si j’ai réussi…

Défi - Danser avec des Ludicolo pour se faire accepter dans leur groupe. Attention, la danse doit être la même que la leur, paroles comprises (LUDICOLO LUDICOLOOOOO) En gros, vous devez être assez ridicule. Very Happy


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum