Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Enfin du temps libre ! Les cours sont passionnants mais rien ne vaut de l'expérience sur le terrain. Cet été est le bon, je vais faire mon début en temps qu'artiste itinérant. Les bagages sont la, tout est prêt pour le départ. Y'a plus qu'a ! Ou pas... Ou est ce que je vais... Pourquoi pas Céladopole ? Non, si je retourne la bas, je suis sur de rester et de me faire chouchouter par Rose. OK, il faut que j'exclu la région de Kanto. Je rendrais visite à ma tutrice après, pour le moment je dois trouver une autre destination. Mais qu'aperçois-je ! Un dés, rien de mieux que le hasard pour trouver une destination. Je suis sur que le destin fait bien les choses, après tout, il m'avait bien amené ici. Et voila le dés lancé. Au préalable, j'ai demandé à mes très chères compagnons de faire des légères griffures sur une carte. Le chiffre quatre, cela veut dire que j'irais la ou il y aura quatre griffure. Kalos ? Euh, c'est quelle région ça ! Tant pis, je dois faire ce que j'ai dis.

Me voila arrivé au port, utilisant mon argent mit de cotés pour ce genre de situation. Heureusement pour moi, la vie dans la troupe était plutôt simple et j'ai pu stocker un beau petit budget. On ne sait jamais quand cela pourrait servir. Et voili voilou, l'heure d'embarquer. Bon le mal de mer je m'en serais bien passé, mais j'ai plutôt bien résisté. En tout cas, mon déjeuner est resté à sa place.

C'est donc ça Kalos... Enfin Port Tempères. Surprenant, bref je ne suis pas la en touriste. Mais bon impossible de résister à une petite visite des lieux. C'est donc ainsi que je me suis retrouvé complètement perdu. Oui, après une simple pulsion touristique. Je suis sortie de la ville simplement pour trouver un petit endroit ou planter ma tante et me voila vagabondant sur une route que je ne connais pas, sans carte ni réseau. D'ailleurs il ne me reste plus rien à manger... Et je vais bientôt tomber de fatigue... Un cri retentit ! J'accourais vers le lieu d'ou il provenait. Et la surprise, une jeune femme, face à face avec deux dynavolt. Semblant en mauvaise posture, Je demande à Suzu se charger d'eux.

« Suzu ! Utilise Jet de Sable pour les faire se séparer puis enchaîne sur un Combo-Griffe ! »

Aussi tot, la Féline s'élança de mon épaule jusque devant les deux dynavolts. Surpris par l'attaque Jet de Sable, ils esquivèrent chacun dans une direction différente. Maintenant, le chien de foudre s'étant écarté vers la droite était assaillit par l'attaque Combo-Griffe de Suzu. Tandis que l'autre restait un peu éloigné, essayant de se retirer le sable qui l'aveuglait. Après l'attaque terminé, les deux dynavolts prenaient la fuite. Et Suzu revenait s’affaler sur mon épaule. Tout se serait bien passé à un détail près, je m'écroulais de faim. La jeune femme s'approcha de moi, me tendant un fruit tout en me remercient.

Après avoir mangé le vivre que m'avait offert cette personne, je répondais à ses questions. La jeune femme s'était brièvement présenter avant de se lancer dans ce que je qualifierais d’interrogatoire.

« Je te remercie, sans toi je ne sais pas ce qui me serait arrivée. Qu'aurais je fait si ces deux pokemons avaient abîmer ma peinture. Je m'appelle Milla, je suis un peintre et je cherchais un spot avant de me faire attaquer. Maintenant à ton tour, qui es tu ? Et que fais tu par ici ? Il y'a peu de gens qui se promène par ici en cette saison.»

« Excusé-moi, je m'appelle Al. Je suis... comment dire... Perdu... Je cherchais un endroit ou camper près de Port Tempères et je me suis retrouver ici, devant vous. »

« Port Tempères ! Nous sommes à deux pas de Relifac-le-Haut. Tu es plutôt étrange pour te perdre a ce point la. Tu n'es pas du coin n'est ce pas ?»

S'ensuit une longue discussion autour de mes origines et de ce que j'avais vu au cour de mes voyages. La jeune femme était en manque d'inspiration ces derniers temps et cherchait désespéramment quelque chose à peindre. Au final, sans me demander mon avis, elle m'embarqua jusqu’à chez elle ou elle s'empressa de prendre du matériel. Une canne à pêche ? Pourquoi ? Il me fallut quelques heures avant de comprendre, elle parlait tellement vite que j'avais énormément de mal à suivre. Milla me traîna jusqu’à la route 8 ou elle me demanda de m’asseoir pour pécher. Je n'avais pas compris sur le coup mais au moment ou je la vis installer son support, je réagissait. Elle voulait me peindre ? Certes, elle s'était attardé un petit moment sur mes vêtements mais de la à me peindre. Enfin bon, je ne pouvais pas refuser, sans elle je serais surement encore perdu. Je me plaçais donc, lançant l'hameçon dans l'eau. Suzu était sur mon épaule à attendre. Tandis que mes deux autres compagnons ce reposaient du voyage.

Je sentis la canne à pêche s'enfuir de mes mains, quelque chose avait mordu. Surpris, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un pokemon morde à une ligne sans appâts. Milla était surprise de me voir me débattre et s'approcha de moi pour observer de plus près. Au moment ou elle fut à cotés de moi, je réussis à sortir la créature de l'eau. Un flingouste ! Il semblait plutôt énervé. Au vue de la façon dont il était accroché à la ligne, on aurait dit qu'il avait essayé de si attaqué. L'hameçon était surement tombé sur son territoire. Aussi tôt, le Pokemon envoya une attaque Écume. Je m'étais jeté sur Milla pour la protéger. En même temps, Suzu s'était mise en position de combat. Relevant la tête, j’annonçais à Suzu mes directives.

« Combo-Griffe ! Utilise combo-Griffe ! Essaye de rester près de lui pour l’empêcher d'attaquer à distance. »


Suzu respecta à la lettre mes instructions, esquivant la plupart des attaques force poigne de son adversaire et contre-attaquant avec Combo-Griffe et Griffe par moment, à intervalle régulier. Au final, le Flingouste semblait épuisé, il avait subis plus de dommage que Suzu Mais l'avait quand même bien amoché. Je décida de lancer une pokéball sur celui ci, il avait montrer un fort esprit combatif et ses attaques était très soigné. Je saisis une hyperball de ma sacoche tout en me relevant pour lui lancer dessus.

(HRP lancé d'une Hyperball sur Flingouste.)

Dernière édition par Al Dinok le Jeu 28 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Compte PNJ
Icon : [Capture] Le destin fait bien les choses (ou pas). [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12951
[Capture] Le destin fait bien les choses (ou pas). [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12951
pokemon
[Capture] Le destin fait bien les choses (ou pas). [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12951
Compte PNJ
est un PNJs
Tadam ! Flingouste est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[Capture] Le destin fait bien les choses (ou pas). [Terminé] 692

Il te reste 2 Hyperball.


[Capture] Le destin fait bien les choses (ou pas). [Terminé] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le Pokemon était capturé, ce nouveau compagnon allait sans doute me poser des problèmes à l'avenir mais sans doute moins que les trois autres. Je m'empressais de saisir Suzu dans mes bras, elle s'était bien battue mais était tout de même blessé, elle refusa quand même de retourner dans sa sphère, elle préférait s'étaler sur mon épaule. Après avoir rapidement discuté avec Milla à propos de ce qui venait de se passer, elle décidait de m'accompagner au centre Pokemon pour faire soigner Suzu. La chance pour moi, la jeune femme proposait même de m'héberger le temps que je retrouve mon chemin, je n'eu cependant pas le temps de me décider, après quelques jours passé à aider Milla, celle ci me proposait de l'accompagner jusqu’à Auffrac-les-Congères. Elle avait déjà tout prévue, n'étant jamais allé plus loin qu'Illumis, elle allait profiter de ma compagnie pour s'aventurer au delà. Je ne pouvais pas vraiment dire non à la personne qui m'avait autant aider, en plus, c'était mon but à la base de me promener dans la région même si ce n'était pas le chemin prévu.

Arrivé à Illumi, après un cheminement des plus tranquilles, en même temps quand on suit la route, je me séparais de Milla l'espace d'une après midi, le temps de me balader dans la ville pour voir s'il n'y aurait pas un spectacle ou quelque chose du genre. Je fus flingué par l'absence total d’événement le jour de mon passage, à part quelques musiciens par ci par la, moi qui pensait voir un vrai spectacle au vue des rumeurs au sujet d'Ilumis. Tant pis, je me dirigeais vers le point de rendez vous que je m'étais fixé avec Milla, j'attendais une bonne heure avant de l'apercevoir, elle avait craquée pour des vêtements et elle s'était promené dans un maximum de boutique. Après tout, il fallait profiter de l'instant présent, elle me proposa à plusieurs reprise d'essayer de changer de look et m'emmena dans plusieurs magasins pour essayer. Pendant deux bonnes heures, je fus réduis en un simple mannequin, je ne me souviens même plus du nombre de tenues essayées. Finalement, toujours en compagnie de Milla, je me dirigeais vers la route 21 pour atteindre Auffrac-les-Congères.

Sur cette route, je croisais Izayoi, surement la personne la plus proche de moi depuis que j'avais intégré la troupe, et la plus perverse surtout. Surpris de me voir, il se jeta littéralement sur moi, Milla qui était à mes coté était elle aussi surprise, croyant à l'attaque d'un ninja ou d'un assassin. Étonné par la présence du jeune garçon ici, je m'empressais de le questionner, je ne comprenais pas ce qu'il faisait la tout seul. La réponse fut brève, il avait quitté la troupe tout comme moi pour s’entraîner, sauf qu'il n'avait pas choisi la voix des Pokemon mais celle de la musique. D'après lui la troupe n'était plus active depuis quelques temps, ce qui m'attristait un peu, c'était un peu comme ma deuxième maison. Enfin bon, après avoir discuté pendant plusieurs heures autour d'un feu, nous nous dirigions vers Auffrac-les-Congères.

Ici, une nouvelle fois je me séparais de Milla l'espace d'une demi journée, Izayoi avait décidé de visiter un peu les alentours et je voulais profiter de sa présence pour lui parler, pendant ce temps, Milla voulait s’arrêter pour faire quelques esquisses. De mon coté, je pensait accompagné Izayoi dans les alentours pour voir s'il y'avait quelque chose à faire ou à apprendre, au final, je me retrouvais seul devant une grotte, sur une affiche était noté " Grotte Coda". Au début je regardais vaguement les alentours pour espérer Izayoi mais j'entendis du bruit venant de la grotte, croyant à une farce de ce dernier, je décidais de rentrer dedans. Surprise, le bruit venait de Sonistrelles qui volaient dans tous les sens à l'intérieure de la grotte, dès que ceux ci m'eurent vu, je déguerpissais le plus vite possible. A la sortie, je percutais l'autre adolescent qui me cherchait lui aussi, en se relevant, je lui expliquais la rencontre que je venais de faire et nous repartions vers le village pour passer un peu de temps à discuter et à nous amuser. Après avoir passé deux jours a Auffrac-les-Congères, il était temps pour moi de repartir, Izayoi et Milla m'accompagnaient jusqu'au port ou je pourrais prendre un bateau en direction de l'île Cobaba. Au moment du départ, j'enregistrais les données de Milla et les nouvelles de Izayoi, comme cela, je pourrais prendre de leurs nouvelles de temps en temps.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum