Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Aujourd'hui était le jour J, le jour tant attendu pour mes pokémons et moi. La venue d'un champion d'arènes était assez rare sur l’île, alors quand il y'en avait un, il fallait en profiter. Depuis l'annonce de cette venue je m'étais entraînée comme une dingue avec mes pokémons, j'avais étudié les possibles stratégies faisables par mon équipe et affiner celles que j'avais inventées. On pouvait dire que j'étais prête... Sauf que le destin ne m'avait pas épargnée.

Hier avait lieux la compétition de Pokéathlète, je m'y étais inscrite par curiosité et voulais voir ce que cela allait donner....A la fin de l’événement, je comprenais enfin pourquoi l'on nous disait que la curiosité était un vilain défaut ....très vilain même, je m'étais retrouvé à rentrer au dortoir avec courbatures et bleus. Je m'étais carrément effondrée sur mon lit avec mon pokémon et je m'étais endormi.

Le réveil ce matin-là avait été très difficile. Si ce n'était que moi je serai restée dans mon lit, enroulé comme un Couverdure dans ma couette. C'était Nessy qui m'avait sorti de mon sommeil, de façon à la fois douce et brusque. Un petit coup de museau afin d'éveiller un mouvement de ma part mais, ce ne fut pas le cas... Il avait donc décidé de m'asperger d'eau, ce geste eu beaucoup plus d'effet que le précédent.

Aspergée d'eau froide je me réveillais avec sursaut, je regardais mon pokémon lâchant un gémissement plaintif. Celui-ci me faisait des signes de tête me montrant l'heure de mon réveil. Il était tant pour moi de me lever. Il était tôt, mais après tout nous autre Pyroli sommes des lèvent tôt, c'était devenu automatique à force, même si certain jour je voulais rester sous ma couette. C'était à contrecœur que j'allais me préparer pour courir un peu avant la rencontre avec le champion.

D'ailleurs je ne savais pas trop qui cela allait être, il faut dire qu'il nous on dit un champion viendra mais l'administration était resté mystérieux sur l'identité du dresseur. Ce n'était pas très grave pour moi cela m'avait forcé à entraîner tous mes pokémons de la même façon. Je n'étais pas sûre de battre le ou la championne mais, tout ce qui comptait c'était de participer.

Après mon entrainement matinal je me préparais afin de me diriger vers l'endroit où s'était posé notre invité. Sur le chemin je réfléchissais afin de savoir quel pokémon j'allais utiliser, je comptais me spécialiser sur les pokémons de type vol, je choisirais donc un de mes amis ailé pour cet affrontement. Le Lac corail, c'était la deuxième fois que je venais ici. L'eau du lac était clair, tellement que l'on pouvait observer les pokémons sauvages qui s'y trouvaient au fond. Le ciel était dégagé, le vent n'était pas trop fort. Parfait, ils n'auraient pas trop de difficultés à durant leurs vol.

De l'autre côté de la rive du lac se trouvait une touffe rose accompagnée d'un Ecremeuh...ça me rappelait vaguement quelque chose. Un dresseur aux cheveux rose avec un Ecremeuh. Je me rapprochais de la personne et reconnue finalement Blanche de Doublonville. Une championne de Jotho, de ma région. Le fait d'avoir reconnue cette personne m'avait soudainement mis soudainement la pression. Avoir mon premier badge de ma région aurait été parfait pour moi, je me devais de réussir cette épreuve. Je souriais à la championne me présentant.

« Bonjour, je suis Djelly Fish de Mauville je souhaiterai me mesurer à vous »

Après ces quelques formalités la championne se leva tout en souriant et son pokémon se plaça devant elle.

« Bien maintenant c'est à nous d'assurer, en avant Baron »

Pour ce combat je choisissais de faire appel à Baron, il était jeune mais, le combat il connaissait déjà. A peine sorti de l’œuf ce jeune oiseau m'avait prouvé à quel point il était....flemmard. A peine sortie de sa pokéball le pokémon vol se posa au sol devant moi et se posait en sorte d'être à l'aise pour dormir.

« Euuuuh Baron ce n'est pas trop le moment de dormir. C'est un combat pokémon » disais-je gentiment à ce dernier. Il tourna sa tête vers moi gonflant ses plumes me montrant son mécontentement. « Allez ! je sais que tu peux le faire. Que nos ailes de notre détermination nous portent vers la victoire » après avoir dit ma phrase fétiche mon pokémon acquiesça et mit sa flemmardise de côté avant de se mettre en garde en face de l'Ecremeuh de blanche.

« En avant Baron, lance Reflet puis Aeropique » oui je commençais fort, je savais que ce qui m'attendait serait bien pire. Autant commencer tout aussi fort.

Spoiler :
Pokémon utilisé : Baron (Etourmi) nv : 19, 2 points de Duel
Objet tenu :Bec pointu (+20% de puissance pour les attaques de type vol )
Statistiques :
PV : 40
Att :55
Def : 30
Att spé : 30
Def spé : 30
Vit : 60

Attaques utilisées durant ce tour :
Reflet (Puissance:-/Précision:-)
Aéropique (Puissance : 60 +20 (Grade 1)= 80+(80*0,2)= 96/Précision:-)


Dernière édition par Djelly Fish le Jeu 28 Aoû - 23:46, édité 1 fois


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Sir Trouille
Icon : [CHAMPION #2] Premier match officiel : un parfum de nostalgie, la ferveur d'un oisillon [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[CHAMPION #2] Premier match officiel : un parfum de nostalgie, la ferveur d'un oisillon [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[CHAMPION #2] Premier match officiel : un parfum de nostalgie, la ferveur d'un oisillon [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Écrémeuh : Niveau 19
Objet tenu : Aucun

PV : 95
Att : 80
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100

Attaques utilisées pendant ce tour :
Abri (0/100)
Éclate-Roc (40/100)

Vitesse Écrémeuh > Étourmi, donc Écrémeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Écrémeuh lance Abri
- Étourmi lance Reflet
- Étourmi lance Aéropique (Attaque prioritaire)
- Écrémeuh lance Éclate-Roc

C'est efficace, Étourmi subit des dégâts non négligeables.
C'est un peu efficace, Écrémeuh subit un peu de dégâts.
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Le match allait débuter. Givre sortait de sa pokéball et se plaça à mes cotées. Il était sorti pour m'encourager c'était gentil de sa part. Je posais mon regard sur mon Dimoret et vit que ce dernier semblait agacée et tapait de la patte sur le sol. Ne me dite pas qu'il boude...pourquoi ? il me faisait signe de regarder le terrain de mon match et alla s'asseoir sur une branche au loin.

« Enchantée ! bien bien on dirait qu'elle soit très motivée. Donnons-lui un match qu'elle n'oubliera pas de sitôt, Ne Ecrémeuh !!! »

« MMMEEEUUUHHH !!! »

Elle donna ses ordres à son pokémon, je n'entendais pas trop ce qu'elle avait dit. Pas grave je verrais ''in live ''. Je donnais mes instruction à mon oiseau, le match pouvait enfin démarrer. Une aura bleuâtre entourait la vache à lait, il était rapide. Cette attaque ce ne serait pas abris par hasard. Elle préférait choisir l'option de la défense je vois. J'avais bien fait de choisir Reflet avant. Plusieurs étourmis fonçaient vers leurs cibles et volaient en cercle autour de la vache ennemie.

J'utilisai souvent cette attaque lors de nos entrainements elle me permettait d'embrouiller, de déconcentrer le pokémon adverse, il ne savait quel étourmis étaient le vrai. Ce qui augmentait ses chances de rater une attaque. D'ailleurs il commençait à perdre sa concentration et cela se voyait sur l'intensité du dôme qui le protégeait, la couleur devenait beaucoup plus clair qu'au début...Il me fallait juste attendre le bon moment encore un peu et... « BARON MAINTENANT »

Tout en maintenant son attaque reflet active mon petit oiseau fonçait sur sa cible, les faux baron fonçait aussi sur la cible, mais disparaissaient avant de le toucher...au début de l'assaut l'écremeuh tombait dans le panneau à chaque fois qu'il voyait un étourmi, mais après il baissa sa garde, car il avait surement compris que les étourmis étaient faux il me narguait un sourire confiant sur le visage croyant être hors de danger. Il ne s'attendait pas a ce que mon petit oiseau l'attaque par derrière et se prit l'attaque de plein fouet « Yesss !! »

Mon jeune pokémon fier de son action baissa sa garde tout en restant à proximité de l'écremeuh grosse erreur « Barron ne baisse pas ta garde ....ATTENTION DERRIÈRE TOI ! » Trop tard l'écremeuh contre attaquait. Avec son poing brillant il frappa de plein fouet mon étourmi l'envoyant au sol. Le choc fut si violent que le lieu de l'impact s'était fissuré « Baron tu vas bien Baron ».

C'était mauvais je commençais à paniquer, il fallait que je me calme paniquer ne mènerait nulle part...Respire Djelly respire. Je commençais à regretter d'avoir choisi baron, je l'avais certes entraîné pour le combat, mais il était encore jeune...Mon oiseau se relevait et s'éloignait du pokémon par précaution.

Ce combat allait être bien plus compliqué que je pensais, mais je ne comptais pas baisser les bras aussi facilement...Il faut que je réfléchisse à ma prochaine action....Que faire...aller on va tenter de faire ce que j'avais fait face à l'Ohmassacre durant ma mission à Kanto en plus différent. « Tiens le coup baron... Tu es près pour une autre danse l'ami prépare toi à refaire un peu comme à la centrale » Mon camarade à plume se mit en garde attendant mes instructions...

Hrp :
Attaques utilisées durant ce tour :

Reflet (-/-) Augment l'esquive d'un cran

Effort(-/100) Permet de retirer des PV de la cible pour qu'ils soient égaux à ceux de l'utilisateur. Échoue si le lanceur à plus de Pv que la cible


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Sir Trouille
Icon : [CHAMPION #2] Premier match officiel : un parfum de nostalgie, la ferveur d'un oisillon [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[CHAMPION #2] Premier match officiel : un parfum de nostalgie, la ferveur d'un oisillon [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[CHAMPION #2] Premier match officiel : un parfum de nostalgie, la ferveur d'un oisillon [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Écrémeuh : Niveau 19
Objet tenu : Aucun

PV : 95
Att : 80
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100

Attaques utilisées pendant ce tour :
Eboulement (75/90)
Tonnerre (95/100)

Vitesse Écrémeuh > Étourmi, donc Écrémeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Écrémeuh lance Eboulement
Etourmi est KO.


C'est super efficace. Etourmi subit beaucoup de dégâts.

ETOURMI EST KO
Blanche remporte la victoire !
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
On y va il ne faut pas perdre notre concentration. Je respirais un grand coup, le but était de donner le meilleur de moi-même et aussi que baron se donne à fond, en bref se surpasser. Je savais que je n'avais pas de grandes chances d'être victorieuse en face de blanche. Je suis encore une sorte de novice en matière de match d'arène, mais il fallait que j'essaye. J'avais choisi ce type comme domaine de prédilection et baron pour me représenter. Pourquoi, par admiration pour ces pokémons et pour un maitre d'arène, mon souhait était d'essayer d'atteindre son niveau et être comme lui. J'avais choisi Baron pour qu'il ait une expérience de combat officiel. Maintenant il savait à quoi s'attendre durant un vrai match entre dresseur. Mais on n'était pas au bout de nos surprises.

« En avant baron lance Reflet enchaîne avec Effort » les dés étaient jetés. Je savais d'Ecremeuh était plus rapide que mon oiseau il fallait que je garde espoir...S'envola bien vite.

« Ecremeuh lance Eboulement »

Un amas de roche apparue au-dessus de ma boule de plume s'apprêtant à l'écraser « Baron essaye de l'esquiver » disais-je avec un soupçon d'espoir dans la voix. Il fonçait a l'intérieur du déluge rocheux du pokémon blanc et noir et essaya de slalomer afin d'éviter les roches « Non pas par la !!! » Criais-je espérant qu'il ait le temps de changer sa trajectoire. Mais cette dernière lueur se brisa en mille morceaux en voyant mon oiseau faire.

Il slalomait tant bien que mal dans l'amas rocheux, il se débrouillait bien, mais pas assez. Il se prit une première roche sur l'aile et tomba sur le sol après l'impact. Il essaya de se relever, mais fut arrêté par la chute d'une autre roche.

Je m'apprêtais à partir pour protéger mon oisillon de l'attaque. Je commençais à me diriger vers lui quand je fis retenue par la patte de mon Dimoret. Il commençait à me crier dessus et essaya de m'empêcher d'avancer plus loin. Malheureusement pour lui, je sortais facilement de son emprise grâce à ma détermination pour protéger mon pokémon. J'allais recommencer...oui je recommençais cette folie. Cette fois-ci je n'étais pas seule car mon Dimoret me suivait éloignant les roches qui tombaient sur moi. J'arrivais sur le lieu où était ensevelis mon pokémon, retirant les roches qui l'avaient recouvert. Il était inconscient.

J'avais perdu. Je pris mon Etourmi et le serais contre moi. Ma dernière pseudo victoire contre ce Noctali m'avait donné un peu trop confiance en moi, je pensais que j'étais prête pour ça, mais j'avais encore beaucoup à apprendre. La championne me regardait comme si elle avait vu son Rondoudou embrasser un Grotadmorv bien dégueu. Elle me demanda si j'allais bien et me traita d'inconsciente. « Je suis désolée de vous avoir fait peur, mais j'ai du mal à accepter que mes pokémons souffre par mes erreurs » disais-je sincèrement.
« Mes erreurs sont et resterons les miennes, si quelqu'un doit y payer le prix c'est moi et moi seule...et pas mes amis...J'ai encore beaucoup de progrès à faire. Je vous remercie pour ce match même s'il a été court j'ai appris beaucoup de choses » continuais-je tout en me relevant mon Etourmi dans mes bras. Je le caressais m'en voulant grandement, c'était de ma faute s'il avait été battue. En même temps j'étais tellement fière de lui, pour un nouveau né il avait assuré « Merci mon grand, tu t'es bien débrouillé» lui chuchotais-je tout en le serrant contre moi.

La prochaine fois je m'entraînerai encore plus durement pour ma prochaine rencontre avec un maître d'arène et cette fois-ci je le battrai...enfin j'essayerai Foie de Fish...


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum