Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Aaaah que c'est bien les vacances d'été. La chaleur qu'on sent sur notre peau fait du bien à tout le monde et même au Pokémon. Ce qui était bien durant ses vacances, c'est qu'on pouvait faire un voyage dans la région de notre choix, avec des raisons valables bien sûr. Pour ce qui est de mon cas, j'avais décidé de retourner dans ma région natale : Kalos. Dans ma chambre, je préparais ma valise pour rentrer à la maison mais bien sûr je ne comptais pas y rester très longtemps. Ma valise prête sur le lit, je pris mes Pokémons, enfin leur Pokéball pour les mettre dans mon sac sauf Kana bien sûr. Elle voulait faire le voyage à mes côtés et non dans sa sphère. Je pris ma valise ainsi que mon sac en me dirigeant vers la porte. Je n'allais revenir ici qu'à la fin de mon voyage. Je fermais donc ma porte à clé pour enfin prendre quelques vacances. Kana était sur ma valise et elle se croyait sur un Pokémon à quatre pattes bien sûr qu'elle montait. Je rigolais car ma petite boule de poil s'amusait tout le temps. Je pris la direction du Ferry pour rejoindre la région la plus proche avant de prendre le train direction Illumis, la première étape de mon voyage. Sur le chemin du village portuaire, je croisais quelques camarades qui eux aussi partaient en direction de leur région ou celle qui ont choisi. A bord du Ferry, je m'installais le long de la rambarde pour voir l'île disparaître quand le Ferry prit le large. Je disparaissais dans mes pensées alors que Kana veillait sur mes affaires. Comment allait réagir mon frère de mon retour ? Et surtout ma mère ? Je pense encore avoir le droit à une crise de la part de cette dernière.


Je me retournais en sursautant, je n'avais pas entendu cette personne arrivait. Elle me parlait familièrement c'était donc une personne que je connaissais mais elle ne semblait pas venir de Pokémon Community. Mais oui, je me souviens de cette personne ! C'est Arbo, un matelot que j'avais combattu lors de ma mission à Kanto avec mes camarades. Je lui fis un sourire en vérifiant que Kana ainsi que mes affaires étaient toujours là.


« Arbo, je ne savais pas que tu étais sur le Ferry. Non, aujourd'hui je rentre chez moi pour les vacances d'été. »
« Ah, alors tu es juste en vacances. Je suis content d'avoir pu te parler mais je dois retourner auprès du capitaine. Surtout fait un bon voyage et passe d'agréable moment dans ta famille. »


Je lui fis un signe de main pendant qu'il prit la direction du poste de commande. C'était un gentil garçon mais je ne pense pas passer de moment agréable dans ma famille, surtout pas avec ma mère. Je suis en conflit avec elle, et cela ne passe toujours pas. La traversée n'était pas très grande, et donc j'arrivais déjà sur terre. Je ne m'attardais pas dans la ville et prit directement le chemin de la gare. Le train en direction d'Illumis était déjà là donc je pris mon billet et montait en direction de la ville. Dans le train je pris une cabine pour moi, ma valise sur un siège et Kana sur un autre, et zouh direction la ville Lumière.


• • •


Le train arrivait dans l'après-midi à Illumis. Je descendis du train pour prendre la direction de la rue. Je croisais quelques visages connus sans être des amis. Je continuais mon chemin sans m'arrêter, j'étais fatigué par le voyage. Tout ce que je voulais c'est rentrer à la maison, manger et dormir très longtemps. Pour faire plus court, je passais par les petites ruelles plutôt que les grandes rues. Je n'avais pas envie de traîner et si je croisais du monde que je connaissais, je devrais m'arrêter et parler un peu. Kana était placé sur mon épaule en étant très contente de revenir dans cette ville.
J'arrivais devant un très jolie pavillon dans une ruelle. Elle était très belle cette maison, clôturé par un mur avec un très jolie portillon bleu ciel. Les volets de cette maison était de la même couleur que le portillon mais sinon le reste était assez ancien. Je cherchais dans mon sac mes clés pourquoi s'embêter à sonner alors que j'ai les clés. J'ouvris le portillon qui était ouvert pour accéder à la maison. Mais la porte s'ouvrait et mon frère me prit dans ses bras.

« Ptit'Soeur, ça me fait plaisir de te voir ! Mais qu'est-ce que tu fais là ! »
« Max, moi aussi je suis contente de te voir. Je suis en vacances alors je dors un soir ici et après je pars visiter Kalos. »


Il me faisait entrer dans le salon. Je regardais attentivement et ma mère n'était pas là. Me voyant chercher, Max me disait que ma mère était partie pendant quelques jours chez ma tante à Romant-sous-Bois. J'aimais beaucoup cette ville puisque l'arène qui était présente était spécialisée en type Fée. Mais ce n'était pas la ville de mon voyage. J'irais au prochaine vacances que je peux passer à Kalos. Mon frère me disait qu'il n'avait rien à faire et qu'on pouvait passer ce voyage ensemble. Je lui sautais dans les bras, enfin je pourrais passer du temps en dehors d'Illumis avec mon frère. Mais pour l'instant j'allais passer un peu de temps à la maison. La nuit tombait très vite donc on allait manger dans un restaurant assez chic d'Illumis. Comme aujourd'hui les boutiques étaient ouvertes assez tard, on allait faire les boutiques et je ne pouvais pas résister à acheter d'autres vêtements. Puis nous rentrâmes à la maison pour aller jouer aux jeux vidéos jusqu'à pas d'heure.


♦ ♦ ♦


En faite, j'avais passé plusieurs jours à la maison. Je n'avais pas encore envie de quitter ma chambre. J'avais présenté à mon frère mes amis : Kana, Oniisan et Kajii qu'il connaissait déjà puisqu'il les avait vu lors de ma première mission. Mais je n'avais pas encore Moka pendant cette période. Mon petit Osselait était très mignon et mon frère pensait la même chose. Il me demandait que mon équipe était assez drôle. Je voulais devenir Maître Fée mais je n'avais aucun type Fée. Je lui avais répondu en souriant que je voulais prendre mon temps pour construire mon équipe. Puis le fait d'avoir d'autres type ne m'empêchera pas de devenir ce que je veux être. Mais le moment calme allait se terminer, ma mère venait de rentrer. Et elle me voyait dans son salon comme si c'était chez moi.


« Raven, que fais-tu ici ? Je croyais que tu ne voulais plus me voir, que tu ne voulais plus venir ici et parler à ta famille. »
« Maman, tu déforme mes paroles. Je ne veux plus TE voir, c'est différent. Max ne m'a jamais menti lui. »


Je montais dans ma chambre pour préparer ma valise et un sac avec quelques affaires pour le voyage. Je ne vois pas me balader avec ma valise dans les chemins de Kalos. Alors j'allais la laisser à la gare comme ça je n'aurais pas à revenir ici. Et ainsi, je n'aurais pas à m'expliquer avec ma mère. D'ailleurs celle-ci semblait très furieuse et commençait à hausser la voix. Elle m'ordonnait de descendre et de m'expliquer immédiatement. Oui, je descendais avec ma valise et mon sac pour le voyage. Je la regardais en lui disant froidement que je partais dans les villes de Kalos. Puis je pris la direction de la gare pour aller déposer ma valise. Max faisait exactement comme moi sauf parler froidement avec ma mère. Après avoir faire mes petites choses, nous prîmes tout les deux le chemin de Roche-sur-Gliffe, la ville des fossiles.


• • •


Après de nombreuses routes, on arrivait encore à la ville des fossiles. Nous passâmes faire un tour dans le labo scientifique sauf qu'on avait pas de chance. Le professeur n'était pas là depuis plusieurs semaine. Il était parti à Kanto pour étudier les Pokémons fossiles. Nous soignons nos Pokémons avant de faire quoique ce soit. Mon frère avait envie de capturer de nouveaux Pokémons alors nous prenons la direction de la grotte Étincelante. Je n'avais pas trop envie de rentrer dans cette grotte mais je verrais sur place. La route qui mène au lieu que mon frère voulait aller voir était enneigés sous 2 mètres de haut. On devait monter sur des Mammochon pour y accéder  La route fut difficile car le Mammochon n'arrêtait pas de tomber sur des Pokémons de type glace. Kana qui était sur mon épaule lançait des attaques Éclairs pour mettre KO les Pokémons sans toucher le Pokémon porteur. On arrivait très vite à la grotte. Son air sinistre me faisait peur alors je restais à l'entrée en attendant que mon frère aille capturer un nouvel ami. Il revient très vite en brandissant une Pokéball.


« Ptit'Soeur, j'ai réussi à avoir un nouvel ami. J'ai capturé un Rhinocorne, il est super ! »


Je le pris dans mes bras pour le féliciter de sa capture  Après tout c'est son quatrième Pokémon après son Feunnec comme starter ainsi que son Goupix et son Osselait. J'étais complètement sous le charme de son Goupix, il est tellement mignon. Sauf qu'il est de type feu et que ce n'est pas mon type de prédilection  Mais si j'ai l'occasion d'en avoir en, je ne dirais pas non. Il remontait sur son Mammochon pour faire le chemin inverse. On allait soigner ses Pokémons au centre Pokémon avant de repartir en direction de notre dernière étape du voyage: Cromlac'h.


• • •


Nous prîmes notre temps pour rejoindre notre dernière destination vu qu'après j'allais reprendre le train pour retourner à l'académie. Autant passez le plus de temps possible avec mon frère que je ne verrais plus jusqu'à mon prochain voyage à Kalos. Nous visitons Cromlac'h ensemble, ces magnifiques Menhirs et cette histoire de la ville. On discutait avec les habitants sur la vie de Cromlac'h ainsi que les Pokémons présents. Et on m'apprit que sur la route 11 juste après la ville aux Menhirs il y avait des Dedenne. Je sais qu'ils sont de type Électrique / Fée, je regardais mon frère avec des yeux pétillants.


« Max, tu sais que je veux devenir Maître Fée et je voudrais capturer un Dedenne pour commencer mon équipe. »
« Mademoiselle, si vous pouviez capturer le Dedenne qui martyrise tout les Pokémons qui l'approchait cela aiderait énormément Cromlac'h. Il se trouve dans notre verger nous ne pouvons même plus y accéder avec nos Pokémons qui sont KO très vite. »
« Monsieur avec ma soeur, on va y aller et le capturer. Comme ça ma soeur aurait son type Fée et vous serez plus embêter avec ce Pokémon. »


Nous remercions cette personne pour son information qui lui nous remerciait de l'aider, lui ainsi que sa ville. Nous nous dirigeons donc vers la route 11 pour capturer ce Pokémon assez capricieux ainsi aider les habitants et en même temps m'aider pour composer mon équipe.


HRP: Apparition d'un Dedenne & Lance une Pokéball.
Sir Trouille
Icon : [Capture #Vacances] Le début d'une grande équipe. CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[Capture #Vacances] Le début d'une grande équipe. CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Capture #Vacances] Le début d'une grande équipe. CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Dedenne est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[Capture #Vacances] Le début d'une grande équipe. Sprite_6_x_702

Il te reste 1 Pokéball.


[Capture #Vacances] Le début d'une grande équipe. 7z5c
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum