Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Terres

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -37%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
18.99 €

Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Kaeko D. Riviera



« Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. »


L'île de Cobaba était vraiment un endroit paradisiaque. Il faisait beau, chaud, et on pouvait passer nos journées entières à ne rien faire. Après une année aussi éprouvante à Pokémon Community, je considère ces vacances bien mérités ! Ici, tout n'était que bonheur et détente !
Enfin, jusqu'à ce que je croise la route d'Ace bien sûr. Le bonhomme bondit sur la première personne qui croisa son regard, c'est-à-dire moi, tel un Dresseur a l’affût d'un combat Pokémon ardu. Hélas, ce n'était pas pour un combat que le très cher professeur m'agressa, mais pour me demander un "service".

« -Toi ! Euh Jiji, Riri ou Fifi, il faut que tu ailles débloquer des cailloux tombés au bord d'une rivière. Parce que... Et bien... Cela te permettra de mettre mes cours en pratique et... Euh... Rooh et puis fais ton devoir civique un point c'est tout ! Tu n'as qu'à aller chercher de l'aide si tu ne veux pas faire ça seul. Bon, je te laisse, je dois.... J'ai des choses à faire ! »

Et il repartit aussitôt. Alors, laissez moi deviner... Une femme en larme est venu supplier Ace d'aller déblayer les cailloux, celui-ci, en parfait gentleman, accepta, mais puisque qu'il avait un rendez-vous galant à ce moment là, il est venu me confier la tâche. Ou alors c'est en représailles de la mission à Illumis, 'faut voir...
Bon, et bien je n'ai qu'à me trouver un partenaire pour cette mission des plus périlleuses. Il y a-t-il une victime dans les parages ? J'allais éviter de crier ça haut et fort, et me contentais plutôt d'aller voir au niveau de la plage pour rencontrer une âme généreuse voulant se taper la corvée avec moi.
Et comme si tout le monde était au courant de mes intentions, il n'y avait personne sur la plage. L'endroit était désert, chose étrange avec un soleil pareil.... Ah, que vois-je là-bas ? Une silhouette insouciante vient de se glisser dans ma ligne de mire.... Je m'avançais vers elle d'un pas rapide et l'attrapais par le bras.

« -Euh, excuses-moi, mais Ace a besoin d'aide pour déblayer des rochers dans une rivière et il n'y a pas grand monde dans les parages...   »

Je ne reconnus la fille que je venais d'aborder qu'à la fin de la phrase. Tiens, une connaissance ! La tâche sera moins pénible ainsi. Surtout que je ne savais même pas en quoi elle consistait, concrètement. Je ne savais même pas de quelle rivière il était question! Même si je suppose qu'elle ne devrait pas être trop dur à trouver.

« -Ah, coucou Kaeko ! Tu te souviens de moi au moins ? Tu sais, le garçon qui s'est cassé la figure après à peine cinq secondes dans le Mausolée Scorvol.... Du coup tu peux venir m'aider ? Seul je devrai avoir quelques difficultés...  »

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Il fait beau, il fait chaud, Kaeko et Rex sont en train de cramer sur le balcon de la maisonnette en bois de l’île Cobaba. Combien de temps  étaient-ils tout deux dehors? La dresseuse n’en avait pas la moindre idée, elle s’était à la base endormie dès qu’elle fut appuyée sur la rambarde marron de sa petite habitation. Son Girafarig Rex sortit alors de sa Pokéball afin de la faire rentrer dans le cabanon pour éviter une insolation. La demoiselle ne voulant pas bouger d’un pouce (sommeil lourd m’voyez) le Pokémon dû rester à ses côtés, il ne pouvait pas la laisser seule sans surveillance sous les puissants rayons solaires c’est bien trop dangereux ! Au bout d’une demi-heure sous la forte chaleur, la brunette se décida enfin de partir se rafraîchir à la plage, elle avait la désagréable impression que son corps entier était en feu (ce n’est pas ce que vous pensez, vicieux !), ni une ni deux elle se changea rapidement, mit un maillot de bain, un t-shirt trop grand ainsi que ses Pokéball.

Elle partit alors de l’endroit où elle se situait pour les vacances et se laissa guider par Rex, mort de chaud lui aussi, vers la plage dont l’eau cristalline allait probablement rafraîchir leur corps dépassant fortement les 37°C habituels. Le Girafarig semblait avoir un bon sens de l’orientation, à l’inverse de celui de sa dresseuse, et la mena rapidement sur le bord de plage. Une douce brise souffla alors caressant tendrement la peau brûlée de Kaeko qui soupira de plénitude. Personne aux alentours, ce lieu semblait désespérément vide aux yeux de la Mentali à moitié à poil. Tant mieux, peu de monde la verrait en maillot de bain en train d’éclabousser comme une enfant (ce qu’elle est encore) « Hey je t’entends ! » son double type psy/ normal favori. « Vas-y fais comme si je n’existais pas je ne te dirais rien ! » souffla-t’elle vexée. Elle observa encore un peu la plage trouvant étrange cette absence de monde, bah au final elle s’en fichait pas mal.

« Viens Rex, allons-nous baigner ! Merci d’avoir veillé sur moi mon grand tu es adorable ! » Lui sourit-elle gentiment, son Pokémon lui répondit un « giii » significatif. Elle fit un pas en direction de la mer mais quelque chose lui attrapa le bras soudainement. Un frisson de douleur parcourut l’entièreté de son corps, elle avait réussi à choper un coup de Soleil c’était certain. Puis une expression de légère souffrance sur le visage, elle se retourna afin de voir qui était son assaillant.

« Peux-tu me lâcher le bras s’il te plaît ? » Fit-elle une larme perlant sur le coin de l’œil. Par la suite elle se rendit compte que la tête que l’étudiante avait en face d’elle lui était connue. « Ow c’est toi Gin’ ? Pardon je n’ai pas tout de suite tilté que c’était toi, pardon pardon ! » Lui dit-elle en joignant les deux pour s’excuser. Elle rajouta ensuite « T’aider ? Il est vrai qu’il n’y a pas grand monde par ici, et puis même s’il y avait foule je serais venue puisque c’est pour Ace, je ne vais pas te laisser dans la panade tout seul, ce n’est pas mon genre ! Et bien évidemment que je me souviens de toi, notre expédition au Mausolée était mémorable j’ai grandement apprécié ! J’ai pour souvenir que ma narratrice a répondu d'ailleurs et que je suis moi aussi tombée plusieurs fois ! » Rigola-t’elle. Comment ne pas se rappeler de cette nuit-là ? Ils furent les premiers de Pokémon Community à avoir foulé le terrible Mausolée Scorvol, ressemblant plus à la demeure de Dracula qu’autre chose m’enfin, surtout que c’était dès la première nuit à Cobaba. Souvenirs tendres souvenirs, bref ce n’est pas le sujet de ce Rp revenons au principal, Ginji.

« Dans ce cas tu m’emmènes au lieu, je te suis ! Mon sens de l’orientation ne s’est toujours pas amélioré depuis le temps la faute de qui on se le demande ? Hum hum Rex et moi te suivrons, il a la CS force elle pourra nous être utile, pas vrai mon grand ? » Dit-elle en un sourire dévoilant sa dentition parfaitement blanche (colgate approuve) à son Girafarig heureux de pouvoir rendre service, c’est parti pour une nouvelle aventure, en t-shirt, avec des coups de Soleil et en tong ! Oui mesdames et messieurs en tongs !

HRP :
C’est Nickel Ginji, la taille ne fait pas tout voyons What a Face  bref j’espère que ma réponse te convient ^^ en gros Kaeko te suit (et te suivra jusqu’au bout du monde s’il le faut /TANK/)


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Jeu 14 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Kaeko D. Riviera



« Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. »


Kaeko ne sembla pas apprécier que je l'attrapa par le bras si... Fort ? Je serai incapable de battre une fillette au bras de fer... Je réalise alors que ce n'est pas vraiment moi qui cause une telle douleur mais un vilain coup de soleil. Je retirais immédiatement mon bras, gêné. J'avais une peau très sensible et savais à quel point ceci n'était pas vraiment agréable... Enfin, elle ne m'en voulut pas trop puisqu'elle alla même jusqu'à s'excuser de ne pas m'avoir reconnu, avant d'accepter avec plaisir de m'aider. J'esquissais un sourire avant d'être quelque peu incrédule quand la Mentali me parla d'une narratrice... Une narratrice ?.... Un délire. C'est un délire personnel. Rien d'autre qu'un petit kiffe de la jeune fille. Pas une parole de schizophrène échappée d'asile. N'est-ce pas ?.... Pourquoi j'ai soudainement l'impression qu'il ne va m'arriver que des catastrophe aujourd'hui ?
Je chasse ces mauvaises pensés de mon esprit d'un haussement d'épaule pour me concentrer sur le soucis actuel : le lieu de notre mission. Pas que je ne savais pas où il est hein, mais bon.. Je ne savais pas où il est. Je n'allais quand même pas le dire à ma partenaire, je ne voulais pas qu'elle croie la mission déjà ratée avant même d'avoir commencé. Il fallait donc trouver le chemin tout seul.

« -Euh... Oui bien sûr, euh... Euh.. Par là ?.... »

Je me grattais frénétiquement le crâne, et m'avançais d'un pas hésitant dans une direction tout à fait aléatoire. Je profitais de cet atermoiement spatial pour réfléchir au plus vite à l'endroit où pourrait se trouver cette rivière... Je sais qu'il y en a plusieurs partout sur l'île, il faut juste trouver la bonne parmi une dizaine de rivière et ceci du premier coup, c'est tout. Je suppose que pour que cet éboulement se soit remarqué, il faut que la rivière soit assez fréquenté et visible facilement...
Donc il faut que je prenne le sentier touristique et longe la rivière qui le croise. Je devrai tomber sur ce fameux éboulement ainsi...
D'un pas plus assuré, je pris cette fois-ci une direction précise en espérant que celle-ci soit la bonne... Si ce n'est pas le cas je pouvais toujours prétexter qu'on m'avait signalé que c'était ici, même si ce n'est pas très honnête de ma part... Ace a vraiment une mauvaise influence sur moi, il faut absolument que je me reprenne en main.
Je m'enfonce dans la jungle, suivi par Kaeko et son charmant Girafarig. J'avance sur le sentier principal lorsqu'un bruit d’attroupement attira soudainement mon attention...

« -D'où ?.... »

Mon regard dévie du chemin pour regarder à travers les arbres. Je quitte le sentier pour couper à travers la jungle. Au fur et à mesure que j'avance, le bruit de masse se rapproche, jusqu'à ce que je débouche sur une rivière que je n'avais encore jamais vu. Une demi-dizaine de personnes éparpillées de chaque côté de la rivière sont en ébullition autour d'un éboulis de pierre, en dessous duquel il est possible de voir... Des Pokémons ?!
Kaeko me rejoint, et je lui montre la scène.

« -On dirait que c'est là que l'on doit intervenir ! Heureusement qu'on a put les entendre parce que... Euh... J'aurai pris un chemin beaucoup plus long, je n'aurai pas pensé à couper par la forêt ! »

Honte à moi.
Une personne se trouvant sur le côté nous remarque et s'approche vers nous précipitamment.

« -Vous êtes les rangers venus nous aider ? »

Sa voix trahissait son désespoir. Je fronce les sourcils avant de faire non de la tête, désolé. Ils avaient dû demander à Ace d'aller en chercher pour leur venir en aide mais ce flemmard s'était contenté de demander de l'aide à un élève de l'académie... Il aurait pu préciser que des Pokémons étaient coincés sous les pierres quand même !

« -Non navré, nous sommes de simples Topdresseur... Mais nous voulons vous aider ! Par contre je croyais qu'il était juste question d'enlever des pierres, je ne savais pas que des Pokémons étaient coincés en dessous... Ils vont bien ? Ils sont nombreux ? »

L'homme nous expliqua qu'ils avaient réussis à déloger les rochers les plus en hauteurs et que les Pokémons se trouvant vers ce niveau avaient pu être sauvés, et n'étaient que superficiellement blessés. Cependant, les Pokémons se trouvant plus bas sous les pierres étaient plus amochés et difficilement extradables. Si on n'agissait pas vite, la situation pourrait dégénérer.....

« -On ne peut pas se permettre d'enlever les pierres comme ça ou même de les casser, ça rendrait l'éboulis instable et tout pourrait s'effondrer à n'importe quel moment ! »

La situation s’avérait beaucoup plus compliqué que prévu. Comment deux élèves à peine plus forts qu'un Chétiflor sont censés réussir à sauver une vingtaine de Pokémons pouvant y rester au moindre faux mouvement ? Je n'en sais rien, mais une chose est sûr, nous y arriverons !

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Soleil et la chaleur au rendez-vous pour la mission du jour, ce temps aurait été parfait si la brunette ne s’était pas malencontreusement endormie sur son balcon. Elle caressa alors la tête de Rex tout en écoutant ce que disait Ginji, il semblait un peu dérouté par les propos de la jeune fille et lui avait gentiment laissé son bras rouge. D’après ces bégaiements, il ne semblait pas vraiment savoir le chemin qui fallait prendre pour atteindre la rivière.

« Haha sacré Ace, à tous les coups il a oublié de te dire où ça se trouvait, il n’en rate pas une ! Je te suis quand même, il me semble que tu as un bon sens de l’orientation, c’est toi qui nous a conduit au Mausolée avec Ruby donc bon ! » Lui dit-elle en souriant, marchant derrière le Voltali avec à ses côtés le Girafarig bondissant. Il marcha tout en réfléchissant sur la direction à prendre pour gagner le lieu de l’éboulement, Kaeko préféra le laisser réfléchir et ne pas interférer dans les pensées du garçon après tout elle lui aurait forcement dit d’aller dans la mauvaise direction !

« Pas d’échappatoire possible à mon mauvais sens de l’orientation ? »Murmura-t’elle de façon inaudible, bien sûr que non, il n’y en a pas point. En plus tu n’as pas de chance alors combo gagnant. La brunette soupira exaspérée sans que Ginji ne puisse s’en apercevoir, de plus, le brun semblait avoir repris confiance en lui, son pas accéléra et il marcha la tête haute. Il devait savoir parfaitement où se diriger, quelle chance…

Après plusieurs grandes enjambées, les deux dresseurs s’étaient arrêtées en même temps, un grondement sourd de foule se faisait entendre. Il avait trouvé le bon lieu. Kaeko fit un mouvement de tête affirmatif et courra derrière le brun afin de savoir ce qu’il se passait dans le lieu de leur convoitise. Une fois le but atteint, la Mentali ne put en revenir de ses yeux, un spectacle affligeant de Pokémons coincés sous des gravats et d’immenses rochers s’étalait devant son regard consterné. Pas le temps de savoir le pourquoi du comment, il fallait agir vite et avec prudence, d’abords il fallait à tout prix que les personnes extérieures partent et laissent faire les deux étudiants en mission. Pour la suite ? Ils aviseront ! Ginji s’adressa alors à Kaeko en lui indiquant que sans les bruits, il aurait pris un chemin plus long et tous deux seraient arrivés en retard. La demoiselle acquiesça en lui répondant.

« C’est désolant de voir une telle scène, qu’Ace nous l’ai demandé ou non, il faut aider ces pauvres êtres et déblayé les rochers avec intelligence ! » Une fois sa phrase finit, une personne inconnue accosta les deux protagonistes de l’histoire, en leur demandant s’ils étaient les rangers de la situation ce à quoi Ginji répondit négativement.
« Certes c’est le boulot des rangers de faire ceci mais ils étaient envoyé ailleurs, nous serons vous aider monsieur, il n’y a pas plus doué comme spécialiste type que Ginji… » elle lui fit un clin d’œil furtif pour qu’il comprenne où elle voulait en venir. « et moi-même, si Ace nous a choisi ce n’est pas pour rien nous serons à la hauteur ! » Dit-elle tout sourire afin de rassurer l’homme apeuré. Mentir n’est pas bonne chose, mais compte tenu de la situation, des personnes troublées sont bien plus dangereuses que le contexte d’un éboulement. Ils semblaient tous bien trop apeurés pour réfléchir correctement, si ces gens continuaient dans ce sens, il va y avoir du dégât et cela, miss Riviera s’en doutait.

Une fois les explications faîtes sur ce qu’il se passait près de la rivière Kaeko prit un air sérieux (c’est rare non ?) et ne répondit même pas au pic que sa créatrice lui lançait tellement concentrée sur son objectif : sauver des vies. D’un pas certain, elle se mit sur un rocher plutôt haut, inspira à grand coup et cria à la populace en délire les mots suivants :
« Arrêtez immédiatement ce que vous êtes en train de faire et écoutez-moi, nous sommes les dresseurs venant vous aider avec l’éboulement, or trop de personnes présentes sur le lieu est bien trop dangereux, je vous prierais d'emmener le plus vite immédiatement les blessés à l’hôpital et de nous laisser seul s'il vous plaît. Merci de votre aide nous nous chargeons du reste ! Merci de votre attention. »

« Et que peut faire deux gamins avec des mignons petits Pokémons gamines ? Laissez faire les grands et faites joujoux ailleurs, ce n’est pas pour deux femmelettes comme vous un travail pareil ! »Lui cria un homme d’âge mur au ventre proéminant et au crâne chauve. Kaeko, gardant son calme sortit ses deux Pokéballs de son sac et les envoya sur le sol. Son Fantominus et son Spiritomb jetèrent à la foule un regard malsain.

« Mignons petits Pokémons n’est-ce pas ? J’ai encore un Tauros en réserve mais j’ai bien peur qu’il soit trop bourrin pour une situation si délicate ? » Fit-elle à son interlocuteur choqué, qui regarda et ses pieds et cria aux autres de partir. Il lui avait fait perdre un temps précieux, il va falloir agir encore plus promptement dorénavant. La jeune topdresseuse descendit de son îlot de roche et rejoignit son équipe de Pokémons.

« Les enfants, il va falloir que vous m’aidiez, cette mission est de la plus haute importance ! Tomberry et Omega il faut que vous regardiez à travers les cailloux pour savoir combien de Pokémons sont en dessous et l’état dans lequel ils sont. Il faut que ça soit précis ! Tomberry tes âmes me feront le topo d’accords ? Omega mon petit Fantominus tu diras tout à Rex qui me traduira ça d’accords ? Je compte sur vous, des amis Pokémons fantômes en plus c’est bien, mais pas aujourd’hui allez go ! Rex tu resteras avec moi pour retirer un maximum de rochers ! » Ordonna-t-elle à ses Pokémons, qui, dès qu’elle finit de tout leur expliquer partir immédiatement à travers l’éboulement.

Elle retourna ensuite vers Ginji avec son Girafarig et lui dit : « On aura les détails sur le nombre précis de Pokémons à sauver mais maintenant que peut-on faire ? Une idée ? »
Soulever des roches qui faisaient probablement le doble de son poids et de celui de son camarade réuni n’allait pas être chose aisée, mais pas le choix hein. Sauf s’il y a une autre alternative bien sûr !

HRP :
Yosh Ginji, j’espère que pour la réponse c’est ok, je crois que j’en ai trop fait ^^’ si quelque chose ne va pas dis le moi, j’edit \o/



[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. Espeon_la_by_GoldFlareon[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. Giratina_la_by_GoldFlareon
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Kaeko D. Riviera



« Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. »


Kaeko répondit aux questions de l'homme en détournant légèrement la réalité. En effet, les affoler serait la dernière chose à faire, et de savoir que la vie de plusieurs Pokémons reposent entre deux simples gosses, ça le fera pas. D'ailleurs elle semblait savoir mieux mentir que moi... La jeune fille prit alors les devants de l'opération en.... Chassant toute l'aide qui été à notre disposition. Oui, en gros c'est ça, mais il s'avère que cette idée n'est pas si bête qu'elle en a l'air puisqu'elle permettra de nous laisser un plus large espace de manœuvre, et puis deux jeunes élèves n'auraient sûrement pas pu donner des ordres à des adultes en panique.  La Mentali, décident bien décidée à sauver ces pauvres créatures, appela ensuite ses Pokémons pour qu'ils puissent lui venir en aide, en commençant par apeurer le macho du coin. Elle demanda enfin à ses compagnons de repérer le nombre de Pokémon coincé sous les rochers et leur état.
Je me sentais ainsi vite inutile, ne sachant trop que faire. Je suppose que je devais attendre l'expertise des Pokémons de Kaeko, mais c'était tout de même assez frustrant d'attendre sans rien faire, alors que de pauvres bêtes étaient entre la vie et la mort. Il est vrai que les Rangers auraient été plus aptes à gérer la situation... Ils auraient pu attraper un Pokémon capable de soigner les blessés.
Soigner les blessés... Puisque tout le monde n'allait pas tarder à partir, il fallait préparer de quoi guérir les Pokémons que l'on pourra sauver. J'avais bien quelques potions sur moi, mais cela ne sera pas suffisant... Je décoche dtrois Pokéballs que j'expédie au sol. Une lumière jaillit, libérant Oz, Zelf et Webble.

« -J'ai besoin de vous ! Des Pokémons sont coincés sous ces rochers et on va avoir besoin de quoi les soigner. Foncez dans la forêt et utilisez votre odorat pour me ramener le plus de baie possible ! »

Les Pokémons acquiescèrent, et après un bref coup d’œil au tas de pierre, foncèrent dans la forêt. Ils devraient trouver leur bonheur là-bas, surtout qu'Oz était très doué pour dénicher la nourriture, et Webble pouvait la récupérer facilement.
Je me tournais vers Kaeko sans savoir que proposer d'autre. On ne pouvait pas faire grand chose sans savoir qui était en dessous, où et dans quel état.

« -Pour l'instant, je ne crains que l'on doive attendre l'expertise de tes Pokémons.... » Un cailloux tomba du haut du gravas pour tomber dans l'eau. Je regardais la rivière quelques secondes avant de réaliser quelque chose « On ne sait pas si la rivière est profonde, si c'est le cas tes Pokémons spectres ne pourront s'y aventurer.... Et si un Pokémon n'étant pas de type Eau est coincé en dessous, il ne pourra pas retenir sa respiration éternellement ! Meg, j'ai besoin de toi ! »

J'envoyais les Pokéballs du Loupio au sol. Après une explication brève, je demandais au Pokémon d'utiliser Plongée pour éclaircir les zones d'ombres.
Les Pokémons revinrent de leur mission très tôt. Rex put alors user de ses capacités psychiques pour traduire télépathiquement les paroles de nos chers Pokémons.... Du moins, celles de Meg et de Omega, Tomberry était déjà bilingue. Le Fantominus et la Loupio se mirent à pousser des petits cris que Rex nous transmit..

« -Bonjour futurs champions, je vous fais la traduction de ce qu’a trouvé Omega : Bon les humains, là-dessous c’est une véritable hécatombe, il y a au moins une vingtaine de Pokémons aquatiques coincés morts de peur et sans que j’y sois pour quelque chose ! Je n’ai pas croisé Tomberry, il n’a dû pas compter mes Pokémons, il a fait un autre coin ! C’est à lui de faire le résumer BOUHAHAHAHA. Voici ce qu’il a dit. Au tour de Meg : Les Pokémons immergés sont tous aquatiques et sont gravement blessés... Mais il y a pire, l'éboulis est instable, et tout risque de s'écrouler à cause du courant ! Voila pour elle, comme Tomberry peut parler, je lui laisse dire ce qu’il a trouvé. Merci de votre attention. »

Le Spiritomb prit aussitôt la parole.

« -Ils sont beaucoup, beaucoup, beaucoup » « -5 états critique, je répète, 5 états critique terminé. » « - Nous avons croisé une quinzaine de Pokémons tous coincé sans pouvoir rien faire, il faut les aider. » « - C’est pas ma guerre ! »

Je me mordillais la lèvre, nerveux. La situation était des plus critiques ! Il y a au moins une trentaine de Pokémons coincés là-dessous. Et encore, ce n'est qu'approximatif, rien ne dit qu'ils aient loupé un Pokémon ou aient compté le même.
Il fallait agir vite, et pour l'instant je ne voyais pas trente-six solutions.

« -Bien bien bien... Non pas bien en faite, ça va pas du tout ! Qu'est-ce qu'on peut faire ?.... Hmm... Réfléchis bon sang, réfléchis réfléchis réfléchis !....  » Je me tapais le crâne tout en répétant ce mot. Oui c'était censé m'aider. Et non ça ne marcha pas. « Si tu trouves pas une solution tout de suite, Ginji, privé de dessert ! Raaaaah c'est pas comme ça que je vais trouv.... Ah, je sais comment on peut réduire le courant ! Des pierres, 'me faut des pierres... Goldfroy ! »

J'appelais le Racaillou et lui montrais l'amont de la rivière. Pour réduire le courant, il allait falloir faire un barrage improvisé ! Il faudra mettre assez de pierre pour empêcher l'eau de passer trop vite, sans pour autant réduire le niveau de l'eau, auquel cas la pression risque de blesser les Pokémons coincés...
Par un timing inouï, Oz, Zelf et Webble revinrent à ce moment là avec un magnifique lot de baie.  Parfait.

« -Kaeko, essaye de voir ce que tu peux faire pour enlever les pierres se trouvant en haut du tas ! Oz t'aideras dans cette tâche, il connaît la CS Force. Goldfroy, Webble, vous venez avec moi pour improviser un barrage. Ensuite Meg, prends des baies et amènes-en aux Pokémons coincés en dessous, ils devraient pouvoir tenir un peu plus longtemps ainsi.... Ah je sais ! Soul pourra te venir en aide ! Zelf, retournes chercher des baies au cas où on en serait vite en manque ! »

J'envoyais le Limonde aux côtés de Meg, puis partis aussitôt avec Goldfroy et Webble. Je ne le remarquais que maintenant, mais l'éboulis étaient à quelques pas d'une petite cascade faisant pas plus de trois mètres. Il fallait faire le barrage juste au dessus de celle-ci ! J'escaladais la petite pente au plus vite, et une fois en haut, je donnais la suite des instructions.

« -Goldfroy, utilise Jet-Pierres et Tomberoche sur la rive. Webble, tu utiliseras ta toile pour attacher les pierres les unes aux autres et empêcher que le courant les emporte. L'éboulis est assez instable, pas besoin de rajouter des cailloux ! Je compte sur vous les gars ! »

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Situation critique ? Pokémons en danger ? Personnes apeurés ? Vous rêvez d’aider humains et Pokémons ? Devenez Pokémon Ranger ! « Finalement j’aurais dû aller dans cette filière, ça nous aurait bien aidé aujourd’hui ! Quoique faire ça tous les jours en tant que travail à temps plein, pas pour moi. Être dresseuse est tranquille finalement. » Fit Kaeko tout en inspectant les alentours, il le contexte était plus qu’instable et faire preuve de finesse altruiste semblait si difficile, par chance Ginji paraissait au moins au moins aussi déterminé que la demoiselle, ce qui la rassurait grandement. Non pas qu’elle n’avait pas confiance en lui, voir une personne s’impliquer autant lui donnait un regain d’énergie pratiquement inépuisable (enfin on verra ça ce soir en allant se coucher). Tout en attendant le résumée de la situation pas sa fine équipe, le Voltali eut une idée très intéressante dont miss Riviera n’aurait pas pensé : aller chercher des baies pour soigner les petits êtres en grand danger.

« Excellente idée, bravo Gin’, personnellement je n’avais pas imaginé de ramener des baies pour les Pokémons, ça et j’en ai presque honte félicitation ! Demander à son équipe de le faire comme ça on peut continuer sur le terrain c’est vraiment génial ! Dommage que je n’ai que peu de Pokémon j’en aurais envoyé aussi dans la forêt ! » Dit la dresseuse empli d’une puissante animosité, il était doué lui aussi et ses pensées se confirmeront quand elle le verra agir en conséquence juste après.
« Tu prédis l’avenir toi là-haut ? »Chuchota la brunette, non je ne suis pas voyante, je lis juste les post jusqu’au bout c’est tout, rien de plus, rien de moins. Puis l’étudiante regarda sa dernière Pokéball contenant son Tauros qui n’avait pas encore de prénom et qui n’était pas sorti depuis qu’il l’avait embroché à la plage, elle mit sa main sur son ventre tout en grimaçant. Il ne fallait surtout pas y repenser, mauvaise idée. Mais d’un côté elle plaignait le pauvre animal qui n’a pas vu le Soleil depuis plus d’un mois. Elle soupira, le libérer semblait être une très mauvaise idée, il foncerait sur tout et surtout il rendrait la situation encore plus compliquée qu’elle ne l’était déjà.

Tout en regardant le ciel, la jeune fille soupira, elle fut sortie de ses pensées par l’arrivée de ses spectres et du loupio de la châtaigne (répétition à éviter tout ça), il dire des nouvelles du front plutôt inquiétantes et Kaeko faillit céder à la panique, mordant sa lèvre inférieur, serrant les poings elle chercha désespérément une idée, mais avant qu’elle ne put réfléchir ne serait-ce qu’une microseconde, son accompagnateur humain prit  la parole tout aussi inquiet que la demoiselle, elle l’écoutait, buvant ses paroles tout en essayant de trouver quelque chose à faire. Il se tapa le crâne pour trouver quelque chose même si ça ne servait strictement à rien cette action, à part peut-être faire mal, le Voltali serait masochiste ? Non non tu dérailles Kaeko ne penses pas ceci voyons.
« J’ai autre chose à penser que de telles sornettes en ce moment narratrice ! Ginji j’ai une… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le spécialiste électrique eut une illumination aussi soudaine qu’excellente : arrêter le courant afin de maintenir la structure de pierre instable.

Un flot de pensées nouvelles traversa alors la tête pleine de Kaeko, elle avait retrouvé l’inspiration (pas comme sa créatrice en ce moment), mais préférait observer ce que son camarade allait faire avant qu’elle n’explique clairement ses pensées. Il appela alors un racaillou, mais combien de Pokémon cachait-il dans ses manches ? Il ne semblait pas manquer de cartes dans son jeu bien fourni. Il donna à ses Pokémons diverses missions afin d’être un maximum efficace puis il envoya son Pikachu accompagner Kaeko pour l’aider à retirer les rochers du tas. Elle s’abaissa alors pour prendre le type électrique absolument adorable qui grimpa adroitement sur son épaule puis elle répondit au jeune garçon :

« Il m’aidera, merci beaucoup, Rex connaît aussi force mais à deux ça va nettement plus vite, Tomberry et Omega vous venez avec moi, vous allez travers l’éboulement puis me dire les roches qui risquent le plus de tout faire s’écrouler ! Je compte sur vous deux. Rex et toi Oz enchantée on grimpe sur ce tas, on aura une vue d’ensemble et si je tombe, bah Rex me rattrapera ! C’est parti ! » Ni une ni deux, chacun des dresseurs prirent des chemins différents, la cascade pour Ginji et l’éboulis pour la demoiselle.

Elle commença à gravir les roches entassées avec une extrême prudence pour ne pas faire la boulette de tout faire écrouler à cause d’une mauvaise manipulation de son jeu de jambes. Puis elle se rendit compte que grimper manuellement était complètement stupide en plus d’être dangereux, elle descendit du tas de gravats et demanda à son Girafarig de la poser tout en haut. Zéro risuqe. Le Pokémon émit alors une aura rose fluo et la miss commença à se sentir partir. Ses pieds se détachèrent du sol qui s’éloignait peu à peu d’elle. La hauteur commençait à lui faire peur et elle..
« Je t’interdis formellement de me mettre le vertige maintenant narratrice de pacotille ! Cette situation est trop critique pour que j’aie peur du vide ! » S’écria-t’elle furieuse. Reprenons, voler l’impressionnait mais elle était bien trop déterminée pour avoir peur de cette hauteur. Ses pieds se reposèrent sur une surface peu fiable tremblant un peu sur le coup du fait d’une masse atterrissant (avec douceur) dessus.

Elle voyait désormais tous le paysage mais ne l’admirait pas du tout, pas le temps de remarquer la beauté des alentours ! Après une rapide analyse des lieux, elle détermina les roches à retirer.
« Rex, enlèves les roches à cet endroit. Pardon Oz de te donner des ordres, je ne suis pas ta dresseuse mais veux-tu faire force sur ces gros cailloux ici s’il te plaît ? » Fit-elle tout en ayant l’impression de jouer à un jeu-vidéo de stratégie mais dans la vrai vie (aussi vrai que je m’appelle Jaimesa poutre). Le tas baissa lentement mais sûrement, il allait falloir être patient, tout en espérant que les Pokémons coincés là-dessous soient encore en vie. Tomberry le Spiritomb et Omega le Fantominus venait régulièrement prévenir la dresseuse des roches à retirer de toute urgence et celles à ne retirer sous aucun prétexte. A force de répéter inlassablement force sur ces roches, un nouveau tas plus stable se faisait en amont de la rivière ne craignant pas de s’effondrer sur le coup. Continuer, il fallait continuer à tout prix ! L’éboulis diminuait mais ce n’était pas suffisant, il fallait attendre que Ginji ait stoppé le courant maintenant. Sinon tout allait s’effondrer.

HRP :
Pardon pour mon retard Ginji mais c‘est bon, c’est fait \o/
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
Feat. Kaeko D. Riviera



« Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. »


Goldfroy déterrait des pierres pour que Webble puisse les coller les unes aux autres aussitôt. Lorsqu'un ensemble de rocher commençait à être assez volumineux, j'aidais le Racaillou à le jeter dans la rivière. Par chance, l'eau était peu profonde, et certaines pierres dépassant de la rivière nous permirent de mieux stabiliser notre barrage improvisé. Je laissais volontairement de l'espace entre certaines pierres pour que l'eau puisse tout de même passer. L'idée était de réduire l'intensité du courant, non pas d'arrêter la rivière. De toute façon, je ne me crois pas capable d'une telle prouesse, surtout en si peu de temps...
Mes Pokémons sont rapides et ne gaspillent pas la moindre seconde qui leur est accordée. Ainsi, il ne nous faut pas plus d'une dizaine de minute pour faire un barrage de fortune. Webble avait utilisé sa toile pour relier chaque pierre les unes aux autres afin d'empêcher qu'elles partent. Ceci était censé nous aider à extirper les Pokémons coincés, pas aggraver leur cas ! J’espérais que cette idée marcherait, mais de toute façon c'est pas comme si on avait vraiment le choix.
Lorsque je jugeais le barrage stable, je partais en direction de l'éboulis rejoindre Kaeko. Cette dernière avait bien entamé le travail, mais nous étions encore loin d'avoir fini. En jetant un coup d’œil à la rivière, on pouvait constater que la force du courant n'était plus du tout la même.

« -C'est bon, le barrage est en place ! Tu t'en sors de ton côté ? »

Meg remonta à la surface à ce moment là pour attraper l'une des baies que l'on avait amené puis replongea dans l'eau. Je constatais avec soulagement qu'il restait encore assez de baie pour tenir quelques minutes, et pensais même que Zelf avait du en ramener quelques unes. On s'en sortait bien pour l'instant, ne nous arrêtons pas en si bon chemin !
Je commençais à grimper doucement en haut de l'éboulis, en faisant attention à ne faire tomber aucun cailloux et en n'écrasant aucun Pokémon. Même si le plus difficile fut justement de monter là-haut, les pierres n'étaient pas disposés de façon très pratique et mon physique d'athlète amputé ne m'aidait pas. Enfin, je commençais à prendre de la hauteur, et étais bientôt au même niveau que Kaeko. Je jetais un œil en bas et fis signe à Goldfroy de nous rejoindre avec délicatesse. C'était un Racaillou assez speed, mais je sais qu'il est conscient de la gravité de la situation, et fera de son mieux. Je demandais à Webble, qui semblait épuisé par tant de tricotage, de rester en bas pour se reposer un peu, et qu'il n'hésite pas à manger des baies pour refaire son stock de toile : on allait en avoir besoin.
Une fois que j'avais rejoins la Mentali, j'analysais le va-et-vient de ses Pokémons spectres et compris vite la manière dont elle se servait d'eux. Malin, très malin !

« -Goldfroy connaît aussi la CS Force, il pourra également aider, surtout pour les rochers les plus gros. » je fis de grands signes à Webble pour qu'il me remarque et élevais la voix pour qu'il puisse entendre « Webble, dès que tu es en forme, rejoins nous. Tu crois que tu serai capable de ronger les pierres grâce à l'attaque Suc Digestif ? »

Au même moment, Zelf bondit d'un buisson pour déposer une dizaine de baie qu'il transportait dans sa bouche ou qu'il collait à son pelage. Le Pokémon trébucha plusieurs fois et s’apprêtait à retourner à la tâche quand je l'arrêtais. Je dégainais une Pokéball et l'envoyais au sol.

« -Zelf, reposes toi, tu as fais un excellent boulot ! Châtaigne, remplaces-le ! »

Le Zébibron lança un cri guerroyant avant de s'enfoncer dans la forêt, tandis que le Wattouat s'effondra sur le sol. Le pauvre s'était surmené pour nous venir en aide, alors qu'il n'était encore qu'un nouveau né. Je me souviendrai de ton dévouement, ne t'inquiètes pas !
Tomberry revenait de l'un de ses nombreux aller-retour en indiquant l'un des rochers à retirer. Voyant que les autres étaient déjà tous occupés, je décidais de m'en charger et commençais à tirer dessus. Mais c'est que le bougre était coincé entre deux autre cailloux et ne voulais céder, et avec ma puissance de Rattata, je n'y arriverai sûrement pas... Non, je devais essayer ! Au moins jusqu'à ce que quelqu'un me remplace... Je tire donc de toute mes forces, me mordant la lèvre jusqu'à sentir un petit goût de sang... Et là, le miracle se produit. Le rocher cède, et s'enlève du tas dans lequel il était coincé, donnant accès à un Fouinar retenu quelques cailloux plus bas. Sauf que je n'avais pas cessé de tirer, et le choc me fit reculer en arrière... Jusqu'à perdre l'équilibre. Je tombais en arrière et fis quelques rouler-boulets jusqu'à atterrir dans l'eau. J'étais descendu beaucoup plus vite que j'étais monté...
Je sortais de la rive, trempé, et écorché à quelques endroits. Je me relevais avec peine et jetais un œil à l'éboulis. Il avait bien baissé depuis notre arrivé, hors de question de perdre du temps ! Je retournais à la charge et me remis à escalader l'éboulis.

« -Courage, on peut le faire !!! »

Mon cri de guerre fut accompagné d'un merveilleux gargouillis en provenance de mon estomac. C'était pas le moment bon sang ! Je dois me concentrer, et ne penser à rien d'autre que sauver ces Pokémons ! Il faut déblayer au plus vite ! Car si l'on termine trop tard... La cafétéria sera fermée lorsqu'on rentrera !
Je me donnais une claque et dirigeais mon regard vers l'un des Pokémons coincés. On allait les sauver, on peut le faire !

HRP :
Désolé pour mon retard à moi xD


@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Extraire des roches, si un jour une personne lambda lui avait dit qu’elle pratiquerait une telle mission la jeune fille ne l’aurait probablement pas cru. Elle et sa force de chenipan malade soulever de gros rochers ? Impensable, absolument impensable ! Et pourtant c’était bel et bien ce qu’elle faisait en ce moment même, retirer des rochers d’un éboulement dangereux. Avec l’aide d’Oz le Pikachu, Rex son Girafarig, Omega son Fantominus et Tomberry son Spiritomb, elle avait réduit un tiers du tas de gravats. Plusieurs Pokémons blessés furent sauver et porter par Rex sur les bords de la rivière afin de recevoir des baies et de plus amples soins. La dresseuse et son équipe épuisé commencèrent à faiblir et le rythme fut moins constant qu’au début de l’extraction. La demoiselle leur demanda alors de se reposer un peu en allant voir comment se portaient les petits monstres blessés.

Toujours au somment de l’éboulis, Kaeko analysa rapidement la situation : retirer les cailloux va s’avérer difficile sans ses fantômes qui lui indiquaient les roches à enlever. Elle soupira, il fallait attendre un peu le temps que Ginji réduise le courant. Un léger tremblement de l’édifice improvisé la fit tressaillir. La structure allait s’effondrer ? Une seconde passa, puis une deuxième une troisième et ainsi de suite. La Mentali comprit alors que le Voltali avait ralenti le cours de la rivière. Heureuse qu’il l’ait fait aussi promptement, elle se retourna et lui cria, joyeuse :
« Parfait Gin’ je vais recommencer à enlever ces roches. Omega, Tomberry, Rex et Oz, la pause est terminée, on doit repartir travailler ! »Leur dit-elle un sourire triste sur les lèvres. Dès qu’elle prononça ces quelques mots, les Pokémons se levèrent rapidement et reprirent le travail à ses côtés sans rien dire. Le moment était trop critique pour qu’ils se plaignent. Les spectres retraversèrent la paroi rocheuse, le Pikachu et le Girafarig se remirent proche de miss Riviera afin de l’aider avec les rochers. Et c’est reparti pour un tour de piste !

La jeune fille se fit vite rejoindre par le brun qui montait sur le tas de gravats avec aisance, elle lui tendit sa main pour l’aider à venir avec elle sur l’éboulement. Il restait tant de rochers à déblayer la brunette ne savait plus où donner de la tête et un peu d’aide serait la bienvenue, surtout au vu de ce qu’il restait : les plus grosses roches donc pas les plus faciles à bouger (merci captain obvious), le spécialiste électrique fut vite rejoint par son Racaillou qui sera d’une grande aide pour le reste de l’éboulement à retirer.
« Merci, j’avais besoin d’un peu d’aide même avec 2 CS forces certains de ces rochers ne veulent pas bouger d’un pouce, donc avec toi et Goldfoy en plus ça devrait le faire ! Rex toujours prêt ? » Fit-elle d’abords à Ginji puis à son Girafarig qui eut pour seule réponse un « giii » significatif. Par la suite la Todresseuse spectre aida Rex et Oz à retirer une roche proéminante.

« À la une, à la deux, à la trois. Soulevez ! » Leur ordonna-t’elle le minerai dans les mains, soulevant l’objet de toute la force qu’elle pouvait avoir dans les bras (soit la puissance d’un Insolourdo endormi). Ils réussirent à porter la roche avec difficulté, elle devait peser une cinquantaine de kilos au bas mot mais pour Kaeko et sa force Herculéenne la masse paraissait beaucoup plus importante. Ils balancèrent ensemble sur la rive le caillou obèse avant de tous en même temps s’assoir et respirer un bon coup pour l’épreuve qu’ils venaient ensemble d’endurer. La dresseuse regarda alors dans le creux dans lequel était la pierre juste avant son extraction et vit qu’il y avait toute une famille de ratatas indemnes à l’intérieur. Elle demanda alors à Rex d’utiliser ses capacités psychiques pour les faire descendre sur la rive en toute sécurité, ce qu’il fit avec la plus grande délicatesse avant de retomber coucher haletant. Une fois l’acte accompli, miss Riviera respira du mieux qu’elle put tout en remerciant son adorable psy et observa alors ce que faisait son camarade dans son coin. Elle le vit alors essayer, seul, d’extraire un énorme rocher de l’éboulement. La demoiselle voulut l’aider pour ne pas qu’il se blesse mais ses jambes ne répondirent pas positivement à l’ordre qu’elle leur avait donné et refusèrent catégoriquement de bouger.

« Il fallait que ça arrive maintenant, quel corps ridiculement faible ! » Dit-elle en s’adressant à ses membres inférieurs désobéissant. Elle se tourna alors vers son Girafarig tout aussi mal en point que sa dresseuse, il avait bien trop travaillé. « Rex, va te reposer un peu sur la rive, tu as fait du boulot je suis fière de toi mon grand ! » Le pokémon la regarda avec un air déçu de devoir s’arrêter en si bon chemin, puis il descendit avec délicatesse de la structure de pierres improvisée.

Par la suite, Kaeko, se retourna vers Ginji et remarque qu’il n’était plus à côté d’elle, le rocher qu’il essayer de soulever non plus d’ailleurs. Inquiète la demoiselle observa les alentours sans le voir. Un PLOUF sonore se fit entendre et la Mentali comprit ce qu’il venait de se passer : le brun était tombé dans la rivière la pierre avec lui. Elle rampa lentement jusqu’au bord de l’édifice et se pencha pour voir si le Voltali se portait bien, elle le vit quelques mètres plus bas, trempé de la tête aux pieds.
« Tu n’as rien de grave Gin’ ? Tu veux que je t’aide à remonter ? Prends des baies elles pourront peut-être t’aider à aller mieux non ? » Lui cria la brunette anxieuse de l’état de son compagnon de mission. « Si tu as quelque chose de cassé, ce sera Ace qui paiera les frais d’hospitalisation t’inquiètes ! » Plaisanta-t’elle pour détendre l’atmosphère. Elle observa alors son accompagnateur encore plus déterminé que jamais à relever la mission et il se redirigea vers le tas de gravats avec un air sérieux. Pal le temps de se reposer donc, continuer à tout prix !

Inspiration, blocage, expiration, la brunette força son corps de bouger ne serait-ce qu’un peu pour finir cette mission éprouvante. Il ne restait presque plus rien, elle ne devait flancher sous aucun prétexte. Une fois debout, une grimace torda son visage de douleur, Kaeko essaya de rire afin d’oublier le mal qui rongeait ses membres (bras compris dans le lot) et elle recommença à enlever ces fichues pierres sous les directives d’Omega et de Tomberry. « Aller, il n’en reste plus beaucoup je tiendrais ! » s’écria-t-elle à bout de souffle tout en balançant des roches de tailles moyennes par-dessus bord.

HRP :
Pas grave pour le retard Ginji on a encore un peu de temps ^^ J’espère que ça te convient plus qu’à retirer le reste ensemble et à appeler les soins d’urgence et c’est terminé o/ *sort le champagne pour le dernier post*



[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. Espeon_la_by_GoldFlareon[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. Giratina_la_by_GoldFlareon
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Kaeko D. Riviera



« Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. »


Kaeko me proposa de manger un morceau histoire de récupérer. Hélas, la faim vient en mangeant, et maintenant que j'étais retourné à la charge, je n'allais pas m'arrêter.
Je remonte sur l'éboulis qui avait désormais baissé de moitié. Le plus gros était à venir, mais la combinaison des diverses capacités de nos Pokémons aidait à avancer relativement vite.
Alors que nous continuons à retirer les pierres unes par unes, les spectres de Kaeko surgirent d'un coup en nous demandant d'arrêter de faire quoi que ce soit.

« -Que se passe-t-il ?  
-Un trou ! Un gros trou ! -Il y a un grand espace vide en dessous de nous.... - Beaucoup de Pokémons dedans ! -Fromage !  -Les rochers forment un dôme très instable ! -C'est un miracle que cela ne s'est pas déjà effondré -Un cailloux en moins, et boumboum ! Hihi.... »

Je fronçais les sourcils et m'accroupis doucement. Je trouvais un petit espace entre deux pierres et tentais de regarder à travers, mais hélas, on ne voyait pas grand chose. Cependant, il était possible d'entendre les cris de Pokémon apeuré... L'impuissance que je ressens à ce moment là me donne un pincement au cœur, mais je tente d'ignorer cette frustration en me concentrant sur l'objectif.

« -Tu dis que les Pokémons sont réunis en dessous?.... »  

Si de nombreux Pokémons ont réussi à se retrouver dans la cavité, cela veut dire qu'une fois libérés, il ne restera plus que ceux se trouvant sous l'eau.
Puisqu'ils sont coincés sous un dôme, il suffirait de créer une ouverture pour qu'ils puissent tous sortir. Le soucis, c'est que comme l'a dit le Spiritomb schizophrène de Kaeko, tout risque de s'effondrer si l'on retire quoi que ce soit. Pourtant, il faut bien réussir à les faire sortir de là ! Il va falloir stabiliser la structure pour pouvoir retirer des pierres afin de laisser sortir les Pokémons coincés.
J'appelais Webble. Le Pokémon se tourna vers moi à l'entente de son nom en agitant les mandibules, prêt à en découdre.

« -Désolé de t'en demander encore, mais il va falloir que tu colles chacune des pierres du "dôme" de façon à ce qu'ils ne s'écroulent pas tous ensembles en cas de faux mouvement. Avec ta petite taille et ton agilité, tu devrais pouvoir te déplacer sans soucis.  »   j'élevais la voix pour que tout le monde puisse m'entendre  « -On va tous descendre doucement et délicatement sur la rive. Un mauvais pas, et tout peut s'effondrer. Quand Webble aura fini le travail on devra y retourner, profitez-en pour vous reposer ! »  

Je descendais de l'éboulis le plus calmement possible, et une fois à terre, je demandais à Soul et Meg de se reposer chacun leur tour. Les deux Pokémons n'avaient cessé les allers-retours pour soigner les Pokémons coincés sous l'eau, ils pouvaient se permettre de se relayer à présent. Je me tournais vers ma partenaire.

« -Tu peux t'occuper de soigner les Pokémons qu'on a extirpé pour l'instant ? Je dois avoir quelques potions dans mon sac, sert-toi. Je vais chercher des baies ! »  

Je filais à travers la forêt en suivant l'herbe piétiné : Zelf et Châtaigne se sont sûrement servis de leur flair pour trouver des baies, en suivant leur trace, je devrai pouvoir tomber sur leur source de réapprovisionnement. Chose rapidement faite, je débouchais sur une clairière où je pouvais voir Châtaigne donner des coups de crâne dans un arbre pour en faire tomber les fruits. Par ailleurs, beaucoup de baies se trouvaient par terre autour de lui. Je m’approchais du Pokémon, lui caressais la tête, ramassais une baie et la lui donnais.

« -Bravo mon grand ! Tiens, mange ça et retourne te reposer, je m'occupe de ramener tout ça.  »  

Je tendais mon T-shirt trempé et mettais les baies une par une dedans. Lorsque je les avais toutes ramassées, je me relevais puis avançais d'un pas lent pour éviter de les faire tomber. J'arrivais au plus vite à la rivière où je laissais tomber les fruits sur le petit tas avant de relever la tête en direction de l'éboulis. Webble venait tout juste de finir son travail. Je fis signe à Goldfroy de me suivre, et demandais à Kaeko si je pouvais lui emprunter Rex. Je m'approchais de la rivière et leur expliquais ce qu'il devait faire.

« -Goldfroy, il va falloir créer une ouverture pour que les Pokémons coincés dessous puissent sortir. Et pour éviter que tout ne s'effondre, toi et moi allons tenir les rochers soutenus par ceux que tu vas enlever. Rex, je compte sur toi et tes pouvoirs psychiques pour nous alléger la tâche. Grâce au travail de Webble, il nous suffit de maintenir une pierre pour que tout le reste ne chute pas, donc ne gâchons pas son travail ! »  

Je grimpais sur l'éboulis pour atteindre le dôme de pierre et montrais à Goldfroy deux trois rochers non attachés aux autres. Le Racaillou se positionna devant, puis tira de toutes ses forces pour retirer les pierres. Dès qu'il en avait sorti une, je me glissais en dessous et tentais de combler le vide par la seule force de mes bras. Heureusement, Rex utilisa sa télékinésie pour maintenir les rochers en lévitation... Oui, au final il faisait tout le travail et je servais un peu à rien.
Goldfroy retira ensuite une deuxième pierre, puis une troisième, laissant ainsi un espace béant dans l'éboulis. Un cailloux mal collé manqua alors de chuter, mais le Racaillou se glissa aussitôt en dessous pour le maintenir à sa place. Un autre cailloux sur le côté manqua de faire de même, mais je pus le retenir grâce à mon coude. A l'intérieur, j'arrivais à discerner des ombres de Pokémons collés les uns aux autres.

« -Vite ! Sortez tous de là, on va pas pouvoir tenir bien longtemps ! »  

HRP :
Voila, donc comme dit sur la CB, je me suis permis de rallonger un peu ! Je te laisse donc commencer la conclusion =3


@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Une, deux, une, deux, une, deux, il fallait tenir le rythme ou sinon la demoiselle aux membres endoloris allait craquer et s’effondrer tel un château de cartes prit dans une tornade. Elle avait beau avancer à une allure prodigieuse (pour un si faible corps) elle dû arrêter subitement son avancer, Tomberry, son Spiritomb avait ordonné de cesser toute activité sinon l’ensemble de l’éboulis allait s’écrouler et tout ce qu’avait fait les étudiants n’aurait servi strictement à rien. Kaeko ne savait plus du tout quoi faire, elle était au bord du gouffre (qui paraissait bien moins grand qu’au début de la mission) et avait littéralement bugué sans bouger, sans se rendre compte à quel point ses bras et jambes la faisait souffrir, sans se rendre compte à quel point elle était épuisée et sans se rendre compte qu’elle avait perdu sa fougue. Cependant tout ne semblait pas perdu, une nouvelle fois Ginji eut une brillant idée pour continuer de sauver les Pokémons coincés sous le tas de gravats impossible à bouger pour le moment mais il fallait descendre de ce barrage improvisé.

« Rex, pardon de te demander ça mais peux-tu me faire descendre s’il te plait ? Je suis.. »Fit-elle à son Girafarig qui la regarda étrangement frapper ses jambes « … incapable de bouger, mes jambes ne me répondent hélas plus. » Finit-elle en souriant à son type normal/psy. Elle ne sentait plus du tout ses jambes, elles ne voulaient plus bouger et il fallait que ça arrive maintenant ! Elle n’avait pas un corps de Pokéathlète mais tout de même ! Il est vrai qu’elle a toujours eu un corps fragile et à souvent séjourner à l’hôpital mais ce n’est pas une raison que son corps craque maintenant, si proche du but ! La Girafe comprit vite l’état pitoyable de sa dresseuse et utilisa une attaque psy qui fit s’envoler la jeune fille et qui la fit se poser quelques mètres plus bas avec une agilité déconcertante.

« Merci mon grand tu es le meilleur ! » Cria t-elle à Rex avant qui ne redescende lui-même avec Omega qui aussitôt s’envola aux côtés de sa dresseuse accompagné de Tomberry qui lui demanda des nouvelles, à sa façon :
« Alors mam’zelle on est sur le cul pour nos prouesses ? » « Gente ténébreuses, votre état me terrifie irez-vous bien ? » « T’inquiètes on est là pour te protéger pas vrai les gars ? » « OUAIS ! » terminèrent en cœur les 108 esprits de Spiritomb qui provoqua un rire cristallin de la part de Kaeko.
« Je vais bien ne vous en faîtes pas, Ginji désolée mais je ne pourrais pas soulever plus de rochers, mes jambes ne m’obéissent plus du tout ! » Dit-elle tristement à son interlocuteur, déçue au plus haut point de ne plus servir à rien dans cette périlleuse mission, avant de remarquer qu’il dirigeait ses Pokémons d’une main de maître et qu’il savait pertinemment ce qu’il faisait. Excellent Topdresseur ! Il lui dit alors, qu’elle devait s’occuper des nombreux Pokémons blessés, ce qui était une bonne idée vu qu’elle ne pouvait plus bouger, même ses bras commençaient à faire des caprices, la brunette déterminée serait prête à les gaver de baie de bouche en bouche s’il le fallait !

« Parfait, je suis terriblement navrée de ne pas pouvoir plus aider, j’ai aussi plusieurs potion dans mon sac, je vais les soigner ! Bon courage pour soulever ces pierres, Rex tu vas l’aider s’il te demande d’accords ?» Le Girafarig acquiesça et sourit à l’égard Voltali courageux partit chercher de nouvelles baies tandis que la Mentali rampait vers les pokémons qui avaient besoin de soin d’urgence pour leur procurer des baies et potions qu’elle possédait. Elle fouilla dans son sac et commença prendre soin avec délicatesse d’un Ratata rouge de sang.
« Cet éboulis ne t’a pas loupé mon grand, tiens mange ça va te faire du bien ! » Fit-elle à la petite bestiole qui lui mordit la main, non pas affectueusement mais avec hargne, la spécialiste spectre avait oublié un léger détail : les Pokémons normaux la haïssait du plus profond de leur âme sans qu’elle ne sache pourquoi.

« Aller, je sais que tu me hais mais ce n’est pas une raison pour éviter de te faire soigner c’est très bon, regarde ! » La demoiselle croqua dans la baie sucrée et montra au Ratata qu’il n’avait rien à craindre d’elle, alors, avec dédain, il prit la baie qu’une main rouge, dû à un coup de Soleil, lui tendait amicalement. « Eh bien tu vois que je ne te veux pas de mal ! C’est bien mâche doucement mon grand ! » Lui dit-elle en le reposant en train de mâchonner le fuit sur le sol. Les soigner tous s’annonçait ardu, surtout que les êtres étaient principalement normaux.
« C’est bien ma veine ! Omega, Tomberry pourriez-vous m’aider à distribuer les baies aux blessés s’il vous plaît ? » S’adressa-t’elle à ses deux spectres, qui prirent des baies dans leur bouche pour se séparer et les distribuer aux souffrant. « Merci mes mignons ! » Puis elle continua sa besogne répétitive mais essentielle.

Ginji revint de son voyage avec des baies à foisons qui donna à Kaeko bientôt à court de denrée, elle le remercia en s’inclinant cachant la douleur apparente sur son visage qu’une telle action procurait dans son corps meurtri. Il lui demanda alors son Girafarig et la brunette accepta directement en faisant signe à Rex de suivre le brun. « Bon courage Gin’ ! S’il faut quoique ce soit dis le moi ! » Lui dit-elle avant qu’il n’escalade à nouveau l’éboulement. Elle se remit alors au travail distribuant baies et potions à tour de bras, se faisant griffer et mordre par les Pokémons normaux qui avait du répondant et qui la détestait toujours autant, elle ne leur en voulait pas, ce ne sont que des Pokémons normaux après tout !

Plusieurs minutes passèrent quand une vague d’une dizaine de Pokémons arriva près de l’étudiante étonnée, Ginji avait réussi à les libérer ! Intérieurement elle le félicita, sacré exploit. De nouveaux patients bien amochés s’approchèrent épuisés de la brunette qui prit soin d’eux avec joie.
« Venez, venez n’ayez pas peur, je vais vous aider ainsi que mon starter Omega ! » Elle s’adressa ensuite au Spiritomb gentiment « Mon grand, je ne t’ai pas oublié mais peux-tu aller voir comment ça se passe pour Ginji et aussi regarder s’il reste des Pokémons coincé dans le tas de pierres ? Merci beaucoup ! » Demanda-t’elle à son puissant double type qui se mit directement en chemin en sautillant, la dresseuse aidé de son Fantominus reprit le dur travail qu’est de soigner les Pokémons blessés.

Quant à Tomberry, il traversa la paroi rocheuse sans encombre pour voir s’il y avait ne serait-ce qu’un être vivant coincé là-dedans. A la suite d’une bonne dizaine de minutes d’intenses recherches il ne trouva rien et partit alors voir le Voltali pour le lui dire.
« Roger, il n’y plus rien dedans chef ! » « Vous pouvez détruire la structure à coup de bombe maintenant ! » « TOUT PÉTER ! » « Si l’éboulement tombe, il n’y aura pas de problème pour le Pokémons terrestre ! » « Pour les Pokémons aquatiques non plus, il faut déplacer tous les rochers d’un coup et ils seront libres ! » « TERMINÉ ! » Fit le Spiritomb en attendant la réaction du garçon. La mission serait terminée ?

HRP :
Pardon Ginji pour le retard T-T mais j’avoue j’ai eu du mal à être inspirée (flemmeeee)/SBAAAAAAFF/ Je pense que je ferais sûrement un autre post mais prends quand même ton temps ^^



[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. Espeon_la_by_GoldFlareon[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. Giratina_la_by_GoldFlareon
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Kaeko D. Riviera



« Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. »


Une vague de Pokémon passa entre Goldfroy et moi. Ma partenaire Mentali les pris en charge aussitôt, bien qu'elle semblait éreintée au possible. Elle faisait preuve d'une détermination sans limite, à forcer l'admiration !
Je me tournais vers le Girafarig sans lâcher prise, et lui demandais de maintenir ses pouvoirs télékinétiques le plus longtemps possible.

« -Goldfroy, dès que je donne le signal, on se dégage tout les deux de là et on remet les pierres en place pour que tout ne s'écroule. Prêt ?.... Maintenant !  »  

Je me retirais d'un coup et attrapais l'une des pierres retirées par les soins du Racaillou et la plaçais dans le trou béant. Le Pokémon roche/sol fit de même et le dôme fut vite stabilisé sans que l'on ne rencontre de soucis : les pouvoirs de Rex et la toile de Webble furent efficaces
Kaeko envoya son Spiritomb voir combien de Pokémons étaient restés coincés sous le tas de pierre. Je ne bougeais pas en pensant que le Pokémon spectre nous signalera un Pokémon à secourir au plus tôt, mais celui-ci tarda et mit un temps plutôt conséquent pour nous dire quoi que ce soit. Chaque minute était précieuse, j'espère qu'il a une raison !
Le spectre finit par revenir, au bout de dix longues minutes. Apparemment, il ne restait que quelques Pokémons aquatiques, mais ils seraient libérés si l'éboulis tombait en morceau. Cela ne me rassurait guère, prendre le risque de faire chuter les pierres alors que des Pokémons se trouvent juste en dessous ne me plaisait pas trop.

« -Tu es vraiment sûr qu'on peut tout faire tomber ? Les Pokémons en dessous ne risquent rien ?  
-Affirmatif chef ! -Vous avez toujours pas sorti la dynamite ?! -Ô Roméo, Roméo, mais pourquoi donc es-tu Roméo ? -Car ma mère m'a appelé ainsi. -Vous avez pas bientôt fini vous deux ?! »

Je lâchais un long soupir. Quel drôle de Pokémon, vraiment.
Je descendais doucement sur la rive avec Goldfroy et Rex puis fixais l'éboulis avec inquiétude.

« -Bon, alors... Webble, utilise Coupe pour séparer ta toile. Quelques coups devraient suffire je pense. Oz, Goldfroy, Rex, utilisez Force sur les rochers à la base pour que tout puisse tomber. Écartez-vous aussitôt histoire de ne rien vous prendre dans la figure, d'accord ? J'espère vraiment que les Pokémons en dessous ne risquent rien... Meg, Soul, restez près de l'éboulis pour aider les Pokémons aquatiques à sortir dès qu'ils pourront, et assurez-vous que tous s'en sortent s'il vous plaît !  »  

Les Pokémons lancèrent un dernier cri de guerre avant de se mettre en place. Goldfroy se positionna un peu plus haut à cause de sa faiblesse vis-à-vis de l'eau, mais ce n'était pas dérangeant tant qu'il  ne tombait sur personne lorsque tout s'écroulera.
Lorsque tout le monde fut en place, je donnais le signal. Les trois "Forceurs" poussèrent les rochers du mieux qu'ils pouvaient, même s'il ne fallut pas faire beaucoup d'effort pour commencer à les faire tomber. Je vis ce qu'il restait de l'éboulis s'effondrer sur lui même, comme un château de carte, et hoquetais de surprise lorsque les pierres commencèrent à tomber dans l'eau. Le tas avait rétréci de moitié, mais les pierres qui tombaient s'accumulaient sur le côté. Les Pokémons aquatiques vont se retrouver coincés en dessous !

« -Oh mon dieu, c'est la cata ! Le courant n'est pas assez fort, les rochers ne.... Le barrage !!!  »  

Je piquais un sprint en direction de la structure construite précédemment. J'étais épuisé, fatigué et mes muscles étaient endoloris, mais l'adrénaline me fit courir plus vite que prévu, et tant mieux. Je monte la pente qui menait au barrage et me jette immédiatement dans l'eau pour pousser les pierres. Hélas, Webble avait parfaitement attaché les rochers entre eux, et cela n'allait pas être aisé de tout virer. Il le fallait pourtant ! Je sortais en trombe de l'eau, bondit plus bas et retournais près de l'éboulis. Du moins, ce qu'il en reste, les rochers étaient tous éparpillaient au milieu de la rivière, et les Pokémons essayaient de les dégager du mieux qu'il pouvait.

« -Châtaigne ! Webble ! Venez au plus vite, j'ai besoin de vous ! »  

Le Statitik bondit aussitôt sur ma casquette, tandis que le Zébibron vint vers moi d'un pas un peu plus hésitant, ne comprenant pas pourquoi je l'ai appelé. Je conduis le Pokémon au barrage et lui montre la toile du Pokémon araignée.

« -Webble, utilise Suc Digestif pour faire fondre la toile. Châtaigne, utilie la chaleur dégageait par Roue de Feu pour faire de même ! Je compte sur vous !  »  

Les Pokémons se mirent aussitôt au travail. Châtaigne grimpa maladroitement sur le tas de rocher, mais réussit à faire enflammer sa fourrure pour exposer la toile à une trop forte chaleur. Webble, qui savait parfaitement ce qu'il faisait, avança au plus vite et retirant le moindre morceau de toile. Les pierres finirent pas se détacher et furent emportées par le courant qui reprenait de la puissance au fur et à mesure que les pierres partaient.
En à peine deux minutes, le barrage avait totalement disparu, et le courant était plutôt puissant comparé au moment de notre arrivé, probablement puisque celui-ci était retenu depuis tout à l'heure. Je rappelais les Pokémons dans leur Pokéball, puis retournais auprès de Kaeko : les pierres avaient commencé à bouger et étaient emportés au loin. Quelques Pokémons aquatiques étaient sortis sur la rive pour prendre des baies, mais les autres avaient tous disparus : ils avaient réussi à se dégager des rochers !
Je m'écroulais sur le sol, essouflé. Mes Pokémons commencèrent à se réunir autour de moi, eux aussi éreintés.

« -Bravo les gars... Vous.... Vous avez assuré ! Rentrez dans vos Pokéball, on va... Faire un tour au centre Pokémon puis... Je vous paierai un festin digne de ce nom !  »  

Je me relevais et décochais chacune des Pokéballs de mes compagnons. Ils rentrèrent tous un par un à l'intérieur, soulagés d'avoir réussi à sauver les Pokémons sauvages. Je me tournais vers Kaeko.

« -Si tu es trop fatigué pour marcher dis-le, j'ai un Luxio qui pourra te porter. Je pourrai très bien essayer de le faire à sa place mais bon... !   »   je lâchais un petit rire puis soupirais, las « -Ça te dirait de venir avec nous ? On pourra fêter notre réussite tous ensemble ! »  

HRP :
Fin du rp pour moi Razz


@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
S’occuper de Pokémons blessés était réellement une tache éprouvante surtout avec ses muscles complètement hors-service et les services des divers êtres vivants type normal. Ses mains et ses bras étaient recouverts de griffures plus ou moins profondes ainsi que de morsures dont certaine perçaient même jusqu’à sang. Tout ce qu’elle voulait dorénavant c’est finir au plus vite cette mission et retourner dormir tranquillement dans sa chambre et ne pas se réveiller avant deux trois jours. La nuée de Pokémons commençait à peu à peu s’atténuer, Kaeko et Omega faisaient du bon travail pour soigner ces bestioles apeurées surtout qu’elles essayaient de les attaquer pendant que les deux compagnons de route les nourrissaient de baies.

Une fois tout ce beau monde de revigoré, la brunette rampa difficilement en tirant une grimace de douleur jusqu’au bord de l’eau afin de savoir comment s’en sortait Ginji. Elle entendit alors Tomberry indiquer qu’il fallait tout exploser le tas de gravats afin de libérer les Pokémons aquatiques coincés en dessous. Ce n’était pas sans danger mais c’était la seule solution !
« Faites attention à vous là-haut ! » Cria la demoiselle au Voltali et à l’équipe l’accompagnant, par la suite elle s’adressa aux Pokémons proches de la rive de s’éloigner un maximum afin de ne pas se blesser. Elle fit de même (toujours en rampant) et dut attendre que son camarade agisse, sa propre inutilité l’énervait au plus haut point, elle ne voulait pas rester là à observer pendant que les autres font son boulot à sa place. Malheureusement ses jambes ne voulaient toujours pas bouger n’y ressentir la douleur quand elle frappait ses poings dessus. Elle soupira en regardant Rex, Goldfroy et Oz utiliser leur CS force contre le tas de pierres imposant. Au début, le tas commençait à parfaitement s’effondrer cependant les rochers tombant formaient un nouveau tas qui pourrait enfermer les Pokémons type eau dans une prison sous-marine et les sauver s’annoncerait bien plus dur que les sauver du premier éboulis. Par chance le spécialiste électrique comprit immédiatement ce qu’il clochait avant que miss Riviera ne put lui dire quoi que ce soit. Il courra à la vitesse de l’éclair (oui je sais jeu de mot !) jusqu’au barrage qu’il avait lui-même construit et essaya de déloger les pierres qui formaient l’édifice improvisé.

Arès plusieurs vaines tentatives de les déplacer, il appela ses Pokémon à la rescousse et réussit finalement à détruire le barrage laissant passer le fort courant de la rivière qui balaya toutes les roches sur son passage tel un Ronflex sur de la nourriture à sa disposition. Plusieurs types eau amochés commencèrent à venir sur la rive afin de subir des soins de toute urgence, la Mentali et son starter les prirent en charge immédiatement et les soignèrent en un temps record. Tous les cas critiques avaient eu droit aux potions et étaient dorénavant en pleine forme.

La jeune fille vit alors Ginji s’écrouler juste à côté d’elle totalement épuisé, elle lui sourit alors gentiment : « Tu as fait de l’excellent boulot Ginji ! Pardon mais sur la fin, je ne servais plus à rien ! Saleté de corps qui marche quand ça lui chante ! » Déclara-t’elle à son camarade au bout du rouleau qui lui proposait même de la porter afin de la ramener aux habitations ce qu’elle refusa catégoriquement : « Tu as vu ton état ? Hors de question ! Je le ferais moi-même, on dirait que je sais parfaitement ramper donc ça devrait aller ! Si tu veux Rex est une bonne monture il pourra nous ramener ! Sauf si tu ne veux pas mon grand ! » Dit-elle, pour réponse son Girafarig leur dit qu’il pourrait le faire en redressant la tête avec fierté. « Une fête ? Pourquoi pas c’est une bonne idée ! Omega Rex et Tomberry vont être partants je pense ! » Répondit-elle en les rappelant dans leur Pokéball respective avant d’elle-même s’allonger sur le sol à regarder les nuages.

« Mission accomplie ! » Dit-elle pour conclure ce sauvetage éreintant, avant de fermer les yeux et de se laisser partir quelques instants.

HRP :
CHAAAAAAAAAAAAAMPAGNE!


[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. Espeon_la_by_GoldFlareon[Cours Stratégie] Des mikados géants... Non, pas ceux en chocolats. Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum