Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: T-Cards
 :: Archives

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-59%
Le deal à ne pas rater :
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ Tout-en-1 Citron à ...
10.23 € 24.91 €
Voir le deal

Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Lucas
Etudiant Spé Type Feu
Informations
Nom: Lucas Emerillon
Origine: Oliville - Johto
Dortoir: Adulte - Ancien Noctali
Métier: Etudiant en Spé Type (Feu)
Grades obtenus (élève): Spé type(Feu) G3 & Archéologue G1
Promotion: 1ère promotion
ID: 0016
Grade & Niveau: 60 & 2
Points total: 300
Points utilisés: 300
Points actuels: 0
Jetons actuels: 1519
Capsules secrètes
√ Force
√ Vol
√ Surf
√ Coupe
√ Cascade
√ Plongée
Inventaire
Objets importants :
→ Ipok x1
→ Lampe LUMINAX
→ Kit d'exploration contenant un Cherch'Objet (bonus +1 recherche fossiles et baies)
→ Bracelet Z
Avantages HRP :
→ BC #3 (x1)
→ Bubble Gum « Rototaupe » (x2) (cf. www)
→ Bubble Gum « Mimigal » (x1) (cf. www)
→ Bon pour un voyage à dos de Léviator (cf. www)
Objets IRP :
→ Pokeball (x8)
→ Superball (x3)
Objets bonus statistiques :
→ Sable Doux (x1) [Freed]
→ Charbon (x3) [Zéro | Piou | Ulter Chaos]
→ Foulard Rouge [Zéro]
→ Ruban de Janice [Piou]
→ Cuirasse Protect [Freed]
→ Ruban Observation (+2 Rech) [Aegis]
→ Ruban Halloween TopD (+1 Duel
→ Ruban de Noël Chercheur (+1 Rech)
→ Masque Zoroark (+10% de donner Confusion à l'ennemi à chaque attaque)  
→ Casque Brut (x1)
→ Pierre Touga (+1 Rech) [Rudolphe]
→ Collier de dents de Sharpedo (+1 Beauté)
→ Gants Octillery Poulpesque (+1 Rech)
→ Rune Sort (x1)
→ Pyrozélite (x1)
→ Orbe Vie (x1)
→ Lunettes Filtre (x1)
→ Ruban de Noël (+1 Duel
→ Ruban de la St-Sylvestre (+10 Att
Liste des CT :
→ CT 07 Grêle usée (1/1)
→ CT 08 Gonflette (1/3)
→ CT 28 Tunnel (1/3)
→ CT 31 Casse-Brique (6/9)
→ CT 43 Nitrocharge (2/3)
→ CT 53 Eco-Sphère usée (1/1)
→ CT 58 Chute Libre usée (1/1)
→ CT 65 Griffe Ombre usée (1/1)
→ CT 80 Eboulement (4/6)
→ CT 98 Poing Boost (0/3)
→ CT ?? Rebondifeu (0/3)
→ CT ?? Luminocanon (0/3)
→ CT 26 Séisme (0/3)
→ Écaille cœur dorée usée (x1)
→ Écaille cœur rose (x3)
→ CT ?? Anti-Air (0/3)
Objets autres :
Baies: cf. Serre
Progression
Grades 0,1 & 2
√ Passé automatiquement par reconversion en adulte
Grade 3
√ Niveau 30 
☐ Appel d'Offre #1
☐ Appel d'Offre #2
√ Mission (www)
☐ Mission ou Stage
Grade 4
√ Niveau 50 
√ Event 1 (Event (part.I)/Event (Part.2))
√ Event 2 (CADO Challenge)
☐ Event 3
☐ Appel d'Offre #1
☐ Appel d'Offre #2
☐ Mission ou Stage #1
☐ Mission ou Stage #2
☐ Mission ou Stage #3
Grade 5
☐ Niveau 70 
☐ Event 1
☐ Event 2
☐ Event 3
☐ Event 4
☐ Appel d'Offre #1
☐ Appel d'Offre #2
☐ Appel d'Offre #3
☐ Mission ou Stage #1
☐ Mission ou Stage #2
☐ Mission ou Stage #3
☐ Mission ou Stage #4
☐ Alternance (élève ou adulte de grade inférieur)
Grade 6
☐ Niveau 100 
☐ Event 1
☐ Event 2
☐ Event 3
☐ Event 4
☐ Event 5
☐ Appel d'Offre #1
☐ Appel d'Offre #2
☐ Appel d'Offre #3
☐ Mission ou Stage #1
☐ Mission ou Stage #2
☐ Mission ou Stage #3
☐ Mission ou Stage #4
☐ Mission ou Stage #5
☐ Alternance (élève ou adulte de grade inférieur) #1
☐ Alternance (élève ou adulte de grade inférieur) #2
☐ Texte décrivant le futur du personnage
En réserve
//

Historique
06/01/19 Obtention d'un oeuf de Draby (- 70B) (www)
05/01/19 Tops-Sites (+144j) (www)
05/01/19 Gains CADO challenge (+ 300j, + 150B) (www)
31/12/18 Tops-Sites (+144j) (www)
24/12/18 Obtention d'un oeuf de Chovsourir non compté (www)
24/12/18 Achats à la boutique Hivernale (- 1300j) (www)
02/12/18 Tops-Sites (+150j) (www)
17/11/18 Tops-Sites (+8j) (www)
11/11/18 Tops-Sites (+316j) (www)
04/11/18 Tops-Sites (+446j) (www)
01/11/18 Achat de baies (-50j, +5 baies Marron) (www)
27/10/18 Tops-sites (+16j) (www)
21/10/18 Evolution de Caninos en Arcanin (-1 Pierre Feu) (www)
20/10/18 Top-Sites (+344j) (www)
14/10/18 Obtention d'un œuf de Flamiaou (-500j) (www)
13/10/18 Top-Sites (+224j) (www)
06/10/18 Top-Sites (+505j) (www)
30/09/18 Top-Sites (+424j) (www)
30/09/18 Obtention de 2 Bubble Gum « Rototaupe » & 1 « Mimigal » (-200j, -30B) (www)
30/09/18 Transaction avec Erika (-3 Baies Remu & -30j, +2 Baies Alga & Abriko, +1 Baie Marron) (www)
29/09/18 Obtention de baies (cf. Serre) (www)
22/09/18 Top-Sites (+136j) (www)
16/09/18 Vente d'une Pierre Feu (+200j) (www)
16/09/18 Obtention d'un Bracelet Z & d'une Pyrozélite (www)
16/09/18 Passage en tant qu'adulte (www)

Dates & Délais
Achat d'oeuf ▬ 07/10/18 (délai 1 mois)
Demande d'évolution ▬ 29/11/18 (délai 1 mois à partir de l'évolution)
Evolution ▬ 14/10/18 (délai 2 mois)
Utilisation de la CS Coupe  ▬ -/-/- (délai 1 semaine)
Utilisation de la CS Plongée  ▬ 03/10/15 (délai 1 semaine)
Utilisation de la CS Cascade  ▬ 05/10/15 (délai 1 mois)

Dernière édition par Lucas Emerillon le Lun 14 Jan - 20:12, édité 155 fois
Lucas Emerillon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon

Freed
Mâle – Capacité spéciale : Sable Volant (Invoque la tempête de sable) – Calme – Porte le Sable Doux & Cuirasse Protect
Freed, c'est mon âme sœur, mon frère, mon double, mon tout. C'est le starter que l'on m'a remis lorsque je suis venu à l'académie, il y a 5 ans maintenant, et qui ne m'a plus quitté depuis. On a vécu tellement de choses ensembles, tellement d'aventures, d'événements, de galères. Je ne saurai le nombre de fois où on a accompli quelque chose ensemble tant il y en a eu. On se connaît tous les deux de A à Z et notre lien s'est tellement développé que nous nous comprenons désormais juste d'un regard. Lui et moi, c'est pour la vie maintenant. Si l'un y passe, l'autre le rejoindra, on s'est l'est promis sans le dire. Freed, c'est celui qui vit pour moi autant que pour lui, celui qui me protège, me guide et me conseille en toutes circonstances. C'est celui qui mène le groupe, l'aîné de tous, celui qu'on respecte et qu'on admire, pas seulement parce qu'il est le premier mais parce qu'il a su s'imposer, surtout depuis qu'il est un Tyranocif. C'est un Pokémon fort qui n'hésite pas à se jeter à corps perdu dans la bataille pour sauver les siens et qui fera tout ce qui est son pouvoir pour qu'ils s'en sortent sans une égratignure. Il est le frère emblématique de la « famille » et celui qu'on oubliera sans doute jamais, moi le premier. Il a laissé à jamais son empreinte dans ma vie et j'espère bien que cela continuera jusqu'à ma mort et plus encore …
PVS : 100
ATT : 134
SPA : 95
DEF : 130 (110+20)
SPD : 100
VIT : 61
Recherche : 2
Duel : 5 (3+2)
Prestance : 0
Atlhétisme : 0
- Groz'Yeux
- Morsure
- Tempête de Sable
- Grincement
- Attrition
- Éboulement
- Grimace
- Mania
- Vibrobscur
- Représailles
- Mâchouille
- Séisme
- Lame de Roc
- Ultralaser
- Giga Impact
- Crocs Feu
- Crocs Eclair
- Crocs Givre
- Surf (CS)
- Force (CS)
- Coup (CS)
Kaïn
Mâle – Capacité spéciale : Coeur Noble (Augmente l'attaque si touchée par une attaque ténèbres) – Loyal
Kaïn, c'est le premier à avoir croisé ma route, à être devenu mon Pokémon. Je l'ai croisé il y a une dizaine d'années et je me suis lié d'amitié avec lui. Mais il a disparu mystérieusement pour revenir il y a trois ans environ lorsque j'ai croisé de nouveau par pur hasard sa route. Après quelques temps, il a fini par rejoindre totalement la « famille », s'imposant comme un compagnon d'exception aux côtés de Piou et Freed. D'un naturel débrouillard et fidèle, il agit pour le bien des autres et se montre très protecteur, notamment envers les plus jeunes du groupe. D'ailleurs, c'est qui s'occupe le plus – avec Layla – de Midas, Queen et plus généralement les Pokémon à couver, n'hésitant pas à donner tout ce qu'il a pour qu'ils se sentent bien. En dehors, l'Arcanin est un puissant combat loyal qui obéit sans faille à tes ordres et sert autant de monture que de pisteur, lui offrant beaucoup de versatilité dans la « famille ». Le seul point noir à son propos est qu'il ne semble pas vouloir vraiment s'imposer par rapport aux autres, ayant visiblement trouvé sa place au sein du groupe. J'aurai aimé qu'il devienne un vrai leader du groupe, mais je suis quand même heureux de voir qu'il s'est enfin parfaitement intégré aux autres et qu'il se montre tout de même très présent parmi eux. J'espère bien qu'il pourra pleinement apprécier sa vie désormais …
PVS : 90
ATT : 110
SPA : 100
DEF : 80
SPD : 80
VIT : 95
-  Groz'Yeux
- Morsure
- Hurlement
- Flammèche
- Flair
- Coup D'Main
- Roue de Feu
- Contre
- Crocs Feu
- Bélier
- Rebondifeu
- Hâte
- Vengeance
- Lance-Flamme
- Mâchouille
- Canicule
- Colère
- Boutefeu
- Tunnel (CT)
- Nitrocharge (CT)
- Force (CS)
Bahamut
Mâle – Capacité spéciale : Lévitation (Immunise au type sol) – Patient
« Au départ, Bahamut appartenait à une scientifique nommé Chiho Lime. Cependant, il était plutôt combattif qu'obéissant, et sa dresseuse n'étant pas fan des combats, Lucas et elle ont décidé d'un commun accord que ce dernier en prenait la garde, monnayant un Bulbizarre qui s'était épris de la Pyroli. Depuis cet échange, le Vibraninf s'est considérablement amélioré et s'est parfaitement intégré au groupe, allant même jusqu'à finalement évoluer en Libégon. A tendance câline, le type dragon est très fier de ce qu'il est et n'hésite pas à le montrer, volant et virevoltant dans tous les sens. Intenable, il sait pourtant parfaitement ce qu'il fait et ne cause jamais aucun dégât. Un grand joueur en somme. Lucas l'apprécie énormément, et aime à faire des promenades aériennes à ses côtés. Sa capacité à produire et comprendre des ondes sonores le rend assez utile en fouille, même si ce n'est pas sa passion. »
PVS : 80
ATT : 100
SPA : 80
DEF : 80
VIT : 100
Athlétisme : 0
- Sonicboom
- Jet de Sable
- Feinte
- Tourbi-Sable
- Coud'Boue
- Patience
- Piétisol
- Éboulement
- Ultrason
- Grincement
- Dracosouffle
- Telluriforce
- Tempête de Sable
- Draco-Queue
- Ultralaser
- Dracogriffe
- Force (CS)
- Vol (CS)
Coda
Femelle – Capacité spéciale : Voile Sable (Augmente la vitesse sous la tempête de sable) – Grimpeuse
« Coda appartenait au départ à Astrée Harper, une Pyroli. Celle-ci ne pouvant s'en occuper correctement, elle l'a confié à Lucas. Et on peut dire que c'était justifié. Survoltée, la Griknot court partout et va parfois jusqu'à rouler sur elle-même pour aller plus vite. Plus vif encore que Queen malgré ses petites pattes, Lucas doit malheureusement la laisser assez souvent dans sa Pokéball afin qu'elle ne fasse pas de bêtises. Elle adore grimper dans les arbres et est un véritable ventre sur pattes. Si vous la voyez passer, cachez vos repas, car elle s'en enfile assez pour nourrir un Ronflex. »
PVS : 58
ATT : 70
SPA : 40
DEF : 45
SPD : 45
VIT : 42
Duel : 3
- Charge
- Jet de Sable
- Tempête de Sable
- Draco-Rage
- Bélier
- Tourbi-Sable
- Tranche
- Dracogriffe
- Tunnel
- Dracocharge
- Éboulement (CT)
- Force (CS)
- Coupe (CS)
Afro Gunsou (Afro G)
Mâle – Capacité spéciale : Téméraire (Augmente de 20% la puissance des attaques de recul) – Disco
« Ah, Afro G … Un formidable Frison. Même s'il est assez timide dans son genre, ne se montrant au public que très rarement, il n'en reste pas moins un Frison extrêmement fier et très souvent poseur. Et depuis que Lucas lui a montré l'origine de son nom, il ne cesse de vouloir faire pareil, même si sa condition de quatre pattes ne l'y aide pas vraiment. En attendant qu'il ne trouve une solution, il s'occupe avec Myrtille de l'éducation de Rudolphe en lui apprenant notamment à se déplacer rapidement dans les zones escarpés »
PVS : 95
ATT : 110
SPA : 40
DEF : 95
SPD : 95
VIT : 55
- Groz'Yeux
- Poursuite
- Frénésie
- Furie
- Koud'Korne
- Vendetta
- Grimace
- Peignée
- Puissance
- Mégacorne
- Contre
- Mania
- Danses-Lames
- Giga Impact
- Surf (CS)
- Force (CS)
- Coupe (CS)
Flash
Mâle – Capacité spéciale : Statik (30% de chances de paralyser en cas de contact ennemi) – Soucieux de son prochain
Texte à faire quand j'aurais pas la flemme
PVS : 70
ATT : 75
SPA : 60
DEF : 105
SPD : 60
VIT : 105
- Champ Électrifié
- Crocs Feu
- Charge
- Cage-Éclair
- Groz'Yeux
- Grondement
- Vive-Attaque
- Étincelle
- Flair
- Crocs Éclair
- Morsure
- Coup d'Jus
- Hurlement
- Éclair fou
- Chargeur
- Fatal-Foudre

Box :
→ Flamiaou

Box :
→ Sabelette femelle (Pas de surnom)
→ Triopikeur femelle (Thruth)
→ Mimantis (sexe non déterminé - Pas de surnom)
→ Racaillou (sexe non déterminé - Pas de surnom)

Oeufs en couveuse :
→ Oeuf de Draby (éclot le 6 février)
→ Oeuf de Chovsourir non comptabilisé dans la limite (éclot le 26 janvier)

Dernière édition par Lucas Emerillon le Jeu 10 Jan - 0:33, édité 52 fois

Lucas Emerillon || Adulte 1466193127-s1

Lucas Emerillon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon

Myrtille
Femelle – Capacité spéciale : Corps Ardent (30% de chances de brûleur en cas de contact) – Amoureuse
« Galopa est le premier Pokémon que Lucas a capturé depuis qu'il est arrivé à la Pokémon Community. Très câline et extrêmement protectrice envers lui, elle est en vérité très amoureuse de ce dernier. Elle a cependant compris avec le temps qu'il s'agissait d'un amour impossible, du fait qu'elle soit un Pokémon et lui un humain. Lui-même l'a bien compris et s'en veut quelque peu de ne pas pouvoir accéder à sa demande, quand bien même il l'apprécie énormément, presque autant que Freed et Piou. Mais celle-ci ne cherche plus aujourd'hui à l'intéresser de cette façon. Et si elle l'aime encore, elle se plaît à l'aider dans sa vie quotidienne, et sert très souvent de maman poule et de maman couveuse, du fait de sa chaleur. Assisté de Frison, elle aide également Rudolphe à gagner en dextérité malgré ses formes quelque peu embêtante. Elle sert aussi parfois de monture sur de longues distances. »
PVS : 60
SPA : 80
DEF : 70
VIT : 105
Rugissement
Charge
Mimi-Queue
Flammèche
Roue De Feu
Ecrasement
Nitrocharge
Danse-Flammes
Bélier
Feu d'Enfer
Hâte
Déflagration
Rebond
Boutefeu
Force (CS)
ro
Mâle – Capacité spéciale : Brasier (Augmente la puissance des attaques de 50% quand les Pvs sont de-dessous de 1/3) – Fier - Porte le Charbon & le Ruban de Janice
« Zéro est une bête de combat. Taillé, formé et passionné pour les combat Pokémon, il se montre impitoyable mais réfléchi dans ses gestes. Obéissant, il sait cependant agir en autonomie dans la plupart des cas afin de faire gagner du temps ou une action à Lucas. Il affiche souvent un air sérieux et combattif, toujours attiré par la baston, mais il cache en lui une grande sympathie du monde, et des autres en général. Meilleur ami de Piou, il forme avec lui le duo du Double Brasier, le meilleur duo que possède Lucas actuellement. »
PVS : 90 (78+12)
ATT : 84
SPA : 120 (109+11)
DEF : 85 (78+7)
SPD : 85
VIT : 100
Duel : 10 (3+7)
Boutefeu
Canicule
Dracogriffe
Griffe Ombre
Lame d'Air
Griffe
Rugissement
Flammèche
Brouillard
Draco-Rage
Grimace
Crocs Feu
Rebondifeu
Cru-Aile
Tranche
Lance-Flamme
Danse-Flammes
Feu d'Enfer
Eboulement (CT)
Nitrocharge (CT)
Griffe Ombre (CT)
Casse-Brique (CT)
Chute Libre (CT)
Force (CS)
Coupe (CS)
Vol (CS)
Alexandre
Mâle – Capacité spéciale : Colérique (Augmente l'attaque au maximum s'il subit un coup critique) – Sage
« Alexandre est un grand papy. En esprit comme en physique. Assez lent d'esprit, et relativement calme, il est énormément apprécié des jeunes Pokémon avec qui il apprécie passer du temps, leur laissant profiter de son corps comme bon leur semble. Même si cela ne se voit guère, il sourit très souvent. Il aime la vie qu'il mène et qu'il a mené, et continuera de l'apprécier aussi longtemps qu'il vivra. Lucas le ressent très bien, et se demande encore aujourd'hui comment il a pu apprécier sa vie d'adulte en étant resté un Chamallot pendant un bon moment avant qu'il ne parvienne à évoluer lors d'une sortie capture. Le mystère restera peut-être entier, en tout cas les deux sont assez proches même si pas aussi souvent ensemble qu'ils ne l'auraient voulu, et un sourire mutuelle se fait systématiquement quand ils se voient. Il sait aussi se rendre utile quand il le faut. »
PVS : 70
SPA : 100
SPD : 75
VIT : 40
Charge
Rugissement
Flammèche
Eruption
Ampleur
Abîme
Puissance
Rebondifeu
Amnésie
Ebullilave
Telluriforce
Malédiction
Eboulement
Bélier
Baîllement
Séisme
Force (CS)
Piou
Mâle – Capacité spéciale : Brasier (Augmente la puissance des attaques de 50% quand les Pvs sont de-dessous de 1/3) – Protecteur - Porte le Charbon & le Foulard Rouge
« Piou est comme le deuxième starter de Lucas. Toujours présent, il le comprend parfaitement et sait comment agir face à ses agissements et ses réactions. Très avenant, il connaît également chaque faiblesse de Lucas et s'efforce, dans l'ombre, de les combattre pour lui. D'une nature très sérieuse depuis qu'il a pris avec sérieux le remplaçant qu'il a dû faire pour Freed, il agira toujours de manière à permettre à Lucas d'avancer, fut-ce par la colère et la violence physique. Poussé d'ailleurs par ce caractère trop sérieux, il en est venu à essayer de comprendre tout le monde pour mieux agir, et avec le temps, s'est rendu compte qu'il y avait chez les hommes une part sombre qui sommeillait. Il en a fini par perdre la confiance de beaucoup de gens, et celle-ci se gagne désormais difficilement. Il n'en est pas moins resté extrêmement proche de tout l'équipe et de Lucas, et est et restera toujours le meilleur ami de Zéro, avec qui il forme le fameux duo du Double Brasier formé par Lucas. »
PVS : 80
ATT : 120
SPA : 110
SPD : 70
VIT : 80
Duel : 6 (3+3)
Griffe
Jet de Sable
Bouteufeu
Poing de Feu
Pied Voltige
Flammèche
Picpic
Double-Pied
Nitrocharge
Vive-Attaque
Gonflette
Pied Brûleur
Puissance
Tranche
Rapace
Stratopercut
Eboulement (CT)
Casse-Brique (CT)
Tranche-Nuit (CR)
Force (CS)
Coupe (CS)

Hadès
Mâle – Capacité spéciale : Torche (Immunité au type feu, les attaques de ce type sont boostés si jamais il en reçoit une) – Farceur
« Peu d'informations sur Hadès malheureusement. En effet, depuis sa capture, le petit s'amuse à se promener dans les couloirs comme de jour et à faire peur aux élèves. Il ne passe que très rarement au dortoir pour manger, et entretient assez peu de relations avec l'équipe. Quand il ne gambade pas cependant, il s'amuse très facilement avec Queen et joue avec. Il a l'air d'apprécier sa condition et ne souhaite sûrement pas évoluer. Lucas n'ira pas dire le contraire. »
PVS : 50
ATT : 30
SPA : 65
DEF : 55
SPD : 55
VIT : 20
Flammèche
Etonnement
Lilliput
Purédpois
Danse-Flammes
Onde Folie
Feu Follet
Ombre Nocturne
Rebondifeu
Possessif
Châtiment
Souvenir
Feu d'Enfer
Malédiction
Ball'Ombre
Balance
Surchauffe

Ulter Chaos
Mâle – Capacité spéciale : Brasier (Augmente la puissance des attaques de 50% quand les Pvs sont de-dessous de 1/3) – Intello - Porte le Charbon
« Un intello sur pattes. Tout simplement. Portant souvent des lunettes de vue, il a la grande chance de savoir écrire l'humain, ne pouvant malheureusement pas le parler. Il sert ainsi d'interprète entre les Pokémon même si au final, sa traduction n'est pas folichon et reste quand même assez limité dans ses connaissances de l'humain. Mais ce n'est pas sa seule caractéristique, car le Ouisticram est très combattif. Vraiment très combattif. Toujours présent dans les entraînements, il cherche à surpasser sa condition de Ouisticram pour devenir le plus fort possible, et peut-être devenir un jour un majestueux Simiabraz. Lucas souhaite sincèrement pouvoir exaucer son voeu un jour. »
PVS : 44
ATT : 58
SPA : 58
DEF : 44
SPD : 44
VIT : 61
Griffe
Groz'Yeux
Flammèche
Provoc
Combo-Griffe
Roue de Feu
Machination
Tourmente
Façade
Danse-Flammes
Acrobaties
Paresse
Lance-Flammes
Close Combat
Coupe (CS)
Force (CS)

Gandalf
Mâle – Capacité spéciale : Brasier (Augmente la puissance des attaques de 50% quand les Pvs sont de-dessous de 1/3) – Discret
« Là encore, peu d'informations. Depuis que Lucas a récupéré Gandalf des mains de Ruby L. Jones, la bête a peu parlé, et fait peu de choses. Se contentant de manger ce qu'on lui donne, il s'en va souvent pour se promener dans les environs sans raison, se cachant derrière ses pouvoirs magiques pour ne pas se faire suivre. Lucas espère un jour pouvoir en découvrir un peu plus sur les raisons de ses agissements. En tout cas, il passe régulièrement, à l'instar d'Hadès, et c'est toujours appréciable. »
PVS : 59
ATT : 59
SPA : 90
DEF : 58
SPD : 70
VIT : 73
Griffe
Mimi-Queue
Flammèche
Grondement
Nitrocharge
Rafale Psy
Danse-Flammes
Air Veinard
Mur Lumière
Choc Psy
Lance-Flammes
Feu Follet
Psyko
Zénith
Zone Magique
Déflagration
Coupe (CS)

Mothra
Femelle – Capacité spéciale : Corps Ardent (30% de chances de brûleur en cas de contact) – Fêtarde
« La plus grande fêtarde que Lucas ait jamais connu. Toujours armée de ses maracasses et de son chapeau mexicain colorée, il s'amuse à bouger son petit dans tous les sens à toute heure de la journée et n'hésite pas à aller déranger les autres pour venir danser avec lui. Lucas a dû être forcé, après plusieurs plaintes d'élèves de son dortoir de contenir les envies festives du type feu qui entretient maintenant une certaine colère envers lui, même si bizarrement, il comprend parfaitement son geste. Il la laisse cependant faire ce qu'elle souhaite pendant les soirées et autres événements organisés dans lesquels elle peut largement s'amuser. En dehors, elle dort presque tout le temps, ce qui est presque étrange en la voyant si folle quand elle fait la fête. Des rumeurs courent que la petite contiendrait toute sa joie et son énergie en dormant et qu'elle relâcherait le tout quand elle y serait autorisé, mais rien n'est fondé. En tout cas, elle reste plutôt sympathique et bien heureuse, et Lucas n'envisage pas un instant de la faire évoluer, cette dernière n'étant de toute façon pas intéressée par la chose. »
PVS : 55
ATT : 80
SPA : 50
SPD : 55
VIT : 60
Flammèche
Sécrétion
Vampirisme
Bélier
Nitrocharge
Piqûre
Damoclès
Bourdon
Roue de Feu
Amnésie
Mania
Boutefeu
Héphaïstos
Mâle – Capacité spéciale : Gloutonnerie (Permet de manger une baie tenue plus rapidement que la normale) – Stalker
« Héphaïstos est un tout jeune de l'équipe, tout du moins en terme d'ancienneté. Lucas n'a pas encore eu l'occasion de sympathiser véritablement avec lui, mais ce dernier n'hésite pas à venir de lui-même pour s'intégrer à l'équipe. Apprécié par la plupart des membres, il a l'air d'avoir une étrange attirance pour Gandalf, qu'il soit partout. Mystère à résoudre. »
PVS : 65
ATT : 97
SPA : 105
DEF : 66
SPD : 66
VIT : 85
Calcination
Léchouille
Aiguisage
Charge
Flair
Etreinte
Danse-Flammes
Combo-Griffe
Saisie
Rebondifeu
Piqûre
Tranche
Amnésie
Lance-Flammes
Stockage
Relâche
Avale
Feu d'Enfer
Coupe (CS)

Dernière édition par Lucas Emerillon le Jeu 10 Jan - 1:19, édité 13 fois

Lucas Emerillon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon

Aegis
Mâle – Capacité spéciale : Herbivore (Immunité au type plante, les attaques de ce type sont boostés si jamais il en reçoit une) – Paternel – Porte le Ruban Observation
« Aegis, Aegis … C'est étonnant de voir qu'il peut exister des Pokémon aussi calme que lui. Parfaitement silencieux depuis qu'il a évolué et même avant, le type plante obéit presque machinalement aux ordres donnés par Lucas. Ce qui est plus surprenant encore, c'est que le Chevroum en semble plus qu'heureux. Il aime obéir aux ordres, et s'apprécie comme étant presque un objet pour Lucas. Cependant, leur relation est loin d'être un simple lien dresseur à Pokémon, et les deux se connaissent très bien, s'échangent parfois des sourires. Mais plus encore, c'est que le Chevroum reconnaîtrait entre mille Lucas, entre autre parce qu'il possède un odorat extrêmement développé qui lui permet de ressentir jusqu'aux odeurs étrangères à certains lieux. Cela en fait de ce fait un choix très intéressant lors des fouilles puisqu'il lui permet de sentir les objets qui ne devraient pas vraiment se trouver dans les lieux visités. Mieux encore, le type plante a une passion invétéré pour l'archéologie, et met tous ses efforts pour que Lucas puisse sortir fructueux de ses fouilles. Un grand ami. Plus encore qu'un ami d'ailleurs, il est un professeur. Rudolphe, le petit jeune, voit en lui un modèle à suivre, une presque perfection qu'il voudrait atteindre. Aegis l'a donc pris comme une sorte de disciple et semble visiblement l'aider à s'améliorer durant les fouilles Un vrai papa poule. »
PVS : 143 (123+20)
SPA : 97
DEF : 62
SPD : 81
VIT : 68
Recherche : 10 (2+6+2)
Croissance
Charge
Mimi-Queue
Fouet Lianes
Vampigraine
Tranch'Herbe
Soucigraine
Synthèse
Piétisol
Bélier
Canon Graine
Gonflette
Damoclès
Encornebois
Lame-Feuille
Lait à Boire
Séisme
Aéropique
Eboulement (CT)
Casse-Brique (CT)
Eco-Sphère (CT)
Surf (CS)
Force (CS)
Rudolphe
Mâle – Capacité spéciale : Paratonnerre (Immunité au type électrique, attire les attaques de ce type. Augmente l'attaque spéciale le cas échéant.) – Courageux – Chromatique – Porte la Pierre Touga
« Premier Pokémon obtenu par éclosion de Lucas. Obtenu par hasard, il s'est très vite démarqué par son courage, sa détermination et son envie d'apprendre. Attiré par l'archéologie, il s'y est trouvé une grande passion, demandant à Aegis, déjà bien fort dans le domaine, de le prendre comme un espèce de disciple pour devenir comme lui, ce que ce dernier a donc accepté. Rudolphe a très rapidement manifesté un certain talent pour l'archéologie, et profite en plus d'un avantage qui le rend très utile : sa peau est phosphorescente, apportant une lumière naturelle et surtout vivante dans les grottes. Très sympa, il est très amical avec les autres et n'hésite pas à discuter avec les autres. »
PVS : 46
ATT : 60
SPA : 50
DEF : 32
SPD : 32
VIT : 76
Recherche : 8 (2+5+1)
Vive-Attaque
Mimi-Queue
Chargeur
Onde de Choc
Cage-Eclair
Nitrocharge
Porsuite
Etincelle
Ecrasement
Coup d'Jus
Hâte
Eclair Fou
Mania
Poséidon
Mâle – Capacité spéciale : Absorb Eau (Immunise au type eau et soigne d'1/4 de ses Pvs s'il est touché par l'une d'elle) – Chef de meute
« Un grand Aquali fier et imposant, ce Poséidon. Il faut dire que lorsque Lucas l'a rencontré, il était le chef d'un troupeau d'Aquali. La balafre sur son œil témoigne de sa combattivité. Très calme et réfléchi, il n'agit jamais sans prudence, toujours à s'assurer avant de se lancer. Sûrement une habitude, car il est en vérité le Pokémon le plus courageux du groupe, probablement entraîné plus jeune à sauter sans réfléchir vers l'inconnu. En tout cas, il s'agit là d'un Pokémon qui a déjà beaucoup d'expérience de vie derrière lui et qui n'a plus de leçon à recevoir des autres, même s'il ne semble jamais contre des conseils ou des idées intéressantes pour s'améliorer. Lucas se demande encore vraiment la raison qui l'a poussé à le suivre, si ce n'est qu'il a trouvé un maître en lui, mais le mystère est encore entier. Doute à explorer. »
PVS : 130
ATT : 65
SPA : 110
DEF : 60
SPD : 95
VIT : 65
Coup D'Main
Jet de Sable
Charge
Mimi-Queue
Pistolet à O
Vive-Attaque
Vibraqua
Onde Boréale
Anneau Hydro
Acidarmure
Buée Noire
Ocroupi
Dernier Recours
Hydrocanon
Cascade (CS)
Surf (CS)
Cascade (CS)
Force (CS)
Mo
Mâle – Capacité spéciale : Glissade (Double la vitesse sous la pluie) – Débrouillard
« Très débrouillard, Mo est le genre de Pokémon qui pourrait parfaitement vivre sans dresseur et s'en sortir sans problème, sans famille. En effet, capturé dans la grande nature de Sinnoh, il a choisi de lui-même de suivre Lucas, révélant au passage des capacités indéniables pour le combat. Tourné au début vers le combat, il s'est intéressé à l'archéologie après s'être rendu compte du plaisir qu'on pouvait trouver à explorer les grottes inconnus et les lieux mystérieux. Plutôt calme, il n'hésite pas à manifester ses sentiments à autrui et plus particulièrement sa joie de vivre. Très plaisant, il est l'ami de tout le groupe, le p'tit gars qui raconte les bonnes blagues tout en étant sérieux. Lui et Lucas n'entretiennent pas des liens indéfectibles, mais ils sont tout de même assez proches, et forment ensemble une grande amitié. »
PVS : 85
ATT : 105
SPA : 85
SPD : 50
VIT : 115
Sonicboom
Rugissement
Tourniquet
Vive-Attaque
Pistolet à O
Poursuite
Météores
Aqua-Jet
Coup Double
Siphon
Coupe-Vent
Hydroqueue
Hâte
Hydrocanon
Casse-Brique (CT)
Gonflette (CT)
Grêle (CT)
Force (CS)
Surf (CS)
Cascade (CS)
Plongée (CS)
Bellatrix
Femelle – Capacité spéciale : Lévitation (Immunise au type sol) – Loyale & farçeuse
« Peu d'informations sur elle. Non intégré au rp pour le moment. Aidera à la fouille et la gestion du dortoir »
SPA : 85
DEF : 60
VIT : 85
Vive-Attaque
Rugissement
Vague Psy
Dépit
Etonnement
Onde Folie
Regard Noir
Châtiment
Rafale Psy
Balance
Représailles
Ball'Ombre
Requiem
Rancune
Rayon Gemme

Dernière édition par Lucas Emerillon le Mer 9 Jan - 22:52, édité 15 fois

Lucas Emerillon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon

Layla
Femelle – Capacité spéciale : Farceur (Offre une priorité aux capacités non offensives) – Maternel
« Ah, Layla … La vraie maman de l'équipe. Obtenu pour le grade 2 de Lucas, ce dernier lui accorde une grande importance. Et si malheureusement, même si ça ne gêne en rien Lucas, elle n'est pas très tourné vers le combat, elle s'illustre en servant de baby-sitter attitré des plus petits du groupe. En effet, celle-ci s'occupe de surveiller et d'instruire Queen, Midas et dans quelques temps Sabelette, et le fait formidablement bien. Étrangement assez âgé par rapport au reste du groupe, elle les aident comme elle peut dans leurs tâches quotidiennes, s'occupant d'eux comme leur maman. Très apprécié du groupe. Et en dehors de son rôle de baby-sitter, elle s'est découvert une grande passion pour le jardinage et la culture des baies. Lucas lui a permis de se servir d'une parcelle de terrain réservé où elle se rend chaque semaine pour récupérer le fruit de son labeur et recommencer de nouveau derrière. »
PVS : 67
SPA : 77
DEF : 85
SPD : 75
VIT : 116
Vent Féérique
Vol-Vie
Croissance
Vampigraine
Para-Spore
Tranch'Herbe
Spore Coton
Méga-Sangsue
Poudre Toxik
Giga-Sangsue
Charme
Coup d'Main
Eco-Sphère
Cotogarde
Zénith
Effort
Lance-Soleil
Vent Violent
Pouvoir Lunaire
Midas
Mâle – Capacité spéciale : Oeil Composé (+30% de précision) – Muet
« Lui aussi reste assez discret. Peu loquace, il se contente de dormir et de regarder le temps qui passe avec un air légèrement blasé. Très renfermé, seul Layla a eu l'occasion de vraiment parler avec lui, et ne semble pas vouloir en faire part, comprenant visiblement les agissements du Pokémon encore jeune. A commencé depuis quelques temps à jouer un peu avec Queen, mais si son caractère survoltée l'empêche de reste bien longtemps. Lien à approfondir. »
PVS : 31
ATT : 45
SPA : 30
DEF : 90
SPD : 30
VIT : 40
Griffe
Armure
Vampirisme
Jet de Sable
Combo-Griffe
Coud'Boue
Griffe Acier
Lire-Esprit
Patience
Faux-Chage
Tunnel
Coupe (CS)
Queen
Femelle – Capacité spéciale : Minus (Obtient un boost d'Attaque spéciale de 50% si elle combat en 2v2 avec un Pokémon possédant Plus) – Hyperactive
« Second Pokémon obtenu par éclosion par Lucas. Eclos le jour de l'obtention de Layla, celle-ci l'a tout de suite recueilli à ses côtés pour s'occuper d'elle. La petite souris en est venu à croire qu'il s'agit de sa mère biologique. Survoltée, la petite adore se prendre pour un super-héros. Ultra sociable, elle n'hésite pas à aller taper la discut' avec les autres Pokémon, sans aucune pression, à en rencontrer parfois de mauvaises personnes. Il reste cependant assez prudent en soi, et reste la plupart du temps auprès de Layla avec qui il passe une bonne partie de ses journées, s'il ne dort pas et qu'il n'est pas parti gambader dans l'académie pour s'occuper. »
ATT : 40
SPA : 75
DEF : 50
VIT : 95
Vive-Attaque
Rugissement
Chargeur
Frotte-Frimousse
Cage-Eclair
Camaraderie
Machination
Ten-Danse
Etincelle
Encore
Hâte
Charme
Photocopie
Boule Elek
Météores
Croco Larmes
Fatal-Foudre
Relais
Atout

Dernière édition par Lucas Emerillon le Mer 9 Jan - 22:53, édité 10 fois

Lucas Emerillon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
Roleplays
Rps du passé
Été 2018
Semestre 11

Dernière édition par Lucas Emerillon le Dim 28 Oct - 22:21, édité 17 fois

Lucas Emerillon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
GARÇONS  (PJ)
Ginji Labelvi
Spécialiste Electrique & Coach
« à modifier Ginji est un gars fort sympathique, peut-être un peu naîf à ton goût mais rien de bien méchant. Tu l'apprécies, malheureusement, tu ne lui fais pas bien savoir. Et si tu n'es pas en train de lui avouer avoir été l'ancien dresseur de Goldfroy, son Gravalanch, l'ayant abandonné lors des événements du cirque des boulons, tu frappes ton meilleur ami sous ses yeux sous prétexte que celui-ci est dans l'obligation de t'écouter. Un jour, peut-être, parviendras-tu à t'en faire un ami, qui sait ? En tout cas, tu l'espères vraiment. »
Roleplays
Titre du RP
Titre du RP
Cael Joy
Ranger & Archéologue
« Pas de lien particulier. Croisé lors des événements de l'île Cobaba de 2015. Est visiblement un bon ami de Ginji. »
Roleplays
Titre du RP
Sirius B. Powell
Mode & Mécano
« Un des membres du dortoir Noctali et potentiellement ton prochain grand ami. Je dis cela car si vous ne vous êtes vus à deux qu'une seule fois, vous avez pu déjà sympathisé et vous découvrir l'un l'autre d'une certaine façon. Étant du même dortoir, il n'est pas impossible que vos lien finissent un jour par s'intensifier. En attendant, tu continues de l'observer comme tous les autres pour en apprendre un peu plus sur lui. »
Roleplays
Titre du RP
Titre du RP
Paul Nyllis
Stratège & Archéologue
« >Un autre membre du dortoir. Apparemment passionné par les types feu. C'est lui qui a récupéré l'un de tes oeufs de Pokémon ;  de souvenir un Poussifeu ; pour qu'il en fasse un membre de son équipe. Plutôt sympathique, il semble surtout très accroché aux dogmes originels du dortoir, ce qui t'inquiète légèrement mais sans vraiment trop pousser. Comme le reste, tu l'observes autant que possible pour en apprendre un peu plus sur lui et éventuellement t'en faire un ami. »
Roleplays
Titre du RP
Titre du RP
Matsuo Kyokai
Ranger
« Encore un autre membre du dortoir Noctali, qui donne l'impression qu'il aurait préféré être une fille. Peu d'informations sur son sujet si ce n'est qu'il a l'air plutôt malin et à tendance sadique (tu crois ?). Il faudra que tu apprennes un jour à mieux le connaître, et en attendant, comme les autres, tu l'observes en silence ... »
Roleplays
Titre du RP
Titre du RP

Dernière édition par Lucas Emerillon le Mer 19 Sep - 22:24, édité 4 fois

Lucas Emerillon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
FILLES (PJ)
Idalienor Edelwen
Médecin & Ranger
« Idalienor, c'est une boule d'amour et de gentillesse. Très amicale, tu as pu témoigner de la personne magnifique qu'elle est. Aidant pour Mikato, t'apprenant l'arc à ta demande, elle est très avenante et prête à aider malgré les problèmes qu'elle semble avoir même si tu n'en connais pas du tout la nature. Tu espères bien apprendre à la connaître un peu plus au travers de vos entraînements, et attendant, tu l'apprécies comme elle est. »
Roleplays
Titre du RP
Titre du RP

Dernière édition par Lucas Emerillon le Mer 19 Sep - 22:38, édité 4 fois

Lucas Emerillon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
RELATIONS  (PNJ)
Damien Emerillon
Ermite & Frère adoptif
« Vieux de presque dix ans mon âge, Damien est mon frère sans l'être. Arrivé dans la famille alors que mon père vivait avec sa première femme, il l'a adopté pour combler sa femme qui ne pouvait pas concevoir d'enfants. Je ne connais peu de choses sur son enfance, mais je sais qu'il a fini par partir de la maison très jeune, avant même que je ne sois en âge de comprendre quelque chose, et a vécu une bonne vie de dresseur. Je l'ai retrouvé lors des vacances d'été 2014, mais cela s'est mal terminé. Je l'ai retrouvé à nouveau aux vacances d'été 2015 après qu'il m'ait sauvé sans que je le sache d'un membre puissant de la Team Rouage. Il a rejoint Anysia et l'aide désormais dans son projet d'arrêter complètement les activités criminelles ou non de la Team Rouage. Il prend parfois des nouvelles de ce que je deviens. Il semble vouloir apprendre à me connaître un peu plus depuis ces fameuses vacances d'été.  »
Roleplays
Titre du RP
Titre du RP
Anysia Vesper
Ranger Fantôme
« Rencontré lors de Noël 2013, elle a suscité chez moi un sentiment d'amour que je n'avais ressenti depuis que je suis né. Malheureusement, il s'avéra que cela n'était pas vraiment réciproque et que la demoiselle était en vérité une ranger infiltré à l'académie afin d'obtenir des informations sur les agissements de la Team Rouage. Je l'ai haï de m'avoir ainsi abandonné après les événements du cirque mais j'ai fini par l'oublier ... Jusqu'à ce qu'elle refasse son apparition aux vacances d'été 2015, où elle m'a raconté qui elle était vraiment et ce qu'elle faisait, pourquoi elle m'avait abandonné ce jour-là. J'ai fini par lui pardonner, mais je reste encore légèrement méfiant envers elle. En tout cas, sa cause semble juste, et je prie pour qu'elle y parvienne. Damien travaille à ses côtés. »
Roleplays
Titre du RP
Ryan Trin
Éleveur
« Arrivé à l'académie à peu près en même temps que toi, tu t'es très vite lié d'amitié avec lui. Passionné d'élevage, il n'hésitait pas à s'occuper de certains de mes Pokémon quand il s'ennuyait. Il est du genre fonce dedans et aime faire des farces, mais dans la fond, c'est quelqu'un d'hyper sympathique et d'amical ... Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à récemment. En effet, dans le courant Octobre, il a soudainement changé d'aspect et s'est mis à voler un des élèves avant de tout me mettre sur le dos. Je le savais farceur mais pas à ce point-là, d'autant qu'il ne s'en est pas arrêté là et a monté une bonne partie de l'école contre moi. Heureusement, la vérité fut défaite et Ryan fut viré de l'école pour toujours. Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis, mais il lui arrive de m'envoyer des message parfois, des messages que je ne lis pas. Pour l'instant, je lui en veux encore pour ce qu'il a fait. Peut-être finirai-je par le pardonner. Peut-être ... En tout cas, je n'ai aucune nouvelle de lui depuis qu'il est parti de l'académie. Il a un Ludicolo et un Libégon comme compagnons de route. »
Roleplays
Titre du RP
Titre du RP
Nikolas Von Berg
Archéologue de renom
« Rencontré lors d'une exploration près de Mozheim, à Kalos, durant les vacances d'été 2015, il m'a, semble-t-il, pris sous son aile pour que je puisse me perfectionner en tant qu'archéologue. Il a un air mauvais de nature, mais il n'en est rien. Très sympathique, il conseille et aide habilement les autres, moi dans mon cas, avec cette qualité que peu d'hommes peuvent avoir. Il n'est pas le meilleur des archéologues, mais il est tout de même très connu dans ce domaine grâce à ses nombreuses découvertes de ruines d'anciennes civilisations. Il a énormément de choses à m'apprendre, j'ai vraiment hâte de le revoir pour une nouvelle exploration ; qui ne saurait tarder si l'administration de l'académie ne prenait pas son temps dans son boulot. Il possède un Granbull très utile pour ouvrir la voie. »
Roleplays
Titre du RP
Titre du RP
Alex Celant
Second de Nikolas
« Cet homme à l'allure virile assiste le professeur dans ses recherches. Officiellement assistant de ce dernier, il est en vérité son égal ou presque dans la hiérarchie, presque aussi performant en matière d'archéologie que ce dernier. Il parle peu, s'exprimant principalement en lâchant des « Hum ! » lui permettant étrangement de se faire comprendre assez facilement par ses opposants. Il pourrait parler, d'après le professeur Nikolas en tout cas, mais il préfère éviter de parler de peur de perdre toutes les idées qui affluent presque continuellement dans sa tête. C'est qu'il ne le montre pas, mais Alex est un génie scientifique, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de recherches quelconques, que ce soit dans les types de roches, dans les reliefs et leurs intérêts. Il couvre énormément de sujets dans sa tête, mais dans sa tête, il gère tout en même temps, ce qui l'oblige à s'y concentrer un maximum. Bref, en somme, c'est un espèce d'ordinateur qui a du mal à gérer toutes les informations qu'il reçoit. Il reste cependant très amical, serviable, et trouve toujours un instant pour venir en aide. J'ai hâte de le revoir, lui aussi. Vraiment hâte.  »
Roleplays
Titre du RP
Titre du RP
Mikato Suzoy
Éleveuse
« Alors … comment dire cela franchement ? J'ignore en vérité si c'est une vraie attirance ou une simple obsession, mais il y a quelque chose qui m'attire à elle. Ce soir du Nouvel An, il a dû se passer quelque chose. Un instant qui s'est progressivement inoculé dans mon esprit, et qui s'est renforcé quand elle m'a à son tour sauvé de ma proche tentative de partir loin de ce monde. J'ignore sincèrement ce que je dois penser d'elle. Elle est super, elle est gentille, elle est mignonne et j'ai sûrement rarement vu autant de candeur que la sienne ; du moins jusqu'à ce que je découvre sur son passé. J'ai fait la boulette de lui avouer involontairement mon ressenti à son propos, et maintenant, je ne sais pas. Je ne sais plus. J'attends de voir. J'attends d'espérer quelque chose. Elle est une amie, spéciale certes, et pour rien au monde je ne voudrais la perdre. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire. J'espère comprendre un jour. J'espère pouvoir faire tout ce que je peux pour dénouer tout ce problème. En attendant, je l'aide .. à ma façon. »
Roleplays
Titre du RP
Titre du RP

Lucas Emerillon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
Portrait chinois

Infos
  • Prénom & Nom → Lucas Emerillon. Peu d'informations sur ça si ce n'est que Lucas est le nom que voulait me donner ma mère.
  • Surnom →  Pas vraiment. Du moins, pas de manière officiel.Grâce à Gandalf néanmoins, j'ai récemment appris que mes Pokémon m'appelaient Père ou Grand-Père entre eux.
  • Deuxième prénom →  Je n'ai pas de deuxième prénom. Lucas a toujours été le surnom que voulait donner ma mère à son premier enfant & mon père approuvait ce choix.
  • Date de naissance →  8 août 1998.
  • Fait-il·elle son âge ? →  Oui. Il arrive cependant qu'on me donne 2 ou 3 ans de plus quand on ne me connaît pas.
  • Signe astro → Lion.
  • Signe chinois →  Tigre de Terre.
  • Chiffre fétiche →  7.

Physique

Mental & Personnalité

Goût, Intérêts,Habitudes

Famille & Enfance
  • À quoi ressemblait-il·elle physiquement ? → Comme aujourd'hui, mais avec des traits plus enfantins.
  • Moralement ? → Un vrai bout de chou. J'étais un enfant joyeux et très amical envers les autres, ce qui fut apparemment un côté séduisant chez moi vu que plusieurs fois dans mon enfance, des filles ont eu le béguin pour le petit moi (ça a bien changé depuis).
  • Né·e/élevé·e au sein de quelle classe sociale ? → Très aisée. Ma mère bosse en free-lance dans le monde de la mode et mon père était l'ancien maire d'Oliville, donc autant dire qu'ils se mettaient plutôt bien, et moi aussi du coup.
  • Auprès de quel(s) tuteur(s) a-t-il·elle grandi ? →  Mes parents biologiques.
  • Quelle profession exerçaient/exercent-ils ? → Créatrice de mode en free-lance (autrement dit, elle alloue ses services à des marques de vêtements pour leur proposer des créations. Elle est assez connue dans le milieu) pour ma mère & ancien maire d'Oliville pour mon père (avant, il était notaire, mais quand on a déménagé à Oliville, il s'est lancé dans la politique).
  • Comment se comportaient-ils avec lui·elle ? → Ma mère prend très soin de moi. Elle sait s'imposer sans trop forcer pour me venir en aide, et fait tout pour que je puisse vivre ma vie comme je l'entends. Elle peut néanmoins se montrer très mauvaise si les circonstances s'y prêtent. Concernant mon père, il a toujours préféré d'interpréter un modèle de père strict mais juste, qui connaît parfaitement son fils et sait comment agir avec lui. Il fut donc assez sévère mais en même temps, je n'ai jamais ressenti autre chose que de la fierté et de l'admiration pour lui.
  • S'entend-il·elle toujours bien avec eux aujourd'hui ? → Je n'ai jamais été aussi proche de ma mère que depuis la mère de mon père, mais même avant, j'ai toujours été proche d'elle. Quant à mon père, il reste et restera cette figure paternelle parfaite à mes yeux, et c'est sans doute le meilleur moyen de lui rendre hommage.
  • Garde-t-il·elle de bons souvenirs de son enfance ? → Oui. Bien sûr, il y a eu quelques moments tristes ou que je préférai oublier, mais de manière générale, j'en garde un bon souvenir.
  • Des frères et sœurs ? → Un grand frère adoptif, adopté par mon père quand il était avec sa première femme.
  • Était-il·elle en bons terme avec eux ? l'est-il·elle toujours aujourd'hui ? →  Je n'ai pas connu mon grand frère quand j'étais petit parce qu'il a quitté la maison avant que je suis conscient véritablement de son existence. Néanmoins, de ce que j'ai pu apprendre de lui, j'ai toujours eu de l'admiration et du respect pour lui. Aujourd'hui, même si certains événements ont quelque peu altéré notre lien, il m'est proche et je continue de l'apprécier comme mon grand frère.
  • Avait-il·elle un doudou ? → Non. Par contre, Kaïn a été mon compagnon pendant un temps dans mon enfance avant de disparaître brutalement sans raison.
  • Quel genre d'élève était-il·elle à l'école ? → Le bon pote de classe que tout le monde apprécie au moins un minimum. En plus, j'étais très bon en cours et j'avais des très bons résultats.
  • Quelles étaient ses matières préférées ? → les cours de Combats Pokémon. J'aimais bien les autres matières, mais j'ai fait une fixette sur celui-ci.
  • Une petite anecdote à faire partager ? → Plusieurs fois, on m'a proposé de sauter des classes, mais j'ai toujours refusé parce que je voulais rester avec mes camarades de classe. Au final, j'ai fini par aller à la Pokemon Community, mais bon ...

Interpersonnel

Montres-moi où tu dors, je te dirais qui tu es

Alpha ou Bêta

pokemon
Contenu sponsorisé
est un