Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren arrivait à Illumis en taxi, il était épuisé de ce voyage. Il était rentré d'Unys où il avait passé un très bon moment avec Ruby ! Mais faire de l’académie à Cobaba, puis Unys et enfin Kalos, c'était extrêmement fatiguant ! C'est avec de petits yeux qu'il regarda l'écran de son Ipok, il était 11h40 donc sa mère devrait arriver dans 5 minutes. Il paya le taxi et le remercia en récupérant sa valise. Bon eh bien il n'avait plus qu'à attendre, il s'assit donc sur sa valise repensant aux derniers événements, surtout sa rencontre avec Aileen et la grande révélation qui s'en suivi. Voilà qui avait renforcé sa haine envers son père, alors qu'il se sentait encore plus proche de la jeune Pyroli.
Illumis était toujours fidèle à elle-même : une ville immense et magnifique. Ses nombreux salons de café étaient étudiés pour tout les types de personnes, ses immeubles à plusieurs étages, le labo du professeur Platane et ses différentes boutiques de luxe ! Mais Mélinda avait donné rendez-vous à son fils à l'endroit le plus célèbre de la capitale : la Tour Prismatique ! Il aurait bien aimé monter une fois au sommet, mais c'était une arène et ce serait très étonnant qu'il laisse deux jeunes grimper dans la tour juste pour la vue !
D'un seul coup Orren entendis quelqu'un l'appeler. Il se retourna et se retrouva dans les bras de sa Maman qui l'enlaçait tendrement.

-Coucou mon chéri, j'espère t'as fait bon voyage ? Allez viens on va aller poser tes valises à l'appartement et après on va manger dehors !

Orren assez fatigué ne fit que hocher la tête pour montrer son accord. Sa mère avait un appartement tout proche à la Place Rose et ils avaient une superbe vue sur la Tour ! Il serait content de se débarrasser de la valise et aller manger dehors pourrait s'avérer bien, c'est vrai qu'il mourrait de faim ! Ils arrivèrent donc dans l'appartement : un spacieux 89 m²  en plein Illumis, avec trois chambres avec lits à baldaquins, une immense salle de bain avec une grande baignoire qui pourrait accueillir tranquillement 4 personnes, un miroir qui faisait la longueur du mur et un meuble avec deux grands vasques. Le grand salon/salle à manger comportait un grand canapé en cuir beige et un fauteuil en velours (celui de sa mère comme chez eux à Crom'lach), une table basse et une grande télé ; de l'autre coté on pouvait trouver une table à manger en merisier et en verre. Puis il y avait la cuisine et la grande baie vitrée du salon qui donnait sur la terrasse. C'avait été l'héritage que la mère d'Orren tenait de sa propre mère : une célèbre bijoutière de la région.
Orren se dirigea machinalement vers la chambre du fond et y déposa ses affaires. Là il fit sortir ses Pokémons en leur indiquant de ne rien casser, même si c'était plus pour Loki ! Il rejoins donc ensuite sa mère et ils allèrent manger dans l’Étoile, célèbre restaurant de la ville ! Ils prirent une table pour deux personnes avec deux menu du jour. Mélinda avait commandé en apéritif un verre d'un vin blanc très sucré dont elle raffolait, alors qu'Orren avait demandé un Soda n'ayant pas encore l'âge pour boire de l'alcool ! Cela faisait du bien d'être assis confortablement et d’être au calme, car étonnamment il n'y avait que peu de monde ! Ils reçurent leur entrée et commencèrent à manger en silence, la mère respectant le besoin de calme de son enfant. C'était une salade d'avocat, de crevettes et d'ananas, un salé sucré rafraîchissant. Puis quand ils eurent fini arriva le poisson surprise du chef. Ils n'arrivaient pas à mettre le doigt sur le poisson que c'était, mais il était délicieux. Le repas se continua ainsi et ils finirent un très agréable repas en silence. Revenus à l'appartement sa mère lui demanda.

-Dis moi Riri elle viens quand ta "copine" ?
-Je penses d'ici quelques jours elle m'avais dis avoir encore quelques trucs à faire à Unys !
-Et toi tu vas faire quoi, tu vas capturer des Pokémons en attendant ou au moins entraîner les tiens ?
-Eh bien les entraîner oui, après pour la capture c'est vrai que je me suis pas renseigné si il y avait des dragons dans le coin !

Sa mère sorti un gros livre intitulé "Kalos et sa faune : Vol.3 Les environs d'Illumis" et l'ouvrit. Les pages poussiéreuses firent danser de petites particules en bougeant, faisant éternuer sa mère qui étouffa cet éternuement de sa main gauche. Elle regarda dedans et d'un coup le referma avec un sourire victorieux. Elle se leva rangea le livre et annonça.

-Bon eh bien mon chéri, il y a des Mucuscules au Nord dans les marais. Sinon dans le Désert il y a des Griknots et des Kraknoix ! A toi de voir !
-Mmmhh... je penses que je vais plutôt aller déjà dans le désert y a deux Pokémons qui peuvent m'intéresser et puis au marais ce serait aussi sympa d'y aller avec Ruby pour la maison hanté !
-Ça c'est sur, comme ça elle te sautera au cou et tu pourra la "protéger" hein ?
-Maman arrêtes donc !
-D'accord, je te charrie Riri ! Elle s'approcha de lui, lui ébouriffa les cheveux avec un petit sourire. Orren ? Tu sais pour ton père, on en parlera pas d'accord ? Tu es en vacances donc profites en et essaie de ne pas trop te tracasser. Je te tiendrais au courant à ton retour à Cobaba ou à Lansat !

Il approuva, lui non plus ne voulait pas vraiment revenir dessus. Il alla donc chercher Loki et Skoll qui dormaient déjà sur son lit. Les deux Pokémons se réveillèrent immédiatement quand il arriva et furent tout excités de pouvoir sortir et se balader ! Il promis à son Malosse de l'utiliser si il tombait sur un Pokémon sauvage à capturer ! Il salua sa mère qui en profita pour l'attraper et l’embrasser sur le haut de la tête malgré les exclamation mécontentes du fils !Il sorti donc et se dirigea vers l'ouest en longeant le canal pour rejoindre la porte qui menait à la route 13 !
Il traversa le mur d'enceinte avec un rapide bonjour au gardien et couru jusque dans le désert. Il en sorti et fut directement assailli par le soleil de plomb de pleine après midi ! Bloqué au zénith à sa course, le jeune garçon avait choisi la mauvaise heure pour aller faire une promenade désertique ! Ils avancèrent donc tous ensemble dans ce lieu chaud et sec, même les rares cactus présent semblaient se raccrocher péniblement à la vie, comment des Pokémons pouvaient ils survivre là dedans ? Loki retourna dans sa Pokéball pour le moment , la chaleur était étrangement difficile pour lui, alors que Skoll était en pleine forme. Ils déambulèrent ainsi pendant deux bonnes heure entre les dunes, se rapprochant des fois des différentes parties de la centrale de Kalos. Orren discuta même avec un ouvrier pour lui demander où il pourrait trouver des dragons, celui-ci lui avait indiqué une sorte de petit chemin à moitié effacé à suivre. C'est ce qu'Orren avait fait et il décida de faire une petite pause pour boire. Il sorti Loki de sa balle et lui tendis deux baies Pecha, le dragon les attrapa et sautilla jusqu'à un petit coin d'ombre pour les dévorer. SKoll se content d'un baie Fraive et Orren de quelques bonnes gorgées d'eau. D'un coup ils entendirent Loki couiner fortement ! Ils se retournèrent juste à temps pour voir une petit turbulence dans le sable aspirer une des baies Pecha. Le Solochi se dépêcha d'attraper l'autre dans sa gueule et s'enfuit, immédiatement poursuivi par la perturbation donc sortait un petit aileron... Un Griknot !

Orren demanda à son molosse de feu d'utiliser Purédpois sur la perturbation sablonneuse. Il s'exécuta lâchant un nuage de fumée aux teintes violines qui enveloppa l'aileron. Un Griknot sauta du sable en toussant. Apparemment le poison avait bien agis et le Pokémon était déjà un peu affaiblis, mais prudence, ça restait un dragon et donc un redoutable adversaire ! Le petit dragon lança immédiatement une attaque Tempêtesable et le vent se leva pour créer une véritable tempête ! SKoll plissa les pour éviter que les grains ne lui arrivent dans les yeux et il ne put voir l'attaque Charge qui arriva directement dans son flanc gauche ! Le Griknot disparut à nouveau et le Malosse était incapable de le suivre du regard. Une deuxième et une troisième attaque Charge qui affaiblirent le canidé ténèbre. Mais d'un seul coup Orren eut une bonne idée, si il ne pouvait se référer à la vue, il pouvait utiliser son odorat !

-Flair, SKoll !

Le molosse renifla donc l'air autour de lui en fermant les yeux pour se concentrer uniquement sur son odorat. D'un seul coup il se lança sur le coté, esquivant une nouvelle tentative de combat du requin des sables et lui lança une puissante attaque Morsure. Mais autant Skoll que le Pokémon sauvage semblaient accuser le coup. Orren sortit son Ipok pour comprendre et vit que les Griknots pouvaient utiliser le Talent Peau Dure. Voilà qui rendait cette capture encore plus intéressante ! Les deux combattants s'éloignèrent et Orren fit lancer au Malosse une nouvelle attaque Purédpois que le Griknot esquiva intelligemment avec une attaque jet de sable. Entre temps la tempête s'était calmée bien heureusement et Pokémon et dresseur retrouvèrent la vue ! Il contre attaqua avec une Draco-Rage que Malosse parvint non sans difficultés à esquiver pour lancer à son tour une Purédpois qui fit mouche ! Le Griknot lança alors une attaque Tourbi-Sable, mais l'effet du poison le déconcentra et son attaque n'eut aucune précision et c'est sans difficulté que Skoll évita cette fois-ci.

-Vas y finis avec Flammèche !

Le canidé ouvrit la gueule et plusieurs flammèches frappèrent de plein fouet le dragon. Orren en profita alors pour lancer sa Poke Ball et croisa les doigts pour capturer le dragon. Il rentra dans la balle de capture sans problème et les habituels vibrations se manifestèrent, faisant monter d'un cran encore la tension d'Orren.

*Arrêtes toi, allez ne bouges plus !*

HRP :
Lancé d'une Poke Ball sur Griknot !


Dernière édition par Orren Losvrôk le Jeu 7 Aoû - 12:04, édité 2 fois
Sir Trouille
Icon : [Capture Vacances] La mer de sable et son requin (terminée) CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[Capture Vacances] La mer de sable et son requin (terminée) CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Capture Vacances] La mer de sable et son requin (terminée) CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Griknot est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[Capture Vacances] La mer de sable et son requin (terminée) 443

Il te reste 4 Pokeball.
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
La belle de capture s'arrêta. Capturé... il l'avait capturé ! Orren récupéra la Pokeball et en fit sortir son Griknot ! Le Pokémon sorti en s'étirant et lança un regard étrange à son dresseur. Le garçon sorti une petite baie Pecha de son sac et la tendit au dragon qui le renifla. D'un seul coup les imposantes mâchoires se refermèrent sur la baie, manquant de happer les doigts du jeune homme. Eh bien c'était un glouton comme Loki, super !
Le dresseur regardait son nouveau dragon qui avait regardé Skoll avec un regard de défi et était maintenant en train de chercher à obtenir une revanche. Il fallait lui trouver un nom... Crok ? Non pas assez recherché... Drake ? Trop commun ... Il continua de se creuser la tête alors que le Malosse aboya sur le dragon des sables. Celui-ci compris immédiatement et voyant le canidé s'impatienter en grondant, décida de le laisser tranquille. Puis il vit le sac, l'endroit d'où était sorti la baie. Orren eut tout juste le temps d'attraper son sac pour le hisser en hauteur avant que le Griknot ne s'enfouisse dans le sable et tourne autour de lui comme un requin autour de sa proie. Avec son aileron qui sortait on aurait dit un piquant de cactus. Mais oui ! Spike, voilà un nom qui irait comme un gant au Griknot qui justement ne manquait pas de piquant.
Sortant une deuxième baie et la présentant au dragon il dit.

-Bon à partir d'aujourd'hui tu es Spike ! Ça te vas ?
-Griiiiiiii !!!

Le Pokemon ne fit qu'approuver, espérant recevoir cette baie plus que tout. Orren la lui jeta (pas fou il veut garder ses doigts). Spike la rattrapa sans problème et la goba. Orren s'approcha pour lui caresser la tête et le Griknot se laissa faire. Bon maintenant il était temps de rentrer et de montrer sa capture à sa mère. Il rappela Skoll pour qu'il se repose et alla faire de même avec Spike quand celui ci lui renvoya la Pokeball en pleine face. Visiblement il n'avait pas envie et semblait plutôt vouloir attaquer un Karknoix qui passait par là. Le Voltali n'eut même pas le temps de dire quelque chose que son Pokémon avait déjà lancé une attaque Draco-Rage qui fit déguerpir le Kraknoix. Orren tenta alors d'empêcher le dragon-requin de poursuivre le pauvre Pokémon. Mais alors qu'il attrapa Spike et le souleva pour l'emmener, il reçut une morsure dans son avant bras. Le Griknot profita de la surprise de son dresseur pour sauter de ses bras et pour lui râler dessus, visiblement mécontent de ne pas avoir put combattre comme il l'entendait. Bon eh bien Griknot solo, fier, glouton et caractériel... Ça promets !

Orren ne tenta même pas de le faire rentrer dans sa Pokeball et préféra attendre que la bête se calme. ENfin il put reprendre la route vers Illumis. Étonnamment cela lui pris beaucoup moins de temps et ils arrivèrent rapidement à la porte. Orren traversa celle-ci tout en retenant son Griknot d'attaquer le moindre Pokémon qu'il voyait. AU moins il ne manquait pas de combativité ! Arrivé dans la ville il se permit de sortir Loki pour lui présenter son nouveau compagnon !
Le Solochi sauta de joie en voyant un nouveau camarade de jeu et les deux dragons commencèrent de suite à jouer ensemble : cherchant à se mordre mutuellement et à se poursuivre. Cette dernière situation était très marrante, car entre un Griknot court sur pattes qui avait du mal à courir et un Solochi surexcité qui n'arrêtait pas de zigzaguer ; beaucoup de passants s'arrêtaient pour les regarder faire et rigolaient du comportement des deux dragons. Orren se sentait vraiment mal à l'aise ainsi centre de l'attention et plus d'une personne le félicita pour son courage d'élever deux dragons quand il leur confirma que Loki et Spike lui appartenaient. C'est donc en étant le centre de l'attention qu'Orren rentra chez lui.

Arrivé dans l'appartement, il se permit enfin de souffler le trajet avait été long et compliqué avec ces deux-là !

-Tu es rentré Riri ? Alors comment ça s'est passé ? demanda sa mère alors qu'elle venait le retrouver dans le salon
-Regardes Maman, je te présentes Spike ! J'ai réussi à capturer un Griknot !
-Oh c'est super mon chou ! Te voilà avec deux dragons maintenant, je suis fière de toi !
-Bon il a un sacré caractère, encore plus têtu et difficile que celui de Loki.
-Je m'en fais pas pour toi, tu y arriveras ! Bon eh bien pour fêter ça que dis-tu d'aller faire quelques emplettes pour toi et tes Pokémons ? Parce que quand même ta garde robe et assez pauvre ! Et on pourrait en profiter pour aller manger dehors ?
-D'accord mais tu sais ma garde robe est bien comme elle est !
-Non, non, non ! En plus avec ta chère Ruby qui arrives demain il est hors de question qu'on n'aille pas faire les magasins ! Allez on y va tout le monde !

Et elle se mit en marche vers la porte de dehors suivie par Orren et ses deux dragons qui chahutaient toujours. Ça allait devenir vraiment sportif dans les prochains temps !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum