Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: T-Cards
 :: Archives

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Adam's T-Card [Phyllali] Tumblr_mpur2uiAS61r11qslo3_500
Nightshade
Adam
•  15 ans • Hoenn - Mérouville • Phyllali • 1ère année • Topdresseur • 0147 •

Adam est du style particulier. Sa richesse lui a donner un côté gosse de riche qui a tout ce qu'il veut lorsqu'il le veut, et son enfance l'a enfermé dans une façon d'être assez particulière. Il a une façon de penser digne d'un enfant de huit ans, à certains moments. Peut-être est-ce à cause du fait que ses parents n'ont pas été souvent là lorsqu'il était enfant et qu'il a dût être élevé par sa tante ? Lui-même ne le sait pas. 
Lorsqu'il est seul, Adam s'enferme dans son monde, qu'il représente comme une île semblable à l'ïle Cobaba mais remplie de Ponycornes, des licornes du monde Pokémon, en gros des Ponyta avec des cornes multicolores.

Wish (Tarsal) ♀
« She is one of my best friends, and I love her as a person. »
Quand ses cornes captent les ondes positives d’un Pokémon ou d’un humain, son corps se réchauffe.
Adam a reçu Wish de la part d'un collectionneur le 1er juillet. Ils se sont tout de suite attachés et ont une relation forte. Elle est facilement impressionnable, s'émerveille devant tout et a un côté assez féminin, vu que c'est une femelle. Elle est forte en combat éloigné mais beaucoup moins en combat rapproché. Elle évoluera en Kirlia au niveau 20.
Winter (Blizzi) ♂
« I might don't know him for a long time, but he is a good friend for me. »
Blizzi vit sur les montagnes enneigées. Il est très résistant au froid et ne se soucie guère de blizzards qui pourraient le secouer. Au printemps, des baies en forme de glaces poussent autour de son ventre. Ce Pokémon est irrésistiblement attiré par les humains, et descend parfois en vallée pour les observer secrètement.
Il a été capturé le 17 juillet, lors de la Sortie Capture pour les nouveaux. Il est doué au combat éloigné mais aussi rapproché, car il possède des attaques éloignées comme rapprochées. Il est également très gentil et semble s'être habitué à son nouveau dresseur, malgré un léger temps d'adaptation.

Dernière édition par Adam D. Nightshade le Sam 19 Juil - 18:13, édité 3 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Adam's T-Card [Phyllali] Tumblr_mpur2uiAS61r11qslo2_500
Nightshade
Adam Darwin
• 15 ans • Phyllali • 1ère année • 0147 • Hoenn - Mérouville •

Rps normaux
Découverte des lieux ... feat. Ambre
Retrouvailles ... feat. Almad