Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Salut !

Etant nouveau, il me faut du Rp. Je recherche donc une ou deux personnes qui accepteraient de faire un Rp avec mon petit shouté, Rp qui pourrait aboutir sur un lien, pourquoi pas !

Je suis ouvert à tout les contexte, rencontres, retrouvailles même !

Psychiquement,
Adam

(P.S : Je n'ai personne avec qui me mettre dans les habitations de l'île Cobaba, un volontaire ?  Very Happy )
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Coucou !

Je suis nouvelle, et j'ai plein de temps en ce moment.
Bon, je ne connaît pas encore bien le forum, mais on peut trouver quelques idées à faire ensemble.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Pourquoi pas ? Des idées ? Smile
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
C'est un peu bateau, mais on est tout deux nouveau dans l'école en plein été (donc les cours n'ont pas réellement commencé). On peut se rencontrer pendant que nous visitions les lieux.
(Désolé j'ai pas plus d'inspi -.-)
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ouais, ils lancent la discussion et on verra comment la suite se passe, non ?
Un endroit en particulier ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je veux bien commencer un Rp avec toi mais je ne sais pas si tu te laisseras tenter car mon personnage est une jeune adulte en vacances sur l'Île Cobaba et non pas une étudiante, préviens moi si tu souhaites un rp avec moi tout de même o/
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Adam, t'as déjà une place dans mon habitation Cobaba, comme expliqué sur la Cb.
Mon personnage est là depuis le second semestre, il pourra donc te guider ! Surtout si tu aimes le type Eau, et que tu n'as pas peur de te mouiller. :badum-ts:

Je me propose aussi à un RP avec toi. (Car c'est une règle : Si tu as un RP libre, alors Junmai en a un aussi) → Question :

Préfères-tu voir mon personnage sobre (sociable, sage, et pouvant utiliser son Pokémon) ou "ivre" (tu dois lire mon histoire pour comprendre), dans quel cas il sera insupportable et très instable ?

Voilà, à toi de voir ma paupiette !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Almad : Je veux bien quand même, ça fait plaisir de Rp, même si c'est un jeune adulte ~

Jun : J'avais oublié pour l'habitation --'
Après, je préfère la version sobre, je me vois mal jouer avec un bourré xD Ou au pire, tu choisira comment tu veux ton perso
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Wowh ! Quel popularité !

Euh... Si tu es toujours d'accord pour RP, je n'ai pas de lieu en tête, mais je verrai bien quelques part dans le village portuaire ou dans l'école.
Sinon, peut être que 3 RP en même temps soit un peu lourd pour toi... Dans ce cas je peux chercher quelqu'un d'autre...
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bianca, encore une fois : Si tu as un RP libre, alors Junmai en a un aussi.

Tu peux toi aussi choisir qui tu rencontreras. L'instable ou le serviable.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
L'ivre instable me tente plus.
[/!\ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !]
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bianca: Je crois qu'on est obligé de rp sur l'île du coup, j'suis pas sûr. Mais après Mais du coup ça m'en ferait 6, mais ça me gêne pas, j'peux tenir la cadence. Smile
pokemon
Contenu sponsorisé
est un