Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
974 € 1129 €
Voir le deal

Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
C'était les vacances, enfin, chose magnifique en soit, plus de cours, plus d'entraînement, une ouverture au voyage des plus merveilleuses pour toi, Audrey, ou la femme folle du campus. Pour ces vacances tu as plusieurs projets, trouver tes parents premièrement, étudier la forêt de Vestigion ainsi que la ville d'Entrelasque si semble abriter une légende si curieuse que tu aimerais t'y rendre. Tes valises n'avaient pas étés longues à préparer, quelques shorts au hasard, quelques collants, quelques hauts, mais attention, pas d'armes, pour ces voyages il ne faut pas mettre le feu à quoi que ce soit, tu pars pour des recherches, mais aussi pour capturer un nouvel ami, bientôt tu seras la championne de type normal du campus et tu seras une des plus redoutée grâce à Héra ! Cette puissante Kangourex t'as amenée à avoir un déclic pour le combat pokémon et tu lui dois beaucoup.

Tu as pris le bateau pour Sinnoh, direction Joliberges pour ensuite prendre un taxi vers Vestigion. Le voyage en bateau n'avait pas été trop ennuyant, en compagnie de ta joyeuse équipe le temps était passé. Dans ta grande chambre tu jouais avec tes chaussettes, les faisant parler à tour de rôle, même ce jeu était stupide même à ton âge, il n'était pas rare de voir Héra prendre une chaussette pour jouer la grande guerrière prête à te sauver, ce qui te faisait rire. Alors vous démariez vos jeux, l'une parlais, l'autre rugissait faiblement, c'était drôle à voir, cette union entre deux pokémons. Parfois Vérole prenait une chaussette pour vous embêter, mais au contraire, cela n'apportait que le rôle manquant au jeu : la sorcière. Alors Héra devait se battre contre la chaussette de Vérole pour déterminer laquelle gagnera le contrôle du royaume matelas. Quant-à Hercule, il vous observait sans comprendre l’intérêt de cet événement qui n'était pas un entraînement, alors il essayait de réveiller Doubt, qui, bercé par les douces mélodies de l'eau et du vent s'était endormi comme une masse. Enfin, Akali elle, restait aux côtés de l'oeuf qui faisait un bruit monstrueux, il allait bientôt éclore, ce n'était qu'une questions d'heures ou de quelques jours à présent.

Enfin descendus du bateau, tu marches rapidement sur les berges de la ville portuaire de Sinnoh pour aller récupérer un Taxi. Normalement tu n'auras pas besoin de plus d'une journée dans la forêt pour prélever tes échantillons à différents endroits de la forêt. C'est pendant le trajet en taxi que tu sens dans ta sacoche quelque chose bouger, puis quelques craquement, curieuse et surprise tu ouvres ta sacoches quand même grande et tu vois une tête sortir. Prise d'un cri de surprise tu surprends à ton tour le chauffeur qui fait un écart de route ! Dans ta sacoche se trouve un sorte de castor avec de grandes dents et de grands yeux ronds comme des billes, de toute évidence ce pokémon semble être intellectuellement limité, pas la peine de lui demander des calculs trop penché, même Doubt semble plus mâlin ! Un pokémon simple on peut dire, mais tu t'en fiche, pour toi la simplicité est la naïveté sont amies du bonheur ! Alors tu le prends dans tes bras en disant dans un air maternel et calme.

-Coucou toi ! Je suis Audrey Hatoria, ta maman ! J'ai recueilli ton œuf auprès d'un vilain monsieur qui m'a fait croire que tu étais un dieu ! Mais au fond c'est pas faux, tu es mon petit dieu à moi !

Pas de réponse, juste un sourire niais, de grands yeux ronds indiquant qu'il n'avait compris les deux premières phrases car les mots étaient simples. Tu soupires un peu avant de l'embrasser sur le front et renifler son odeur de nouveau né, il ne sentait pas très bon, mais pas trop mauvais aussi, un odeur normal quoi. Tu le poses sur tes genoux pour ensuite regarder par la fenêtre, au loin, on voit déjà la forêt de Vestigion, il semblait être dix heures du matin, la journée promettait d'être longue.

Trente minutes plus tard te voilà devant la forêt, le chauffeur par pour Vestigion ou tu devras le rejoindre en fin de journée pour qu'il te ramène jusqu'au port. Tu le remercie d'un geste du bras avant de t'enfoncer dans la forêt.

Celle-ci est magnifique, les arbres sont si hauts, si grands et leurs feuilles si épaisses qu'elles masquent une bonne partie de la lumière, faisant sombrer la zone dans une pénombre inquiétante, cela t'arrache un frissonnement désagréable, mais étrangement tu te sentais bien dans cet endroit ! Tu commences à avancer, le pas lent comme pour te faire discrète, et devant toi le Keunotor qui n'a pas encore de surnom, tu l'as déjà en tête mais tu attends une vraie occasion de l’appeler par son nouveau surnom. Rapidement tu sens tes jambes se faire caresser par quelque chose, un peu surprise tu baisses les yeux pour regarde de quoi il s'agit. En fait c'est bizarre, c'est coloré, c'est rougeâtre et verdâtre à la fois, tu touches du bout du pieds, aucune réaction. Tu appuies un peu plus fort, toujours rien. Keunotor qui semble intrigué va lui totalement mordre dedans avec une attaque « Crocs de Mort » Cette fois on a une réaction ça saute sur ses jambes et ça pousse un grognement en te regardant, ça ressemble à un pokémon, mais ses couleurs sont vraiment trop étranges. Tu sors donc l'iPok qui te dit après un scan :

« PARECOOL se prélasse pendant plus de vingt heures par jour. Il bouge tellement peu qu'il n'a presque pas besoin de manger. Le repas quotidien de ce POKéMON n'est constitué que de trois feuilles. »

-Quoi ! Un pokémon comme ça ? Mais comment ça se fait qu'il soit de ces couleurs là ? C'est vraiment trop étrange ! Je le veux au mon dieu ! Simplet il faut que tu m'aides !

-...

Le pokémon n'avait pas du compris son surnom et te regardait donc des grands yeux incompréhensif de la situation. Tu reprends donc dans un soupire.

-Toi avoir surnom. Surnom c'est Simplet. Donc Simplet, toi attaquer machin coloré car trop beau. Ok ?

Cette fois les yeux du pokémon brillent d'une lueur inexistante d'intelligence, tu comprends à ce moment qu'il a comprit qu'il fallait engager le combat. Car pendant ce temps le Parecool était resté debout, mais on sentait qu'il avait du mal, alors tu dis à Simplet :

-Allez, commence avec Boule Armure pour ensuite utiliser Roulade !

Il fallait surtout pas oublier d'utiliser des mots simples pour ce pokémon un peu attardé hein, il faut le préserver des surchauffes intellectuelles. Le pokémon ayant au moins comprit l'ordre d'attaque se roule en boule de manière protectrice dans un premier temps pour ensuite rouler sur lui même, le Parecool qui commençait à comprendre qu'il allait être attaquait commençait à lancer sa riposte : Une attaque griffe. Hélas Simplet ne semblait pas avoir prit de combat, comme si sa défense avait reçu un double bonus au lieu d'un seul, il se mit à son tour à rouler, mais plus sur place, il foncé directement sur le Parecool qui n'avait hélas pas le temps d'esquiver puisqu'il semblait être absent du combat. Le choc l'envoie valser contre un arbre avec force, le pauvre semble sonner et à du mal à se relever.

-Super Simplet ! Continue ! Finit le avec Crocs de Mort ! Vas y !

Le castor retardé finit sa roulade non loin du Parecool afin de lui sauter dessus en se déroulant, il semblait quand même savoir se servir de ses mains, et ses deux grandes incisives en avant il croqua le Parecool de toute ses forces comme un appel à la mort, il en voulait vraiment, il mordait, mordait encore sans aucunement relâcher sa pression, il lui en voulait totalement, mais Parecool semblait mal en point et il réussit à se retirer des crocs de son attaquant pour esquiver une dernière morsure dans une feinte de bras et lui lancer une attaque feinte en pleine face pour ensuite reculer maladroitement pendant que Simplet attendant les ordres. Tu en profites alors pour sortir une de tes deux pokéballs restantes pour la lancer sur le Parecool qui ne cherche même pas à esquiver et entre dedans tout simplement. Il devait y entrer, tu avais besoin de lui dans ton équipe !

-Eclosion de Keunotor.
-Lancé d'un Pokéball

-Utilisation du bonus capture 6, Parecool est Shiny

Dernière édition par Audrey Hatoria le Lun 18 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Sir Trouille
Icon : [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois, pendant que loup n'y pas encore. CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois, pendant que loup n'y pas encore. CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois, pendant que loup n'y pas encore. CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Parecool est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois, pendant que loup n'y pas encore. Sprite_6_x_287

Il te reste 1 Pokéball.