Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Aloha ♬ !

Vous m'avez reconnu, Aaron Lancaster calling ! Bon, apparemment, c'est par ici qu'on commence à bizuter les p'tits nouveaux ? T'façon, vous ne me verrez jamais arriver quand vous vous y attendrez alors hein ! Bref, assez parler de mon personnage, parlons plutôt de moi /SBAF/ et parlons RP.

Je recherche donc des partenaires de RP, que ce soit pour des RPs dits Libres, ou pour d'éventuels Missions précises, pour des Duels qui ne rapporteront pas un kopeck, etc, etc...  Je ne suis pas très difficile, cependant, sachez que je suis une vraie brelle lorsqu'il s'agit de faire des introductions de RP, donc si jamais vous voulez de la qualité dès le départ, je ne vous conseillerai que trop vivement et trop fortement de vous y atteler, parce que ne vous serez pas rendu en ma compagnie. Cependant, pour ne pas trop me faire submerger par les exigences, je pose pour le moment une limite de 3 RPs à la fois ... je vous demande de bien vouloir comprendre que c'est la meilleure façon pour moi d'être motivé, et surtout, de me sentir à l'aise au niveau des disponibilités.

(Me direz-vous, j'avais qu'à réfléchir avant de m'inscrire, mais même sur l'autre site où je suis, je fonctionne comme ça ... désolé =$)

Bien évidemment, dans l'idéal, commencer par une sorte de rencontre avec mon dortoir serait la solution de facilité ; mais ... on ne sait jamais de quoi le lendemain est fait, donc quiconque aurait une envie pressant de RP avec un trublion qui vous foutrait la frousse à débarquer de nulle part bien avant vous sans que vous ne le remarquiez, et ce, dès lors qu'Aaron débarque sur Cobaba. En l'état (i.e la Prez'), mon personnage est tout fraichement débarqué de l'île Lansat, déçu de ne pas avoir pu s'inscrire dans le somptueux établissement ; et quand bien même il vient de recevoir son tout premier pokémon, il n'en démord pas qu'il aurait sans doute préféré rencontrer des gens là-bas. Donc vraiment, n'importe qui fera l'affaire.

Si toutefois vous voulez RP avec mon personnage dans le but de créer un lien spécifique (cf. la T-Card d'Aaron, première rubrique), veuillez tout de même expliquer votre projet initial, ici ou par MP, histoire de voir ensemble ce qui serait dans l'ordre du faisable et du cohérent. Non pas que je suis réfractaire à avoir des liens IRP avec d'autres joueurs, mais je préfère être sûr que ça ne sera pas un "lien juste pour dire d'en avoir un, et basta, mode Facebook". Si vous voyez ce que j'veux dire !

Bien ! Ma demande s'arrête ici, et ci-dessous, se trouve une sorte de liste récapitulative des demandeurs de RP, et des RPs en cours. Merci de votre attention, et à très vite IRP si le cœur vous en dit !

Liste des demandeurs de RPs avec Aaron Lancaster (2/3) :
Ikiala Rosenbach (Terminé + 2nd RP en cours de Jeu)
Calliope Pryde (En cours de Jeu)
Place Libre

Liste exceptionnelle de demandeurs de RPs avec Aaron Lancaster (1/1) :
Allen Willis (En Cours de Réalisation)

Dernière édition par Aaron Lancaster le Mar 29 Juil - 20:10, édité 9 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Edit #1 ► Ikiala m'ayant contacté par MP, elle est donc la première joueuse à prendre une disponibilité pour Aaron. Le sujet sera lancé dans la journée, et le yhème a été défini. Il reste donc 2 places encore à prendre, et il se pourrait que j'en rajoute une si vraiment vous voulez RP avec mon personnage (ce qui est malheureusement pas trop le cas encore... /PAN/ ) !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Aucun souci pour moi, mais comme je l'ai dit en cb, mon rythme réduit considérablement. Je ne pourrais pas te dire combien de temps tu auras avant une réponse, mais dans l'absolue, j'essayerais de faire 48H DERNIÈRE LIMITE pour une réponse.

Cependant, qualité ou non, je t'inviterais à commencer le RP ! :p
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Edit #2 ► La seconde place est donc prise par Junmai, et je m'occuperai moi-même de l'introduction, qui sera certainement une rencontre nocturne au moment de rejoindre le QG Onirique des Noctali ... une sombre histoire de problèmes d'orientation (si tu es d'accord Junmai) ! Il ne reste plus qu'une place.

Edit #3 ► La troisième et dernière place est prise par Calliope, qui est passée par MP, avec un projet de Rp on ne peut plus intéressant et auquel j'adhère directement ! Il ne reste plus de places mais ... cependant, je débloque exceptionnellement une place annexe pour un heureux (ou une heureuse) de plus !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Edit #4 ► La dernière place exceptionnellement débloquée revient à Allen Willis, pour une participation en duo sur un Cours de Vacances pour la partie Athlétisme des PokéAthlètes ! Il ne reste donc plus aucune place de libre.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Edit #5 ► La place qu'avait prit Junmai est finalement attribuée à Warren Lightning, du fait de l'absence plutôt longue du précédent joueur, alors que le topic n'en était qu'à un seul post (de ma part) d'introduction ! Il ne reste donc toujours aucune place de libre.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un