Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Côtes

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Une rencontre...Inattendue!
|| Pv: Hope Spettell.

Ah le soleil... Son éclat est si doux et si chaud. Et la mer, le murmure de ses vagues est si doux. L'eau m'éclaboussait les pieds et le soleil réchauffait mes membres. L'air était pur et le sable chaud. Il faut dire que je profitais pleinement de ces instants de bonheur.
« Aaaaah! Que c'est beau de prendre un peu de repos! Pas vrai Neko?! »
« Évo évo évo li! »
Je donne une pichenette amicale sur l'oreille de mon Pokemon. Il est si mignon! Je ne peux pas m'empêcher de la câliner, de le chouchouter sans arrêt. Mais bon, après tous les entraînements que je lui fait subir, il mérite bien ça! Mon regard se pose sur l'horizon. Parfois, je me dis que je ne reverrais plus jamais ces paysages. Un jour la flamme qui nous anime tous s'éteindras...Un jour, un jour. Stop! Je redeviens nostalgique là. Ça suffit comme ça! Je ne préfère pas penser à des choses si obscures dans des moments pareils. Je me tourne vers mon partenaire. Lui aussi prenait un bain de soleil. Je passe ma main sur son dos. Il se retourne et me lèche les doigts. Je lui fit un joli sourire, puis mon regard se remet à parcourir l'immensité de la mer. Je sans mon corps s'enfoncer dans le sable chaud. La sensation est si douce. Je ferme les yeux et me laisse bercer par le bruit des vagues. Soudain, je sans une vague floue d'inquiétude m'envahir. Je ne sens rien au bout de mes doigts. J'ouvre les yeux. Neko n'est plus là! Je me relève en un bond et scrute les alentours, personne. Je cours vers l'extrémité de la plage. Je regarde ça et là, quand j'aperçois une silhouette. Neko! Il courait vers l'Ouest de la plage. Que faisait-il? Mystère. Il n'y a qu'un moyen de le savoir, le suivre! Mais avant, je vais tenter de l'appeler.
« Neko! Qu'est-ce qu'il te prend?! Reviens-ici! »
Le Pokemon ne m'entends pas. J'hurle encore plus fort.
« Reviens ici! C'est un ordre! »
L'Évoli se retourne.
« Évo li évo évo! Li évo li! »
Il m'appelle! Je m'élance vers lui, voyant que je le suis il reprend sa course. A force de courir j'a ides crampes! Je m'arrête un instant pour reprendre mon souffle et quand je relève les yeux Neko n'est plus là! Je suis les empreintes dans le sable. Ou a t-il bien pu aller? Et surtout qui a provoqué une telle réaction de sa part? Je fouille la plage de fond en comble avec les yeux. Pourquoi cette matinée si tranquille a dérivé au cauchemar?!
« Évo! Évoli! »
Neko? Le cri étouffé du Pokemon provenait de loin.
« J'arrive Neko! »
J'hurle de toutes mes forces. Je reprends ma course folle. Si seulement ce Évoli allait moins vite ça m'arrangerait! Au loin, je vois une silhouette. Ce n'était pas mon partenaire, mais une jeune fille de mon âge, aux cheveux blonds. Je m'arrête, prends une profonde inspiration puis j'avance de quelques mètres et dis amicalement.
« Salut! Je m'appelle Hana. Dis-moi, tu n'aurais pas vu un Évo...Li?! »
Neko était à deux pas de moi entrain d'étudier avec attention un Pokemon de type Spectre. Ce Pokemon devait être à la jeune file qui se tenait en face de moi. Je souris et repris.
« Mon Pokemon a du être attiré par celui là, je fis un signe de tête vers le Pokemon spectre, Il est à toi? » Je regardais Neko avec attention. Il n'allait pas attaquer, je le connais bien! Je pris mon Évoli dans les bras, lui fit une caresse et il s'installa sur mon épaule. Quand je pense qu'il m'a fait courir pour ça! Enfin, je lui fit une petit sourire et me tourna vers la fille blonde. J'espère qu'elle n'allait pas se montrer hostile! Son Spectrum n'attirait plus tellement Neko qui s'était calmé, il faut dire  que j'étais rassurée. Enfin, un peut de causette ne me ferait pas de mal! Surtout que le temps était si beau. Si mon interlocutrice serait d'accord, on pourraient aller faire un tour sur la plage.
« D'ailleurs lui c'est Neko. » Je montre à la jeune fille mon Évoli.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Une rencontre...Inattendue! || Pv Hope Spettell  1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Une rencontre...Inattendue! || Pv Hope Spettell  1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Une rencontre...Inattendue! || Pv Hope Spettell  1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
J'avais vérifié la météo. Pour une fois. Je pensais que je n'aurais jamais eu à faire ça. Après tout, ce n'était pas un orage qui allait m'empêcher de sortir prendre l'air. Un élastique, un capuchon, puis voilà. Au pire des cas, une douche aurait tout arranger. Cependant, après avoir goûté à une pluie de Cobaba, je ne souhaitais pas vraiment en rencontrer à nouveau une. Bref, tout ça pour dire que c'était le cœur léger, que j'avais décidé de sortir un coup. Retour sur les côtes. J'avais été prise d'une soudaine envie de sentir le sable sous mes pieds. De toute manière, je n'avais pas grand chose à faire de mes vacances. Comme souvent, quoi. Il faut bien se débrouiller pour tenter de faire passer le temps dans la vie.

Short, top, ballerine, sac à dos. Parée.
Arrivée à l'extérieur, je saisis une de mes sphère bicolore. Blanc et bleu, avec quelques rayures rouge. Je la levai vers le ciel, le mettant devant le soleil. Une Superball... Dedans se trouvait Miyabi. Une Sharpedo que j'avais capturé durant le voyage avec Aileen. J'eus un sourire à ce souvenir. Je ne l'avais jamais encore vraiment sortie. Il fallait dire qu'un requin, on ne pouvait pas sortir ça n'importe où. Elle pourra profiter pour se détendre un peu les nageoires, aujourd'hui.
Je baissai mon bras et me dirigeai vers les côtes.

J'étais arriver à la limite de la zone où commençait à s'étendre le sable. Je me déchaussai et fourrai mes chaussures dans mon sac rapidement avant de courir sur la plage. J'eus un sourire en sentant les grains de sable chaud s'accrocher à la plante de mes pieds. Tournoyant quelques secondes, je dessinai ensuite un cœur sur le sable avec mes doigts de pied. Je l'observai quelques instants avant de l'effacer. Puis je me dirigeai vers le lac.
L'eau était un peu trop froide à mon goût. Je fis sortis Miyabi en murmurant son nom. J'hésitai pendant quelques secondes à l'accompagner dans l'eau. Après tout, elle connaît Plongée. Mais n'étant tout de même pas assez rassurée, je renonçai à l'idée.
Gummy avait décidé de sortir prendre l'air également. Nous longeâmes le bord de l'océan. Je tentais de ne pas perdre de vue ma Sharpedo.

Des pas légers, mais rythmés, parvinrent soudainement à mes oreilles. Je me retournai. Un Évoli courrait vers nous. Je penchai la tête et fronçai les sourcils. Il semblait bien joyeux, au moins. À qui appartenait-il ? Je parcourus des yeux son doux pelage chocolat. Je sentais que mon starter avait une folle envie de lui faire une Léchouille. Cependant, il devait bien savoir que le félin était de type normal et qu'il ne réussira rien. Alors c'est moi qui me la reçut à la place. Comme toujours, quoi. J'essuyai ma joue en lui lançant un regard boudeur. Pendant ce temps, l'Évoli s'était mis à tournoyer autour du spectre en le détaillant avec attention. Gummy en faisait tout autant, il l'observait avec curiosité et une pointe d'amusement également.
Une voix féminine résonna soudainement. Je vis une silhouette se dessiner à plusieurs mètres. Elle se rapprochait.

« J'arrive Neko! »
Neko ? L'Évoli, donc. Je dévisageai la nouvelle arrivante. Une jeune fille qui me semblait un petit peu plus âgée que moi. Une tignasse brune lui arrivant aux épaules. De gros yeux bleus. Plutôt un bleu marin.
Arrivée à quelques mètres devant moi, elle se mit à marcher avant de me saluer amicalement et de se présenter. Je paraissais si inoffensive que ça, donc ? Ou bien était-ce elle qui est trop insouciante. Je ne pus retenir un sourire à cette pensée. Elle me demandait si j'avais aperçu un Évoli. Cependant, elle sembla se rendre compte que ce dernier se trouvait justement à côté de moi avant de terminer sa phrase.

« Mon Pokemon a du être attiré par celui là, m'expliqua-t-elle en désignant d'un mouvement de tête Gummy, il est à toi?
- Ouais. En même temps, c'est pas bien compliqué à deviné, vu on se trouve. »
Lui souris-je.

Elle me présenta ensuite son Évoli comme étant Neko.

« C'est ce que je pensais aussi.
Je jetai un regard nerveux derrière mon épaule, tentant de repérer Miyabi. Cependant, je l'aperçus en train de nous attendre, non loin. Curieuse, je finis par rallonger encore la petite halte dont je m'étais accordée. Espérons que le requin ne m'en voudra pas trop même si ces carnivores ne sont pas connus pour être patients. Enfin, je ne crois pas.

« Mmm, je pense pas t'avoir déjà croisée. T'es de l'académie ? Mentali ? Givrali ? Ou nouvelle ? »
On sait jamais. Il vaut mieux prendre des précautions. Après tout, ce n'était pas comme si je n'avais pas déjà repeint le dortoir des givrés et m'étais prise à quelques Mentalis. Ces souvenirs étaient bons à garder.





Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La chaleur du soleil se faisait bien sentir sur les côtés de l'île Cobaba. Le sable chaud caressait mes pieds. La jeune fille blonde essuya sa joue après une léchouille de son spectre. En tout mon Évoli et son Spectrum étaient intéressés l'un par l'autre.

« Mmm, je pense pas t'avoir déjà croisée. T'es de l'académie ? Mentali ? Givrali ? Ou nouvelle ? »

Moi Mentali ou Givrali? Jamais! Bon je suis peut-être nouvelle, mais future Pyroli!

« Je suis nouvelle. Et toi? »

J'aperçois soudain derrière l'épaule de mon interlocutrice un Pokemon. Il nageait non loin de là. Je le regarde attentivement, un Sharpedo. Je souris à la blonde.

« Ce Sharpedo est à toi?! Il est vraiment beau, si ça te dérange pas, je pourrais prendre des photos? »

Non c'est vrai. Les Pokemons de cette fille sont beaux. Je souris à la dresseuse. Moi je n'ai que mon Neko. D'ailleurs celui-ci venait de sauter hors de mes bras et tournait au tour de Spectrum. Bah quoi qu'il arrive, Nek' ne pourra pas blesser le spectre. Il est de type normal. Et puis mon Évoli n'attaquerais pas n'importe qui. Je fouille dans mon sac et en sors une petite sphère bicolore. Comme toujours, la couleur était rouge et blanc avec une petite bande noire horizontale qui la coupait en deux. Il était temps pour mon Évoli de prendre un peu de repos.

« Nek', reviens! »
« Évo! Évo li!!! »

« Bon d'accord, ne t'énerve pas! Je te laisse dehors... »

Dis-je avec un soupire. Neko se retourna, boudeur, vers le Spectrum. Ah la la...Franchement Neko est une vrai tête de mule! Pensais-je tout en observant le Sharpedo de la jeune fille blonde. Il était en pleine forme et nageait tranquillement. Quel beau Pokemon! Je souris en l'observant. Mon regard se porta maintenant sur Spectrum. Il observait Neko et les deux Pokemons se tournaient au tour. D'ailleurs, tant que j'y pense, ce Spectre est le premier Pokemon que rencontre Nek'! D'ou cette réaction. Et je n'imagine même pas sa réaction quand il verra le Sharpedo. D'ailleurs mon Pokemon ne tarda pas à le remarquer. Il perdit tout intérêt pour le Spectre et s'élança vers le Requin. Il l’observait attentivement. Ses yeux de félin brillaient d'un éclat attentif. Je soupire encore plus fort.

« Je te demande pardon de la réaction de Neko. Tu sais, c'est la première fois qu'il voit un autre Pokemon ici... »

Le regard d'Évoli passait d'un Pokemon à l'autre. Une lueur méfiante brillait dans ses yeux.

Peu à peu, mes muscles se détendent. Le sable chaud envahit mes pieds. Neko, lui aussi, arrête de fixer les Pokemons de la fille blonde. Il s'approche à présent de la fille blonde et la renifle. Son pelage chocolat-crème brille au soleil. Nager un peu lui ferait du bien.

« Neko, tu peux aller nager si tu veux. »

Le regard du Pokemo s'illumine et il plonge sous l'eau. Au bout de quelques secondes sa tête réapparaît. Il s'approche vers Sharpedo à la nage. Bon, je crois qu'il ne va plus le quitter! Le Évoli sentait attentivement le Requin.

« Au fait, tu es de quel dortoir toi? »  

Dis-je à la blonde. Bah de toute façon du moment que je pouvais parler un peu avec elle cela m'était égal. Je n'étais pas très solitaire et puis faire la connaissance de personnes m'arrangerait bien. Au moins j'aurais sur qui compter au début de l'année scolaire. Je lève les yeux au ciel. Il est bleu. Aucun nuage à l'horizon. L'eau est presque transparente. L'île Cobaba est décidément magnifique! L'air était chaud n'empêche. Trop chaud même! Heureusement que j'ai mis un t-shirt moi! Sinon, je sens que j'aurais succombé à la canicule. Je glisse ma main dans mon sac et en sort mon fidèle iPok. Je prends une nouvelle photo. Comme ça à mon retour à Pavonnay je pourrais les monter à Night! Et puis c'est bien d'avoir de beaux souvenirs. Je prends également une photo représentant Neko à la nage. L'écume de la mer et blanche. Les vagues tranquilles s'écrasaient doucement. Au loin se dessinait l'horizon bleue indigo. D'ailleurs je ne serais pas contre d'un cocktail moi! Mon regard parcoure ce beau paysage et je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance d'être ici.
Mon regard revint enfin sur la jeune fille. J'espère que nous serons amies!
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Une rencontre...Inattendue! || Pv Hope Spettell  1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Une rencontre...Inattendue! || Pv Hope Spettell  1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Une rencontre...Inattendue! || Pv Hope Spettell  1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Une nouvelle... C'est-à-dire qu'elle n'est ni Mentali ni Givrali ? Une Pyroli, donc ? Elle me retourne ensuite la question. Ou me demande-t-elle si je suis aussi nouvelle ? Bwarf, peu claire, sa phrase. En même temps, si je lui dis que je ne pense pas l'avoir croisée, ça signifie que je n'en suis pas une, non ? Bah, je vais me répéter, c'est pas si grave au final. Cette fille, Hana, ne semblait pas très attentive en tout cas. Une bonne chose, sûrement.

« J'ai terminé mon premier semestre. »
Au final, c'était bien une élève de l'académie. Ne sait-on jamais. Après tout, il y a à peine quelques jours... Bon, ok, une semaine, je venais de rencontrer Almad. Et elle, n'était pas une étudiante de Pokemon Community.
Elle sembla remarquer à cet instant Miyabi derrière moi. Ce qui m’intrigua, c'était qu'elle ait immédiatement identifié qu'elle m'appartenait. En général, quand on voit un Sharpedo à la plage, la première réaction serait plutôt de crier au Sharpedo sauvage et de sortir de l'eau. Après tout, c'est pas cette espèce de Pokémon qu'il manque dans l'océan. M'enfin... Elle me demanda si elle pouvait le prendre en photo. Je me passai une main dans les cheveux.

« Si tu veux... »
Je remarquai que Gum' semblait commencer à bouder peu à peu. Cela le frustrait de ne pas pouvoir toucher la boule de poils qu'était l'Évoli de la brune. D'ailleurs, ce dernier semblait avoir été attiré par la présence de mon requin, à présent. Au bord de l'eau, il fixait cette dernière avec ce qui me sembla être de la curiosité. Sa maîtresse semblait pas vraiment s'en soucier. En effet, elle s'excusa plutôt pour la réaction de son Pokémon que je devinai être également son starter.

« Je te demande pardon de la réaction de Neko. Tu sais, c'est la première fois qu'il voit un autre Pokemon ici...
- T'en fais pas. 'Faudrait juste qu'elle fasse gaffe un peu aussi... »


D'ailleurs, en parlant de ça... Hana avait donné l'autorisation à son Évoli pour qu'il aille se baigner. Je le suivis d'un oeil soucieux se diriger vers Miyabi. Moi même je ne connaissais pas encore vraiment cette dernière, étant donné que c'était seulement la première fois que je la sortais de sa Pokeball, enfin, Superball, depuis que je l'avais attrapée à Nénucrique. Je ne connaissais pas encore vraiment son caractère, si ce n'est qu'elle avait été plutôt agressive lors de notre rencontre. ... Bon, ok, parce que j'avais pollué aussi son terrain d'eau, mais c'est pas si grave que ça, si ? Puis de toute manière, on a toujours pas la certitude que ce soit ça qui l'avait irritée.

« Au fait, tu es de quel dortoir toi ?
- Je te laisse le plaisir de deviner,
lui répondis-je sans quitter son Pokémon des yeux. Puis au bout de quelques secondes, je rajoutai, euh... Ça serait bien que tu demandes à ton Évoli de faire gaffe quand même. Je possède cette Sharpedo que depuis peu de temps et j'ai pas encore eu l'occasion d'encore bien la connaître encore. Elle a une peau assez rugueuse en tout cas, ça peut faire mal... »  

Hana était une jeune fille avec la joie de vivre on va dire. Un brin naïve aussi, je dirais. Peut-être que je n'ai pas l'apparence d'une serial killeuse, mais tout de même, se présenter comme ça à la première venue... Enfin... On était pas toujours dans la zone privée qu'avait réservée l'académie ? Ouais, sûrement. Donc je disais qu'elle semblait plutôt insouciante. C'est pas une mauvaise chose. Après, il y a toujours ceux qui le sont trop et qui vous tapent sur les nerfs à force. Non, cette brunette semblait avoir le juste milieu en cette matière.

Miyabi semblait s'éloigner du large. L'Évoli quant à lui, essayait de le suivre. Au moins, elle ne l'avait pas attaqué. C'était déjà ça. Cependant, là où ils se trouvaient, l'eau devait déjà sûrement avoir à une bonne profondeur. J'hésitai quelques minutes. Finalement, je m'approchai de l'eau et criai :

« Miyabi ! Reviens un peu par là ! »
Ce qui m'agaçait surtout, c'était que j'avais l'impression que je m’inquiétais plus pour Neko que sa propriétaire elle-même.
La Sharpedo fut plutôt docile à mon grand bonheur. Et heureusement. Un deuxième Gummy, je ne sais pas si j'aurais pu supporter. Ma petite voix me disait que j'aurais eu qu'à réfléchir deux fois avant de la capturer. Je levai les yeux au ciel.

« Je suis désolée, mais je pense qu'il vaut mieux que tu ne t'aventures pas trop trop loin pour aujourd'hui, d'accord ? Une prochaine fois, peut-être... »
Bon, on ne pouvait pas dire qu'elle était la Pokémon la plus heureuse du monde à cet instant. Elle semblait même plutôt irritée. Je me mordis la lèvres inférieurs. Et voilà, j'étais idiote. Pourquoi avais-je attrapé un Pokémon aquatique au juste si je ne sais pas nager ? Parce que ça m'évitera de me noyer un jour, au cas-où, peut-être. ... ... Bref.
Je lui proposai de se reposer dans sa Pokeball, mais cette dernière refusa d'un mouvement de queue mou. Je soupirai, ok...
En me retournant, j'aperçus Hana en train de prendre des photos. Il y en a des qui sont tranquilles et posées, on dirait...





Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La surface de la mer brillait de milles éclats. Le soleil à présent un peu plus haut dans le ciel était aussi plus chaud. La végétation était toujours aussi tranquille. Une brise plutôt chaude venait balayer les bancs de sable qui s'étendaient devant mes pieds. Ok. Super. Je meurs de chaud, mon Neko ne fait qu'être attiré par les Pokemons de Hope et mes pieds me brûlent. C'est pas que j'aime pas l'été mais c'est que là, je vais mourir. Tuée sur l'île Coaba. Bon blague à part! Je me tourne de nouveau vers la blonde, celle-ci m'autorise à prendre en photo ces Pokemons. Je sors l'iPok de mon sac, appuie sur l'option "Photos" et le pointe tour à tour vers le Sharpedo et le Spectrum. Après quelques minutes l'appreil regagne sa place au fond de mon sac. Après avoir demander à mon interlocutrice de quel dortoir elle était, celle-ci m'avait suggérée de le deviner. Je pris un air indifférent. Pfff. Bon et si j'essayais de le deviner pour de vrais? Nooon. J'ai d'autres préoccupation. Comme par exemple mon Évoli. D'ailleurs en parlant de lui...

« Euh... Ça serait bien que tu demandes à ton Évoli de faire gaffe quand même. Je possède cette Sharpedo que depuis peu de temps et j'ai pas encore eu l'occasion d'encore bien la connaître encore. Elle a une peau assez rugueuse en tout cas, ça peut faire mal... »  


« Ne t'inquiète pas. Je connais bien Neko, il ne s'approche d'un inconnu que jusqu'à une distance qui lui est favorable. »
Et en effet, le Pokemon félin venait de s'arrêter et regardait d'un air méfiant le requin. Je soupire. Si seulement Neko pouvais être moins méfiant enfin, bon, personne n'est parfait. J'aime mon Neko comme il est. A ses mots je fais un signe de main à mon Évoli, celui-ci compris le message et commença à nager dans ma direction. Je pivote sur les talons et plonge mes yeux dans ceux de Hope.

« Mmmm. Dis-moi, les membres peuvent ils se côtoyer entre eux? Enfin, je veux dire entre es élèves de dortoirs différents peuvent-ils se voir au sain de l'Académie? »

Bon, j'avoue que ma question n'est pas très claire. Enfin, j'espère que Hope comprendras. Mes yeux parcourent un instant la surface de l'eau pour voir ou était Neko. D'ailleurs, le Pokemon venait d’atteindre le sable. Il s'ébroua et avança sur le sable chaud. Il trottina dans ma direction et son contacte froid et humide me fit oublier la chaleur. Finalement, c'est pas si mal que ça ici!
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Une rencontre...Inattendue! || Pv Hope Spettell  1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Une rencontre...Inattendue! || Pv Hope Spettell  1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Une rencontre...Inattendue! || Pv Hope Spettell  1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
« Mmmm. Dis-moi, les membres peuvent ils se côtoyer entre eux? Enfin, je veux dire entre les élèves de dortoirs différents peuvent-ils se voir au sein de l'Académie?
- Si, mais en général les horaires des repas et des cours de chaque dortoirs sont différents, donc tu auras peu de chance d'en croiser, car du coup les heures libres de chaque dortoirs différencient entre-elles. »


Oui, parce qu'en faite nous nous trouvons dans une école militaire. Et moi je suis la fille à James Bond. De toute façon elle découvrira tôt ou tard la vérité. Il ne restait maintenant plus qu'à parier sur combien de temps elle va croire à ces bêtises. En même temps, elle l'aura cherché. Sérieux, c'est quoi cette question ?! Et puis si une telle règle existait, elle aurait été marquée sur le prospectus de l'académie. Enfin, je pense.
Je levai la tête vers le ciel, pour observer les quelques nuages qui y flottaient.

Je me demandais si elle m'en voudra. Baah, au final ce n'était rien de bien grave. Et si cette petite ne lui plaît pas, tant pis. Elle devra de toute manière supporter de me voir chaque matin, à la rentrée. Enfin, si elle suivra le rythme. Un sourire se dessina sur mon visage. J'avais vraiment hâte de découvrir comment vont s'habituer les nouvelles recrues du dortoirs. Ça allait être mémorable. Et je doutais bien que la Cap'taine n'aura aucune compassion, qu'elle ne pensera même une seconde à alléger le programme rien que pour permettre aux nouvelles de survivre. Enfin, si elles ont participé au parcours de l'autre jour, elles auront déjà eu un avant-goût. Chez Jacky, on n'est pas à l'armée, mais presque.

Des éclaboussures d'eau me tirèrent de mes pensées. Miyabi tapait contre la surface de l'eau, impatiente de pouvoir continuer la promenade. Quand je vis la lueur peu chaleureuse dans ses yeux, j'eus un sourire forcé, légèrement paniquée. Heureusement que l'Evoli s'était déjà barré. Je crois que la requin n'aurait pas refusé un plat de pâté aux Evolis. Qu'avais-je donc dans mon sac qui pourrait la calmer ? J'eus une soudaine pensée aux biscuits pour Pokémon qu'affectionnait tant Mochi. Bah, elle devra s'en contenter. Je descendis mon sac de mes épaules avant de fouiller à l'intérieur pour en ressortir un emballage en forme de tube. J'en lançai un à la Sharpedo qui l'avala sans même se préoccuper de l'origine de la nourriture. Elle en redemandait. Je lui en redonnai un, et ainsi de suite.

Le paquet était presque vide. Il devait ne rester plus que deux ou trois biscuits tout au fond. Je regardai l'emballage en grinçant des dents. Elle avait un gros estomac, le poisson. Elle additionnée à Mochi, je commençais à craindre pour mon porte-monnaie.
Je tenais encore une viennoiserie dans ma main. Miyabi m'avait clairement fait comprendre qu'elle en avait eu assez. Ou eu marre. On ne sait jamais, car cela ne devait sûrement pas figurer dans son menu dont elle en avait l'habitude. Je décidai de le proposer à Neko. Après avoir jeté un regard aux alentours, constatant que Gummy – que j'avais un peu délaissé – flottait tranquillement au-dessus de mon Pokémon Eau, je m'agenouillai au niveau de l'Evoli et lui présenta le biscuit. Ce dernier le renifla, légèrement sceptique. Je lui souris. Il était mignon, en faite.

« Tu prévois d'intégrer quel parcours, au fait ? »
De ce que j'avais pu voir, je l'aurais bien vu... En élevage peut-être ? PokéAthléte était plutôt à proscrire en tout cas. À moins qu'elle préfère peut-être le sport aquatique.





Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Hope sortit un paquet de son sac. Des biscuits pour Pokemon. Elle en lança plusieurs à son Sharpedo, qui nageait non loin de là. Elle s'agenouilla ensuite près de Neko et lui dendis un biscuit. Elle lui souris et il avala la nourriture. Je souris à la jeune fille en signe de remerciements.

« Tu prévois d'intégrer quel parcours, au fait ? »

Mmmm. Bonne question très bonne. Ou vais-je pouvoir aller? Bon, blague à part! Je vais être Top Dresseuse, spécialiste du type Ténèbres. Pourquoi ténèbres? Ces Pokemons m'ont toujours fascinés. Leurs affinité es de type et tout ça. Ça me plaît vraiment.

« Je prévois d'être Top Dresseuse, et toi, tu es? »

Oui, bonne question. Mmmm à voir sa tête, je dirais Top Dresseuse, après on ne sait jamais. Je passe une main dans mes cheveux. Zut, ma tête est brûlante! Je ne peut pas supporter la canicule. Et là, je ne serais pas contre de plonger dans une piscine d'eau froide. Bon OK, froide j'exagère un peu. Neko vint se fortter à ma jambe, je le caressa affectueusement, puis le Pokemon décida de intéressé aux alentours, il renifla les cailloux près de la mer et aussi les coquillages. Ça me faisait si plaisir de le voir heureux.

Le sable chaud me chauffait les pieds et mes épaules brûlaient au contacte des rayons solaires. Tout ça pour expliquer que je meurs de chaud. Le Sharpedo de Hope avait de la chance, vraiment. Il pouvais tranquillement nager, sans se faire déranger. Il pouvait savourer le contacte de l'eau sur sa peau de...Requin. Je souris de nouveau à mon interlocutrice puis, j'ouvris la bouche et déglutis de l’oxygène. Puis mes yeux se tournèrent vers le ciel. Malgré la lumière aveuglante je pus distinguer le soleil, qui commençait à descendre vers l'horizon. La chaleur allait sans doute bientôt retomber, pour mon grand bonheur! Mmmm. Rien de tel que se relaxer sur le sable vers 10 heures du soir. Tant, pis je resterais là jusqu'à ces 10 heures puis je pourrais enfin savourer la fraîcheur de la nuit. Rien que cette idée me fit savourer. La canicule ne me paraissait plus si forte maintenant. Si on m'aurait dit que rien que le fait de penser à un truc agréable pouvais me faire oublier mes soucis. J'avalas une nouvelles dose d’oxygène. D'ailleurs ou est passé le Spectrum de Hope? Après avoir sondé les alentours je le vis tourner au tour de Sharpedo. Non vraiment, Hope vais de beaux Pokemons.

Spoiler :
Désolée pour la qualité minable. J'étais pas inspirée o/
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Une rencontre...Inattendue! || Pv Hope Spettell  1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Une rencontre...Inattendue! || Pv Hope Spettell  1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Une rencontre...Inattendue! || Pv Hope Spettell  1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
TopDresseuse. Je l'observai, sa carrure, sa bouille innocente. Mais elle me paraissait un peu plus âgée que moi. Comment moi, j'étais, à la vue des autres ? ... Je ne saurais pas vraiment comment expliquer mon point de vue sur ce sujet. À moins que ce soit tout simplement parce que je ne voulais pas le décrire concrètement.

« J'ai intégré le parcours de ranger. »
Lui répondis-je avec un sourire amicale. Non, vraiment. J'avais hâte de voir comment elle allait se débrouiller aux entraînements de la Cap'taine. Je levai les bras pour m'étirer.
La brune semblait observer quelque chose. Je suivis son regard.
Miyabi et Gummy... Je les observai quelques minutes également, quand soudain, je les aperçus s'en aller. Euh... Wait ?! La seconde de surprise passée, je soupirai d'agacement. Enfin, ce n'était pas plus mal, au final. Je devais me bouger un peu, là. Je me frottai les mains tout en fusillant le spectre du regard.... Qui ne le remarqua cependant pas. Nouveau soupire.
Je soulevai mes pieds l'un après l'autre pour les secouer. La sensation des grains de sable chauds qui glissent sur la peau était tellement... Reposante. Puis je m'en allai, en courant pour tenter de rattraper les deux bestioles, après avoir lancer un bref :

« Bon, je dois filer. À bientôt ! »
Mes cheveux se soulevant de temps à autre dû au léger vent, je suivais la côte. Les craquements réguliers sous mes pieds rythmaient ma course, tout comme les vagues qui s'écrasait continuellement sur le sable.

La raison pour laquelle le duo de Pokémon avait fini par reprendre la balade ne m'échappait pas vraiment. J'aurais pu parier que ce n'était seulement Gum' qui se faisait chier, et donc voulait également ce sentiments Ô combien fort appréciable à sa maîtresse adorée. Sentez l'ironie qui se dégage de cette tirade.
Concernant le reste de la journée, rien de particulier à noter. Enfin, le Spectrum s'était barré jenesaisoù quand j'ai tenté de le réprimander. Mais mis à part cela, ce fut plutôt calme.

[Fin du RP pour Hope. Merci bien o/ ♥]





Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le soleil se couchait à présent. La chaleur aussi retombait. Le ciel était teinté de pourpre. Hope me souris en répondant qu'elle était Ranger. Je lui renvoie son sourire en me demandant si j'allais la revoir un jour. Je l’espérais bien! Puis je regarde les Pokemon de mon interlocutrice mais...What?! Il s'en vont?! J'adresse à la blonde un regard qui voulait dire " Pourquoi ils partent sens prévenir eux? ". D'ailleurs, elle devrait sans doute aller rattrapé ses Pokemon, nous allions nous quitter.

- Bon je doit filer. A bientôt!

Voilà, c'est ce que je disais.

- Salut alors!

Je lui souris de nouveau et lui fait un signe de main. Puis je caresse Neko qui saute dans mes bras. Il devait être un peu triste que les Pokemons de Hope partent car il gémit et me regarde d'un air de chien, heu non...Chat battu. Je le caresse et lui fait un sourire. Puis je tourne les talons. Mais pieds s'enfoncent dans le sable il était moins chaud cette fois. Je prends la direction de mon bungalow. Neko marchait à côté de moi, il observais toujours les vagues. Il lapa un peu d'eau de mer puis la recracha en toussant. Et oui, l'eau de mer est salée! Le Pokemon, dégoûté se place à côté de ma jambe et essaye de suivre le rythme. Je passe entre la végétation et emprunte un petit sentier rocheux. Quelques pierres heurtèrent mon pieds, je grimace et me mords la langue. Qu'ai-je fait pour mériter ça? Soupirant, j'envoie valser quelques cailloux et prends Neko dans mes bras. Bientôt, je voie mon bungalow, en bois. J'entre dedans et me laisse tomber sur le canapé. Je regarde mon mollet, un bleu. Mince! Cette journée était bien belle, sauf la fin. Les pierres et la canicule. Mais ma rencontre avec Hope, ça c'était cool!

|| Finis pour moi aussi, merci pour ce RP Hope. ♥ ||
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum