Une amitié naissante.
Pv: Grimm Silver.
L'air était frai et pur. Aux extrémités de la plage, de petits tourbillons de sable se formaient. La mer était violente et ses vagues s'écrasaient avec fureur sur le rivage. La lune se levait et le soleil disparaissait dans l'horizon. Le vent était violent et venait me frapper violemment. Un paysage sublime s'ouvre à mes yeux. Je le contemple. Puis je glisse une main dans mon sac et y trouve mon iPok. Je le prends et appuie sur l’option photos. Après avoir photographier ce magnifique spectacle, l'iPok retrouve sa place dans mon sac. Je sens au bout de ma main une petite sphère. Je l'extrais de mon sac.
« Neko, tu peux sortir. »Une lumière rouge sort de la Poké-Ball et elle prends la forme de mon Évoli.
« Évo évo évo li! »Je souris en caressant mon partenaire. Il se tourna lui aussi vers l'horizon et dans un silence profond, on contemple le ciel qui vire du bleu clair au bleu plus foncé. Je prends du sable dans la main, il a perdu sa chaleur matinal et est devenu froid et terne. Mon cœur se serre un peu en pensant à Night, le Noctali qui est rester chez moi, à Pavonnay. Je sors un petit bout de papier de la poche de mon sac.
« C'est une photographie de Night, regarde Neko. »Le Pokemon observe le Noctali puis lèche ma main, comme pour me rassurer en me faisant savoir que je n'ai rien à craindre et que, lui, est là pour m'aider. Je le regarde nostalgiquement, puis le serre contre ma poitrine.
« Viens Neko, allons faire un tour. »« Évo Évoli. »Il se lève et marche à mes côtés. Une vrai confiance s'était tissée entre nous. Je regarde encore l'horizon, avec ses nuances rouge pâle et orange, un peu de rose clair aussi. Je lève les yeux et et fixe mon regard devant moi. Soudain, j'aperçois une silhouette. Je m'approche. C'est un garçon, de 15 ans, donc de mon âge.
« Bonjour, je m'appelle Hana. Je suis du dortoir Pyroli. Beau paysage, n'est-ce pas? »J'espère qu'il m'adressera la parole, et puis de toute façon je suis très bien avec Neko. Mais si ce garçon ce montre amical on pourra bavarder un peu. La compagnie ne me dérange pas, mais dans ces moments là, la solitude peut être préférable. Enfin, je parle bien sûre de la solitude humaine, je ne me passerais jamais de Neko! J'adressa un sourire au garçon mais avec toute fois un brin de méfiance dans les yeux. Je n'étais pas naïve, ni stupide, je n'accorde pas une confiance aveugle à n'importe qui. N'empêche le jeune homme en face de moi m'inspirait plutôt de la confiance que de la méfiance. Peut-être deviendrons-nous amis? Peut-être...
Dernière édition par Hana Scarlet le Jeu 24 Juil - 10:56, édité 2 fois