Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Adulte Médecin Débutante
Calliope allait enfin revoir ses parents ! Pendant tout un semestre, elle n’avait pas eu l’occasion de revenir dans sa ville natale. Maintenant que les festivités sur l’île Cobaba organisées par l’école étaient terminées, elle allait bien en profiter du reste des vacances d’été afin de leur rendre visite. Elle les avait prévenus une semaine à l’avance et tout le monde semblait fortement enjoué. Il la tardait de leur raconter tout ce qu’elle avait déjà vécu. La veille, elle avait préparé toutes ses affaires convenablement.  Ses parents lui avaient envoyés de l’argent pour qu’elle puisse prendre le bateau. Ils allaient bien entendu l’accueillir, et à Papeloa ! Une surprise pour la demoiselle qui ne s’était pas du tout attendu à ça. Heureuse comme tout, elle allait profiter de ce petit séjour avec les êtres les plus chers de son cœur. Un sacré week end en perspective avant de ne retourner à la pension. Apparemment, Callie devait toujours rendre visite à sa tante pour le fameux œuf et descendrait toute seule à pied pour rejoindre le domicile familial.

Calliope embarquait enfin avec quelques élèves qui devaient aussi prendre ce bateau pour rentrer chez eux. Elle ne les connaissait pas et passait la totalité de la traversée à rêvasser en regardant l’horizon. Tellement prise dans sa contemplation, elle ne remarquait même pas que le temps filait. Ainsi, quand elle arrivait à destination, elle se disait que le voyage avait été rapide. Comme prévu, ses parents étaient sur place et l’accueillaient chaleureusement en la prenant de leurs bras. Callie était tellement émue qu’elle avait des larmes qui perlaient au coin de ses yeux couleur amande. Une fois les retrouvailles passées, la petite famille regagnait la maisonnette qu’ils avaient louée, non loin de la route 22. Le premier jour était consacré à la détente et à la discussion où la demoiselle n’omettait aucun détail. Elle leur racontait tout : les dortoirs, les cours, les évaluations et même les concours. Sans oublier les captures Pokemon ! Son père était impressionné, tandis que sa mère prenait peur, ne pouvant s’empêcher de faire référence à sa maladie. Finalement, ils étaient d’accord sur un point : leur fille avait grandi.

Le jour suivant, de bon matin, Callie décidait de faire un petit tour sur les abords de la route du nord afin de trouver quelques baies pour le petit déjeuné de ses Pokemon. C’est ainsi qu’elle croisait sur sa route une étrange créature ressemblant à un oiseau. Bien plus gros et de couleur rouge et blanche, il faisait penser au père noël. Callie ne pouvait s’empêcher de rire discrètement en le voyant essayer d’attraper une baie trop haute pour lui. Après de nombreuses tentatives, la demoiselle décidait de l’aider. Avançant doucement pour ne pas lui faire peur, elle se saisissait de la baie et lui tendait. Le Cadoizo, surprit, se retournait et fixait la jeune femme avec de grands yeux. Apparemment, il n savait pas quoi faire. Il attrapait finalement la baie d’un coup et la fourrait dans son espèce de sac qui était en réalité sa queue. Callie le regardait d’un air amusé, jusqu’à ce qu’il sorte une autre baie et la lui tende.

_ C’est pour moi ?

La créature acquiesçait, ravie de partager son butin. Contente, Calliope acceptait son don et le remerciait chaleureusement. Elle lui proposait aussi d’en déguster ensemble et de s’asseoir quelque part pour profiter un peu. L’oiseau semblait perplexe, ou alors, il ne comprenait pas. Pour lui montrer, la demoiselle s’installait au sol et commençait à manger sa baie. Cela fonctionnait puisque Cadoizo s’approchait d’elle pour faire de même. Malheureusement pour Callie, cette baie était bien trop amère et elle ne l’appréciait guère. Grimaçant, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de jeter ce qu’elle avait dans la bouche en toussant. Surpris, le petit Cadoizo se redressait pour lui taper dans le dos : il était vraiment attentionné !

_ M-merci… Je suis désolée, mais je pense ne pas pouvoir la terminer.

L’air déçu qui se lisait sur le visage de Callie faisait comprendre au Cadoizo que cette baie n’était pas à son goût. Mécontent de constater qu’il s’était trompé, il décidait d’en offrir una autre. Au début, Calliope se montrait hésitante. Puis, elle croquait un bout. Cette fois-ci, elle était sucrée ! Jackpot ! C’est ainsi que les deux protagonistes étaient en train de se lier d’amitiés, riant en exécutant quelques grimaces. Mais l’heure était à la séparation et Callie devait rentrer retrouver ses parents. Triste, le Cadoizo l’observait s’éloigner avant de courir vers elle et attraper sa jambe pour la serrer tout contre lui.

_ Oh… Tu veux rester avec moi …. ?

Cela voulait donc dire oui, vu son attitude. Alors, Callie attrapait une de ses Pokeball et s’abaissait à la hauteur du petit oiseau. Ce dernier actionnait de lui-même l’objet et une lumière jaillissait tout autour de lui. C'est ainsi qu'ils devenaient partenaires !


Lancer une Pokeball sur le Cadoizo. Merci. (=

Dernière édition par Calliope Pryde le Dim 31 Aoû - 13:28, édité 2 fois
Sir Trouille
Icon : [Capture] De surprises en surprises. [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[Capture] De surprises en surprises. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Capture] De surprises en surprises. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Cadoizo est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[Capture] De surprises en surprises. [Terminé] 225

Il te reste 1 Pokeball.
Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Adulte Médecin Débutante
Calliope s’était empressé de rejoindre la maisonnette louée pour y retrouver ses parents et leur annoncer la bonne nouvelle. Elle était fière de voir son équipe grandir et savait déjà comment ce Cadoizo lui serait utile. Heureux pour leur petite fille, les parents de Calliope la félicitaient en déclarant que c’était une grande fille maintenant. Le reste du séjour se passait sans encombre et la rouquin avait pu profiter de sa famille comme il se le devait.  Malheureusement, toute chose avait une fin. Ainsi, le moment du départ sonnait et les parents de la demoiselle devaient regagner leur pension. Malgré tout, Callie avait toujours sa « mission » : celle d’apporter l’œuf à son cousin chez sa tante, près de la forêt blanche. Comme prévu donc, on lui confiait cet œuf. Elle comptait bien descendre par la route tranquillement puisque ce serait aussi l’occasion de voyager et découvrir les horizons. Elle quittait alors sa famille avec un peu de tristesse mais savait déjà qu’elle allait les retrouver dans quelques jours… Pas d’inquiétude donc.

Le départ sonnait et toutes les affaires de la demoiselle étaient prêtes. Elle avait pris le soin de tout vérifier, que ce soit pour elle ou ses Pokemon. C’était important, notamment sa crème et les potions. Tous ses amis étaient libérés de leur Pokeball et suivaient leur dresseuse tranquillement. Hana jouait facilement avec Happy, tandis que Nagini préférait ramper à côté de la demoiselle. Elle regardait partout, vérifiant les moindres recoins. Elle était même prête à bondir sur la créature derrière ce buisson… Elle était tellement sur ses gardes que cela faisait rire Callie. Il n’y avait aucune raison, du moins, pour elle. De toute façon, dans quelques heures, elle arriverait à destination. Il n’y avait que quelques routes et villes à traverser, de quoi jeter un petit coup d’œil par ici et par là pour arriver finalement en fin de journée.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum