Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Terres

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ESSENTIAL
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Allen Wills



« J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! »


Les vacances se déroulaient du mieux que possible, et je profitais du beau temps pour me ressourcer !
Cobaba est vraiment un endroit paradisiaque... Aucun nuage à l'horizon, l'eau et le sable sont toujours chauds, et il y a plein d'endroits à explorer.
Voila une chose que je faisais de temps en temps. Mon sac, mes balls, une gourde, et on part faire le tour de l'île ! Il y a beaucoup d'endroits intéressants, et même si on y trouve pas grand chose, le paysage est toujours sympa à admirer.
Bref, vous l'aurez compris, j'étais d'humeur aventurière aujourd'hui. Je m'étais levé très tôt, à l'aube, équipé de mon sac, mes Pokéballs, et mon œuf, pour partir explorer les terres de Cobaba. J'aurais bien proposé à l'un de mes camarades de chambre de me rejoindre, mais je ne voulais pas les réveiller si tôt, bien que l'un d'entre eux n'hésitait pas à le faire....
Je descendais de notre magnifique cabane et filais m'enfoncer vers la jungle de l'île Cobaba. Elle était très dense et il était difficile de s'y repérer, voilà pourquoi j'y allais « au pif ».
Je commençais par emprunter un simple sentier peu utilisé, mais dont la trace est bien présente. Je bifurquerai un peu plus loin pour voir si je peux trouver quelque chose d’intéressant.
Je marche donc pendant quelques minutes sans me soucier de quoi que ce soit, et lorsque je juge bon de tourner, je sors du sentier pour rentrer en territoire inconnu... J'avance en écartant les branches et buissons gênant le passage. Le chemin n'est pas très praticable, mais il fallait bien s'y attendre.
Après avoir manqué de trébucher sur quelques racines, je me colle contre un espèce de palmier où était accroché un magnifique lot de banane. Elles semblaient bien mûres, et je n'allais pas tarder à m'en régaler....

« -Webble, à toi ! Coupe ! »

Le Statitik sortit avec un cri joyeux et, d'un coup de patte, fit tomber l'ensemble des fruits. Je les ramassais en me léchant les babines, et après en avoir proposé un au petit Pokémon, commença à en déguster une... Quand quelque chose de petit et léger percuta mon crâne. Je me retournais pour voir une bogue de châtaigne à mes pieds.

« -Bah... Ça sort d'où ça ? »

Je la ramasse lorsqu'une deuxième m'atteignit au torse. Les épines passèrent à travers le T-shirt et s'agrippèrent à ma peau. Je l'enlevais en me piquant les doigts puis regardais partout autour de moi.

« -Eh ! Qui que vous soyez, arrêtez tout de suite ! Ce n'est pas drôle du tout !
-Féro! »

Un Férosinge bondit d'un buisson en me lançant plusieurs bogues en même temps.

« -Webble, Toile ! »

Le Pokémon réagit aussitôt et envoya une toile qui attrapa toutes les bogues avant qu'elles ne m'atteignent. Cependant, le Pokémon sauvage en avait profité pour attraper les bananes et filer avec.

« -Non ! Ça c'est à moi ! »

Je me lançais à sa poursuite en demandant au Statitik d'utiliser plusieurs attaques Toile Elek pour ralentir sa progression.
Hélas, le Férosinge était bien plus agile que nous dans la jungle et eut raison de nous bien assez tôt. J'avais beau chercher autour de moi, il avait mystérieusement disparu. Je lâchais un grand soupir lorsque je remarquais un étrange bruit tout proche de nous. J'avançais dans la source de ce dernier pour arriver dans une immense clairière... Où se trouvait une magnifique cascade !

« -Ouah !... »

Une grande falaise surplombait l'endroit, et la clairière était coupée en deux par une rivière crée par cette fameuse cascade. De l'autre côté de celle-ci se trouvait un espace rocheux sur une terre rouge, sûrement à cause d'une trop grande exposition au soleil, puis de nouveau la forêt. La rivière s'enfonçait finalement dans les bois, et la rive sur laquelle j'étais n'était composé que d'herbes et quelques fleurs. En approchant de l'eau limpide, il était possible de voir que le sol était recouvert de galet.
Un petit bruit de craquement se fit soudain. Webble se bondit sur mon sac et poussa de petits cris pour m'alerter de ce qu'il se passait. Je posais mon sac par terre, l'ouvris, et vis l’œuf de Pokémon se craqueler.....

« -Il éclos ! »

Un petit museau brisa le sommet de la coquille puis fit éclater le reste en morceau. Un petit Wattouat ouvrit les yeux, et après les avoir fait cligner plusieurs fois, se tourna vers moi.

« -Coucou toi! Et bienvenue parmi nous... Zelf ! »

Le Pokémon, qui était à peine plus grand que Webble à cause de sa récente naissance, remua la queue et se dressa sur ses deux pattes arrières, avant de retomber. Je caressais son épaisse fourrure avant que Zelf file vers la source du bruit incessant que faisait la cascade. Webble le suivit, bientôt rejoint par moi.

« -Vous voulez vous baigner.... Bien pourquoi pas ? »

Je quittais mon T-shirt et mon pantalon, puis sortis l’intégralité de mes Pokémons. Oz, Goldfroy, Soul, Lucina, Châtaigne et Meg rejoignirent Webble, mais surtout Zelf qui leur était totalement inconnu.

« -Les amis, nous avons un nouveau membre dans l'équipe ! J'espère que vous vous entendrez très bien avec le petit Zelf.... En attendant, à l'eau ! »

Je sautais dans la rivière en faisant une petite bombe, puis invitais mes Pokémons à me rejoindre. L'eau était peu profonde et je touchais le fond alors que seul mes épaules émergeaient. Je me dirigeais vers la Cascade et me hissais sur un rocher se trouvant juste en dessous, recevant tout le poids de l'eau chutant de la falaise.

« -Ouah c'est trop bizarre ! Venez essayer ! »

Oz, Châtaigne et Meg se prêtèrent volontiers à l'expérience. Lucina s'était couchée à l'ombre d'un arbre, comme à son habitude, Soul s'amusait avec des galets, et Webble et Zelf jouait l'un avec l'autre au bord de l'eau. Ces derniers semblaient avoir fais ami-ami très rapidement, et tant mieux !
L'eau continuait de se fracasser sur mon corps, mais la sensation était vraiment étrange et agréable à la fois. Les trois Pokémons m'ayant rejoints avaient également l'air d’apprécier. Particulièrement Meg... La regarder me rappela d'ailleurs quelque chose.

« -Je sais comment augmenter la pression de l'eau ! Meg, Cascade !»

Le Loupio fit surgir de l'eau de sa bouche pour la faire retomber avec la chute d'eau. Le choc de l'eau contre ma peau se fit de plus en plus sentir, devenant même légèrement douloureux. Et comme si cela ne suffisait pas, des courants glacés me firent trembler. Je lançais un sourire taquin à mes Pokémons.

« -On va jouer à un jeu. Celui qui restera le plus longtemps sous la cascade gagnera ! »

Mes Pokémons lancèrent des cris provocateurs et se concentrèrent sur l'eau tombant sur leur petit corps.
Cette journée avait vraiment bien commencé, quel magnifique endroit ! Rien ne pourra troubler l'harmonie qui règne en ce lieu, non. Pas même un combat contre la première personne pointant son nez ici....

HRP :
Éclosion de l’œuf de Wattouat non shiney
Utilisation de la CS Cascade


@Eques sur Never-utopia.


Dernière édition par Ginji Labelvi le Lun 25 Aoû - 16:13, édité 2 fois



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Sir Trouille
Icon : [Cours Duel] J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[Cours Duel] J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Cours Duel] J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Utilisation de la CS Cascade: Tu gagnes 5xp !

(L'xp sera bientôt rajoutée ^^)
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Quelle belle journée !

Le ciel bleu, le soleil libre, aucun nuage, une légère brise qui rafraichissait l'air, une belle matinée en perspective. Pour le coup, indépendamment de ma volonté, je m'étais levé tôt, très tôt pour ainsi dire, étant donné l'heure à laquelle on s'était couchés la veille. Il y avait eu un festival dans le village, un festival très intéressant, et Estelle et moi y avions fait un grand tour. Des feux d'artifices, des stands de souvenirs, de jeux et de nourriture, quoi de mieux pour réussir un parfait festival ? Dans tous les cas, on était allés se coucher tard.

Allez, debout ! Torse nu, je partis me mettre un t-shirt sur le dos, histoire de ne pas faire rougir comme une tomate ma colocataire de vacances. Une fois sorti du lit, un petit son tout mignon se fit entendre, c'était Henné qui venait également de se réveiller, sans doute en ayant remarqué mon absence. Elle était adorable. Cette Evoli me suivait partout, snobant ses camarades ainsi que mon entourage, comme une véritable lady. D'ailleurs, en y repensant, je ne voyais pas où était passé Ancy, mais j'avais une petite idée d'où il pouvait bien être. Je sortis de ma chambre, en traversant le salon, pour aller voir à travers la porte entreouverte de la chambre d'Estelle. Discrètement, je fis passer ma tête, pour constater que celle-ci s'était endormie toute habillée, serrant fort contre elle la petite boule de poil électrique. Avec un fin sourire, j'entrais silencieusement afin de replacer le drap sur les deux personnes endormies, avant de m'éclipser en refermant doucement la porte derrière moi.



➖"Bon, petit-déjeuner Henné ?"



Encore un peu dans les vapes, l'Evoli acquiesça, avant de se rouler en boule et s'allonger près de sa gamelle. Des croquettes pour Pokémon, et pour moi, des céréales et du lait, comme d'habitude. En même temps, je vérifiais mon iPok, en allant sur la base de données de l'école, pour voir s'il y avait des choses à faire dans le coin. Ainsi, je suis tombé sur la liste des cours d'été, il serait intéressant de pouvoir en faire quelques uns. Mais en attendant, j'avais envie de sortir, de bouger, de me retrouver dans la nature. Une contradiction qui ne me posait pas de problèmes, malgré mes appréhensions passées pour chacune des sorties organisées par l'académie. Là, c'était différent. J'avais le choix de ma destination, le choix de mes péripéties ! En regardant la brochure, je me disais que trouver une de ces "magnifiques chutes d'eau" pourrait être bien. Allez, c'est parti pour la chute d'eau. En finissant mon repas, je fis la vaisselle, avant de poster un mot sur le réfrigérateur, histoire de prévenir la demoiselle Mentali que je sortais. Au cas où.

Toilette, short de bain, t-shirt, tongs, sac et Pokémons, j'étais prêt. J'avais décidé, comme à chaque fois, de ne sortir qu'avec six Pokéballs, une habitude que je gardais depuis cette première année scolaire. Mindhi, Dott, Crux, Polly, Lyne et Henné étaient donc de la partie. En avant ! Marchant à mes côtés, complètement revigorée, ma petite Evoli tentait de retenir son excitation. C'était sans doute la première fois que je me rendais dans la nature avec elle, elle qui avait éclos à la fin du deuxième semestre. Il ne nous fallut pas longtemps avant de quitter le village, avec en face de nous ces "paysages verdoyants et ses magnifiques chutes d'eau" qui nous attendaient. En soi, ce n'était pas compliqué de traverser ces plaines, ni même trop long. Peut-être que ces sorties Capture m'avaient endurci, qui sait.

Et là, des étoiles brillaient dans nos yeux, à la vue de cette rivière cristalline. Juste sublime, je regrettais presque de ne pas avoir réveillé Estelle pour qu'elle puisse voir ça. De toute façon, rien ne m'empêchait de revenir ici avec elle une autre fois. A ce stade de notre marche, je décrochais toutes mes Pokéballs pour les envoyer dans les airs. Tous mes partenaires étaient de sortie, afin qu'ils puissent profiter de cette vue inoubliable. Le seul parmi eux à pouvoir réellement en profiter, c'était Polly. L'étoile de mer plongea immédiatement dans l'eau, montrant sa force et sa résistance face au courant. Enjoué, je repris donc ma marche avec ma petite troupe sur mes pas. C'était amusant de regarder Stari remonter la rivière, évitant les quelques rochers placés sur son chemin.

Nous y voila. Cette gigantesque chute d'eau qui rafraichissait tout ce côté de la vallée. Pressés, mes Pokémons se rapprochèrent en courant, sauf Lyne qui restait à côté de moi. Elle semblait feindre l'indifférence, mais je sentais qu'elle mourrait d'envie de faire comme ses camarades. Un caractère plutôt introverti, hein. Je me mis donc à courir aussi, pour la forcer à me suivre, ce qu'elle fit en gonflant les joues. Au même moment, un projectile se dirigea droit sur ma tête, mais ma Mysdibule sauta suffisamment vite et haut pour le frapper de toutes ses forces et le dévier de sa trajectoire initiale. Le projectile finit donc dans la cascade, ce qui attira mon attention sur les silhouettes qui s'y trouvaient. Mais, je connaissais cette silhouette !



➖"Hé, mais c'est Ginji ! Toi aussi tu es venu sur l'Île Cobaba ? C'est génial ça !"



Sans attendre une seule seconde de plus, je trouvais un rocher pour poser mon sac, avant d'enlever ma ceinture et mon t-shirt. Je chargeais Lyne de protéger mes affaires, avant de foncer dans la rivière, sous la chute vraiment très froide, à côté de Ginji et ses Pokémons. Je me demandais depuis combien de temps il se trouvait là-dessous, car je ne pensais pas pouvoir tenir plus de deux ou trois minutes. D'ailleurs, ce temps passé, je replongeais dans la rivière, me laissant emporté jusqu'à sortir du rayon de la chute. Brrr ! Il ne faisait pas chaud et en plus avec tout ce bruit on ne s'entendait pas parler une fois dessous. Polly me tourna alors autour, comme pour me dire qu'elle était contente de se baigner avec moi.



➖"Haha, attends, tu vas t'amuser un peu. On va faire peur à Ginji. Utilise Plongée pour avancer sans te faire remarquer et ensuite remonte la chute avec ton attaque Cascade !"



C'était comme si c'était fait ! Le Stari fonça sous l'eau comme une torpille, avant de remonter dans une certaine explosion, coupant cette grande chute d'eau en deux. Le résultat était incroyable, je ne m'attendais pas à un tel spectacle. Quand celui-ci retomba dans la rivière, j'avais juré voir quelque chose accroché à l'une de ses branches, mais j'avais peut-être rêvé. Mon attention fut redirigé vers le dresseur de Pokémons de type Électrique, une idée saugrenue me vint en tête.


➖"Hey, dis-moi ! Ca te dit un petit duel à 3 Pokémons contre 3 Pokémons ? Tant qu'on y est, on peut gagner des crédits si on fait ce combat ! T'en dis quoi ?"



J'avais crié assez fort pour que le brun puisse m'entendre, malgré le bruit de la chute d'eau. Une pierre deux coups, comme on dit, j'attendais sa réponse avec impatience et excitation.


[Utilisation des CS Cascade et Plongée]





"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Allen Wills



« J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! »


« -Brr.... Froid....»

Je me tenais sous la cascade depuis cinq bonnes minutes. Châtaigne avait déjà abandonné le match après une centaine de secondes, tandis qu'Oz et Meg tentait de tenir le coup autant que moi. Ô Arceus, que cette eau était gelée ! Elle l'était d'ailleurs vraiment trop pour Oz qui finit par lâcher prise et plongea dans l'eau, dépité. Il ne restait que moi et la Loupio, et puisque celle-ci était une habituée, elle avait toutes ses chances. D'un autre côté, moi aussi j'avais quelques atouts... Le climat plutôt froid de Sinnoh ainsi que la température plutôt basse de la mer m'avait plus ou moins habitué à résister au froid. Bien que j'avais horreur de ce dernier.... Je sens que cela va finir en rhume. De toute façon, je ne compte pas abandonné !

« -Tu peux résister autant que tu veux Meg, je ne suis pas prêt de descendre de ce ro-... »

Je n'avais même pas fini ma phrase que quelque chose vient percuter mon front à une vitesse bien trop grande. Le choc me fit basculer en arrière et tomber du rocher pour terminer dans le petit espace d'eau se trouvant derrière la chute. Meg se tourna vers moi et se mit à bondir gaiement, contente d'avoir gagné. Je fis une petite moue vexée avant de lâcher un petit rire.

« -Bon d'accord, t'es la meilleure ! N'empêche... » je me frottais le front « … Qu'est-ce que ça fait mal, c'était quoi ça ?  »

Châtaigne et Oz retournèrent sous la cascade. Un match revanche ? Je remontais sur le rocher pour y participer, mais remarquais qu'une série de Pokémons sortie de nul part était venue s'amuser. Et parmi eux, un garçon à la chevelure blonde bien familière... Allen Wills sembla me reconnaître au loin et décida de nous rejoindre mes Pokémons et moi sous l'eau. Il confia ses affaires à ce qui semblait être un Mysdibule avant de plonger dans la rivière pour finalement grimper sous le rocher.

« -Ah, salut Allen ! Toi aussi tu viens profiter de la chaleur du soleil?.... ATCHOUM »  

Rhume attrapé ~
Le Noctali ne resta pas bien longtemps avec nous sous la cascade, et eut vite fait de retourner dans l'eau. 'Faut dire qu'elle était vraiment gelée... Mais non, mes Pokémons en démordent pas, je me dois de faire de même ! Et puis j'aurai du gagner le premier match...
Soudain, quelque chose passa à toute allure devant nous en faisant jaillir de l'eau de la rivière. Alors que je regardais autour de moi pour voir ce qui a pu causer cela, je me rendais compte que la cascade.. Était scindée en deux ! Je levais la tête pour voir une espèce... d'étoile filante ?! Ah non, juste un Stari. L'eau de la cascade reprit alors son chemin initial, le choc à l'arrivée étant encore moins agréable que précédemment.
Je compris tout juste que le Stari était celui d'Allen, et que celui-ci semblait vouloir s'amuser un peu. C'est marrant, je le voyais rarement aussi gai ! Peut-être le simple fait d'être en vacances le délivrait de toute tension.
Le spécialiste type eut comme une envie soudaine de baston. Lorsqu'il me demanda -ou plutôt gueula, le bruit de la cascade était assourdissant- un duel en trois contre trois, je fus d'abord hésitant, puisque j'étais venu ici pour me détendre un peu. D'un autre côté, la détente, c'est pratiquement la seule chose que je faisais depuis que je suis ici, et c'est vrai qu'un petit entraînement ne me ferait pas de mal ! Surtout que cela permettra à Zelf d'apprendre les bases du combat.

« -Hmm.... Okay ! Et puis j'ai une revanche à prendre, d'une certaine façon. »   je descendais du rocher et fis de grands signes à mes Pokémons tout en m'approchant de la rive « Oz, Goldfroy, Soul, Lucina, Châtaigne, Webble, Meg et Zelf, venez donc là ! »  

Je grimpais du côté où le sol était herbu, là où étaient réunis là plupart de mes Pokémons. Lorsqu'ils étaient tous autour de moi, je m'accroupis et leur fis un grand sourire.

« -Allen, le garçon que vous voyez là-bas, a envie de faire un petit combat à trois contre trois. Zelf, tu en profiteras pour apprendre les bases de ce dernier ! Ceux qui ne combattront pas pourront eux aussi regarder, il est toujours intéressant de voir comment réagit un camarade et en tirer des enseignements. Alors... Qui veut se battre ? »   Tous les Pokémons se mirent à lancer des petits cris et à bondir. « Oula, j'ai dis trois Pokémons ! Bon, au hasard alors.  »   je fermais les yeux et désignais aléatoirement trois de mes compagnons « -Donc ça sera toi, toi et toi... »   Je les rouvris et remarquais que la plupart des Pokémons s'étaient calmés, à l'exception de Meg, Goldfroy, et Châtaigne. « Bien, nous avons nos combattants ! »  

Je demandais aux trois heureux élus de me suivre tandis que le reste de mon équipe allait s'asseoir en lisière de forêt, dépité. Je leur promis qu'ils combattraient une autre fois, puis montrais à Allen de qui était composé mon équipe.

« Une Loupio, un Zébibron et un Racaillou ! Je te laisse l'honneur d'inaugurer le match !  »  

HRP :
Mes Pokémons sont rangés ainsi (De ma gauche à ma droite): Loupio - Zébibron - Racaillou. En face de toi, cela donne donc (De ta gauche à ta droite): Racaillou - Zébibron - Loupio.
Je te laisse choisir le nombre d'attaque par Pokémon! Pour le calcul des dégâts et tout le blabla, on fait a l'impro ou tu veux utiliser ta méthode de calcule? Comme tu veux!


@Eques sur Never-utopia.


[Cours Duel] J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! Pokaba10 Meg Loupio
"Pokémon capturé à la dernière sortie avant les vacances. Elle nous a rejoint volontairement après l'avoir aidé à battre un Léviator. Très courageuse et appliquée."

Infos diverses:
Objet Tenu: /
Nature: Modeste
Capacité Spécial: Absorb Volt
Sexe: ♀

Stats:
PV : 75
Attaque : 38 (Electrik: +20)
Défense : 38
Attaque Spé. : 56 (Electrik: +20)
Défense Spé. : 56
Vitesse : 67

Attaques: Ultrason; Pistolet à O; Cage-Éclair; Fléau; Écume; Onde Folie; Étincelle; Bélier; Boule Élek; Surf; Cascade; Plongée; Bulles d'O; Rayon Signal; Coup d'Jus.


Compétences:
Beauté : 0
Rech. : 0
Athlé. : 0
Combat : 2 (2 spé)

[Cours Duel] J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! Pokaba10 Châtaigne Zébibron
"Pokémon que Layla m'a offert. Joyeux et dynamique, il est un peu têtu et très curieux. Adore être brossé. "

Infos diverses:
Objet Tenu: Épaulette piquante (+10 attaque)
Nature: Naïf
Capacité Spécial: Herbivore
Sexe: ♂

Stats:
PV : 45
Attaque : 70 (60+10) (Electrik: +20)
Défense : 32
Attaque Spé. : 50 (Electrik: +20)
Défense Spé. : 32
Vitesse : 81 (76+5)

Attaques: Vive-Attaque ; Mimi-Queue ; Chargeur ; Onde de Choc ; Cage-Éclair ; Nitrocharge ; Poursuite ; Étincelle ; Écrasement ; Coup d'Jus ; Hâte ; Éclair Fou.


Compétences:
Beauté : 0
Rech. : 0
Athlé. : 0
Combat : 3 (1+2 spé)

[Cours Duel] J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! Pokaba10 Goldfroy Racaillou
"Pokémon que j'ai trouvé lors de la Première du Cirque des Boulons. J'avais reçut sa Pokéball dans la nuque, et l'ai adopté en voyant son dresseur disparaitre dans la fumée de l'incendie. Ce Pokémon est très combatif et adore se battre."

Infos diverses:
Objet Tenu: /
Nature: Brave
Capacité Spécial: Tête de Roc
Sexe: ♂

Stats:
PV : 40
Attaque : 80 (Electrik: +20)
Défense : 100
Attaque Spé. : 30 (Electrik: +20)
Défense Spé. : 30
Vitesse : 20

Attaques:
Boul'Armure, Charge, Lance-Boue, Poliroche, Jet-Pierres, Ampleur, Destruction, Roulade, Anti-Air, Boule Roc, Force, Piétisol, Piège de Roc, Séisme, Tomberoche.

Compétences:
Beauté : 0
Rech. : 0
Athlé. : 0
Combat : 2 (2 spé)




« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Bingo ! Il avait accepté.

Un grand sourire apparaissait sur mon visage, alors que le Voltali sortait de sous la chute d'eau. Je remontais donc sur la rive, en faisant à tous mes Pokémons de me suivre. Pour Crux, Polly et Dott, ce n'était pas compliqué, mais pour Mindhi, Lyne et Henné, traverser la rivière était un défi de taille. Pourtant, Evoli et Mysdibule slalomaient entre les rochers avec aisance, mais ma Roserade ne pouvait pas en dire autant. Elle finit même par lâcher quelques cris de désespoir pour attirer mon attention. Je revins donc sur mes pas, histoire de la porter dans mes bras et de sauter de roche en roche, sans faire attention au visage rosit par l'excitation et le bonheur de Mindhi, elle devait être aux anges.

Bien, nous nous trouvions tous en face du jeune homme brun, attendant qu'il choisisse qui utiliser pour le combat. Pour ma part, mon choix était déjà fait, cela faisait longtemps que j'attendais une opportunité de les utiliser. Son choix était fait : Loupio, Zébibron et Racaillou. Bien, cela ne changeait pas du tout mes plans, et même si c'était le cas, je comptais utiliser les mêmes Pokémons préalablement choisis. En pointant du doigt mon adversaire, j'allais annoncer les opposants de ses trois Pokémons.



➖"Voici mes trois Pokémons ! Mindhi, Lyne et P-... !"



Au moment d'annoncer mon troisième Pokémon, mon Evoli se plaça à côté de ses deux premiers camarades. Déterminée, motivée, rien ne l'empêcherait de participer au combat. Soit.



➖"...Henné !"



Avec Mindhi au centre, Lyne se plaçait à sa gauche et Henné à sa droite. J'avais l'impression que le moindre de mes ordres les ferait partir au quart de tour, tellement leur impatience se lisait dans leurs yeux. Ginji m'avait donné l'initiative, je ne comptais pas refuser une telle offre. Il était temps de tester une stratégie plutôt inédite, même si une inconnue était apparue dans l'équation. C'est parti !


Battle! (Elite Four) by Jun'ichi Masuda, Shota Kageyama & Game Freak on Grooveshark




➖"Mindhi ! Utilise ton attaque Champ Herbu ! Lyne ! Attaque le Racaillou avec ton attaque Tête de Fer ! Henné, attaque Charge sur Loupio !"



Les hostilités étaient lancées. Ma Roserade fit un pas en avant, avant d'écarter les bras et répandre des spores autour d'elle, qui firent pousser des fleurs à ses pieds sur un grand rayon tout de même. Les deux autres s'apprêtaient à exécuter leurs ordres, en espérant que leurs adversaires ne leur réservent pas de mauvais tour. Ah, cela faisait juste un mois, mais l'ambiance des combats me manquaient terriblement. Etait-ce bizarre ? Etais-je devenu un maniac des combats ? J'espérais me tromper sur ce cas, mais mon sourire et mon esprit ne me permettaient pas de dire le contraire. Comment allait réagir Ginji ? Je savais qu'il n'était plus le même, il avait énormément progressé depuis le temps. Je devais rester sur mes gardes.


[Cours Duel] J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! Pokaba10 Lyne Mysdibule
Infos diverses:
Objet Tenu : /
Nature : Solo
Capacité Spéciale : Hyper Cutter
Sexe : ♀

Stats:
PV : 50
Attaque : 85
Défense : 85
Attaque Spé. : 55
Défense Spé. : 55
Vitesse : 50

Attaques: Vent Féérique, Etonnement, Provoc, Rugissement, Tête de Fer, Calinerie, Croco Larmes, Morsure, Doux Parfum, Force Poigne, Feinte, Relais, Machouille, Coup Bas, Stockage, Relache, Avale, Force.


Compétences:
Beauté : 0
Rech. : 1
Athlé. : 0
Combat : 3 (spé)

[Cours Duel] J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! Pokaba10 Mindhi Roserade
Infos diverses:
Objet Tenu : Encens Fleur (+20% attaques Plante)
Nature : Douce
Capacité Spéciale : Point Poison
Sexe : ♀

Stats:
PV : 60
Attaque : 70
Défense : 65
Attaque Spé. : 125
Défense Spé. : 105
Vitesse : 90

Attaques: Vol-Vie, Croissance, Dard-Venin, Para-Spore, Méga-Sangsue, Vampigraine, Feuillemagik, Siffl'Herbe, Giga-Sangsue, Pics Toxik, Doux Parfum, Racines, Danse-Fleur, Toxik, Aromathérapi, Synthèse, Tempête Florale, Piège de Venin, Champ Herbu, Ball'Météo, Coupe.


Compétences:
Beauté : 0
Rech. : 1
Athlé. : 0
Combat : 3 (spé)

[Cours Duel] J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! Pokaba10 Henné Evoli
Infos diverses:
Objet Tenu : /
Nature : Malpolie
Capacité Spéciale : Anticipation
Sexe : ♀

Stats:
PV : 55
Attaque : 55
Défense : 50
Attaque Spé. : 45
Défense Spé. : 65
Vitesse : 55

Attaques:
Mimi-Queue, Rugissement, Charge, Coup d'Main, Jet de Sable, Regard Touchant, Météores, Vive-Attaque, Morsure, Régénération, Implore, Bélier, Charme, Relais Damoclès, Dernier Recours, Atout, Coupe.

Compétences:
Beauté : 0
Rech. : 1
Athlé. : 0
Combat : 3 (spé)

Spoiler :
Résumé :

- Mysdibule est en face de Racaillou, Roserade en face de Zébibron, Evoli en face de Loupio
-Voici l'ordre des Pokémons : Roserade, Zébibron, Loupio, Evoli, Mysdibule et Racaillou

- Tour 1 :
Roserade (Champ Herbu)
Evoli (Charge sur Loupio)
Mysdibule (Tête de Fer sur Racaillou)

- Tour 2 :
Roserade (Giga-Sangsue sur Zébibron)
Evoli (Morsure sur Loupio)
Mysdibule (Tête de Fer sur Racaillou)




"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Allen Wills



« J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! »


« -Je compte sur vous !  »  

Allen se mit en place lui et ses Pokémons à son tour. Il avait décidé de rejoindre notre rive afin de concentrer le combat en ce lieux... Cela ne me pose pas tellement de problème, bien que j'aurai pu aisément tourner le terrain à mon avantage. Quoique, la présence des nombreux rochers sur l'autre rive auraient très facilement gêné mes Pokémons Electriks...
Enfin, l'heure du combat commençait, et je me devais de me concentrer sur le match. Mon adversaire envoyait donc un Mysdibule, un Roserade et un Evoli. Content de voir que la Rosélia de la dernière fois avait bien poussé, sans mauvais jeux de mot. Je suppose qu'elle s'est beaucoup améliorée depuis notre premier match... Et déjà qu'elle était plutôt douée, je me méfierai deux fois plus de ces spores qui ont peut-être étaient décisifs lors de mon premier combat contre Allen.
Quant à la Mysdibule et l'Evoli, je ne savais absolument pas à quoi me préparer. Je suppose que « Lyne » devait être un minimum entraînée, étant principalement de type Acier, le type de prédilection du Topdresseur Noctali. Il paraît que la mâchoire de ce Pokémon est redoutable, même si je n'ai pas pu en attester les effets. Je suppose que je serai bientôt informé... Je prendrai tout de même garde à celle-ci.
L'Evoli, « Henné », me semblait être au final l'ennemi le moins redoutable. Même si j'imagine qu'Allen a plus d'un tour dans son sac et qu'il compte bien utiliser ce Pokémon au maximum de son potentiel. Advienne qui pourra.
Bien.
Allen donne ses ordres. Je m'empresse de donner les miens.

« -Meg, Bélier sur Roserade ! Châtaigne, Nitrocharge, toujours sur Roserade ! Goldfroy, Tomberoche sur Evoli ! »  

Mindhi fut la plus rapide et lança immédiatement son attaque. L'herbe qui se trouvait sur la rive poussa d'un coup, donnant comme un regain d'énergie à tout les Pokémons présents. Châtaigne enflamma alors son pelage pour aller percuter la Roserade à vive allure, avant de retourner à sa place pour laisser Meg lancer son attaque Bélier. L'Evoli profita que cette dernière se remette en place pour la percuter de plein fouet avec son attaque Charge, tandis que la Mysdibule percuta beaucoup plus violemment Goldfroy. Ce dernier, non insensible à l'attaque, souleva une grosse pierre pour la lancer avec précision à l'autre bout du champ de bataille, et réussit à toucher Henné.

« -Hmm... Bien ! Meg, Ultrason sur Roserade, Châtaigne, Coup d'Jus ! Goldfroy, pareil que précédemment ! »  

Puisque Châtaigne a bénéficié d'un bonus de vitesse suite à la dernière attaque, celui-ci put prendre les devants et lancer son attaque Coup d'Jus. Cette attaque ne pouvait pas trouver de meilleur combat où être lancé ! Le Zébibron se trouvait au milieu et touchait donc tout les Pokémons présents. Handicapant pour moi ? Absolument pas ! Le talent Absorb Volt de Meg lui permet de gagner de l'énergie au lieu de prendre de quelconques dégâts, tandis que Goldfroy ne bronche même pas au contact de l'attaque. Bah oui, type Sol oblige. Ainsi, les trois Pokémons adverses furent touchés par l'attaque, tandis que Mindhi usa de son attaque Giga-Sangsue sur le Pokémon zèbre pour restaurer quelques PV's. J'esquissais un sourire.

« -Merci Allen ! »  

Châtaigne bondit joyeusement en recevant l'attaque... On dit merci qui ? Au talent Herbivore ! En plus d'annuler les effets de la capacité, Châtaigne voit son attaque augmenter !
Meg utilisa alors son attaque Onde Folie sur la Roserade, tandis qu'Evoli fonça sur la Loupio pour la mordiller avec l'attaque Morsure, suivi par la Mysdibule qui réitéra sa précédente attaque. Goldfroy prit de nouveau l'attaque de plein fouet, avant de lui aussi répéter la précédente action.
Le combat avançait incroyablement vite, je voyais rarement de tel enchaînement au cours d'un même combat. Que c'était excitant !

« -Allez ! Ce n'est que le début ! »  

La suite du match ne se passera sûrement pas aussi bien. Maintenant qu'Allen est au courant pour Herbivore, il ne se fera pas piéger et visera soit Goldfroy, soit Meg, tout deux sensibles aux attaques plantes de l'adversaire. Surtout que le Racaillou était en mauvaise posture... La Mysdibule avait un net avantage sur lui, il fallait que je trouve comment le détourner !

HRP :
-Tour 1 :
-Loupio (Bélier sur Roserade)
-Zébibron (Nitrocharge sur Roserade)
-Racaillou (Tomberoche sur Evoli)

-Tour 2 :
-Loupio (Ultrason sur Roserade)
-Zébibron (Coup d'Jus)
-Racaillou (Tomberoche sur Evoli)

Résumé des deux premiers tours :
-Tour 1 :
-Roserade attaque Champ Herbu
-Zébibron attaque Nitrocharge et inflige des dégâts à Roserade (Je te laisse tirer au dé pour savoir si Zébibron est empoisonné)
-Loupio attaque Bélier et inflige des dégâts à Roserade (Pareil pour Loupio)
-Evoli attaque Charge et inflige des dégâts à Loupio
-Mysdibule attaque Tête de Fer et inflige des dégâts à Racaillou
-Racaillou attaque Tomberoche et inflige des dégâts à Evoli

(Zébibron voit sa vitesse augmenter d'un niveau [81+81/2= 121] et devient plus rapide que Roserade)

-Tour 2 :
-Zébibron attaque Coup d'Jus et soigne Meg, inflige des dégâts à Roserade, Evoli et Mysdibule, et ne fait aucun effet sur Racaillou
-Roserade attaque Giga-Sangsue et augmente l'attaque de Zébibron
-Loupio attaque Onde Folie et plonge Roserade dans la confusion
-Evoli attaque Morsure et inflige des dégâts à Loupio
-Mysdibule attaque Tête de Fer et inflige des dégâts à Racaillou
-Racaillou attaque Tomberoche et inflige des dégâts à Evoli

Attaques suivantes:
-Tour 3 :
-Loupio (Rayon Signal sur Roserade)
-Zébibron (Nitrocharge sur Mysdibule)
-Racaillou (Force sur Roserade)

-Tour 4 :
-Loupio (Boule Elek sur Evoli)
-Zébibron (Nitrocharge sur Mysdibule)
-Racaillou (Force sur Mysdibule)


@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Les choses ne s'étaient pas du tout passées comme prévu.

Juste après la disposition de fleurs de Mindhi, le Pokémon zébré fonça droit sur elle, avec la peau enflammée pour lui brûler les feuilles. Malgré tout, ce contact avait largement été suffisant pour infecter Zébibron du poison corporel de ma Roserade. Une faible compensation pour les dégâts non négligeables qu'il venait d'infliger. Par la suite, le Loupio fonça tête la première sur Mindhi, encore, lui infligeant pas mal de dégâts. Dès les premières offensives, Mindhi était mal en point. Ça ne me disait rien qui vaille. Henné se lança à son tour à l'assaut, une simple Charge contre le têtard électrique. Celle qui avait le plus de hargne, c'était Lyne, elle mit toute sa puissance dans sa tête, afin de heurter de plein fouet le Racaillou, qui vola un peu plus loin. Cependant, ce n'était pas assez suffisant pour le déstabiliser plus que ça, il était déjà revenu à sa place, avec une roche qui se fracassa sur la tête de mon Evoli. Ça devait faire vraiment mal.

Mais ce n'était pas fini. Après que les plantes brillent au sol et soignent tout le monde, le deuxième round pouvait commencer. Cette fois-ci, c'était le zèbre électrique qui était plus rapide. Il se mit à charger de l'énergie statique avant de relâcher tout ce cumul en une onde dévastatrice. Henné fut percutée violemment, tandis que cela égratignaient Lyne et Mindhi. Cependant, je ne pouvais pas négliger ces dégats, il fallait que j'agisse et vite. J'avais donc demandé à ma Roserade de lancer une attaque Giga-Sangsue sur Zébibron, mais j'étais loin d'imaginer que ce Pokémon possédait pile la bonne capacité naturelle pour rendre cette offensive inefficace. J'avais foiré mon coup, sans aucune chance de rattraper le coup. Oui, Ginji avait vu juste en choisissant de rendre Mindhi confuse à laide de son Loupio. Il était d'un tout autre niveau, le sous-estimer même un peu m'avait coûté très cher. Henné s'était relevée, elle semblait toujours apte au combat. Le plus désastreux des scénarios se déroulait devant mes yeux, ce combat échappait à mon contrôle. L'Evoli fonça pour mordre Loupio, mais elle était en grave danger. Malgré le choc causé par une nouvelle Tête de Fer de Mysdibule, le Racaillou se tenait encore debout, suffisamment pour lancer une ultime roche sur Henné. Elle était K.O.



➖"Henné ! ...Reviens."



Elle s'était bien battue, mais elle n'étais pas encore prête pour ces grandes batailles, le résultat était évident. J'étais en mauvaise posture, mais je ne comptais pas abandonner comme ça. Un redoutable adversaire, vraiment. Son Zébibron se dirigea vers Lyne pour le coup, peut-être considérait-il que Mindhi ne représentait plus une menace. Grave erreur ! Je priais pour qu'elle entende ma voix, et Arceus accorda mon souhait. En écartant les bras, elle se mit à tourner sur elle-même, provoquant ainsi une grande tempête de fleurs, suffisamment puissante pour mettre K.O. son Racaillou et son Loupio. Il ne restait plus qu'elle et le zèbre électrique, mais l'état de ma Roserade annonçait d'ores et déjà le vainqueur de ce match. Je levais donc ma main vers le ciel, avec un petit sourire assez gêné pour le coup.



➖"Tu as gagné, c'était un très beau match, j'ai encore pas mal de choses à apprendre. Bien joué."



J'allais serrer la main du Voltali, avant de me rediriger vers mes Pokémons afin de m'excuser. Si j'avais mieux prêter attention à mon adversaire, on aurait sans doute pu gagner. J'avais encore du chemin à faire. BON ! Ce n'était pas tout ça mais une bonne baignade après un pareil combat s'imposait.



➖"Allez, tous à l'eau ! Toi aussi Ginji !"



Histoire de me venger un peu, je me dirigeais vers Ginji, avant de le porter dans mes bras pour aller le jeter dans la rivière. Baignade Time pour tout le monde !





"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Allen Wills



« J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! »


On pouvait y arriver.
Le rocher de Goldfroy venait de percuter l'Evoli, qui vacilla, avant de tomber sur le sol. Elle était K.O. !
Il fallait en profiter, j'avais l'avantage ! Enfin, mon Racaillou n'en avait sûrement plus pour longtemps et Châtaigne était empoisonné, mais sa Roserade était confuse. Le principal soucis, c'était la Mysdibule. Il fallait se débarrasser d'elle au plus vite afin qu'elle ne puisse faire plus de dégâts à mon Racaillou....

« -Châtaigne, Nitrocharge sur Mysdibule ! Goldfroy, Force sur Roserade ! Meg, Rayon Signal sur Roserade également ! »  

Le Zébibron remua la tête avant d'enflammer sa fourrure en fonçant sur Lyne. L'équidé la percuta de plein fouet et la fit tomber en arrière. Et alors que je craignais que celle-ci en profite pour donner un coup de mâchoire au Pokémon, elle tomba en arrière, à son tour K.O. .
Cela était trop beau. Oui, beaucoup trop beau, puisque Mindhi semblait se ressaisir malgré sa confusion, et lança une attaque Tempête Florale... Dévastatrice. Oui, c'était le mot. Certes, Châtaigne était immunisé contre la capacité et voyait même son attaque augmenter mais... Roserade avait une grande portée et réussissait à toucher Meg et Gooldfroy...
… Qui tombèrent K.O. sur le coup.
Bouche bée, je regardais mes deux Pokémons à terre. Il... Il venait de retourner la situation en une attaque !
Je sortais deux Pokéballs et rappelais les Pokémons K.O., en les remerciant pour leur merveilleux combat, avant de diriger mon regard vers Châtaigne. Il renâcle en soufflant bruyamment, déterminé, et ce malgré l’empoisonnement. Hors de question de laisser tomber !

« -Bien ! Châtaigne, attaque... »  

Je m'arrêtais au milieu de ma phrase, puisqu'Allen interrompit aussitôt le combat. Il... Abandonnait ? Venant de lui, j'avoue ne pas m'y attendre. Je le pensais beaucoup trop fier pour fuir un combat... Il devait sûrement penser que son Roserade ne résistera pas longtemps face aux attaques Nitrocharge de Châtaigne. Et de toute façon, il n'a aucune honte à abandonner ce combat, il sait bien que je n'irai pas le rapporter au premier inconnu.
Il vient me serrer la main pour me féliciter pour le match. Toujours déstabilisé par l'issu du duel, je bégaie une réponse en clignant de nombreuses fois des yeux.

« -Euh... Merci ? »  

Et alors que j'étais toujours aussi perdu, Allen cria à tout le monde de se jeter à l'eau... Moi le premier, avant de me faire tomber dans la rivière. Je ressortais en crachant de l'eau, et le regardais avec un air de défi.

« -Pff, c'est bien beau de jeter quelqu'un dans l'eau... Mais je suis sur que tu es incapable de retenir ta respiration plus de 30 secondes !»  

Et aussitôt, je plongeais dans l'eau pour un petit concours d’apnée. A vrai dire, moi même j'en étais incapable...
... Mais bon, qu'est-ce que ça change, de gagner ou de perdre ?

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Sir Trouille
Icon : [Cours Duel] J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[Cours Duel] J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Cours Duel] J'ai rien contre toi hein... Mais baston ! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Modération – Allen Wills

Utilisation de la CS Plongée 12/100
Gain Tu ne gagnes rien !

Utilisation de la CS Cascade 5xp à attribuer

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum