Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Terres

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -21%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
950 €

Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type

Your worst nightmare



Knight

RP - SOLO


Ça y est. Le grand jour, le jour J, ou bien appellez le comme vous voulez. C'était le jour où j'allais rencontrer mon Pokémon. Je ne savais pas à quoi m'attendre, je ne savais même pas quoi ressentir : du stress ou bien même de la peur ? Ou de l'impatience comme un débile heureux ? J'aurai plutôt opté pour la deuxième supposition. C'est vrai quoi, pourquoi on devrait ressentir de la peur, ou bien du stress ? C'est un jour qui ne se reproduira plus jamais, c'est le jour où tu allais recevoir ton tout premier Pokémon.

« Wesh les gars ! Bien ou bien ? » — fit-je en piétinant le seuil de la porte du collectionneur.

Les regards se sont retournés vers moi. Du haut de mes 1m75, j'ai attiré tout les regards sur moi, a vrai dire, il n'y avait pas grand chose à voir. Je retirai ma capuche et mes lunettes de soleil (après tout, on était en juillet), ma jolie veste violette en fourrure délicatement ainsi que mon bonnet jaune. Devant moi se dressait une grande queue regroupant des gamins fraîchement âgés de 10 ans ou plus. J'imaginais que c'était ici qu'on recevait notre Pokémon, je n'avais pas d'autre choix que d'attendre sans aucune chance de pouvoir doubler deux ou trois personnes.

Après une bonne trentaine de minutes d'attente, ce fut mon tour. J'avais un de ces mal de pieds, c'était horrible. Je m'étais écrasé sur le bureau de douleur. Après quelques minutes, seul, assis sur le bureau, une pile de livres avec pieds s'approcha de moi. Je ne savais pas ce que c'était jusqu'au moment où je vis apparaître la tête du collectionneur. C'était marrant, il portait une pile de livres plus grand que lui. Il sortait tout droit d'un film comique, j'en avais la chaire de poule. Il eu la grande intelligence de poser sa pile et de s'asseoir sur la chaise du bureau aux côtés de son ordinateur.

« Alors mon petit, tu es là pour ton Pokémon c'est ça ? Arg la jeunesse... Alors, le but est de répondre à mes questions le plus sincèrement possible, pour que je vois vraiment quel Pokémon te vas le mieux. » — fit-il en mangeant un pain au chocolat.

A ce moment là, j'ai essayé de dissimuler un fou rire. Il mangeait fut assez encore pire qu'un gosse, il avait du chocolat qui détourait sa bouche. Ce moment comique, mais je n'avais pas le temps de rigoler, il fallait que je répondes le plus sincèrement possible à ses questions. Je fis un petit mouvement de tête pour confirmer que j'étais prêt.
Après 5 minutes de questions intenses, le questionnaire était totalement remplit. Techniquement, il n'y avait que quelques questions, je pouvais très bien le faire en 2 minutes, mais il était tellement lent qu'on pouvait presque faire une pause café entre deux questions. Le collectionneur scientifique se leva et alla dans une pièce sombre réservée au « personnel ».
5 minutes... 7 minutes ... 9 minutes ... 13 minutes.. il décida de se pointer 15 minutes après, avec une Pokeball à la main.

« C'est bon, mon petit. Tiens, prends-bien soin de lui surtout, c'est un mâle ! » — fit-il en agitant la main pour me faire comprendre de déguerpir.

Pas besoin de me le répéter deux fois. Je fis un mouvement de tête pour lui dire merci, je pris ma veste ainsi que mon bonnet et je partis en direction de la sortie, toujours les regards posé sur moi.
Une fois dehors, je voulais faire connaissance avec mon tout premier Pokémon. Je n'avais jamais eu la chance d'invoquer un Pokémon par moi-même. Ayant appuyé sur le bouton du centre de la Pokeball, un Feuforêve apparu. J'avais enfin la sensation d'avoir un Pokémon. Je souriais, je ne savais même pas pourquoi, sûrement l'effet du bonheur.

« Enchanté, mon nom est Warren Lightning. »

--

Obtention de Knight.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum