Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Hello à tous, bonsoir à toutes ! Je suis un nouveau dans le domaine du RP et je souhaite trouver des amis rencontrer, parler avec des gens et... faire du RP tout simplement. J'invite donc les personnes différentes, rêveuses, créatives, paresseuses, les dépressifs, les solitaires, et surtout, vous, à faire connaissance ! Je suis complètement ouvert quand à l'orientation du RP, je préfère faire au feeling et avec les idées du moment :p
Merci de votre attention.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Salut !
Si tu as quelques idées à proposer, je veux bien qu'on essaye de faire rencontrer nos persos.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Hello

Tu as pu le remarquer, pas de réponse depuis un moment, et c'est en parti parce que je n'ai pas pu, et ne vais pas pouvoir assurer le coup pour les semaines à venir, voila Very Happy
pokemon
Contenu sponsorisé
est un