Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -37%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
18.99 €

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« 5…
4…
3…
2…
1… »

*clic* ♫ Mitemite kochi/CLACK/

Combien de temps avait-elle attendu ce son strident dans ses oreilles ?
« Précisément douze heures 26 minutes et 43 secondes, soit l’équivalent d’une nuit complète » Fit-elle, assise sur son lit, des cernes sous long yeux aussi grandes qu’une hyperbole en cours de mathématiques.
Elle avait eu la patience (et l'imbécillité) d’avoir attendu une nuit complète à regarder le temps passer à la vitesse d’un limagma affrontant un caratroc en course. Kaeko avait tellement hâte de débuter son premier combat contre une championne d’arène que la demoiselle a pris la décision de ne pas prendre ses médicaments et de ne pas dormir pendant deux jours afin d’être au point. Drôle de stratégie n’est-ce pas ? Pas vraiment, la dresseuse savait pertinemment ce qu’elle faisait. Malgré le manque flagrant de sommeil et un cerveau en ébullition, la brunette ne s’était jamais sentie aussi prête à en découdre qu’en ce jour de juin !

« Blanche tu vas connaître la fureur des types spectres prépares-toi à mordre la poussière ! » Cria-t’elle en se levant soudainement de son lit, elle s’habilla alors en un éclair de vêtements noires et violets à l’image de son type de prédilection, la dresseuse avait aussi bien pris soin de laisser son équipes fantomatiques roupiller dans leurs confortables Pokéballs afin de ne pas les réveiller trop brusquement ce matin. Débordante d’énergie, Kaeko prit ses affaires et ses Pokéballs avec un rictus sadique déformant son beau visage juvénile, aujourd’hui elle allait affronter sa première championne et démonter ses talents de stratège en un combat vraiment sérieux !

Ni une ni deux, elle sortit en trombe de sa chambre, la demoiselle semblait émettre une aura meurtrière inhabituelle autour d’elle, comme si elle allait éviscérer froidement quiconque venant à son encontre, cette noirceur anormale n’était pas dans son caractère, cependant, puisque que cette chère dresseuse n’avait pas pris ses médicaments depuis pas mal de jours, ses troubles mentaux surgissent comme un ectoplasma, de l’ombre, du tréfonds de son cerveau. Sa véritable nature, sa haine envers les Pokémons types normaux (réciproque d’ailleurs, eux aussi l’abhorraient), donc Blanche était une championne qu’elle détestait par-dessus tout, la fille aux cheveux roses provoquait en Kaeko un profond dégoût rien qu’à l’évocation de son nom.

« Narratrice tu ne la portes pas non plus dans ton cœur hein ? » Dit-elle en rigolant sardoniquement, cela se voit tant que ça que je la déteste aussi ? Traumatisme d’enfance, je la hais tout autant que mon personnage et j’espère pouvoir la vaincre avec mes fantômes adorés ! Bref, revenons à l’histoire principale, la brunette se dirigea avec hâte vers le lac corail où se situait l’affrontement décisif dans la carrière de top dresseuse de la jeune étudiante bien trop confiante ! Elle réussit à retrouver son chemin, miracle un effet secondaire de sa non-prise de médicaments ?

Elle arriva devant la plateforme où trônait fièrement la championne qu’elle devait affronter en ce beau jour d’été, à la vue de la rose et de son écœurant écremeuh, Kaeko eut presque un haut-le-cœur, dégoûtant comment on peut aduler une telle championne aimant ces êtres infâmes que sont les Pokémons normaux ? Sa folie lui faisait penser n’importe quoi, en effet la brunette aimait tous les types de Pokémons, elle appréciait juste un peu moins les normaux (et les fées aussi mais cela est une autre histoire), mais pas au point de les haïr ! Cependant, la jeune demoiselle n’était pas dans son état normal donc cette haine garder au plus profond d’elle-même ressortait grandement.

Kaeko prit une grande inspiration, gravit les marches de l’estrade une à une et hurla à plein poumons à l’encontre de Blanche aux cheveux rose :
« Championne de Doublonville, je te défis en duel, je me nomme Kaeko D. Riviera spécialiste spectre, souviens-en toi bien ! Je te hais et désire te battre avec un type que les normaux ne peuvent supporter ! Je t’écraserais avant que ton écremeuh ne le fasse sur mon Pokémon ! La blancheur pure des normaux versus la noirceur salissante des spectres! » La brunette pourtant discrète (enfin ça dépend des jours) avait attiré sur elle bien des regard, la foule était intriguée et émit un vrombissement de paroles bien trop curieuses qui eut pour effet de faire sourire cette chère Riviera au tempérament de feu en ce jour.

Elle jeta un regard noir et sa Pokéball vers la championne soufflée par les paroles colérique de l’étudiante d’habitude très calme. Son Spiritomb, Tomberry, sortit de sa demeure sphérique et observa avec un regard aussi malsain que celui de sa dresseuse à Blanche surprise d’une telle situation.

Le combat pouvait enfin commencer, Kaeko regarda le ciel clair, un immense nuage gris avait choisi, juste pour elle, le destin existait donc bel et bien, de cacher le Soleil, au moins pour la durée du combat, la chance était avec l’étudiante un peu prétentieuse, mais sûrement pas pour longtemps, en effet le petit personnage voulait tout autant gagner que sa narratrice mais cette dernière semblait vraiment malchanceuse, il ne restait plus qu’à croiser les doigts pour ce combat éprouvant !

« Narratrice, c’est toi et rien que toi qui dois parfaitement écrire ce combat, à deux on y arrivera, notre haine commune peut être une force contre cette championne détestable, le ciel est avec nous et rend cette belle journée ensoleillée bien plus sombre que prévu, il faut en faire une force pour les spectres ! Tomberry, c’est parti, j’imagine que tu es prêt ! Alors commence par feinte, profitons de ce temps obscur qui nous est offert par notre créatrice au talent incertain ! » S’écria-t’elle sans se soucier de passer pour une demeurée aux yeux de tous, elle avait l’habitude après tout ! Il y avait un public, un spectacle aurait donc lieu au lac corail ! Le décor splendide que l'étudiante avait eu l'occasion de voir lors du marathon scientifique l'importait peu, elle aurait pu être n'importe où ailleurs d'ans l'académie, elle allait combattre Blanche de toute ses forces et de toute son âme! On peut dire qu'elle se jetait corps et âme dans ce duel, pardon pour le jeu de mot!

Spoiler :
Pokémon utilisé : POKEMON : Tomberry : Spiritomb nv17, 02 points de Duel
Objet tenu : Tatoo protect +10 en défense et défense spé
Statistiques :
PV: 50 +10 Vitesse: 35
Attaque: 92 +13 Attaque spé: 92
Défense: 108 +10 Défense spé: 108 +10
Attaques utilisées durant ce tour :
Feinte (60/ne rate jamais) Feinte inflige des dégâts sans être influencée par les modifications de la précision du lanceur ou de l'esquive de la cible.
Hypnose (00/60) a pour effet d’endormir la cible
Merci pour la modération :3


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Sam 6 Sep - 14:39, édité 2 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Pokémon utilisé : Écrémeuh Nv. 17
Objet tenu : Aucun

PV : 95+5=100
Att : 80
Def : 105
Att spé : 40+10=55
Def spé : 70
Vit : 100


Attaques utilisées pendant ce tour :
Eboulement (74/90)
Ecrasement (65/100)

Vitesse Ecrémeuh > Spiritomb, donc Ecrémeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Écrémeuh lance Eboulement
- Spiritomb lance Feinte
- Écrémeuh lance Ecrasement
- Spiritomb lance Hypnose

C'est un peu efficace. Ecremeuh subit un peu de dégâts.
C'est super efficace. Spiritomb subit beaucoup de dégâts.
Ecrémeuh s’endort !

Que voulez-vous faire ?

PS : Ecremeuh a pour talent Querelleur, donc ses attaques touchent le type Spectre.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Le temps d’été pourtant lumineux paraissait des plus sombre en ce moment à cause du nuage sombre cachant le tout puissant astre solaire. Le combat allait s’annoncer des plus pénibles, des plus compliqués et il ne fallait pas avoir peur, cependant la dresseuse novice en la matière tremblait de tout son long, son front perlait de fines gouttes de sueur froide, était-ce la de l’anxiété ou encore de la peur ? Rien de tout cela, cette chère Kaeko tremblait d’excitation !

« Bah tiens, fais plus cliché tant que t’y es narratrice du dimanche ! » Scanda la brunette survoltée sans se soucier aucunement du public qui la prenait alors pour une cinglée, je sens que cet affrontement va être mémorable… Dans quel sens ? Nous allons le voir tout à l’heure. Blanche regarda la dresseuse prétentieuse avec un air supérieur qui anima le regard de la brunette d’une lueur sombre aussi noir qu’une nuit sans Lune.

« Arrêtes le remplissage et fais commencer le combat une fois pour toute qu’on en finisse rapidement ! » Dit-elle sur les nerfs, on voyait très bien qu’elle voulait à tout prix en découdre contre la championne spécialiste normaux, elle voulait que son écremeuh morfle sévèrement !

« Tu as fini ton speech ? On peut commencer ! Tu sembles me connaître jeune impertinente, alors tu vas goûter à l’amertume de la défaite (non je ne veux pas que mon personnage perde hein, ne prenez pas ces paroles au pied de la lettre) contre les types que tu hais plus que tout ! Ecremeuh attaque éboulement suivi d’écrasement, on va lui montrer ce que tu vaux ! » Fit Blanche bien trop sûre d’elle-même ce qui frustra encore plus la Mentali  énervée.

Cette dernière regarda son Spiritomb, puis le ciel nuageux, elle sourit alors et cria à son Pokémon de toutes ses forces et de tout son souffle :
« Tomberry attaque feinte profitons de l'obscurité que nous procure le nuage cachant le Soleil, suivi d’hypnose, tu vas sûrement prendre beaucoup de dégâts  mais tu… Je ne vais pas crier ma stratégie tout de même ! » Fit Kaeko en dévoilant toutes ses dents d’une blancheur immaculées tout en dévisageant la championne.

Le Pokémon Bovin, Bien qu'il soit moche était plus rapide que ce que croyait la jeune fille et attaqua en premier son Spiritomb qui ne put éviter l’attaque et se prit de plein fouet un éboulement de roches qui lui fit subir de sérieux dégâts mais il répliqua alors directement avec une attaque feinte. Il disparut instantanément pour réapparaître et frapper sa cible qui se prit un violent coup dans le dos ne semblant pas sans effet. Cependant, feinte avait beau avoir touché sa cible, l'Ecremeuh semblait s'en remettre facilement comme si les dégâts reçus étaient minim'.

L'adversaire écoeurant enchaîna alors directement avec écrasement en donnant un énorme coup en plein visage du double-type, qui contre toute attente, avait réussit à blesser Tomberry, il a donc la capacité spécial querelleur comme l’avait prévu Kaeko (elle connait parfaitement son karma misérable), il fallait faire une stratégie contre cela, il n’y avait donc qu’une seule solution possible que l’attaque hypnose fasse effet contre ce Pokémon ignoble et elle aurait une chance même infime de gagner contre cette championne exécrable. Spiritomb eut des blessures non négligeables  dès le début, l’affrontement commençait vraiment mal, vraiment très mal… Surtout au vue de la masse de la bestiole ça devait faire sérieusement mal, l’expression : gros comme un Ecremeuh est vérifiée ainsi que tellement vrai.

« Tomberry maintenant, hypnose, tu vas pouvoir récupérer de tes blessures ne t’en fais donc pas ! Enfin si Arceus est de mon côté » Déclara-t-elle avec un air certain. Son Pokémon ne se fit donc pas prier et lança une attaque d’une couleur rose tourbillonnante si attirante en ouvrant sa bouche et eut un effet immédiat sur l’adversaire du spectre : il s’endormit aussitôt, l’attaque aurait donc porté ses fruits ? Il fallait le vérifier, ce que fit la demoiselle impatiente de voir si cette chose rose bonbon dormait bel et bien. Elle prit alors un bâton qui traînait non loin de là et toucha du bout le ventre proéminent du Pokémon. Elle entendit un ronflement mécontent parfait, il était déjà dans les bras de Morphée, quelle chance mais quelle chance !

Blanche regarda la demoiselle d’un air mauvais et prononça amèrement : « Tu n’as pas le droit d’agir de la sorte ! »
« Rien ne le stipule dans le règlement à ce que je sache ? Je ne l’ai pas blessé ! Aurais-tu peur de perdre contre moi qui justement n’a rien du tout à perdre dans ce combat ? Mauvaise joueuse à ce que je vois ! »Répliqua la brunette avec un ton sec, décidément tout dans l’attitude de la championne l’agaçait et le fait de ne pas avoir pris de médicaments l’énervait encore plus facilement que d’habitude.

« Tomberry tu sais ce qu’il te reste à faire contre ce bovin ? Tu vas pouvoir regain mon cher ami ! » Dit la dresseuse aux fantômes, un sourire machiavélique démontrant une folie fortement prononcée sur les lèvres, elle n’était pas certaine de gagner mais avec les attaques qui vont suivre la balance penchera peut être un peu plus de son côté, Ô Arceus, soyez clément, s’il vous plaît, juste une fois, rien de plus !

Attaques pour le tour suivants et HRP :
Je ne perds pas espoir encore même si je stresse bien plus que mon perso pour ce combat ><
Dévorêve (100/100) Aspire la moitié des dégâts infligés à l'ennemi endormi.
Feinte (60/n’échoue jamais)
Merci pour la modération :3 et pour querelleur j’étais au courant mais merci de prévenir Riven ♥


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Jeu 28 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Sir Trouille
Icon : [Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Écrémeuh Nv. 17
Objet tenu : Aucun

PV : 95+5=100
Att : 80
Def : 105
Att spé : 40+10=55
Def spé : 70
Vit : 100


Attaques utilisées pendant ce tour :
Roulade (30/90)
Tonnerre (95/100)

Vitesse Ecrémeuh > Spiritomb, donc Ecrémeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Écrémeuh dort.
- Spiritomb lance Devorêve
- Ecremeuh se réveille !
- Écrémeuh lance Tonnerre
- Spiritomb lance Feinte

C'est efficace. Ecremeuh subit des dégâts non négligeables.
C'est un peu efficace. Spiritomb subit un peu de dégâts.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
L’écremeuh endormi, la championne sur les nerfs, la dresseuse stressée et son Tomberry blessé. Elle avait une chance diabolique d’avoir réussi à faire rejoindre le monde des rêves la terrible bête rose immonde, rester plus qu’à le dégoûter de dormir à tout jamais en faisant l’attaque dévorêve qui va le plonger dans un monde semblable à distorsion.

« Tomberry, dévorêve ! Fais lui connaître le monde que tu adores, celui des cauchemars ! » Rigola-t’elle comme une cinglée devant le regard écœuré de Blanche qui était bien trop confiante pour ce combat, comme quoi être championne ne symbolise pas la toute puissance et qu’il fallait avoir peur de la défaite pour tout donner, pas en être certaine à 100%. Sous ses airs assurés et méchant un cœur battait à tout rompre manquant de briser la cage thoracique de la demoiselle à tout instant. Oui elle avait peur, elle ne voulait pas perdre et jetait tous son mental dans la bataille et toute la puissance de son schizophrène favori. Il réagit au quart de tour quand il entendit prononcer le mot : dévorêve, un sourire sardonique se dessina sur son visage fantomatique, une aura rose commença à sortir de sa bouche pendant qu’il inspirait puis se dirigea directement vers la cible, le bovin dans les bras de Morphée en train de ronfler bruyamment, même une personne enrhumée bourrée des quatre pattes n’arriverait pas à surpasser cette bestiole. L’attaque rose pâle s’insinua dans la tête de la grosse vache (dans ces cas-là nous sommes autorisés à le dire, il s’agit bien d’une grosse vache et non pas d’une personne à l’ossature lourde) qui tira une tête pitoyable avant que le flot coloré ne revienne vers son lanceur. On vit alors un bref instant un bout de rêve prendre forme devant les deux dresseuses à la manière d’un écran de télévision. La brunette y vit l’Ecremeuh en train de brouter dans un champ vert émeraude où il y avait d’autres bovins en train de paître avec des adorables Wattouats. Une fois le rêve absorbé, le Spiritomb eut une tête joyeuse, il semblait aller beaucoup mieux, comme s’il n’avait pas reçu le moindre coup : il s’était auto soigné !

« Mon Pokémon va bientôt se réveiller et tu vas prendre la pâté du siècle misérable prétentieuse ! » S’écria Blanche avec un visage tordu par la colère.
« Mais il va se réveiller, je n’insiste pas trop sur ma chance ! Et puis la personne prétentieuse ici ce n’est pas moi, mais toi ! Championne aux mollets aussi gros que tes fesses proéminantes ! » Fit Kaeko en rigolant… Non elle ne rigolait pas vraiment la championne avait vraiment un gros *censored*.

La spécialiste spectre eut raison, l’Ecremeuh se réveilla sur les nerfs de s’être laisser endormir si docilement, Miss Riviera cria à son Pokémon d’éviter l’attaque qui va suivre s’annonçant puissante mais le pauvre Tomberry ne put entièrement esquiver l’attaque Tonnerre lancée de plein fouet sur lui, il eut juste le temps de disparaître avant que le puissant éclair ne s’abatte entièrement sur lui. Il réapparut derrière l’ignoble bovin pour lui faire une attaque feinte pile entre les deux omoplates qui eut l’air de bien atteindre cette bestiole du diable dixit la spécialiste spectre mesdames et messieurs, ceci se nomme un paradoxe et… Hum hum la brunette réfléchit à une nouvelle stratégie. L’Ecremeuh, dans ce tour avait reçu pas mal de dégât et son Spiritomb avait réussi à récupérer de ses blessures avant de subir une attaque tonnerre ne le touchant qu’un peu.

Elle n’avait donc plus qu’une seule tactique en tête, sa dernière et il fallait à tout prix qu’elle réussisse sinon bye bye le badge type normal. Non pas qu’elle le voulait spécialement méprisant ce genre de champion mais elle voulait montrer au monde entier que les spectres sont des Pokémons fascinant et pas que pour les gothiques ou les personnes totalement perchée. La preuve, Kaeko est une humaine parfaitement censée et mauvais exemple, Ruby est une personne saine, calme d’une grande gentillesse et pourtant elle est fan de type spectre, comme quoi ces Pokémons, quand on les a pour amis, ne sont en aucun nocif pour leur dresseur. Mais revenons au combat voulez-vous, l’adolescente allait abattre sa dernière carte pour le dernier tour.
« Tomberry, écoutes-moi attentivement, tu vas utiliser la technique de la Mangouste pour ce tour ! » Blanche la regarda avec des yeux de gobie ne comprenant pas où la fille qu’elle affrontait voulait en venir. « Tu vas devoir,… Fuir toutes les attaques tout en envoyant la sauce ! Il va falloir faire comme dans la série Malcolm : ruser ! » S’écria-t’elle tandis que le spectre s’apprêtait à riposter en cas d’offensive. La dernière chance ? Sûrement et il fallait faire fort ! Prions pour que le fantôme réussisse ses esquives, Kaeko lui donnait son entière confiance, ils réussiraient ou échoueraient ensemble.

HRP :
Pokémon utilisé Spiritomb level 17, 02 points de duel
Attaques utilisées pour le tour suivant
Feinte (60/n’échoue jamais)
Poursuite (40/100) Double si le Pokémon est retiré du combat
Merci pour la modération, je croise les doigts :3



[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] Espeon_la_by_GoldFlareon[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] Giratina_la_by_GoldFlareon
Sir Trouille
Icon : [Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Ecremeuh : Niveau 17
Objet tenu : Aucun

PV : 95+5= 100
Att : 80
Def : 105
Att spé : 40+10=50
Def spé : 70
Vit : 100

Attaques utilisées pendant ce tour :
Ecrasement (65-100)
Tonnerre (95-100)

Vitesse Ecrémeuh > Spiritomb, donc Ecrémeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Ecrasement (l'attaque est sans effet sur les type spectre)
- Spiritomb lance Feinte
- Ecremeuh lance Tonnerre
- Spiritomb lance Poursuite

C'est un peu efficace, Spiritomb subit peu de dégâts.
C'est un peu efficace, Ecrémeuh subit un peu de dégâts.

ÉCREMEUH EST KO !
Félicitations, tu as vaincu Blanche !
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Pas besoin de plus d’explications en ce qui concerne la toute nouvelle stratégie de la topdresseuse, le Spiritomb comprit immédiatement ce qu’il devait faire, il se mit alors en déplacement et tourna autour de la bête monstrueuse qu’est l’Ecremeuh de Blanche qui avait les sourcils froncé du fait des coups qu’avaient subi son Pokémon semblant un peu mal en point mais toujours aussi rapide, il n’attendit d’ailleurs pas que Tomberry fasse plus de deux pas avant d’enclencher une manœuvre d’attaque sous la directive directe de la championne énervée. La chose rose galopa à tout allure de manière peut gracieuse avant de s’écraser de toute sa fabuleuse masse sur la tête du spectre qui essaya de se reculer afin d’éviter un maximum de prendre de trop gros dégâts mais le bovin était bien trop rapide pour le pauvre partenaire de la brunette qui subit cette tout de même cette attaque qui ne fut pas vraiment efficace par chance.

« Tomberry, attaque Pistolet à eau maintenant ! » S’écria Kaeko sachant pertinemment que son double type ne pouvait pas faire cette attaque, mais ce dernier comprit où voulait en venir sa dresseuse elle avait bien dit qu’il fallait ruser n’est-ce pas ? Il sourit alors avant de se diriger en toute hâte verse le lac afin de plonger dedans. Le public huait l’étudiante trouvant que sa décision en plus d’être nulle était stupide, faire une attaque type eau à un spectre/ténèbres ? Mais quelle idée idiote franchement. Un vrombissement de critiques peu agréables se fit entendre dans les lieux animés par les défis contre la championne provoquant une moquerie de cette dernière :
« Je te savais bête mais pas autant ! Tu me déçois petite fille égocentrique ! » Dit-elle en lâchant un ricanement digne d’une fille clichée du dortoir Mentali.
« Je vois que tu ne prévois pas les actes stupides, championne ! » Sourit Kaeko se fichant éperdument de ce que les gens pouvaient dire sur elle, l’adolescente devait se la jouer Malcolm et c’est exactement ce qu’elle faisait, détourner l’attention pour mieux attaquer n’est-ce pas le principe de l’attaque ténèbres feinte ?

L’Ecremeuh avait l’air d’avoir totalement oublié la présence de son adversaire et restait aux côtés de Blanche tout en rigolant de manière stupide. De l’eau sortit de nulle part atterrie sur sa tête au double-menton ignoble, il se retourna brusquement pour ne voir personne derrière lui, rien, le néant, désert. La seule marque de présence qu’il y avait était des traces de liquide transparent suspect sur le sol. Miss Riviera sourit en voyant alors son Spiritomb apparaître d’un seul coup dans le dos de l’Ecremeuh avant de lui assener une attaque en halo noir pile sur la nuque. Un beuglement retenti dans tout le lac Corail faisant se taire l’entièreté du public sous le choc d’un tel cri de douleur de la part du Pokémon de Blanche qui, désormais, ne riait plus mais entrouvrit sa bouche et avait le regard d’un Magicarp attardé.

Tomberry, fier de lui, se recula en lâchant un terrible rire malsain venant des 108 âmes qui vivaient dans ce seul être schizophrène. Blanche, verte de rage (jeu de mot, c’est drôle) beugla (comme on dit qui se ressemble s’assemble) un ordre incompréhensible à son bovin qui se remit difficilement de son attaque mais qui hélas avait tout de même conservé sa vitesse fulgurante (il est possédé par Usain Bolt ?). Le monstre fonça vers Tomberry qui stoppa immédiatement son rire voyant ce qu’il allait recevoir, un terrible nuage noir se forma au-dessus de lui et un craquement sonore se fit entendre. Une vive lueur le frappa de part en part sans que le Pokémon ne put faire grand-chose l’éclair de l’attaque tonnerre l’avait touché. Furibond, une lueur sombre aux fonds de ses yeux verts brilla, il fonça droit sur la bestiole rose qui avait osé s’en reprendre une nouvelle fois à lui avec une attaque électrique moyennement efficace.

« Tomberry ! Finis le avec l’attaque poursuite ! C’est maintenant ou jamais ! » Cria la brunette surexcitée de la superbe résistance de son camarade fantomatique qui n’attendit pas la fin de ses ordres pour contre-attaquer. Il n’avait beau ne pas être très rapide, l’élan qu’il avait pris avant de se diriger vers l’Ecremeuh lui conféra un léger bonus de puissance. Le Spiritomb fit alors tourner sa tête avant de frapper de toute sa puissance le rose sur le flanc droit. Le Pokémon tomba alors, raide, il était K.O.

Un ange passa au-dessus des deux duellistes. Plusieurs secondes s’écoulèrent avec la vitesse d’un Ronflex endormi, le silence fut brisé par une nouvelle attaque tonnerre mais pas de la part du bovin, il s’agissait là d’un tonnerre d’applaudissement d’un public acclamant de toute leur force la gagnante du combat qui n’était personne d’autre que Kaeko encore sous le choc de sa victoire toute fraîche. La spécialiste type normal s’écroula sur le sol au bord des larmes, honteuse d’avoir perdu contre une vulgaire gamine aimant les spectres.
« Je… J’ai… Nous avons… Gagné ? » Murmura la brunette réalisant à peine son exploit du jour. Elle comprit enfin ce qu’elle venait d’accomplir et alors elle se mit à courir en direction de son partenaire du jour, rayonnante au moins autant le Soleil qui dévoila enfin son visage sortant de l’opaque nuage du début du combat.
« TOMBERRY ! » Lui cria-t’elle en s’agenouillant près du fantôme fier de lui. « Je te félicite mon grand ! NOUS AVONS TRIOMPHE ! BRAVO, BRAVO ! » S’exclama la demoiselle une larme de joie s’écoulant sur sa joue rosée.

Puis, elle se releva tout sourire avant de s’adresser à Blanche :
« Merci pour ce combat, pardon d’avoir brisé ton ego ! » Fit-elle en s’inclinant respectueusement avant de faire signe à son Pokémon de se retirer de la scène afin de laisser place à un nouveau compétiteur.
« Tu ne viens pas chercher ton badge ? » Fit Blanche amèrement, une expression de dégoût sur le visage.
« Apparemment on n’obtient pas le badge qu’en gagnant ce combat, ma narratrice est bien trop incompétente pour que je le reçois. J’ai au moins pu gagner contre toi, je n’ai pas besoin de preuve. Si j’ai droit au badge tant mieux mais je ne me fais pas trop d’illusion. J’espère ne plus jamais te revoir personne détestable. Adieu. » Répondit la brunette sans se retourner, descendant une à une les marches de la plateforme où elle se trouvait avec Tomberry. Elle finit par faire un signe de la main pour ultime adieu avant de sortir définitivement de ce lieu chargé en émotions laissant la championne coi des paroles absurdes de la jeune fille et une question en suspens : était-elle complètement cinglée ?

Une fois assez éloigné du lac Corail, Kaeko se mit contre un arbre et se laissa tranquillement glisser sur le sol, son spectre l’observant avec un regard interrogatif, elle ne put que lui dire en souriant :
« Tu t’es vraiment bien battu mon grand ! Je pense qu’une sieste ne nous ferait pas de mal ! » Elle fit rentrer son Spiritomb dans son Hyperball puis ferma les yeux avant de se laisser s’évader aux pays des rêves. Il va falloir qu’elle reprenne correctement son traitement maintenant et qu’elle rattrape ses heures de sommeil perdues. Elle savait qu'elle s'était comportée comme une véritable peste égocentrique aujourd'hui mais tant pis, c'était Blanche après tout, elle méritait cette haine! Maintenant, retour à la normal, il ne s’est rien passé, non rien du tout…

HRP :
Merci beaucoup pour la modération :3


[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] Espeon_la_by_GoldFlareon[Terminé] [champion #2] Insérer un jeu de mot avec Blanche [ici] Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum