home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Le second lieu que tu visites pendant tes vacances c'est la douce ville d'Entrelasque, c'est un lieu qui a beaucoup retenu ton attention dans cette région de Unys pour deux raisons : la première est dût aux remparts de la ville la rendant fortifiée et impressionnante vue de l'extérieur et offrant un sentiment de protection une fois qu'on y est. La second est liée à une légende, un monstre rodant autour de la ville et menaçant les villes ce qui expliquerait donc les remparts de la ville. C'est plein d'excitation et avec toute ton équipe que tu avais pris l'avion dans un premier temps puis la voiture pour y aller.

Le taxi t'a déposé devant le centre pokémon de la ville, et quand tes pieds foulent le sol blanc de la ville tes yeux s'agrandissent, tes iris se rétractent à cause de la luminosité. Tu n'aides même pas le conducteur qui sort tes affaires du coffre, non, tu es bien trop émerveillée par une telle architecture, tout est pareil, mais pourtant si différent, tu la sens en toi, l'histoire de cette ville plus vaste qu'aucune autre. Le blanc domine le vert qui lui même domine le bleu du ciel azur.  Cependant une voix te coupe dans ton élan.

-Ma ptite dame, je vous dépose ça à l'hotel ou bien vous souhaitez vous débrouiller ?

-Je vais me débrouillez, mes pokémons sont costaud vous savez !

-J'aimerai bien voir ça, une si jolie jeune femme se balader avec des pokémons aussi grand qu'un Kangourex j'aimerai bien voir ça ! Hein ?!

-KANGOUUUUUUUUUUUUUU

-Ho putain mais c'est vrai en plus !

Et oui, le conducteur de taxi n'avait pas entendu la pokéball d'Héra tomber sur le sol pour la libérer, la puissante Kangourex poussa un puissant rugissement pour prouver que l'habit ne faisait pas le moine. Tu ris à t'en tordre le ventre, si bien que les gens autour de toi te prennent pour la folle que tu es vraiment, tu ris de bon cœur en te calmant avant de dire au conducteur.

-Je vous l'avais bien dis, j'ai de puissants pokémon avec moi, vous savez ma Kangourex à tomber l'Ecremeuh de blanche ! Et en combat singulier 1 contre 1 !

Mais l'homme est déjà reparti après ta première respiration, tu as dû l’impressionner avec ton puissant pokémon. Bien, il est temps de te mettre en route pour rendre visite à Mamie Entrelasque, c'est une dame âgée qui connaît mieux que n'importe qui l'histoire de la ville. Il faut juste traverser quelques maisons pour y arriver, une bâtisse un peu moins blanche que les autre trahit son ancienneté. Tu toques donc à la porte et entre ensuite, tu débouches sur le salon où est assit une dame correspondant au descriptif.

-Mamie Entrelasque ?

-C'est bien moi oui, mais que fais une inconnue chez moi ?

-Je viens de l'île Lansat et l'histoire de la ville m’intéresse alors on m'a dit que vous la connaissiez par cœur.

-C'est bien vrai, prends place, je vais te la conter.

Tu t’exécutes dans un sourire heureux en l'écoutant parler pendant qu'elle se lève pour ramener deux thés aux baies sucrées.

-Derrière la ville, il y a un énorme cratère, la grotte Cyclopéenne qu'on l'appelle, il paraît qu'il a été creusé par une météorite tombée du ciel il y a très longtemps, à une époque ou ni moi ni mes parents étaient nés ! Et un pokémon monstrueux était caché à l'intérieur de celui-ci ! Ce pokémon monstrueux s'approchait de la ville à la nuit tombée pour enlever des pokémons et des habitants pour les dévorer ensuite ! Mais on savait à quel moment il arrivait, à cause du vent polaire qui se levait, un froid mordant jusque dans les plus chaudes chaumières. C'est à cause de lui, que nous avons construit ces immenses remparts autour de la ville, pour empêcher le monstre pokémon d'entrer. Une règle dans le village interdisait aux villageois, voyageurs et pokémons de la quitter, sous peine d'être.. mangé après la tombée de la nuit ! Voici là fin de cette histoire, et jamais nous n'avons découvert qui y habitait.

-Ho ! Merci Mamie Entrelasque ! J'étais venue spécialement pour la ville et cette histoire. Maintenant que je l'ai connue je pense que je vais repartir.

-Mon enfant surtout pas, le nuit tombe... tu risquerais d'être dévorée. Reste donc ici à manger un peu avec moi.

-Comme tu voudras Mamie Entrelasque.

-Je vais préparer de la soupe, mais donne moi au moins ton prénom et ce que tu fais, ainsi que ton nombre de pokémon !

Pendant qu'elle commençait à découper les baies salées tu repris donc la parole.

-Je m'appelle Audrey Hatoria, je suis une élève qui va entrer en second année dans l'école Pokémon Community sur l'île Lansat. Je suis une mécanicienne, une des seules, et je voudrais devenir aussi dresseuse du type normal en plus d'être une grande créatrice d'objets pour pokémons ! Je possède sept pokémon dont deux gros gloutons !

-Et bien mon enfant, tu me rappelles mon père, ce dernier était aussi mécanicien.. il a écrit de nombreux ouvrages sur les objets à faire tenir pour les pokémons, techniques de constructions pour certains, inventions pour d'autres. J'espère qu'il te fera bon usage. Il est sur l'étagère, c'est le seul livre ancien, tu le reconnaîtras car il est abîmé.

Sans attendre tu vas prendre le livre facilement reconnaissable. Tu le mets dans ton sac et tu rejoins Mamie Entrelasque pour manger une soupe de baies. Humains comment pokémons se régalent, Mamie te raconte sa jeunesse, comment était le monde sans internet ou électricité moderne, tu manges en te demandant si une telle chose était possible ou non, comment faisaient-ils pour voyager sans avions, parler sans e-mail ? Tant de mystères te trottent en tête quand vous allez vous coucher. Mais c'est durant la nuit que tu te lèves, récupère tes affaires pour déposer une lettre manuscrite à Mamie Entrelasque pour la remercier pour tout et de continuer à faire de la soupe aussi bonne et que tu lui as piqué la recette ! Puis tu files dans la nuit pour voir si on peut vraiment se faire dévorer ou pas.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?