Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Après s’être longuement renseigné à la bibliothèque la veille, Rick avait planifié sa journée du lendemain qui consisterait à aller ramasser des baies. Les baies étaient des « outils » indispensables pour tout dresseur qui se respecte. Chacune avait un effet particulier et elles constituaient l’ingrédient essentiel à l’élaboration des poffins. Cette utilité n’intéressait pas spécialement le jeune scientifique novice. Il aborderait ces fruits d’un point de vue plus…eh ben scientifique, normal ! Il allait pas l’aborder de manière athlétique ! Soyons logique un peu ! Donc il était en bordure de la forêt. Arcko se tenait assis sur une branche au-dessus de lui, le dos contre le tronc de l’arbre. Qu’attendaient-ils ? A question simple, réponse simple comme dit le proverbe.

Le duo attendait patiemment l’autre duo qu’ils commençaient à connaître : Steve et Dynavolt. Tous deux scientifiques dans l’âme, Steve et Rick s’étaient bien trouvés. Quant à Dynavolt et Arcko, au-delà de leur région d’origine commune, ils avaient échangés quelques coups lors d’une rencontre entre leurs dresseurs, qui s’était soldé par un combat amical. Arcko n’avait d’ailleurs pas apprécié et supporté le fait de perdre. Rick avait pris la chose du bon côté en restant positif puis se disant que la mauvaise humeur du gecko passerait avec le temps. Il espérait juste que cela n’entacherait pas le travail collaboratif à venir entre les deux duos.

En tout cas pour aujourd’hui, il devrait se sentir à l’aise car dans son élément. La forêt était son domaine et la cueillette de baies ne risquait pas de le laisser glacial vis-à-vis de son adversaire amical de l’autre jour. Du moins Rick l’espérait. Un sourire gêné parcourut son visage alors qu’il se grattait l’arrière de la tête. Il aurait voulu prononcer quelques mots pour détendre son compagnon, mais ce fut à ce moment-là que Steve et Dynavolt arrivèrent. Ils le surprirent un peu et émit un léger sursaut lorsqu’il les vit dans son champ de vision. Pourtant à bonne distance, ils avaient réussis à le surprendre. Des nerfs d’acier le Ricky. Il salua d’un geste de la main avant d’observer Dynavolt. Son courage revint légèrement. Assez pour le faire parler et lui faire dire :

C’est bon on peut y aller ?

Il laissa le temps à Steve de répondre avant qu’ils ne prennent tous deux la direction du couvert ombragé des arbres, Arcko restant en hauteur pour les guider et partir en reconnaissance.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum