Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Côtes

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Un jour à la plage ~  Img-img

Le soleil sombrait dans l'horizon et son éclat sombre faisait danser les ombres. Le sable s'était rafraîchit et le murmure des vagues s'intensifiait. Une brise fraîche accompagnait les pas d'Hana. La jeune fille portais ses chaussures dans la main droite et marchais en enfonçant ses orteils dans l'eau. Neko et As, les partenaires de la jeune fille cheminaient à son côté. Le félin fixait la mer, tendis que l'autre Pokemon découvrait la plage pour la première fois et regardait ça et la, essayant de dénicher quelques odeurs suspectes. Hana marchais calmement profitant de la fraîcheur du soir. Elle était morte de chaud et la froideur de la mer l'appaisait drôlement.

« Gal Galvaran! »

Le Pokemon fixait avec intérêt le flux et reflux des vagues, essayant d’attraper les algues qui s'échouaient sur le sable.

« Évo évo li li! »

A côté Neko aidait As. Hana détourna le regard de ses Pokemons et fixa l'horizon. Le mélange de rose pale, orange et beige était sublime. La jeune fille sortit son iPok. Après avoir photographier le paysage ainsi que ses Pokemons, appareil retrouva sa place habituelle au fond du sac. Des pierres plates étaient perceptible dans le sable. Elles brillaient un peu au contact des rayons du soleil. Hana balaya les bancs de sable du regard, personne. Ses yeux bleus passaient d'un coin de la plage à l'autre, vérifiant si aucun Pokemon sauvage ne ferait son apparition. Elle déglutit. Ses pieds continuèrent à s'enfoncer dans le sable, qu'elle belle sensation. Elle s'assit et expira l'oxygène accumuler. Enfin un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Elle enfonça sa tête dans le sable et ses yeux bleu se osèrent su le ciel. Bleu foncé. Parsemé de quelques nuages. Après avoir passé la journée à se promener sur l'île et profitait du peu de vacances qui lui restait. Hana inspira de nouveau une bouffée d'air frai. Devant elle, Neko et As continuaient d'explorer l'endroit. Sans les perdre de vue, elle sortit un bout de papier, dessus un Noctali. Night. L'ancien Pokemon de la jeune fille. Elle vérifia la date de la photo, ça remonte à si longtemps! Son cœur se serra. Elle expira bruyamment puis se releva. Le vent s'intensifiait, les vagues s'écrasaient avec force sur la rive. Le chant des éléments était beau. Oui, la nature sur l'île Cobaba était admirable.

Dernière édition par Hana Scarlet le Dim 24 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
YOUR FAVORITE KISS



C'était un soir ensoleillé, heureusement. Le soleil frappait sur tes cheveux légers comme soie, l'air du soir, de la plage, te réchauffait le dos. Tu avais tes mains occupées par tes tongs. Tu marchais pieds nus sur le sable tout chaud. C'était un sable très agréable, même plus agréable que celui de la plage de la route deux-cents vingt-deux, près de Rivamar. Tu marchais à pas de souris, tu ne voulais pas heurter un coquillage lorsque tu poses tes pieds. C'est avec précautions que tu installas le talon de ton pied sur le sable. Ta veste jaune se maintenait dans l'air avec le courant d'air. Ton jogging te blottit contre tes cuisses. Tu enviais cette jeune fille, posée sur le sable. Tu voulais toi aussi t'allonger et soupirer comme une vache, tellement que tu étais fatigué de marcher. Tu étais venu à la plage pour fêter ton entrée à Pokémon Community. Tu avais Knight qui vagabondait derrière toi, ramenant derrière lui une bouteille de coca grâce à ses pouvoirs psychiques.

« Fiouu, tu n'es pas fatigué, toi ? » fis-tu à ton pokémon spectre.

Quelle drôle question, celui-ci volait, tu l'enviais. Ton envie était devenue de plus en plus importante, jusqu'au point où tu voulais toi aussi te détendre. Après tout, tu étais en vacances. Tu remontas ta veste pour t'asseoir pour après t'allonger, comme la fille brune, tout juste devant toi. Seulement, tu frôles à peine le sol que tu te laisses emporter par le fort courant d'air. Ça t'avait perdu l'équilibre et faisait faire un roulé-boulé sur la pente de sable, dans la plage. Tu te déchiras les vêtements par la force du vent, tu ne voyais plus rien le temps de la descente. Tu avais le tournis, tu ne savais même pas où tu étais. C'est la jeune fille que tu avais vue auparavant qui allait couper ta course, enfin, si on peut appeler ça une course. Tu arrivas comme une plume sur cette jeune demoiselle. Tu avais quand même de la chance, tu ne pesais pas des milliers de kilos. Le plus étonnant dans cette histoire, c'est qu'avec ta chute, tes lèvres se sont fait leurs petits plaisirs et se sont blotties contre les siennes. Cette fille aurait à peine, même, sentit ton éclat sur elle. Tu étais carrément sur cette dernière, rien ne pouvait te faire nier. Tu pris plusieurs secondes avant de relever ton torse. Ce baiser était une coïncidence, même si elle ne te croira pas.


« Oh, merde. Je m'excuse, vraiment. Un courant m'avait emporté comme une plume, et je me suis fait un roulé-boulé sur le sable jusqu'à que je te heurte et que... m'enfin bref. Je suis vraiment désolé, tu n'es pas blessée ? » fis-tu à la jeune fille aux yeux bleus. Elle avait de très jolis yeux, d'ailleurs. Un petit air de ta mère, même. Ils avaient la même forme, elle et ta mère.

Tu ne pouvais pas la contempler longtemps puisque tu t'empressas de lui donner la main pour se relever.




Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_200Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_375Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_355Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_562Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_092Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_680
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Un jour à la plage ~  Img-img

Le vent était devenu violent. Le calme de la plage fut balayer en un instant par les débuts d'une tempête. C'est étonnant comme la nature de l'île Cobaba peut changer. A son arrivé ici, Hana aurait pu jurer avoir une agréable soirée, calme et paisible, et finalement non. Le vent en avait décider ainsi. La mer devint foncée et s'agita, les vagues s'écrasaient avec fureur et creusait de profondes entailles dans le sol sablé. L'horizon était devenu gris sombre et les nuances joyeuses de la veille laissèrent place à des nuances sombres et obscures. La jeune fille plaça une main devant ses yeux pour ne pas recevoir de sable dedans. Elle glissa ses mains dans son sac et cherche de la main les objets dont elle avait besoin. Après quelques secondes de fouille, elle attrapa deux sphères rouge et blanche. L'une appartenait au félin de type normal et l'autre au Pokemon sol et électrique.

" Neko, As revenez! "

Elle pu apercevoir ses compagnons disparaître dans une flux de lumière rouge. Le vent devient encore plus violent. Une boule se forma dans sa gorge et elle s'accrocha au sable. Cette prise n'était pas très crédible, les grains voletaient ça et la. Et il n'y a pas que le sable qui volait. Les yeux plissés, Hana pu distinguer une forme masculine qui s'approchait dangereusement. Un corps la percuta de plein fouet. Elle n'eut pas mal, le garçon devait être léger. Mais la sensation qu'elle perçu ensuite lui fit ouvrir les yeux de surprise. Ses lèvres étaient collées à celles du jeune homme en face d'elle. Elle ouvrit les yeux. Il était roux, bien fait. Beau. Elle s’empressa de se décoller.

« Oh, merde. Je m'excuse, vraiment. Un courant m'avait emporté comme une plume, et je me suis fait un roulé-boulé sur le sable jusqu'à que je te heurte et que... m'enfin bref. Je suis vraiment désolé, tu n'es pas blessée ? »

Hana regarde le garçon. Oui, il était vraiment beau. D'ailleurs, elle sens du rouge s'installer sur son visage. Ses yeux bleus s'attardent un instant sur ceux de son interlocuteur, puis elle ouvre la bouche et finit par prononcer quelques mots.

" Non c'est moi qui suis désolée je...Pardon!
Et non, je ne suis pas blessé.
"

Le jeune homme lui tend ensuite la main. La jeune fille la saisis puis le remercie d'un sourire.
Contemplant de nouveau ses yeux. Puis elle les détourne sur le champ. La gêne s'empare de son cœur, une petite boule d'émotion se fraye un chemin dans sa gorge et vient s'installer en plein milieu. La jeune fille avale une bouffée d’oxygène puis en avalant un peu de courage par la même occasion. Son regard bleu se plante sur le visage du roux. Mince, on s'est embrassés! La vérité se fraie un petit chemin au creux de son cerveau. La jeune fille rougit de nouveau, mais contient sa gêne. Et si on parlait un peu temps qu'on est là? Derrière le garçon, elle remarqua un Pokemon. De type spectre sans doute, il flottait dans l'air. Un beau Pokemon oui, les types spectres sont très mystérieux. Mais pas autant que les types ténèbres au goût de la brune. C'était d'ailleurs le type dans le quel elle s'était spécialisée, mais elle n'en avait pas encore. Ceci pensé, Hana examina de nouveau le spectre. Après plusieurs minutes de "scannage" visuel, la jeune fille en conclut que c'est un Feuforêve. Oui ce doit être ça. Elle lança un rapide coup d’œil au tour d'elle, personne d'autre. Elle inspire puis expire, essayant de calme son cœur et son cerveau ou tous s'était mélangé. Ho et puis en quoi le fait d'avoir été heurté de plein fouet par un garçon avait si chamboulé ses sens. Bon d'accord, ce n'est pas ça mais ce qui a suivi. Disons que c'est assez...Surprenant.
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
LUUUUVE



Vous aviez droit au coucher de soleil, dans la plage, toi et la jeune fille. Le vent était froid, pas au point d'être glacial, mais voilà. Le climat avait changé, tout un coup, tu avais pourtant tout prévu, et ben. Faut se rendre à l'évidence, la météo t'avait mentit et, ce n'est pas la première fois qu'ils te fassent un mauvais coup. Le sable, qui était chaud, était devenu froid. Tu ne voyais rien au ciel que de pauvres nuages qui couvraient le ciel étoilé de l'île Cobaba. La jeune brune rappela ses pokémons, et tu n'attendais pas la saint ginglin pour rappeler aussi Knight, qui volait derrière toi. " Knight, reviens. Tu as fait du bon boulot, merci. " Elle continuait de rougir, encore plus que tout à l'heure. La gênais-tu ?

" Non c'est moi qui suis désolée je...Pardon! Et non, je ne suis pas blessé. " - fit-elle. Tu lui envoyas un sourire digne des plus beaux vers elle, en répliquant. " Non, c'est moi, je suis désolé. Si je n'avais pas tombé je ne t'aurai sûrement pas embrassé et puis.. " Puis un, puis deux, puis trois gouttes d'eau t'effleure le visage. Tu baisses tes yeux, orientés vers la direction de la brune devant toi. Elle était trempée, encore pire que toi. Comme tout homme respectable et galant, tu lui donnas ton manteau pour la protéger de la pluie. Puis ce n'est pas quelques gouttes d'eau qui vont te faire de toi malad... tu allais éternuer, mais tu ne l'as pas fait.

« Tiens, pour te protéger de l'eau.. Ne me remercie pas, ça serait la moindre des choses que je puisse faire pour me faire pardonner envers toi. Vite, filons d'ici. » - fis-tu en prenant ton sac et la bouteille de Coca que Knight avait prit.

Tu fais tomber tes tongs pour les mettre à ton pied, et tu pris cette jeune fille par la main, et tu courras en direction de la sortie de la plage. Le temps t'empêchait de voir correctement, et le sable te rendait lent et te faisait trébucher. Mais conduit comme un véritable héros, tu réussis à marcher sans t'éclater par terre... Tu as parlé trop vite, un rocher te heurte le pied et tu tombas, la fille, entrainée dans ta chute. Tu étais rempli de sable mouillé, allongé sur le sable, mais ça valait le coup puisque cette jeune fille se trouvait dans tes bras. C'était gênant, après le baiser accidentel, tu te retrouves maintenant en cuillère avec elle, mouillés, dans le sable. Arg Warren, tu es dans de baux draps.

" Oups, je suis ... " tu ne finis même pas ta phrase que tu commences à rougir, tout comme elle. " désolé. " - fis-tu.




Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_200Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_375Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_355Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_562Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_092Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_680
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Un jour à la plage ~  3202213045_1_10_JNoTXnLm
Le sable devint froid. Oui, pour la première fois depuis son arrivée ici, Hana ne ressentait plus de chaleur sous ses pieds. Même la mer semblait être devenue froide. Le ciel qui était teinté d'orange et beigne vira au gris. Tout s'était assombri. Et pourtant, le corps de la jeune fille, lui, était une braise. Un sentiment étrange, se frayait un petit chemin dans son cœur. La poitrine chaude, tu fixa le garçon roux. Il avait l'étoffe d'un mannequin. Elle ne pouvais s'empêcher d'admirer ses traits fins. Mais la température du sable te tira de ta contemplassions. Mais pour un court instant. Le visage de la jeune fille se tourna vers son interlocuteur.

"  Non, c'est moi, je suis désolé. Si je n'avais pas tombé je ne t'aurai sûrement pas embrassé et puis. "
Dit-il en lui lançant un superbe sourire. Puis il s'arrêta. Une goûte s'écrasa. Puis deux, puis trois...Mmmm, qui en était la cause? Un Pokemon? Non. Dix goûtes. Elle n'en était pas sûre mais, dix oui. Enfin dix goûtes ce n'est plus un Pokemon ni autre chose. C'est de la pluie. Le rouquin en face d'elle en était conscient lui aussi car il lui donna son manteau.

" Merci... "
Articule t-elle, le rouge au visage. Il est si galant! Puis elle se rendit compte qu'elle en avait bien besoin. Ses cheveux mouillés parsemaient son visage, ses vêtements collaient à sa peau. Pourvu que le débardeur qu'elle portait ne laisse pas paraître son soutien-gorge! Ho et puis zut, elle n'avait pas le temps pour des détails.

« Tiens, pour te protéger de l'eau.. Ne me remercie pas, ça serait la moindre des choses que je puisse faire pour me faire pardonner envers toi. Vite, filons d'ici. »
Hana fit un sourire gêné au garçon. Ses cheveux roux trempés étaient très beaux. Oui, même mouillé c'est un vrai canon! Mais pas le temps de pensé, il l'entraîna à sa suite. Esquivant les rochers, la jeune fille le suivais sans se soucier de rien. Elle n'avait d'yeux que pour lui. Mais la...Aï! Le garçon heurta une pierre. Elle n'eu même pas le temps de réagir, le sable tournoya au tour de leurs deux corps mouillés. Elle plissa les yeux, quelques grains se prirent dedans mais elle les dégagea d'un battement de cils. Mais le corps du jeune homme était toujours contre le sien. Une pensée vint frapper sa conscience, mais trop tard! Quand elle ouvrit ses yeux bleus, elle ne le vit pas. Elle le sentit. Il la tenait dans...Ses bras! Encore une position hyper gênante. Mais Hana, en toute jeune fille qu'elle était, savoura l'instant. Mais que pendant quelques secondes. Elle se tourna. Il rougissait, elle aussi.

" Oups, je suis... Il rougit. Désolée. "
" Est-ce que ça va? Non c'est moi qui suis désolée...Je n'aurais pas du te tomber dessus je... "
Mais Hana se tut de nouveau. Des grains de sable collaient au roux. Elle l'observa. C'est quoi cette manie bon sang? Comme si elle n'avait jamais vu de garçon mignons...C'est vrai. Il était le premier. La jeune fille tourna la tête, elle était trop rouge pour continuer. Elle était quasiment sûre que tout son visage était pourpre. Elle dégagea une mèche brune de sa joue. Les yeux parcourant sans cesse la mer, elle ne pouvait regarder ailleurs. De peur de de nouveau tomber sous le charme d'un certain gentleman roux. Elle s'accrochant au manteau qu'il lui avait prêté, elle se redressa et se retourna. Résister, résister. Le mot tourbillonnait confusément dans la tête de la brune. Mais résister à quoi? Au fait d'avoir un mec super canon en face de soi? Oui ce doit être ça. D'ailleurs elle ne vit pas le Feuforêve flotter à côté de lui. Il a du le rappeler dans sa Poké-Ball. Hana était tellement occuper à contenir sa rougeur qu'elle n'a pas du le remarquer. D'un coup, la position dans laquelle ils se trouvaient lui sembla comique, elle ne pu se retenir de sourire au rouquin.
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
LISTENING A RAIN


Tu pris tes pieds pour te lever, tes mains pour t'appuyer et tes yeux pour te regarder. Oui, c'était un moment gênant, même très. Tu étais enroulé dans le sable, avec la jeune fille brune serrée contre toi. Tu te décalas d'elle de vingt pas, les joues rouge feu. Tu essayais de le cacher avec ton t-shirt, tout trempé. En levant ton pauvre t-shirt, on pouvait voir ton ventre. Tu t'étais blessé au pied lorsque tu étais tombé. Mais tu ne faisais ressortir aucun signe de douleur. Tu ne voulais pas l'inquiéter davantage. Il pleuvait de plus en plus. Comme une pluie après un jet d'hydrocanon. La pluie sur l'île serait-elle plus violente que sur Unys ? Tu voulais partir.

« Euh, il faut que je parte, il pleut comme l'air ici. Tu veux que je te racompagnes ? Ça éviterait que tu combattes la pluie seule. »

Tu caresses tes cheveux pour faire sortir toute l'eau qu'il y avait dedans, tu sortis une sphère bicolore rouge et blanc et une sphère tricolore jaune blanc et noire. C'était bien sûr ton Terhal, alias Ironclaw et ton Knight, ton feuforêve starter. Tu ordonnas à Knight de le protéger de la pluie grâce à ses pouvoirs psychiques et tu demandas à Ironclaw, à son tour, de t'aider à marcher, à cause de ton entorse. Knight dégagea une aura psychique qui stoppa les gouttes de pluie qui tombaient sur vos têtes, tandis que Ironclaw te prenait par l'aisselle droite, il te servait d'appui pour marcher. Tu te retournas, de pas lents et incertains et tu demandes à la brune aux yeux bleus de t'accompagner, une dernière fois. Tu ne voulais pas la laisser, tu auras des remords, par la suite. Tu clignotes des yeux, faisant sortir le sable de tes yeux.

« Tu viens ? Si tu ne veux pas, je ne t'oblige pas, mais ça serait mieux. Je peux t'accompagner chez toi. » - fis-tu en la souriant.




Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_200Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_375Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_355Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_562Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_092Un jour à la plage ~  Miniat_6_x_680
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Un jour à la plage ~  Tumblr_mn8436qrtj1sop6zwo1_500
Hana sentit son corps reprendre sa légèreté habituelle. Le garçon roux s'éloigna d'elle de vingt pas, en rougissant. La pluie tombait toujours, plus forte, plus glacée. Les vêtements de la jeune filles collaient à sa peau mouillée. Elle essuya son visage et chassa quelques goûtes de ses cils. Puis son regard glissa sur le roux. Il était mouillé et rouge. Donc elle n'était pas la seule à rougir songea t-elle rapidement puis se releva tant bien que mal. Puis il lui adressa une phrase.

« Euh, il faut que je parte, il pleut comme l'air ici. Tu veux que je te racompagnes ? Ça éviterait que tu combattes la pluie seule. »

Elle répondit par un merci et un sourire. Regardant par terre un peu mal à l'aise, elle scruta les grains de sable sous ses pieds. Le paysage paradisiaque avait laissé place à une vague de grisaille. A quelques mètres d'elle, le jeune homme avait rappeler son spectre. Il fit ensuite sortir un autre Pokemon, un Terhal. Hana observa ensuite avec attention ces Pokemon à l'oeuvre. Le Feuforêve dégagea une aura psychique qui stoppa les gouttes au dessus de leur têtes. Sa bouche s'ouvrit, c'était magique! Puis l'autre Pokemon servit d'appui au rouquin. Il était blessé! Elle allait le lui faire remarquer mais ferme la bouche en plein élan. Généralement, les hommes n'aiment pas quand on leur fait remarquer quand ils sont blessés ou autre. La jeune fille ne dit donc rien mais de l'inquiétude brillait dans ses yeux bleus.

« Tu viens ? Si tu ne veux pas, je ne t'oblige pas, mais ça serait mieux. Je peux t'accompagner chez toi. »
Elle hocha la tête et lui rendit le sourire qu'il lui avait lancé. Puis elle fit un pas, puis deux, puis trois. Avec un allure normale, elle prit le chemin de son bungalow. Les ombres des palmiers dansaient sur la plage. De l'écume jaillissait quand les vagues entraient en contact avec le sol. Bref, les pluies de l'ïle Cobaba étaient redoutables. Hana marche aux côtés de son interlocuteur. Le seul bruit qu'elle pouvait entendre était le sifflement strident du vent. Après plusieurs longues minutes, elle aperçu quelques habitations. Ils n'allaient pas tarder à arriver.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum