Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Terres :: Mausolée Scorvol

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice


❝ Résumé d'une journée presque banale...❞



11 :30  -

Je venais de me lever dans ma petite chambre, après un passage toilettage, j'étais fin prêt à aller faire un tour dehors. Il fallait que j'entraîne les deux pokemons que j'avais eu depuis mon arrivée sur Cobaba, afin de pouvoir voir l'étendu de leurs talents. Lewsor semblait être un bon combattant, mais il était assez spécial comme pokemon. Tantôt c'était le roi des gaffes et des conneries, ayant le quotien intellectuel d'une huître. Autant il pouvait donner des conseils avisées sur certaines situations. Notamment hier soir lorsqu'il m'a expliqué qu'il serait plus judicieux de laisser mon ragoût à feu doux, afin que toutes les arômes soient bien mélangées et bien exploitées, et surtout pour pas trop le carboniser. C'est vrai que ne j'y connaissais rien en cuisine. Après tout, à l'époque où j'étais encore à Kalos, je n'avais jamais eu le droit de toucher à la cuisine. Soit disant que j'étais trop jeune pour toucher aux appareils éléctroménager. Et ils voulaient que je devienne mature et indépendant, mais s'ils ne me laissaient rien faire, comment pourrais-je le devenir ? En fait c'était un sacré cercle vicieux !

11 :35 -

Un drôle de bruit dehors. J'entre-ouvrit les stores et je remarquai le déluge. Un ciel noir menaçant d'exploser, des gouttes d'eau tombant par milliers. L'entraînement allait devoir attendre un peu. Moi qui voulais profiter du beau temps. On aurait pu dire que mon plan était « tombé à l'eau » ! Je regardais les deux zigotos, réfléchissant un instant sur ce que l'on pourrait faire. Puis, au quart de tour, les deux prirent un coussin et se tabassèrent amicalement. Ils avaient trouvé l'occupation et je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Haut comme trois pommes, ils se violentaient avec des « armes » en mousse et en coton. Après un bon défouloir, ils prirent chacun leur route. L'un sur le lit à rien glandouiller. Et l'autre à contempler le coin. Oui, le coin. Vous savez lorsque vous êtes punis à l'école, un instituteur – ou institutrice – vous met dans ce coin de mur formant un angle. Et bah Traüma y était. Il fixait le mur patiemment, comme une Migalos attendant qu'un insecte reste bloqué dans sa toile pour la déguster. Sauf que là, Lewsor n'était pas une araignée et n'avait pas de toile. Alors qu'est-ce qu'il fixait comme ça ? Tout simplement la poussière qui s'était accumulée là-bas au fond. Via la télékinésie du pokemon psy, le petit tas de poussière roulai de gauche à droit, accumulant au passage d'autres molécules poussiéreuses. La boule grandissait à vue d’œil. Si c'est ainsi, qu'il passe le ménage pour la matinée ! J'y voyais vraiment un aspect pratique là-dessus, alors pour continuer à l'amuser, je lui indiquai la pelle et la balayette. Le but de son jeu était de débarrasser toute la pièce en créant la plus grosse boule, et en l'enfermant dans la pelle.

13:00 -

J'étais tombé sur un article. Il parlait des environs. Je savais que mes journées étaient comptées, et le mauvais temps n'arrangeait pas la chose. Je ne pouvais pas vraiment visiter le coin comme je le souhaitais, nous partions la semaine prochaine direction l'Île Lansat et son Académie. J'avais grandement hâte de voir ce que cette île recelait comme trésor culturel. Et puis, c'est là-bas que je devrais faire mes preuves. J'allais devoir choisir une orientation. Et quelle orientation prendre ? Plusieurs choses me plaisaient. Former une équipe compétitive via un grand nombre de pokemons aussi différents les uns que les autres, que ce soit mentalement ou sur le plan du type. Ou sinon me spécialiser dans quelque chose de précis. Mais quoi ? Chaque type à sa force et sa faiblesses, enfin « ses » forces et faiblesses plutôt. Le type sol me semblait être une bonne idée. Les pokemons n'étaient pas trop mauvais sur le plan offensif, et assez bon côté défensif. Ils avaient pas mal de forces, et assez peu de faiblesses. En contre partie, il leur était impossible de prendre des dégâts d’électricité, mais ne pouvaient pas toucher les pokemons vol via les attaques sol. Néanmoins... Comment dire ? Les pokemons de type sol n'étaient pas ce qu'il y avait de plus « glamour » ils étaient même pour la plupart assez... Laids.

Il y avait aussi le type psy. J'avais déjà Lewsor si jamais. Certes ils ont plus de faiblesses que de forces, mais il se passait quelque chose avec eux. Ils pouvaient communiquer, et ça c'était quelque chose d'assez pratique. Ils avaient un peu plus de gueule que les pokemon caverneux... Quoi que... En regardant Lewsor, je me suis demandé s'il ne valait pas mieux le troquer contre un « simpliste » Racaillou. Enfin bon. J'aurais le temps de me faire une idée là-dessus, en espérant que je tombe sur des gens qui puissent me guider à travers les futures étapes de ma vie.

Pour revenir sur l'article, il y avait un petit alinéa spécial qui parlait d'un endroit assez effrayant.
Le Mausolée Scorvol. La destination phare si vous souhaitez avoir un peu les chocottes. J'ai directement refermé la page. J'étais certain qu'il s'agissait d'un endroit avec quelques fausses toiles d'araignées, des squelettes en plastique. Le genre d’attrape-nigaud payant dans lequel les gens entrent avec le sourire, pensant qu'ils allaient avoir la peur de leur vie, et repartant en tirant la gueule, remarquant qu'ils se sont bien faits arnaqués. L'entrée semblait gratuite car sur le coup, avec le rapide coup d'oeil, je n'ai vu aucun chiffre sur la page, si ce n'est le numéro de référence dudit journal. Cela dit, ça ne m'intéressait pas...

18:47 -

La pluie ne cesse pas, mais je suis dehors armé d'un parapluie et de mes deux pokeballs contenant un petit ourson et un cerveau écervelé. Oui. Je me dirige vers cet endroit. Tout compte fait, ne sachant pas quoi faire, je me suis « forcé » à pousser ma curiosité vers cette destination « phare » de l'île. Et puis dans le pire des cas, ça me ferra passer un peu de temps.

19:30 -

Après m'être perdu une bonne demi-heure à tourner en rond, j'ai enfin trouvé l'entrée. Lorsque mes pas s'engouffrèrent dans ce lieu, je ne le savais pas encore... Mais la soirée allait être prometteuse en frissons !

Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice


❝ Alone In The Dark ?❞

Poussiéreux. Et sombre. Mais surtout très poussiéreux. L'endroit pouvait être décrit uniquement avec ses deux mots. Teddiursa et Lewsor avaient respectivement quittés leurs pokeballs. Il était temps de se mettre à fouiller cet endroit. Mais avant tout, un petit briefing s'impose.

▬ Bon. L'endroit est censé être flippant. Néanmoins, je suis certain qu'il recèle de trésors. Boo, c'est toi qui ouvrira le bal. La salle est toute petite, utilise ton odorat sur-développé. Et pas uniquement pour trouver de la bouffe moisie ! Traüma toi... Bah... Fais comme d'habitude hein, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ?

*Loulou affirmatif !*

Pokemon cerveau mes fesses oui ! C'était surtout un pokemon écervelé plus qu'autre chose. Mais je suis certain qu'il possédait un réel talent caché. De temps en temps, il avait un éclair géniesque, et j'osais espérer que ça allait arriver dès aujourd'hui. Je voulais qu'il me donne la preuve que ce n'était pas qu'un pauvre simplet et qu'il... Bon. C'était raté. En lui disant de faire ce qu'il avait habitude de faire, le Lewsor surnommé Traüma courait autour de la salle en criant son prénom. « LEW LEW » disait-il à tue-tête. Phonétiquement, j'entendais « Loulou » bien entendu. J'aurais peut être dû le surnommer ainsi, ça lui collerait comme un gant. Enfin bon. Teddiursa inspectait chaque recoin de la pièce, sans succès. C'est alors qu'en avançant prudemment, éclairé par la faible luminosité de mon appareil Ipok, je pouvais voir ce qui était une sorte de bureau. Dans les histoires pour enfant qu'on me lisait avant de dormir, ma nounou me racontait que c'était dans ce genre d'endroit que se trouvaient les pokemons légendaires. J'osais espérer qu'un Mewtwo m'attend sagement au fond de cette grotte, se laissant capturer par la suite après un combat épique. Enfin bon. D'un autre côté je n'espérais pas non plus que ça soit le cas, car avec l'équipe que j'avais nous finirions en bouille pré-mâchée et pré-digérée pour les Ratata et autres pokemons de la famille des rongeurs.

Je m'étais arrêté un instant, et j'allais presque faire machine arrière, défaitiste comme je suis. Je savais que c'était un vulgaire attrape-nigaud. C'était qu'un mythe, une histoire, une légende. Certe l'endroit n'était pas chaleureux et accueillant, mais il ne recelait rien. Ni une véritable frousse, ni même un trésor perdu. Non rien de tout ça. A la rigueur, seul la vieillesse et l'état délabré du lieu pourrait être considéré comme un trésor en soi, pour les antiquaires bien entendu, et autres fans de grottes sombres et humides. C'est alors que je me suis arrêté, avant d'entendre un petit bruit agaçant. Lewsor s'amusait avec un bout de fer, il donnait des coups de « pied » dedans, si je pouvais appeler cette partie du corps un pied. Pour moi, un pied possède des doigts de pied, et ce n'était véritablement pas le cas.

▬ Mais qu'est-ce que tu fous encore ?

Puis, il tira le bout de fer pour me le montrer. Bien entendu, ce n'était pas un bout ordinaire, il s'agissait d'un petit levier dissimulé sous un bureau compact et délabré, recouvert de toiles d'arachnydes. En tirant le levier, un bruit assourdissant se fit entendre. Une trappe fut ouverte et des escaliers formaient une petite descente. Sous les pieds de Lewsor, il fut le premier à descendre. Et avec une vitesse assez ahurissante. En fait il était tout simplement tombé comme un gros béta. Néanmoins je retirais ce que j'avais dis. Il avait trouvé quelque chose, contrairement à Boo qui continuait d'inspecter les décombres de ce lieu. Nous avions poursuivi le pokemon psy à travers la descente. Et une fois arrivé en bas, il faisait encore plus noir qu'au-dessus. Mon Ipok éclairait très mal les lieux, je pouvais à peine voir où je mettais les pieds. C'est pour cette raison qu'encore une fois, je comptais sur l'esprit d'équipe de mes deux compères.

▬ Boo, utilise ton odorat pour nous guider. Traüma, communique avec Boo et dirige moi à travers cet endroit. Je vois que dalle !

*Loulou Affirmatif ! Euh. Il dit qu'il faut aller tout droit. Encore tout droit. Toujours tout droit. Ah ! Maintenant il faut aller à gauche !*

L'écoutant inconsciemment, il me fit prendre un mur en plein dans la face. En fait il n'y avait absolument rien à gauche, et ça l'amusait de voir que je l'avais écouté. Il s'excusa tout en s'esclaffant à haute voix. Espérons que nous sommes les seuls ici. Continuant à me diriger dans la pénombre, je remarquait qu'il commençait à avoir un bruit répétitif, comme un couinement. J'espérais que c'était « naturel ». J’eus tout de même assez vite les jetons. En fait c'est vrai que cet endroit était assez glauque. Au final, je retire ce que j'ai dis tantôt. Puis Lewsor s'était arrêté devant moi. Me cognant à lui, je lui demanda quel était la suite des événements.

*Il y a un passage à gauche. Il y a un passage à droite. On fait quoi chef ?*

▬ Prend par la gauche, Boo et moi on prend à droite. Si tu trouve quoi que ce soit, contacte moi directement.

Je pensais que c'était plus sage de l'envoyer tout seul. J'avais plus peur pour Boo que pour lui. Car il pouvait toujours me parler par télékinésie. Mais pas seulement, il faut dire qu'il était assez timbré pour se dépétrer d'une situation épineuse. Du moins je le pensais réellement. Lewsor avait beau être pas très intelligent lorsqu'il le voulait, c'était quand même un cerveau. N'allez pas croire que je me débarrassait de cet enquiquineur ! Quoi ? Vous le croyez ? Bon en fait c'est vrai que d'un côté, j'aime autant ne pas l'avoir dans mes pattes. Mais il fallait agir vite, et cette idée me semblait la plus juste.

Winnie l'ourson et moi-même avancions dans le dédale de la grotte. Hélas, cette fois-ci je n'étais plus guidé. Enfin, un peu. J'entendais les « pouic pouic » lorsque les petites pattes en « mousse » de Teddiursa écrasaient le sol. On aurait dit une peluche dans un dessin animé. J'éclairais toujours le sol, avant de voir dressé devant moi, un grand et imposant mur me forçant à m'arrêter. Un peu plus et je me le prenais en pleine poire, encore une fois. C'est alors que je pus remarquer un peu de vent circuler. Et ça voulait dire qu'il y avait un trou. Oui ! Un petit trou situé au niveau de mes pieds, assez petit pour qu'un minuscule pokemon s'y incruste. Lewsor n'avait pas encore donné de signe de vie, j'attendis patiemment tout en l'appellant. Il ne répondait pas présent. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Je commençais à avoir un peu peur, surtout pour mes pokemons. L'un ayant disparu, l'autre ayant pris un chemin inaccessible pour ma « grande » taille. Surtout que les couinements continuaient encore. Le pire allait arriver.

Teddiursa, tenant quelque chose dans la patte, venait de détaler devant moi à la vitesse de la lumière.

▬ TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !

Par la suite, un gros bruit derrière moi, et toujours ces petits couinements incessants. Une armée de Ratata étaient à nos trousses. Le petit trou était leur repaire, et Boo venait de chopper leur « trésor » courant comme un cinglé. Je fis la même chose, courant dans la noir tout en éclairant mes pieds à une main, et utilisant l'autre que je mettais devant moi, afin de pouvoir m'arrêter si jamais je touchais un mur. Je me faisais guider tout en courant comme un sacré dératé, et Lewsor ne répondait toujours pas à l'appel. Il devait y avoir un sacré nombre de rongeurs derrière moi, et même en regardant par-dessus mon épaule je ne pouvais pas les compter. Après tout, je ne pouvais rien voir, si ce n'est leurs yeux rouge sang. Il y avait plusieurs bonnes paires, et aucun Ratatac à l'horizon. C'était déjà une bonne nouvelle. Puis, une lumière, celle de la salle au-dessus. Les escaliers, dernier problème à affronter. Dans la hâte, j'avais complètement oublié Lewsor. En réalité, ce trouillard était remonté et tournait toujours au-tour de la salle, criant son prénom.

▬ Lewsor ! Poste toi devant l'escalier. Une fois que nous sommes montés, utilise une Rafale Psy dans le tas !

Intelligement, il s'était posté comme convenu, et il avait attendu patiemment. Une fois que nous avions quitté le sous-sol, lorsque les Ratata étaient arrivés quasiment à notre niveau, l'attaque spéciale quasiment invisible à l'oeil nue avait attaqué les rongeurs de plein fouet. Bien entendu, ils n'étaient que temporairement sonnés, mais ça nous avait laissé assez de temps pour courir dehors. Dans la jungle hostile de Cobaba, nous courrions encore et encore. Même si les lianes nous fouettaient, même si les épines nous griffaient, même si tout les deux mètres Lewsor tombait, nous nous étions pas arrêtés avant cinq bonnes minutes. Oui c'était pas énorme, mais notre endurance n'était pas la même qu'un athlète pratiquant du sport tout les jours. Nous courrions à blanc, sans échauffement, et mes muscles justement chauffaient assez rapidement. J'eus un point de côté, signe qu'il fallait s'arrêter. Sous un arbre assez grand pour nous abriter quelques temps de la pluie, j'observais Teddiursa et félicitait mon duo d'avoir été aussi bon. Même si ce n'était pas gagné d'avance. Aucun rat à l'horizon, je pouvais enfin regarder ce que ce Mini Ourson tenait dans ses petites pattes pourvues de griffes.


C'est parti pour ma première fouille !
Merci d'avance pour la modération ♥
Que la chance des dés soit avec moi !

Pokemons utilisés :
Lewsor - 0pt de recherche
Teddiursa - 0pt de recherche.




Dernière édition par Kaleb Blake le Lun 25 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : En quête d'action ! [Fouille] [Solo] Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
En quête d'action ! [Fouille] [Solo] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
En quête d'action ! [Fouille] [Solo] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Kaleb Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 9
Sir Trouille
Icon : En quête d'action ! [Fouille] [Solo] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
En quête d'action ! [Fouille] [Solo] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
En quête d'action ! [Fouille] [Solo] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Modération


Appréciation Style de rp personnel et accrocheur, peu de fautes mises à part quelques unes certainement dues à une inattention. La présence du Lewsor apporte un élément comique au rp, ce qui aide à détendre l'atmosphère pesante du Mausolée. L'odorat du Teddiursa ainsi que la faculté de communication du Lewsor se révèlent pratiques et sont exploités de façon cohérente. On regrette cependant la légèreté des descriptions du Mausolée, on en apprend que très peu sur l'environnement qui entoure le personnage, hormis qu'il soit sombre, poussiéreux et étroit à certains endroits. La lecture reste cependant fluide et assez agréable.
Gain Tu gagnes la CT Tomberoche ainsi qu'un Médaillon rouillé !

Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice

Épuisés, exténués, nous avions enfin réussi à semer nos poursuivants. Certes ils n'avaient pas l'air puissants, mais bout à bout, une quinzaine de Ratata pouvait faire très mal à mon petit groupuscule. Boo courait les mains chargées, et après quelques temps, nous nous étions posés adossés contre un arbre, reprenant notre respiration. Le mausolée était un endroit assez étrange, mais j'étais content d'y avoir fait un tour. Je ne savais pas encore ce qu'il avait trouvé, et il semblait ne pas vouloir partager. Espèce d'ingrat ! Je m'approchais de lui afin de voir ce qu'il détenait. Il y avait une sorte de capsule technique, un petit disque permettant d'apprendre une nouvelle compétence à l'un de mes pokémons, pour peu qu'il puisse l'apprendre. Parce que oui, ils ne pouvaient pas apprendre tout et n'importe quoi. Espérons que la technique soit utile et surtout utilisable par Boo, qui recèle déjà d'un assez bon potentiel offensif. Autour de son cou, il possédait un médaillon assez poussiéreux. Je l'incitai à le jeter, il respirait la crasse et la rouille, il était sale et moche le médaillon. Mais un bien restait un bien, et Teddiursa était plutôt du genre à vouloir tout garder, même ce qui lui semblait inutile. J'ouvris mon Ipok pour plus de détails sur cette mystérieuse CT39.

« L'attaque Tomberoche réduit la vitesse de sa cible en plus d'infliger des dégâts à chaque fois qu'elle atteint son but. Il s'agit là d'une attaque de type Roche comme peut l'indiquer son nom. L'attaque est de puissance moyenne (65) pour une précision quasi-parfaite (95%). C'est une des rares capacités physique non-directe. Elle ne déclenchera donc pas les talents suivants : Corps ardent, point poison, statik... »

En gros cette technique semblait super utile ! Surtout qu'une technique roche était quand même assez pratique pour attaquer les faiblesses des pokemons feu vol insectes et glace. Sachant que mon pokemon ne possède qu'une seule faiblesse, il me permettait d'attaquer plusieurs types de pokémon à présent. Avec feinte, j'étais efficace contre le psy et le spectre. Avec tomberoche maintenant, j'étais efficace sur le feu, la glace, le vol et les insectes. Je pouvais déjà contrer six types de pokemons grâce à deux attaques. Bien entendu, ce n'était pas qu'un simple concours de statistiques, un pokemon feu pouvait me mettre facilement Boo au tapis via des attaques puissantes. Néanmoins j'avais de quoi contrer quelques styles de jeu, le fait qu'il soit de type normal pouvait peut être être une réelle force. J'avais décidé de lui apprendre la technique. Après tout il avait mérité cet apprentissage, c'est lui qui avait trouvé la Capsule.

▬ Essaye ta nouvelle technique Boo !

C'est ainsi qu'il fit tomber des rocs solides sur le sol, provoquant un boucan du diable. Espérons que les Ratata n'entendent pas le bruit et se dirigent par la suite vers nous... Je repris la route dans la nuit direction ma chambre sur Cobaba. Les petits habitats étaient forts agréables. Paraît qu'ils ressemblaient à une ville nommée Cimetronnelle. Cela dit je ne suis pas très bon en Géographie, je ne vois pas du tout à quoi ressemble cette ville mais qui sait, peut être qu'un jour j'aurais l'occasion de la découvrir via un voyage scolaire ! Sur ce, il était temps de rentrer à la maison. Le froid s'installait et avec lui, les nuages gris menaçants annonciateur d'une pluie plus que certaine !

▬ Mon p'tit, on va faire une sacrée équipe toi et moi. Tu possède déjà un bon arsenal offensif. Certes ton corps est frêle, mais avec l'entraînement que je vais te faire faire, tu aura de quoi botter les fesses d'un Mackogneur sans avoir à évoluer. Toi et moi, on va faire de grandes choses. Nous sommes destinés pour ça mon ami!

Lewsor me faisait encore tourner en bourrique, attirant les Aspicots et autres pokemons insectes vers nous, à cause des ses danses écervelées. Il me rendait réellement fou ce pokemon. Pourquoi agissait-il ainsi ? La réelle question était : Se sentait-il bien avec nous ? Voulait-il voir ailleurs ? Je ne savais vraiment pas quoi faire avec lui. Il n'écoutait rien. Peut être devrais-je le confier à quelqu'un d'autre. Qui sait, c'est peut être la solution. Il faudrait que j'éclaircisse tout ça, comme on dit, la nuit porte conseil. Et une bonne sieste me ferra le plus grand des biens !


[Topic terminé, merci pour la modération ♥]
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum