Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Capture d'été][terminée] Qui a dit qu'Illumis était un endroit de rêve? GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Capture d'été][terminée] Qui a dit qu'Illumis était un endroit de rêve? GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Capture d'été][terminée] Qui a dit qu'Illumis était un endroit de rêve? GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« Terminus, Terminus Le train pour Illumis vient d’entrer en gare, faites attention à vous quand vous sortirez du train à la marche. »

Kaeko se leva tout en s’étirant, elle venait tout juste de se réveiller, 6 heures de train la nuit, elle ne pouvait que s’endormir heureusement que ses cousines étaient présentes pour la réveiller sinon la brunette aurait continué à dormir dans ce train inconfortable. Amandine, la plus âgée était petite,  avait une couleur de cheveux blonde artificielle et était toujours parée d’habits de grande classe qu’elle portait avec classe tout comme sa petite sœur Olivia, plus grande de taille et incroyablement mince, la même couleur de cheveux artificielle et la même classe. Quant à la plus jeune : Channelle, avait une couleur de cheveux châtain banale et des yeux bruns, elle ne portait pas des vêtements aussi chics que ses grandes cousines mais avait un charme certain. Toutes trois possédaient une grande beauté mais leur apparence cachait des défauts peu glorieux, vous n’allez tout de même pas croire que ce sont des Mary-Su ? Mais énumérer leurs traits de caractère serait aussi long qu’ennuyeux et inutiles puisque qu’on ne les verra pas souvent.

Ensemble, elles sortirent de la gare lessivées par leur journée épuisante, mine de rien s’amuser avait vidé l’entièreté de leur énergie et même celle des deux comparses non-vivant de Kaeko. Amandine décida, pour aller plus vite et ne pas se perdre dans la capitale de Kalos, de prendre un moyen de locomotion sur : le Taxi.
« Mais Raven m’a dit que c’était hyper cher comme moyen de locomotion ! » S’exclama Kaeko à l’entente de cette idée.
« Mais t’a-t-elle aussi dit que les personnes qui ont de la classe avait droit à une belle ristourne ! » Dit sa grande cousine avec un clin d’œil significatif.
« Ce n’est pas moi qui demanderait alors… » Murmura la brunette, elle ressentit alors une énorme claque dans le dos qui l’obligea à s’avancer d’un pas, se retournant pour voir qui lui avait donné cette tape, elle vit alors Olivia, sourire aux lèvres.
« Mais si tu es de la famille tu as notre classe naturelle voyons ! »
« Au pire c’est nous qui parlerons ! » Conclut Channelle.
La Topdresseuse eut un sourire plus qu’amusé, avait-elle leur aisance naturelle ? Sûrement pas, mais dans un sens heureusement, cette aisance serait absolument inutile avec son caractère totalement… original ? On va dire cela, original (pour ne pas dire cinglé). Même si elle ressemble dans sa présentation à un cliché sur patte.
« La faute à une narratrice incompétente. »
« Tu as dit quelque chose Kae’ ? » Demanda Amandine un regard interrogateur.
« Je,… réfléchissais à voix haute c’est tout hehe. » Répondit-elle gênée avant de prendre sa valise et d’attendre dans la rue avec Olivia et Channelle « D’habitude tu rajoutes de manière imperceptible narratrice de malheur ! » Certes mais c’est bien moins drôle si je ne te fais pas surprendre par quelqu'un de temps en temps non?
Une moue blasée Kaeko, attendait le taxi qui ne tarda pas à arriver, un homme coiffé d’un béret  et habillé d’une marinière, le cliché total, c’est normal chez les conducteurs une telle tenue ? Peut-être pour attirer les touristes dans ses filets démoniaques, qui sait.

« Bonjour, belles demoiselles bienvenues dans Illumis capitale de Kalos et de la mode, où puis-je vous conduire ? » Fit l’homme avec  un accent absolument suave.
« Bonjour monsieur nous souhaitons nous rendre dans l’hôtel le Crésus s’il vous plaît ? » Lui demanda Amandine de manière aussi polie que neutre.
« Hum Le Crésus pour vous quatre ça fera douze mille pokédollars, Mais je veux bien descendre  à dix mille pour vous ! » Dit l’homme en clignant d'un oeil.
« Mais c’est vraiment abusé un tel prix ! » S’écria Olivia.
« Pour des clientes du Crésus ce n’est rien du tout ! » Sourit-il avec des dents étincelantes.

Elles ne paieront jamais une telle somme c’est certain, bien trop élevé. Miss Riviera eut alors une nouvelle idée, elle n’avait pas le style de ses cousines mais quelque chose de tout aussi utile. Elle s’approcha alors du chauffeur un sourire carnassier aux lèvres comme si elle allait tuer quelqu’un juste en regardant dans le blanc des yeux.
« Monsieur » s’adressa-t’elle à l’homme avec une voix d’outre-tombe « Je ne pense pas que vous ayez envie de perdre des clientes, et je ne pense pas qu’avec la réputation qu’on vous fera vous allez en avoir d’autres. Donc soit vous nous faites une véritable ristourne soit vous pouvez d’ores et déjà changer de métier. » Sourit-elle, diabolique, voilà ce qu’elle était en ce moment, l’homme en face d’elle déglutit, il semblait avoir compris les menaces à peine subtiles de la Mentali sûr de son coup (et de son aura maléfique).
« Monter, je vous le fais à 50 Pokédollars chacune. » Dit-il mécontent de perdre de si grosses clientes, même si enfaite, elles n’avaient que d’argent sur elles (les demoiselles étaient aussi radines  que des Miaouss du nom de Scroodge).

Les jeunes femmes se regardèrent heureuses de payer le juste prix (non pas comme dans l’émission) rangèrent leurs bagages dans le véhicule et montèrent dans le taxi pas net et plus très cher.

« Il se fiche de nous ou bien c’est moi ? »
« Je ne rêve pas hein ? C’est ça la Cresus ? Le plus grand hôtel d’Illumis ? »
« Il n’est pas un peu,… en ruine ? »
« Je vais pourrir tellement sa réputation que même un Miasmax le trouverait ignoble ! »
« Je ne suis pas certaine que ça nous avance ! On doit quand même retourner à l’hôtel déposer nos affaires mais surtout appeler ta mère Kae’ ! » Fit Amandine en donnant un point faible de Kaeko : sa mère. Il faut à tout prix qu’elle lui envoie un message, elle était censée être arrivée la veille.
« J’avais oublié ! Merci, je vais lui en envoyer un maintenant ! » S’écria Kaeko en sortant son Ipok dernier cri (gratuit en plus). Elle s’éloigna un peu de ses cousines pour commencer à envoyer le message, en pleine concentration elle ne vit pas qu’une personne louche derrière elle venait de prendre la Pokéball de son Fantominus Omega en mode discrétion et ce dernier fuyait  vers l’hôtel délabré.

Message envoyé à: Maman
« Kae’, Kae’, KAE’, KAE’, KAEKO ! »
« Hein quoi qu’y at-il Channelle ? » Demanda la brunette en relevant le nez vers son interlocutrice chataîn.
« Ça fait cinq minutes que je t’appelle ! On vient de te voler une Pokéball ! Amandine et Olivia sont parties le poursuivre dans ce lieu ! » S’exclama la plus jeune des cousines.
« ON M’A VOLE UN POKEMON ? » Cria la demoiselle énervée au plus haut point, pas besoin de vérifier qu’elle Pokémon ça pouvait être, elle s’en fichait éperdument, ils avaient la même valeur chacun d’eux à ses yeux. Elle les aime tous, même le bovin qui essaye toujours de la tuer à chaque fois qu’elle le sort de sa sphère rouge et blanche. Ni une ni deux, elle se mit à courir en direction de l’hôtel désolation suivie de sa petite cousine sur ses talons, celui qui avait osé lui voler un de ses précieux amis allait fortement déguster.

« Dépêchons, Channelle on doit les rattraper ! » Cria la demoiselle en pénétrant dans le lieu sombre et humide, il n’y avait personne à part des murs abimées et des poubelles vertes de partout. Une bougeait étrangement d’ailleurs, c’était les seules choses que la topdresseuse arrivait à voir à cause de la noirceur de la salle dans laquelle elle se situait. Une drôle de bougie sortit de la poubelle éclairant la pièce où l’on pouvait un peu mieux apercevoir les alentours et les couloirs menant à des lieux inconnus.

« Je n’ai pas de lampe torche et on ne connaît pas les lieux encore, il nous faut se Pokémon ! Il nous guidera ! Omega en av… Omega, il a osé voler Omega ! JE VAIS TE BUTER SALE *CENSORED* ! Tomberry en avant ! Attaque feinte en évitant de trop blesser cette bougie violette ! » S’écria Kaeko en sortant son Spiritomb qui bondit de son Hyperball avec classe. Il disparut instantanément et réapparut derrière l’étrange être brillant. Puis le spécialiste spectre envoya une Pokéball sur le petit être en priant pour qu’elle l’attrape du premier coup, le temps est compté !

Action :
Lancer de Pokéball sur Funecire


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Dim 31 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Sir Trouille
Icon : [Capture d'été][terminée] Qui a dit qu'Illumis était un endroit de rêve? CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[Capture d'été][terminée] Qui a dit qu'Illumis était un endroit de rêve? CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Capture d'été][terminée] Qui a dit qu'Illumis était un endroit de rêve? CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Funécire est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[Capture d'été][terminée] Qui a dit qu'Illumis était un endroit de rêve? 607

Il te reste 2 Pokeball.


[Capture d'été][terminée] Qui a dit qu'Illumis était un endroit de rêve? 7z5c
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Capture d'été][terminée] Qui a dit qu'Illumis était un endroit de rêve? GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Capture d'été][terminée] Qui a dit qu'Illumis était un endroit de rêve? GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Capture d'été][terminée] Qui a dit qu'Illumis était un endroit de rêve? GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« Aller, aller, aller, ALLER ! »
La Pokéball s’était arrêté de bouger [i]TADAM le Pokémon a été attrapé[i]. Kaeko ne put s’empêcher de lâcher un énorme cri de joie faisant trembler tous les murs du lieu délabré. Avec la rapidité d’un Raikou, elle se saisit de la sphère et en libéra son tout nouveau type spectre qui apparut sans vraiment comprendre ce qu’il venait de se passer.
« Je te devrais te donner un nom… Que penses-tu de Kira ? Comme tu es une sorte de lampe, une lampe fait de la lumière, lumière en anglais ça donne Light, Light Yagami de Death note et Light c’est Kira ! Donc tu t’appelleras Kira CQFD ! Mais qu’est-ce que je raconte ! Pas le temps de plus procrastiner, Kira indiques-nous le chemin du repaire des voleurs ! » S’écria la brunette avec un débit de parole tout à fait prodigieux.

« fuuu » Fit le dernier de l’équipe avec un regard totalement vitreux. Il eut un ange qui passa lentement dans la salle laissant coi Kaeko ainsi que Chanelle, le Funecire essayait de rentrer dans la poubelle sans avoir vraiment compris l’ordre. Au vu de sa tête, il ne devait sûrement pas savoir qu’il venait d’avoir été attrapé.

« Kira, montres le chemin s’il te plait ! » Lui redemanda la spécialiste du type du petit nouveau avec un regard s’essayant d’être neutre. A nouveau le mâle eut des yeux totalement vides mais fit une toute autre action, il envoya une flamme ridicule de sa mèche ressemblant à un crachat rouge. Un autre ange passa longuement avant que la jeune cousine ne le renvoie d’où il venait en brisant le silence qu’il causait :
« Il est stupide ou c’est moi ? » Fit-elle en mettant sa main sur son front.
« Je crois qu’on va devoir faire avec ! » Répondit la brunette en prenant le petit être à l’air stupide dans ses bras et se mit à courir dans une direction totalement aléatoire en espérant trouver le bon chemin, Channelle et Tomberry à ses talons cherchant eux aussi l’endroit où se situaient les grandes de la famille ainsi que le groupe de voleurs.

Cul-de-sac, mur, poubelles, mur, rien, magnetons en folie, mur, mur, voleurs, cul-de-sac, poubelles. Elles reculèrent, voleurs ? Les demoiselles accompagnées des deux spectres virent alors une scène mémorable, leur deux plus grandes cousines étaient en train de faire un combat en duo contre deux punks aux coiffures aussi improbables qu’ignobles. Arcanin et Démolosse contre un Coatox et un Avaltout en face, le combat avait déjà été bien entamé, les Pokémons types feu avaient une allure condescendante et ne semblaient absolument pas blessés à l’inverse de leurs adversaires poisons qui paraissait bien mal en point.
« Amandine, Olivia vous avez pris Kiss et Ophélie ? » Demanda miss Riviera sur le choc de voir les gros molosses hors du jardin de la villa de sa chère marraine.
« Ça ne se voit pas ? Ils combattent ! » S’exclama Amandine en criant par la suite un ordre au Arcanin qui fit flamber immédiatement ses crocs pour la suite mordre violement  le crapaud juste devant lui tirant alors une tête déformée par la douleur que provoqua cette morsure sur lui.
« On essaye de récupérer ton Pokémon je te signale ! Ces deux-là nous donnent du fil à retordre ! » S’exprima fortement Olivia avant d’elle-même faire mouvoir Kiss, son Démolosse qui eut alors un halo de flamme autour de son corps et envoya une immense salve de flammes tourbillonnante autour de l’Avaltout ennemi qui ne put éviter le feu d’Enfer du ténébreux et se fit alors intensément brûlé. Ce dernier essaya alors de répliquer à cette attaque surpuissante avec un combo de bombeurk entre lui et son compagnon Coatox cependant, les deux jeunes adultes semblaient avoir anticipé  cette contre-offensive et leur canidé bondir chacun d’un côté du « terrain » afin de faire louper le projectile de poison nocif.

Voyant le spectaculaire combat à sens unique, la petite Mentali ne put rester simplement là à regarder une partie de sa grande famille combattre à sa place. Elle eut alors une idée qui s’afficha alors immédiatement sur son visage en un rictus malsain. Chuchotant des ordres à son Funecire fraîchement capturé et à son stalkeur de Spiritomb, elle se mit alors à ramper se rapprochant du duo de malfaiteurs avec la discrétion d’un Mamochon dans une boutique de porcelaine tandis que Tomberry disparut instantanément et que Kira avançait tranquillement au centre du combat toujours aucune lueur se dégageant de ses pupilles vide.

« Ce n’est pas vrai je ne suis pas là ce n’est pas moi, je suis cachée ! » Murmura l’adolescente bien fort en se rapprochant tout doucement du duo de voleurs en train de se faire gentiment immoler. Tous la regardèrent avec des yeux de Magicarp se demandant que faisait cette cinglée à avancer comme un Séviper obèse avec autant de grâce qu’un Wailord qui fait trempette.  Un des deux Punk s’avança alors vers la demoiselle sur le sol en mode ninja Naruto pas crédible pour lui donner un coup de pied bien senti dans les côtes sauf que sur son chemin il y rencontra avant la bougie droguée.
« Mais dégages-toi ! » Lui cria-t’il avant de vouloir écraser ce spectre à l’air béat qui eut alors un superbe sourire digne d’un Ectoplasma pervers, le Pokémon fit briller sa mèche et envoya une petite flamme sur le pantalon troué de l’homme qui brûla instantanément ce qui provoqua en lui une réaction tout à fait amusante, il sauta de partout tout en criant d’une voix aigu : AU FEU AU FEU ! Avant de se fracasser la tête contre les dalles en glissant maladroitement sur de la cire chaude et tomber dans les vapes. Pile à ce moment, Tomberry sortit de l’ombre pour faire une attaque feinte dans le dos du deuxième malfrat qui tomba immédiatement K.O suite à cette attaque imprévisible, toujours par terre, Kaeko prit la ceinture contenant les Pokémons du type brûlé puis se releva et cria à ses cousines d’une voix bien forte :
« Achevez-les ! »

Pas un mot de plus ne fut prononcer, Olivia et Amandine se regardèrent en hochant la tête avant de crier à l’unisson :
« Finissez-les avec Morsure ! » Ni une ni deux l’Arcanin et le Démolosse grognèrent avant de bondir sur leur adversaire poison et les mordre dernière la nuque ce qui mirent les Pokémon hors d’état de nuire quasi-instantanément. Elles avaient gagné, toute ensemble, elles avaient triomphé. La topdresseuse, reprit alors la Pokéball de son starter de la ceinture de l’homme avant de la serrer fort contre elle et de lui murmurer : « Plus jamais je ne te laisserais te faire voler ! ».

~~~

Une semaine était passée depuis l’hôtel désolation, les quatre demoiselles avaient réussi à retourner dans leur véritable hébergement : Le Crésus, dans lequel elles eurent droit à un accueil en grande pompe avec réception et soirée cocktail à la clé. Mal coiffée, couverte de poussière et cernes sous les yeux, elles y participèrent tout de même avant d’aller directement dormir dans leur somptueuse chambre aux superbes lits bien moelleux à souhait. Rien de bien intéressant n’eut lieu après ce grand combat contre les voleurs, juste une semaine banale de touristes en vacances comme Illumis en voit chaque jour : entre visite des différents café, du musée, de la tour prismatique mais aussi (et surtout) des boutiques de vêtements, les cousines usèrent bon nombres de bonnes paires de chaussures à force de marcher et de courir dans tous les sens.
Leurs vacances dans cette ville toujours animée passèrent avec une rapidité déconcertante et elles durent dire au revoir au merveilleux hôtel les hébergeant mais aussi et surtout à la cité grandiose de Kalos. Une fois dans le train, Amandine, Olivia, Kaeko et Channelle étaient toutes quatre collées à la fenêtre comme pour voir une dernière fois Illumis avant de rentrer à Unys pour les cousines et à Kanto pour notre brunette narcoleptique. Referaient-elles une telle aventure ? En un seul mot : OUI !


[Capture d'été][terminée] Qui a dit qu'Illumis était un endroit de rêve? Espeon_la_by_GoldFlareon[Capture d'été][terminée] Qui a dit qu'Illumis était un endroit de rêve? Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum