Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Rp solo



« Le magicien d'Oz... »


Le voyage dura cette fois-ci bien moins longtemps que pour aller de Rotombourg à Port Yoneuve, pas plus d'une demi-heure. Je descendais dans le Métro Combat où je fus impressionné par la masse importante de dresseur venu combattre. Je me serai bien laissé tenter par le challenge, mais je ne voulais pas retarder plus que ça la réponse à la question que je me pose depuis si longtemps...
Je sors du bâtiment souterrain, passe devant le parc d'attraction sans m'en soucier, ignore royalement le Music-Hall et quitte la ville sans demander mon reste pour m'enfoncer dans la forêt se trouvant à son nord. Je sortais alors Oz de sa Pokéball, puis m'accroupis devant lui.

« -On va enfin savoir la vérité. Essaye de te rappeler un chemin familier, je te suis. »

Le Pikachu hocha lentement la tête, puis se tourna vers le nord. Il renifla deux trois fois, et se mis à avancer d'un pas hésitant. Je suppose qu'il ne connaissait pas super bien les lieux, donc nous allons surtout y aller au hasard... Il faut se concentrer, ne pas perdre de temps, et ne penser à rien d'autre que notre objectif. Ne se laisser distraire par rien, non, absolument rien, pas même un Emolga sauvage s'attaquant à mon sac pour voler son contenu...

…. Hé!
Le Pokémon sortit d'un buisson et fonça vers moi à vive allure. J'esquivais sur le côté, de justesse, et regardais le Pokémon revenir à la charge. Apparemment il voulait en découdre.

« -Grr, tu vas voir toi ! Goldfroy, au combat ! »

J'envoyais la Pokéball du Racaillou sur le sol et lui montrais l'Emolga sauvage. Je lui demandais de lancer une attaque Anti-Air pour le clouer au sol, puis d'utiliser l'attaque Séisme. La combinaison fut efficace, puis qu’après s'être pris la boule de terre gluante, le Pokémon adverse lança un cri de frustration car cloué au sol. L'attaque du Pokémon sol fut d'autant plus efficace que le Pokémon semblait avoir une faible défense...
Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais ma main avait attrapé une Pokéball dans mon sac par pur réflexe. Devais-je la lancer ? On dirait bien que oui. Je lançais la ball sur le Pokémon sauvage qui pénétra à l'intérieur dans une grande lumière. La Pokéball tomba au sol, et se mit à remuer frénétiquement....

« -... »

Spoiler :
Lancé d'une Pokéball, merci pour la moda!


@Eques sur Never-utopia.


Dernière édition par Ginji Labelvi le Jeu 28 Aoû - 15:50, édité 1 fois



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Sir Trouille
Icon : [Terminé][Capture] Le magicien d'Oz... CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[Terminé][Capture] Le magicien d'Oz... CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Terminé][Capture] Le magicien d'Oz... CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Emolga est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[Terminé][Capture] Le magicien d'Oz... 587

Il te reste 1 Pokeball.


[Terminé][Capture] Le magicien d'Oz... 7z5c
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Rp solo



« Le magicien d'Oz... »


La Pokéball cessa de bouger. Un petit bruit pour signaler que le Pokémon était capturé se fit entendre, arrachant à Goldfroy un cri victorieux. Quant à moi, je restais là, debout, à observer la Pokéball sans vraiment savoir que faire. C'est allait tellement vite. Je viens de faire en une  minute de manière in-intentionnelle ce que l'on fait en une journée pour chaque sortie capture. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place puis me dirige vers la Pokéball que je ramasse, avant de la lancer au sol. Lumière, bruit, Emolga. Le Pokémon remua la tête avant de regarder autour de lui, désorienté. Je m'avance près de lui et m'accroupis, faisant sursauter ce dernier, -cette dernière-. J'approchais délicatement ma main près d'elle.

« -Salut petite voleuse ! Je suis ton dresseur, Ginji Labelvi... Je monte une équipe de Pokémon Electrik pour montrer à toutes et à tous qu'ils sont les plus forts ! Tu veux nous rejoindre ? »

Le Pokémon pencha la tête en plissant les yeux. Elle semblait peser le pour et le contre... Elle finit par hocher lentement la tête. Je ne savais pas à quoi elle pensait exactement, mais elle prit cette décision pour des raisons bien précises. Je me relevais et me grattais le menton.

« -Alors.... Que dirais-tu de... Harissa ?  »

J'esquissais un léger sourire en me rappelant l'accident qui s'était produit lors d'une mission culinaire avec Yamato et Ruby. J'avais amené une conserve en pensant qu'elle contenait de la sauce tomate, mais il se trouvait que du harissa se trouvait à l'intérieur. Le pauvre Yamato s'en souviendra longtemps, je pense...
Je rentrais Goldfroy dans sa Pokéball et m'apprêtais à faire de même pour Harissa, avant de me dire qu'elle devait être habituée à la forêt, et pourrait nous aider à trouver notre chemin. En plus, elle était capable de voler, elle pourrait nous indiquer facilement un chemin en cas de pépin...
Je me tournais vers la petite nouvelle.

« -Tu te crois capable de soulever Oz, le Pikachu que tu vois là, assez haut dans le ciel ? Il se trouve que l'on cherche... Euh... Bah on ne sait pas vraiment trop quoi, on aimerait savoir si Oz se rappelle de quelque chose dans les environs pour en apprendre un peu plus sur son passé. Tu peux nous aider ? »

Harissa regarda en l'air, en pleine réflexion. Après quelques secondes elle désigna mon sac du doigts et lança un petit cri. Je fronçais les sourcils, incrédules, et quittais mon sac pour le déposer devant elle. L'Emolga ouvrit la fermeture éclair, fouilla quelques minutes dedans et pris une baie... Qu'elle engloutit aussitôt, avant de se poser au dessus d'Oz. Le Pikachu fit un pas en arrière, surpris, avant de s'accrocher à la queue du Pokémon qui décolla aussitôt.

« -Je rêve ou elle n'aide que par intérêt ? »

Enfin, peu importe, je lui aurai donné la baie de toute façon. Je regardais les Pokémons passer à travers les arbres et prendre de l'altitude, afin de permettre à Oz de regarder les environs. Peut-être qu'un détail lui permettra de se souvenir de quelque chose ? Je l’espérais, sinon nous allions droit au mur. Après tout, nous n'avions aucun indice, rien à part le fait qu'Oz avait été capturé ici.
Ce que je voulais exactement ? Je n'en sais trop rien. Je faisais des rêves de mon starter avant sa rencontre, et ce dernier a été capturé dans un lieu où ne se trouve aucun Pikachu habituellement. Tout ce qui m'importait, c'est de savoir comment et pourquoi....
Les Pokémons finirent par redescendre, et Oz semblait plus déterminé que jamais. Il se mit à me crier plusieurs « -Pika pika pika ! » tout à fait incompréhensibles avant de partir en courant dans la forêt.

« -Hé, attends ! »

Je courrais à sa poursuite, et le Pokémon ralenti l'allure pour que je puisse le suivre tant bien que mal, connaissant très bien mes difficultés physiques. J'essayais d'aller le plus vite possible pour pas faire perdre de temps à Oz, qui semblait plutôt pressé. Qu'avait-il vu ? Apparemment quelque chose d'intéressant.
Harissa ne nous avait pas suivi en premier temps, sûrement un peu désorienté par un départ si brusque, mais elle eut vite fait de nous rattraper. Enfin, me rattraper, et me narguer sur ma vitesse en me tirant la langue avant de filer à vive allure. Je ne sais pas pourquoi, mais je prévoyais déjà des difficultés avec elle.
Deux minutes de course, et je m'effondre contre un arbre. Je respire rapidement et bruyamment, essoufflé, tandis qu'Oz me presse.

« -Dé... Solé... Juste... Deux minutes... Pour reprendre mon.... Souffle... »

Le Pokémon soupira et s'assit sur le sol. Harissa fit de même, en nous regardant toujours la tête penchée, sûrement en train de réfléchir à ce que l'on veut faire exactement. Bah, elle s'habituera vite à la drôle d'équipe que nous formons, je n'en doute pas !
Bien que les deux minutes n'étaient pas écroulés, je me relevais, m'étirait et demandais à Oz s'il voulait se remettre en route. Le Pokémon hocha la tête et se remit aussitôt à courir dans la  même direction, suivit par Emolga. Je les poursuivais en essayant de prendre une allure moins rapide, mais plus sur la durée. Plus on avançait, plus la forêt se faisant denses, et moins je voyais où on allait. J'espère qu'Oz avait bien mémorisé la direction, car personnellement moi je suis déjà perdu. Je commence à fatiguer et mes jambes se font de plus en plus lourdes, sans oublier le fait que j'ai de plus en plus de mal à respirer. Rajoutez à cela un point de côté, et vous avez mon corps en ce moment.

« -Atten.... Dez... Moi.... Une.... Pause... S'il vous.... Pl- »

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que je débouchais sur une clairière. Une grande clairière. Même si ça s’apparentait plus à un ravin. Dans tout les cas, je fis quelques roulés-boulés sur une longue pente avant d'arriver au sol. Je me relevais pour constater que j'étais dans un grand fossé qui faisait tout le tour d'une espèce de petite montagne.
Oz était assis en face de cette fameuse montagne, le nez en l'air, aux côtés de Harrisa. Je le rejoignais et regardais en haut à mon tour.
Tout en haut de la montagne se dressait un étrange arbre.
Son nom vint s'incruster comme par magie de mon cerveau.
Heylink.

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum