Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.III] (Terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.III] (Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.III] (Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
( RP PARTIE 1 - RP PARTIE 2 - RP PARTIE 3 )

« Bah tu vois, t’as fini par le gagner ton concours Master. »

Sa mère hocha la tête, très fière de la performance de son Couafarel, et du Ruban Master qui venait compléter sa collection de rubans d’Hoenn. Après le Concours de Vergazon, il y avait eu les autres. Celui d’Autequia, gagné, celui de Poivressel, gagné, et enfin celui de Nénucrique, gagné à un cheveu. Il s’en était fallu de peu, mais enfin, elle avait ses quatre Rubans, et la saison des Concours était terminée, du moins à Hoenn. Et avant de repartir pour une nouvelle fournée, à Unys cette fois-ci, la Coordinatrice avait décidé de s’arrêter à Vaguelone, petit village huppé et cher dans lequel elle possédait une villa de vacances. Elles n’y allaient que très peu, l’été généralement, entre deux concours. S’il n’y avait pas eu sa fille, elle serait probablement partie à Illumis, ou à Frimapic chez son amie. Mais il y avait Aileen, et Hope, il était donc hors de question de continuer à les balader. Ca avait donc été Vaguelone, pour qu’elles puissent profiter des vacances avant de rentrer.

« Tu vas aller où après ? Unys ? »
« Oui. Unys, et peut-être qu’après j’irais à Sinnoh. »
« Programme chargé. »
« Et toi ? Tu vas retourner sur cette île … Comment elle s’appelle déjà ? »
« Cobaba. Oui, il y a des trucs prévus sur l’île pendant les vacances. Je vais y participer, comme ça je pourrai peut-être choisir ma spé à la rentrée. »
« Ah, oui, ta spé Coach, hm. »

Aileen jeta un regard en coin à sa mère, couchée sur un transat à côté d’elle. Ligne fine, bon maintien, elle avait tout de la Coordinatrice qui faisait attention à sa ligne. Personne ne les écoutait. Hope était partie se jeter dans les vagues et jouait au bord de l’eau avec ses Pokémon, Ellie avait filé en couinant pour faire de même, et jouait maintenant dans le sable avec le Ponchiot d’un dresseur inconnu, et avec Aurum, le Ningale qu’elle avait capturé près de Vergazon. Il s’enfouissait dans le sable, les deux autres essayait de le trouver, et il jaillissait sous leurs pattes, ce qui faisait couiner de rire Ellie et le Ponchiot. Sphax et Fifi s’étaient endormis de chaque côté du transat, Sphax à côté d’elle, Fifi à côté de sa mère. Mais Aileen n’avait d’yeux que pour sa mère. Savait-elle ? Se voyant observée, l’adulte lâcha un petit pouffement de rire très gracieux, avant de tendre un verre de jus de baies à sa fille.

« Aileen, voyons. Moi aussi j’ai lu le prospectus, choupinette. Je ne sais pas vraiment à quoi correspond cette spécialité, mais si elle te plaît, c’est le principal. Et bien évidemment, je serai fière de dire que ma fille suit des études de Pokéathlète Coach sur la très prestigieuse académie Pokémon de l’île Lansat. »

Après quelques secondes, Aileen esquissa un sourire amusé, et reposa sa tête sur le coussin du transat, surveillant du coin de l’œil ses deux Pokémon qui jouaient. Sa main s’égara sur la tête de Sphax, qui lâcha un ronronnement endormi. Voilà. Après presque une semaine à courir dans tout Hoenn pour des concours, sans compter les visites par ci par là et les gens à rencontrer, Aileen pouvait se poser cinq minutes. Ca, c’est ce qu’elle appelait des vacances, et elle en profitait un maximum, sachant que dès qu’elle rentrerait sur l’île Cobaba, il y aurait plein de choses à faire, et plein d’évènements organisés par les professeurs ou les responsables de l’île.

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.