Aileen était très en colère. Non seulement il l’embrassait en se passant de son consentement, mais en plus de ça il semblait trouver ça complètement normal, comme si n’importe quelle fille aurait rêvé d’être à sa place. Cette simple phrase tira un rire bref et moqueur à la jeune Pyroli, qui dardait son regard hostile sur le Voltali. Une fois de plus, sa langue alla plus vite que son cerveau, comme toujours quand elle avait la haine. Déjà qu’en règle générale elle était pourvue d’un très bon sens de la répartie, il devenait agressif quand on la faisait sortir de son flegme ironique. Comme il allait vite s’en apercevoir.
« Ah ouais, toutes les filles, comme Ruby par exemple, qui t’as collé une paire de claques quand tu as essayé, ou bien moi, qui viens juste de te meuler ta pseudo-virilité avec assez de force pour te transformer en castrat d'église ? Ohlala, parce que tu fais des bisous sur la joue de ta maman, tu penses que toutes les filles tombent comme des mouches quand tu souris ? C’est surtout les mouches qui tombent, vu ton haleine de phoque ! »
Malheureusement pour Warren, leurs hurlements avaient attiré une troisième personne, qu’Aileen avait complètement oubliée. Orren, son frère. C’est vrai, elle lui avait envoyé un texto quelques minutes auparavant pour lui dire qu’elle avait trouvé un super coin, et le Voltali avait tout naturellement rappliqué vers elle avec son équipe. Le Malosse, de type Feu, ne se serait pas baigne, il serait certainement resté assis sur la berge à papoter avec Aurum, le Ningale d’Aileen, qui n’aimait pas beaucoup l’eau non plus à cause de son type Sol. Mais Aileen le lui avait promis, quand il évoluerait, elle le laisserait barboter dans un gros bol d’eau pour qu’il rattrape le temps perdu, ce qui rendait le Ningale fou de joie. Bref. A la grande surprise d’Aileen, Orren démarra également au quart de tour, alors qu’elle s’attendait à ce qu’il reste aussi calme qu’à son habitude. Eh non ! Un mec venait d’embrasser sa sœur, le fait qu’elle hurle prouvait qu’elle était contre, et le mec en question avait aussi embrassé Ruby, la petite amie d’Orren, d’ailleurs ils s’étaient embrassés il y a deux jours et –
« QUOI ?! »
L’enfoirééééé, il ne lui a rien dit du tout ! Même pas un texto ou un appel après ce qu’elle avait fait pour le motiver et lui donner confiance en lui ! Enfin, Aileen était prête à parier sa fortune – euh, non, cent jetons – que c’était Ruby qui avait franchi le pas la première. Mince, la voilà obligée de respecter sa part du marché et de dire à la jeune fille tout ce qu’elle veut savoir sur son frère. Enfin presque tout. Quand il se tourna vers elle, ses propos ne lui firent étrangement pas très plaisir. Euh, ça ira, elle n’a pas vraiment besoin d’un protecteur ou quoi que ce soit, elle se suffit à elle-même, et l’entrejambe douloureuse du rouquin devait sans doute être d’accord, vu la violence du coup de genou qu’elle y avait placé dans un geste de colère. Quand il lui remit sa serviette sur le dos, Sphax quitta sa place pour attraper sa robe du bout des dents et la lui tendre. Obéissante, Aileen l’enfila, se fichant un peu de la tremper dans le dos avec ses cheveux encore mouillés suite à sa courte baignade. Alors qu’elle finissait tout juste d’enfiler sa robe, Warren sauta à la gorge d’Orren. OUHLA. Il veut mourir lui ?! Il colla un grand coup de poing au Voltali, et Aileen vit rouge. Après lui avoir manqué de respect, il manquait de respect à son frère ?! Le coup de poing de la brune partit tout seul et heurta le rouquin sous l’aisselle, le déséquilibrant quelques secondes. Elle en profita pour lever la jambe et frapper un grand coup sec dans le bassin pour le faire retomber au sol. Elle fit craquer ses poings, produisant un son sinistre.
« Là, par contre, j’vais te saigner comme un porc. »
Le pire … C’est qu’elle était sérieuse. Elle était bien partie pour lui tomber dessus comme une grosse brute pour lui arracher tous les os un par un avec une précision chirurgicale. Elle aurait bien aimé envoyer Sphax lui faire la peau, mais l’Absol n’accepterait jamais. Warren avait beau être une raclure, tant que la vie d’Aileen n’était pas directement menacée, il n’utiliserait aucune attaque sur un être humain ou sur un Pokémon. Dans le cas contraire, il fonce, et il tue. Là, il était fièrement assis sur son séant, regardant la scène sans rien dire, faisant bien comprendre à Aileen qu’il ne comptait pas intervenir ou l’arrêter, sauf si elle dépassait les bornes, évidemment. Enfin … C’est juste dommage qu’Orren ait réagi avant elle, profitant du déséquilibre du rouquin pour lui faire sa fête.