Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Terres

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -39%
PLAYMOBIL 6919 – City Action – ...
Voir le deal
68.14 €

Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Are you strong enough ? (terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Are you strong enough ? (terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Sphax était chaud pour s’entraîner. Buller dans le sable au bord de l’eau, ça le gonflait, le Pokémon avait besoin d’exercice, et honnêtement, il fallait avouer qu’Aileen aussi s’encrassait doucement. Elle n’allait plus être bonne à grand-chose si elle ne se bougeait pas un minimum pendant deux mois ! Enfin, il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin des vacances, et c’était vachement cool, parce que l’île commençait à lui peser. Surtout qu’à la rentrée elle pourrait enfin choisir sa spécialité Espionnage, et là, bonjour les jetons qui vont rentrer dans son cochon tirelire plus vite que la musique ! Courant aux côtés de Sphax, qui en profitait pour se défouler au passage, Aileen avait accroché son MP3 à sa ceinture pour courir en musique. Il n’y a rien de plus déplaisant que le silence, quand on fait du sport, selon elle.

« Sphax ! Stop ! Fait trop chaud là, on fait une pause ! »

L’Absol s’arrêta, jetant un bref coup d’œil à sa dresseuse qui allait se poser sous un arbre. Ils s’étaient arrêtés près de la rivière. Pris d’une folie subite, le Pokémon courut comme un fou pour se jeter dans la rivière, éclaboussant les environs – et sa dresseuse – quand il heurta l’eau. Heureusement, Aileen avait eu le temps de protéger son iPok, qu’elle avait sorti pour vérifier si elle n’avait pas de nouveaux messages. Aucun. Rangeant son iPok dans son sac, elle sauta à son tour dans l’eau comme une brute, au plus grand plaisir de l’Absol qui bougea ses pattes pour la tremper. Heureusement qu’elle avait rangé ses fringues et qu’elle était en maillot ! Ils batifolèrent quelques minutes, et Aileen sortit de l’eau pour aller vers son sac et attraper son iPok.

« Hey bro ! Je suis à la rivière, elle est méga bonne, ramène-toi ! »

Message expédié. La réponse arriva très vite.

« Cool, on arrive ! Loki est intenable, ça lui fera du bien de se baigner ! »

Avec un sourire, Aileen laissa retomber son iPok dans son sac, et se tourna vers Sphax quand ce dernier sortit de l’eau en grondant. Du danger ? Visiblement, vu qu’il regardait au loin. Ne prenant pas garde au fait qu’elle était trempée, et en maillot de bain, la brune se redressa souplement pour faire face à … Un rouquin qui venait vers elle. Oh. Et vu la tête de snob que tirait Sphax, il n’avait pas l’air de beaucoup l’aimer. Le temps qu’il s’approche, Aileen essora vite fait ses cheveux, détestant la sensation des gouttes dans son dos. Il était à une distance raisonnable quand Sphax s’assit, sans cesser de fixer le rouquin de son regard peu sympathique. Ok, grosse animosité, alors elle allait se méfier. Mais être sympa, enfin, un peu.

« Salut, t’es nouveau ici non ? Me semble pas t’avoir croisé, l’an dernier. »

Elle le détailla rapidement de son regard scrutateur. Grand, rouquin, yeux brillants … Ouais, ça devait être le mec dont lui avait parlé Ruby. Warren quelque chose, qui avait essayé de lui rouler un patin. Il va sans dire qu’elle avait tout cafté à son frère quelques heures plus tard, et GRATUITEMENT, ce qu’elle ne faisait jamais.

« M’appelle Aileen. Toi, ce serait pas Warren, par hasard ? »

Dernière édition par Aileen Sôma le Mar 16 Sep - 20:29, édité 5 fois

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
REALISE THE IMPOSSIBLE

« Alors, qu'est-ce que tu fais Warren ? Va-y, amuse-toi, tu es en vacances. Tu devrais t'amuser à draguer les jolies filles qui t'adressent la parole sur la plage, ou bien même jouer de mauvais tours aux autres, mais non, tu es là, assis, à contempler le joli paysage. »

Les bras dégourdis sur le rebord du banc, les jambes croisées. Tu étais posé, assis sur un banc en plein milieu d'une promenade. À la base, tu étais ici pour un peu te dégourdir les jambes, et sentir l'air frais. En effet, ses derniers temps, tu es resté cloitré chez toi à lire des livres de Céline Cion, la fameuse chanteuse dresseuse à son équipe d'Arcanin. Tu étais fan d'elle. Tu repassas le dernier single de son album en boucle dans ta tête.

« Parler à mon frère.. Parler à mon frère.
Je voudrais oublier le temps, pour un soupir,
pour un enfant. Une parenthèse après la course,
Et partir où mon cœur me tousse.
Je voudrais retrouver mes faces,
où est ma vie, où est ma place ?
Et garder l'or de mon passé,
Au chaud dans mon coffre secret.
»

Bon, les paroles n'étaient pas forcement correctes et justes, mais tu reconnaissais le principal du premier couplet, tu devais à tout prix apprendre la deuxième. Alors que tu entrouvres ta bouche pour chanter le refrain, une fille interpelle ton attention. Tu frémissais d'excitation, c'était la fille que tu avais rencontrée il y a quelque temps, oui dans la forêt, la fille rousse qui te suivait. Non aucun doute, c'était bien Ruby L. Jones qui traversait devant toi, sûrement sans t'apercevoir. On aurait bien dit que la situation s'inversait, tu move tes fesses et tu la suis.
Tu t'arrêtes d'arbres en arbres, histoire de ne pas te faire repérer, tu passas aussi de buisson à buisson, pour te camoufler. Tes pas étaient silencieux, comme des pas de chats. Tu marchais aux pointes de pieds, en fuyant le regard des plus indiscrets de Ruby. Après quelques minutes de marche, ta belle aimée s'arrêta. Celle-ci se mit en maillot de bain. Elle appela un certain jeune homme.

« Hey bro ! Je suis à la rivière, elle est méga bonne, ramène-toi ! »

Tu ignorais à qui elle parlait, mais ça t'était égal. Tu sortis de ta cachette, c'est-à-dire, des buissons et tu te diriges vers elle. Les pas surs, sachant où tu mettais les pieds.

« Ruby ? »

Elle te scruta des yeux, avec son Pokémon qui ne semblait pas t'aimer. Un pokémon avec les poils aussi blanc que pur, avec un visage d'un rouge sombre et une espèce de hache à droite de sa tête, dissimulé par sa frange qui cache ses yeux. Tu voulais saisir ton iPok dans ton sac, mais tu n'osais pas. Celle-ci te questionna.

« M'appelle Aileen. Toi, ce serait pas Warren, par hasard ? »

Comment elle te connaissait ? Comment ça elle ne s'appelle pas Ruby ? En regardant de plus prêt ses cheveux, tu aperçois ses cheveux bruns, qui te paraissaient roux au loin, sous les reflets du soleil. Soudain, tu te sentis célèbre, tu effleures tes cheveux, avec ton sourire charmeur.

« Hey ma jolie, on se connaît ? »

Are you strong enough ? (terminé) Miniat_6_x_200Are you strong enough ? (terminé) Miniat_6_x_375Are you strong enough ? (terminé) Miniat_6_x_355Are you strong enough ? (terminé) Miniat_6_x_562Are you strong enough ? (terminé) Miniat_6_x_092Are you strong enough ? (terminé) Miniat_6_x_680
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Ruby. Ruby. Attendez. Quoi. Ruby. QUOI ?! Ce bâtard putride osait la confondre avec Ruby ?!

« Aileen. Pas Ruby. Abruti. »

Aileen, malgré son manque d’ego – et de moralité, dans certaines situations – avait tout de même sa petite fierté personnelle. Par exemple, elle se savait jolie, et comme n’importe quelle personne, elle n’aimait pas trop être confondue avec quelqu’un d’autre. Surtout que Ruby est la copine de son frère. Enfin, presque. Un éclat dangereux brilla dans son regard, faisant presque écho au regard peu amène de Sphax, qui n’aimait clairement pas le nouveau venu, et qui le lui faisait clairement savoir en le fusillant des yeux. Il ne le lâcha que quelques secondes, pour se diriger vers le sac de sa dresseuse et en sortir une serviette, qu’il lui tendit du bout des dents pour qu’elle s’entortille dedans. Ce rouquin avait l’air d’avoir le regard un peu trop baladeur, et il était prêt à lui bondir dessus pour lui bouffer le foie. Quand il lui sourit d’un air charmeur en passant une main dans ses cheveux, Aileen faillit éclater de rire. Putain de stéréotype de Noctali grave prétentieux. Elle avait du mal à croire qu’il était un Voltali.

« Nan, et bizarrement j’en ai plus tellement envie. »

Sphax eut un imperceptible hochement de tête. Il n’en avait pas spécialement envie non plus. Néanmoins, Aileen ne put s’empêcher de le détailler de son regard critique. Taille moyenne, pas très musclé - du moins pas aux yeux d'Aileen qui voyait quand même défiler mieux chez les Pokéathlètes -, des yeux verts inquisiteurs et une masse orangée en guise de chevelure. Bref, un nid à embrouilles, ça se sentait à dix mille. Surtout qu’elle avait entendu Ruby se plaindre, la rouquine lui avait parlé de ce Voltali qui avait essayé de lui rouler un patin, et auquel elle avait collé une grande paire de claques. Son frère avait failli s’embraser de colère quand elle le lui avait rapporté d’un ton placide. Ah, la jalousie. Enfin, maintenant il avait une bonne motivation. Mettre le grappin sur Ruby avant que Rouquin ne le fasse à sa place. Plutôt que de l’envoyer paître, Aileen décida d’être sympathique. Un peu. Elle n’avait pas la moindre sympathie pour les hommes qui considéraient les femmes comme un terrain de chasse et qui se passaient de leur permission pour les embrasser – ou pour autre chose, mais elle n’en était pas encore là, heureusement. Déjà, son sourire pseudo-charmeur était perturbant. Elle avait vu mieux.

« Pourquoi tu grimaces ? Tu t’es fait mal quelque part ? T’as le soleil dans les yeux ? »

Voilà, remis à sa place. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne s’emballe pas, et qu’il ne lui fasse pas le coup du « bouhouhouh je suis triste je bois mes larmes bouhouhouh » qu’il avait fait à Ruby. Quoique, selon elle c’était très distrayant et très ridicule, et Aileen, qui avait toujours son iPok à portée de main, aimait bien prendre des photos compromettantes pour les négocier ensuite.

Dernière édition par Aileen Sôma le Ven 5 Sep - 23:41, édité 5 fois

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
FAST & FURIOUS

L'air était, de plus, en plus chaud, tu avais un peu plus de mal à respirer. Tu pris ta bouteille d'eau, au fond de ton sac, qui lui était suspendu sur ton épaule. Tu pris le bouchon, tu le tournas deux fois vers la gauche et tu pris deux grandes gorgées de ta bouteille d'eau. Tu étais déshydraté. Cette dernière te scruta des yeux, de manière assez indiscrète. Elle semblait déjà avoir entendu parler toi, était-ce Ruby qui à parlé de toi à cette inconnue ? Tu t'enflammes. Tu apportes de l'importance aux yeux de Ruby. La brune répondit, avec un air assez furax. Tu te demandais ce que tu lui avais fais à part la confondre avec Ruby.

« Aileen. Pas Ruby. Abruti. »

Elle est folle ? Qu'est-ce qu'elle te permet de t'insulter d'abrutit ? Non, ça n'allait pas finir comme ça, non. De quels droits ? Franchement, son attitude était irrespectueuse. Ce n'était pas parce que c'était une pyroli, donc une demoiselle, que tu ne devais pas te défendre. Loin de là. Tu montas sur tes grands chevaux et tu répondis d'un air sec et furax.

« Tu rigoles ? Je ne suis pas un abruti. Tu devrais te voir dans un miroir. »

Fis-tu, furax à ton tour. Tu serres tes poings pour ne pas t'énerver, comptant jusqu'à dix pour garder ton calme. Tu devais garder ton sang-froid. Tu gardais le ciel, tu souffles un bon coup avant de la regarder, te regarder, encore et encore. Elle te mettait mal à l'aise. Tu cesses de sourire et tu remets bien tes cheveux. Tu pris ton sac, et tu allais t'en aller quand celle-ci te moqua de l'un de tes sept plus beaux sourires que tu sais faire.

« Pourquoi tu grimaces ? Tu t'es fait mal quelque part ? T'as le soleil dans les yeux ? »

Tu es ardent, Warren. Ton sang était pire que chaud, elle t'excitait, la jeune fille. Les filles dures à avoir, c'était ton dessert ! Tu ne réfléchis pas, et tu te diriges vers elle, sans être conscient. A pas d'ours, tu sautes vers elle, et tu colles tes lèvres sur elle. Enfin, tu lui ventouse les lèvres, plutôt. Tu devais savoir ce que ça faisait d'embrasser une fille.

Are you strong enough ? (terminé) Miniat_6_x_200Are you strong enough ? (terminé) Miniat_6_x_375Are you strong enough ? (terminé) Miniat_6_x_355Are you strong enough ? (terminé) Miniat_6_x_562Are you strong enough ? (terminé) Miniat_6_x_092Are you strong enough ? (terminé) Miniat_6_x_680
Aileen Sôma
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Tu devrais te voir dans un miroir ? Une nouvelle fois, Aileen retint un pouffement de rire. Pourquoi, se voir dans un miroir ? Quel rapport avec le fait que ce rouquin soit un abruti ? Elle ne lui répondit que par un léger demi-sourire qui aurait presque pu être méprisant. Ca y est, elle comprenait pourquoi Ruby l’avait trouvé insupportable. Il détestait qu’on lui résiste, et la faible résistance qu’elle lui opposait pour le moment était un affront pour lui. Pauvre chou. Il faudrait qu’il s’y fasse, Aileen n’avait pas tellement envie de se laisser traiter comme un bien ou une denrée pour lui faire plaisir. Sinon, il apprendrait à ses dépens que les Pyroli ont très mauvais caractère, même s’il devait avoir expérimenté ça avec Ruby. Et quand elle lui demanda d’un ton à peine sarcastique pourquoi il grimaçait, elle le sentit bouillir. Les Voltali étaient décidément trop simples à déstabiliser. Elle n’avait par contre pas prévu la suite. En trois enjambées, le rouquin était devant elle, et il l’embrassa, faisant glisser sa serviette sans faire attention.

Quoi. QUOI ?!
Sphax lâcha un feulement de pure menace, et une sombre aura l’entoura tout à coup. Aileen ne fut pas en reste. Son amusement avait été remplacé par de la colère, et sa main fusa avec vivacité. Loin de coller une droite au Voltali – trop facile – elle l’attrapa à la gorge et serra avec force pour l’éloigner d’elle. Dans un même mouvement, elle releva brusquement la jambe, le frappant sèchement dans l’entrejambe. Et alors que la jambe levée se reposait au sol, l’autre se relevait avec fluidité pour se plaquer contre sa poitrine, et se détendre d’un coup pour heurter le Voltali en plein ventre au moment où elle lui lâchait la gorge. Un rouquin au sol, un ! Et il avait réussi l’exploit assez difficile de la mettre en colère.

« PUTAIN mais t’es MALADE ou quoi ?! Nan mais tu t’es cru où nom de Dieu, c’est quoi ton problème ?! Ruby t’en colle une, ça te suffit pas, t’es candidat au suicide, tu veux que j’te fracasse la gueule ou quoi, pauvre con ?! »

Elle faisait un pas vers lui pour le fracasser quand Sphax, sentant venir le danger, s'interposa brusquement entre eux deux, manquant de se prendre les pattes dans la serviette au sol. Il allait falloir penser à la ramasser avant que le rouquin ne se rince l'oeil, d'ailleurs. Visiblement, un meurtre étudiant, ça ferait très mauvais effet sur son CV de future espionne, ça devait être ça. Cependant, quelqu’un descendait vers eux. Un petit Dragon surexcité, qui s’était arrêté net au moment où Aileen avait commencé à hurler de colère. Ca devait être la première fois que Loki la voyait s’énerver. Et qui dit Loki, dit Orren. Justement, le Voltali descendait la butte et fronçait les sourcils, semblant se demander pourquoi sa demi-sœur hurlait aussi fort. A bien y penser, lui aussi n’avait jamais vu Aileen péter les plombs, ça devait lui faire un choc de la voir perdre le contrôle de ses nerfs.

« ORREN ! Ce bâtard puant m’a EMBRASSÉ ! Fais quelque chose avant que je ne le l’éventre pour lui apprendre le RESPECT à ce CONNARD ! »

Oui, quand Aileen est en colère, elle devient relativement vulgaire, en effet. Cependant, elle aussi n’avait jamais vu Orren perdre le contrôle de ses nerfs et céder à la jalousie. Sous le coup de la colère, elle avait oublié que Warren avait également essayé d’embrasser Ruby en se comportant comme un gros lourd avec elle. Il y allait avoir du grabuge …

Dernière édition par Aileen Sôma le Ven 5 Sep - 23:42, édité 1 fois

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
Il faisait chaud, tellement chaud par cette journée. Orren marchait tranquillement sur la plage sans réel but. Spike marchait en avant en maugréant sur n'importe quel Pokémon qui partaient en le voyant arriver. Il faut dire que le petit requin des sables n'était pas des plus amical en jouant de ses imposantes mâchoires avec la ferme intention de mordre le premier qui relèvera son défi. Skoll marchait tranquillement aux cotés de son dresseur comme à son habitude, aboyant de temps en temps pour rappeler l'éternel combattant à l'ordre quand il manquait de s'en prendre au Pokémon d'un dresseur n'ayant rien demandé. Le dresseur était toujours étonné de l'autorité que le molosse de feu avait sur les deux dragons. Un vrai chien de berger, mais pour un troupeau de dragon !
Orren regardait devant lui le regard perdu à l'horizon en repensant à ses vacances avec Ruby. Il se sentait déjà nostalgique des moments passés avec la jeune rousse, même si il savait qu'il la reverrait bientôt. C'est pour ça qu'il était si impatient d'être la rentrée pour la revoir ! Et puis il était toujours un peu sous le choc de leur au revoir à Illumis. Elle l'avait embrassé et ils s'étaient tout deux avoués leurs sentiments. Donc Ruby était sa copine ? Oui, il se dit qu'il pouvait la considérer comme tel. Son amour pour elle n'était que grandissant, comme un feu alimenté de passion. Seul petit point d'ombre à ce beau tableau : le fameux garçon qui avait tenté de lui faire la cour. En plus il avait essayé de l'embrasser, contre son gré ! Heureusement d'après Aileen, Ruby lui en avait collé une belle !  Mais si Orren lui tombait dessus, y aurait du grabuge !

Complètement perdu dans ses pensées il ne vit pas du tout le dragon qui déboula vers lui pour un joyeux câlin bien sportif. Loki percuta le flanc d'Orren de toute sa puissance et envoya son dresseur au sol, lui courant autour ensuite pour trouver une ouverture et s'engouffrer dans les bras de son dresseur. Orren put malgré tout se relever en esquivant encore un ou deux assauts du jeune foufou. Et son Ipok sonna, c'était un message d'Aileen qui lui disait qu'elle avait trouvé une rivière où l'eau était excellente. Parfait, voilà qui défoulera surement Loki de patauger dans l'eau en jouant avec Sphax ! Et puis ce sera l'occasion pour le brun de présenter Spike à sa sœur et de lui parler des récents événements ! il se mit donc en route pour la jungle en suivant les indications qu'elle lui envoya après sa réponse.

Le Voltali arriva aux abords de l'endroit pour entendre des voix. Loki reconnut immédiatement la voix de la Pyroli et il s'élança pour la rejoindre, suivi par son dresseur. Quand Orren arriva le ton avait semble-t'il monté entre Aileen et une autre personne. Sa sœur hurlait de colère. Il fut légèrement choqué de l'entendre perdre son sang froid et quand il fut assez proche, elle se retourna pour lui lancer.

-ORREN ! Ce bâtard puant m’a EMBRASSÉ ! Fais quelque chose avant que je ne le l’éventre pour lui apprendre le RESPECT à ce CONNARD !

L'embrasser... donc ce rouquin avait embrasser Aileen contre son gré. Il sentit l'énervement monter en lui quand d'un coup il reconnut le jeune garçon. CHeveux roux, air sur de lui et suffisant, manière d'aborder les filles sans aucune gêne.... Pas de doutes ça ne pouvait qu'être lui. Le brun serra ses poings, contenant la rage qui montait en lui. Donc c'était ce fameux Warren qui avait persécuté Ruby, et là en plus il s'en prenait à AIleen. C'en était top, il ne pouvait garder son calme plus longtemps.

-PARDON !?! C'est LUI qui t'as embrassé ? Mais ce serait pas aussi celui qui aurait emmerder Ruby ? Eh ben pour ta gouverne mon gars c'est moi qu'elle aime. Et je l'aime aussi. Et tu veux savoir ? ON S'EST EMBRASSE Y A MÊME PAS DEUX JOURS PAUVRE IDIOT !

Ca y est. Orren a perdu le contrôle de lui. C'était très rare de le voir hurler comme ça. Tout les muscles de son corps étaient tendus comme en témoignait son torse dénudé. Il tenait sa chemise dans son poing serré comme si il tenait le cou du rouqin. Il avait enlevé son haut en prévision de sauter dans l'eau, mais c'est plutôt au cou de l'autre garçon qu'il allait sauter ! Les veines et les tendons de son cou étaient sorties, comme voulant s'expulser de la peau. Loki sentant son dresseur énervé se mit aussi à gronder sur le coureur de jupons devant eux. Même Skoll montra légèrement ses crocs en un sourire pas très avenant. pour une fois le seul qui ne dis rien fut Spike. Le Griknot regardait avec hébétude ce qui se déroulait sous ses yeux. Son si calme dresseur pétait littéralement un plomb ! Étonné, il ne réagissait même pas, ne faisant que regarder la scène.

-Je devrais venir t'en coller une dans la face pour ce que tu as fait à Ruby et encore pire pour Aileen. Je sais vraiment pas ce qui me retient de venir t'en mettre une !

Il regarda Aileen avec des yeux emplis de haine. Elle n'était pas dirigé vers non, mais son regard d'un bleu gris si pétillant était devenu sombre et dur, animé par une lueur de rage. Une rage semblable à celle d'un puissant dragon qui s'apprêtait à tout dévaster sur son passage. Au oui ça allait vraiment partir en vrille et Orren n'attendait que ça : que le rouquin ose lui répondre et ils réglerait ça entre hommes !

-Aileen, la prochaine fois ne gueule plus dessus... Je suis là et t'en fais pas, je vais me le faire que ce soit aux mains ou aux Pokémons, jvais pas le laisser s'en tirer à si bon compte !

Il parla à sa sœur tout en ramassant sa serviette de bain et lui la posant sur les épaules pour la couvrir du regard de ce pervers. Sa voix était grave et sèche, vibrante par toute cette rage qu'il contenait tant bien que mal. Jamais il n'aurait parlé ainsi avec Aileen. On pouvait voir dans le jeune Voltali toute la fureur du type dragon et que cet élément lui collait très bien à la peau en ce moment.
Warren Lightning
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
Cette journée devait être une journée sympa et joyeuse en soi, mais non, tu dois toujours chercher les ennuis, même si tu n'y es pas appelé. Et cette manière ne date pas de la dernière pluie, même avant ta rentrée à Pokemon Community, tu cherchais les ennuis, comme si tu te nourrissais que ça, de problèmes. Et cette fois-ci, ce n'est pas une grande rousse avec quelques années en plus avec comme prénom "Ruby", non, mais si il y avait un point en commun avec les deux filles, c'est qu'elles sont toutes les deux du dortoir Pyroli. Bref, tu n'as pas eu le temps de t'arrêter sur tes pensées, vu que tu te pris un grand coup de pied dans l'entre-jambe. -si vous voyez ce que je veux dire-

" PUTAIN mais t'es MALADE ou quoi ?! Nan mais tu t'es cru où nom de Dieu, c'est quoi ton problème ?! Ruby t'en colle une, ça te suffit pas, t'es candidat au suicide, tu veux que j'te fracasse la gueule ou quoi, pauvre con ?! "

Alors les pyrolis ont vraiment un tempérament de feu ? C'est général chez eux ou quoi ? Ces paroles ressemblent à celles de la Pyroli rousse, Ruby.

" C'est toi la MALADE, tu t'énerves parce que je t'ai embrassé alors que des milliers de filles mourront pour être à TA place, t'es conne te réagir comme ça ! Je voudrai bien que tu me fracasses la gueule, pour voir, franchement tu prends le melon trop vite ma vieille, je te conseille d'aller voir un psy du coin, ou même, un psy spécialisé vu tes grands problèmes psychologiques. " - fis-tu.

Malgré que tu fis ces paroles, tu ne les pensais pas. Elle voulait te combattre, mais son Pokémon l'empêchait, sans aucune force face à ce mi-thon et mi-baleine dégénérée. Franchement, aucun respect ces pyrolis, ils leurs faudraient une bonne correction à ces dégénérés mentals !! Soudain, un homme qui semblait connaître ce demi-thon intervenait dans votre dispute. À l'aide de son Pokémon, il réussit à arrêter cette folle, mais celle-ci répliqua, sans plus attendre.

" ORREN ! Ce bâtard puant m'a EMBRASSÉ ! Fais quelque chose avant que je ne le l'éventre pour lui apprendre le RESPECT à ce CONNARD ! "

Tu répliques à ton tour.

" Le bâtard t'emmerde ! Essaie toujours de m'éventrer, si jamais tu arrives à stopper mes doigts qui raffolent de crever tes yeux, connasse ! "

Elle t'avait sorti de tes dongs, tu ne t'étais jamais mis autant en colère jusqu'à aujourd'hui, il faut dire que cette fille était une exception, elle était assez spéciale. Même si tu es colérique sur les bords, tu ne t'énerves jamais autant, surtout pas pour une gamine aussi débile qu'un pied. Toi, qui croyais que le jeune homme qui l'empêchait de faire sa brute, étais plus mature et plus calme, ton instinct t'a trompé puisque celui-ci répliqua tout de suite.

" PARDON !?! C'est LUI qui t'as embrassé ? Mais ce serait pas aussi celui qui aurait emmerder Ruby ? Eh ben pour ta gouverne mon gars c'est moi qu'elle aime. Et je l'aime aussi. Et tu veux savoir ? ON S'EST EMBRASSE Y A MÊME PAS DEUX JOURS PAUVRE IDIOT ! "

Quelles idioties, il n'y a pas un pour rattraper l'autre. Ils avaient quand même un air de famille qui ne t'échappa pas, ils étaient tous les deux imbéciles, à crier sur tout ce qu'il bouge et que... C'EST LE MEC A RUBY ? Tu le pris par le col et tu lui collas une pêche, qu'il ne voudra pas oublier d'aussitôt.

" Ruby est à moi, pauvre CONNARD doté d'un GROS CRÂNE. N'OSE MÊME PAS LA TOUCHER, COMPRIS ?! Je te revois encore PARLER D'ELLE ou bien même PENSER A ELLE je te zigouille ta propre tête, pauvre humain, t'as compris ? " - répliquas-tu.

Aileen Sôma
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Aileen était très en colère. Non seulement il l’embrassait en se passant de son consentement, mais en plus de ça il semblait trouver ça complètement normal, comme si n’importe quelle fille aurait rêvé d’être à sa place. Cette simple phrase tira un rire bref et moqueur à la jeune Pyroli, qui dardait son regard hostile sur le Voltali. Une fois de plus, sa langue alla plus vite que son cerveau, comme toujours quand elle avait la haine. Déjà qu’en règle générale elle était pourvue d’un très bon sens de la répartie, il devenait agressif quand on la faisait sortir de son flegme ironique. Comme il allait vite s’en apercevoir.

« Ah ouais, toutes les filles, comme Ruby par exemple, qui t’as collé une paire de claques quand tu as essayé, ou bien moi, qui viens juste de te meuler ta pseudo-virilité avec assez de force pour te transformer en castrat d'église ? Ohlala, parce que tu fais des bisous sur la joue de ta maman, tu penses que toutes les filles tombent comme des mouches quand tu souris ? C’est surtout les mouches qui tombent, vu ton haleine de phoque ! »

Malheureusement pour Warren, leurs hurlements avaient attiré une troisième personne, qu’Aileen avait complètement oubliée. Orren, son frère. C’est vrai, elle lui avait envoyé un texto quelques minutes auparavant pour lui dire qu’elle avait trouvé un super coin, et le Voltali avait tout naturellement rappliqué vers elle avec son équipe. Le Malosse, de type Feu, ne se serait pas baigne, il serait certainement resté assis sur la berge à papoter avec Aurum, le Ningale d’Aileen, qui n’aimait pas beaucoup l’eau non plus à cause de son type Sol. Mais Aileen le lui avait promis, quand il évoluerait, elle le laisserait barboter dans un gros bol d’eau pour qu’il rattrape le temps perdu, ce qui rendait le Ningale fou de joie. Bref. A la grande surprise d’Aileen, Orren démarra également au quart de tour, alors qu’elle s’attendait à ce qu’il reste aussi calme qu’à son habitude. Eh non ! Un mec venait d’embrasser sa sœur, le fait qu’elle hurle prouvait qu’elle était contre, et le mec en question avait aussi embrassé Ruby, la petite amie d’Orren, d’ailleurs ils s’étaient embrassés il y a deux jours et –

« QUOI ?! »

L’enfoirééééé, il ne lui a rien dit du tout ! Même pas un texto ou un appel après ce qu’elle avait fait pour le motiver et lui donner confiance en lui ! Enfin, Aileen était prête à parier sa fortune – euh, non, cent jetons – que c’était Ruby qui avait franchi le pas la première. Mince, la voilà obligée de respecter sa part du marché et de dire à la jeune fille tout ce qu’elle veut savoir sur son frère. Enfin presque tout. Quand il se tourna vers elle, ses propos ne lui firent étrangement pas très plaisir. Euh, ça ira, elle n’a pas vraiment besoin d’un protecteur ou quoi que ce soit, elle se suffit à elle-même, et l’entrejambe douloureuse du rouquin devait sans doute être d’accord, vu la violence du coup de genou qu’elle y avait placé dans un geste de colère. Quand il lui remit sa serviette sur le dos, Sphax quitta sa place pour attraper sa robe du bout des dents et la lui tendre. Obéissante, Aileen l’enfila, se fichant un peu de la tremper dans le dos avec ses cheveux encore mouillés suite à sa courte baignade. Alors qu’elle finissait tout juste d’enfiler sa robe, Warren sauta à la gorge d’Orren. OUHLA. Il veut mourir lui ?! Il colla un grand coup de poing au Voltali, et Aileen vit rouge. Après lui avoir manqué de respect, il manquait de respect à son frère ?! Le coup de poing de la brune partit tout seul et heurta le rouquin sous l’aisselle, le déséquilibrant quelques secondes. Elle en profita pour lever la jambe et frapper un grand coup sec dans le bassin pour le faire retomber au sol. Elle fit craquer ses poings, produisant un son sinistre.

« Là, par contre, j’vais te saigner comme un porc. »

Le pire … C’est qu’elle était sérieuse. Elle était bien partie pour lui tomber dessus comme une grosse brute pour lui arracher tous les os un par un avec une précision chirurgicale. Elle aurait bien aimé envoyer Sphax lui faire la peau, mais l’Absol n’accepterait jamais. Warren avait beau être une raclure, tant que la vie d’Aileen n’était pas directement menacée, il n’utiliserait aucune attaque sur un être humain ou sur un Pokémon. Dans le cas contraire, il fonce, et il tue. Là, il était fièrement assis sur son séant, regardant la scène sans rien dire, faisant bien comprendre à Aileen qu’il ne comptait pas intervenir ou l’arrêter, sauf si elle dépassait les bornes, évidemment. Enfin … C’est juste dommage qu’Orren ait réagi avant elle, profitant du déséquilibre du rouquin pour lui faire sa fête.

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
A peine Orren parla de sa relation avec Ruby, que le rouquin péta un plomb. Il l'attrapa par le col, le menaça qui si il parlait encore une fois de la jeune fille, il le démontait. Et le Voltali vit le poing de l'autre se lever. Orren n'était très peu de genre à taper sur les autres, même lorsqu'il est très énervé. Mais là il n'attendait que ça : le premier coup. Le poing du roux retomba sur sa joue et la poussa. Orren ne ressentit qu'une légère douleur...Euhhh c'est tout ? Il était sur sue même la petite Raven avec qui ils étaient partis avec Kaeko lui aurait fait plus de dégâts.
Le brun voulut riposter immédiatement, mais c'était sans compter sur Aileen qui débarqua comme un Tauros pour lui claquer un poing dans l'aisselle. Aïe là ça fait mal, et surtout qu'elle l'enchaîna immédiatement avec un coup de pied balancé dans la hanche. L'adversaire d'Orren recula de quelques pas en chancelant :parfait. Il voulut s'élancer pour pouvoir lui aussi lui en coller une, mais ce fut trop vite pensé.

Une masse sombre et trapue s'était élancée dans le ventre du roux, le cognant avec un bruit mat et sourd : Loki ! Le dragon venait de charger celui qui avait frappé son dresseur en plein dans le ventre et de tout son poids. Orren connaissait bien les charges du dragon et déjà que les amicales pouvaient parfois faire des dégâts, alors qu'est ce que ce serait si le dragon avait bel et bien l'intention d'attaquer sauvagement quelqu'un. Non pas qu'Orren juge cela mal, bien au contraire dans ce cas, simplement il ne s'attendait pas à ce que Loki devienne si agressif. Même Skoll grognait et montrait les crocs, dédiant un sourire peu engageant à celui qui était au sol.
Le Top dresseur en profita pour rejoindre l'autre au sol et l’attraper par sa tignasse rousse. Il se mit alors à lui hurler dessus.

-Mais tu crois que t'es quelqu'un ?! Je compte bien penser encore à elle, parler d'elle et l'embrasser. Tu n'es rien pauvre merde, rien du tout ! T'es juste une espèce de minable rouquin qui se croit beau alors que tout ce que tu fais c'est de stalker des filles.

Le coup de poing d'Orren partit à une vitesse fulgurante. Et boum ! Un bon gros direct du droit en plein dans le nez. La réaction se fit rapidement et un léger filet de sang coula du nez de celui au sol.

-Ca c'est pour m'avoir frapper et avoir emmerdé Ruby! Et là c'est pour ma sœur....

Et il leva le pied prêt à le laisser retomber violemment sur le ventre du garçon. Et c'est ce qu'il fit une fois, deux fois, tr... Skoll avait agrippé l'arrière de sa chemise pour le tirer en arrière. On s'arrête, il ne faut pas aller trop loin et là il a eu son compte. Alors ils commencèrent à s'éloigner, le laissant là, gisant sur le sol comme une loque. Mais juste avant de vraiment partir avec Aileen qui fulminait de rage, Orren se retourna :

-Ne crois pas que c'en est fini. Dès la rentrée à l'académie, je te retrouve et je te défie en duel ! Je te démonterais en combat Pokémon et je montrerai à tous que tu n'es rien !

Ça c'est dit ! Maintenant il est temps de trouver quelque chose à faire et d'oublier ce prétentieux petit rouquin. Les deux jeunes et leurs Pokémons marchant cote à cote ils sortirent de l'épaisse jungle.

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
pokemon
Contenu sponsorisé
est un