Le Journal de Lansat
Bonjour à tous, ici
Ezra Plume, votre journaliste à la langue de vipère préférée. J'investis actuellement les locaux de la presse locale -ou comme ils se plaisent à le dire, je viens de pirater leur site internet-, et vous livrerai donc de temps à autres des nouvelles croustillantes que les journalistes de l'île peinent à trouver. Bonne lecture !
Ezra Plume
01/09/2014Il semblerait que des choses étranges se passent sur
Lansat. Outre les habituels
déboires amoureux de Claude et Claudette (que vous pourrez retrouver dans la rubrique
People), j'ai pu avoir vent d'une dispute entre le
Maire de Lansat et
Haru Mizutani, directeur du Pôle de Recherche du
Grand Laboratoire. Si le second a clairement revendiqué faire partie de ce qu'il appelle la
Team Rouage (des visionnaires menant des expériences sur les Pokémon dans des buts encore inconnus), le premier semble quelque peu agacé que pareille racaille pullule sur sa charmante île. Le conflit est pour le moment au point mort.
06/09/2014Faites attention à vous, car
Lansat semble de moins en moins sûre ! D'après les
Agents de l'île, on recense pour le moment 14 vols de Pokémon dans les environs. La
Police peine à identifier les criminels, mais si vous voulez mon avis, une certaine Team de ma connaissance n'y est pas forcément étrangère...
14/09/2014Le
Maire a été agressé dans la nuit du 13 au 14 ! Blessé d'une attaque Lance-Flamme au bras, il est pour le moment à l'hôpital de l'île, et son fidèle
Métalosse est porté disparu... Ses jours ne sont pas en danger, mais posez-vous la question. Si même le
Maire a été attaqué, êtes-vous réellement en sécurité ?