Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Le Journal de Lansat ! Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
Le Journal de Lansat ! Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
Le Journal de Lansat ! Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Le Journal de Lansat

Bonjour à tous, ici Ezra Plume, votre journaliste à la langue de vipère préférée. J'investis actuellement les locaux de la presse locale -ou comme ils se plaisent à le dire, je viens de pirater leur site internet-, et vous livrerai donc de temps à autres des nouvelles croustillantes que les journalistes de l'île peinent à trouver. Bonne lecture !
Ezra Plume


01/09/2014
Il semblerait que des choses étranges se passent sur Lansat. Outre les habituels déboires amoureux de Claude et Claudette (que vous pourrez retrouver dans la rubrique People), j'ai pu avoir vent d'une dispute entre le Maire de Lansat et Haru Mizutani, directeur du Pôle de Recherche du Grand Laboratoire. Si le second a clairement revendiqué faire partie de ce qu'il appelle la Team Rouage (des visionnaires menant des expériences sur les Pokémon dans des buts encore inconnus), le premier semble quelque peu agacé que pareille racaille pullule sur sa charmante île. Le conflit est pour le moment au point mort.

06/09/2014
Faites attention à vous, car Lansat semble de moins en moins sûre ! D'après les Agents de l'île, on recense pour le moment 14 vols de Pokémon dans les environs. La Police peine à identifier les criminels, mais si vous voulez mon avis, une certaine Team de ma connaissance n'y est pas forcément étrangère...

14/09/2014
Le Maire a été agressé dans la nuit du 13 au 14 ! Blessé d'une attaque Lance-Flamme au bras, il est pour le moment à l'hôpital de l'île, et son fidèle Métalosse est porté disparu... Ses jours ne sont pas en danger, mais posez-vous la question. Si même le Maire a été attaqué, êtes-vous réellement en sécurité ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum