Ginji : On commence excellemment bien avec Ginji. Ah Ginji ! Des RPs de très grande qualité, chargés d'humour et de rebondissements. Le début est très drôle, et j'ai particulièrement aimé les blagues nulles de Charles A. Than. Son caractère est comme je l'espérais et il est magnifiquement bien décrit ! Ginji semble mi amusé mi blasé par le comportement de celui qu'il protège, mais finalement, il prend le tout avec humour. La mission est intéressante, il se passe énormément de choses, et le seul point obscur serait que Ginji parle souvent de la Team Rouage alors que Deaglàn avait précisé dans son intitulé de Mission qu'il ne fallait pas affirmer que l'homme venait bien de là. Ni trop le suggérer, d'ailleurs. Ceci dit, ce n'est pas une chose qui me chagrine pour autant, car de toute façon, c'était évident. Le combat de fin s'étale sur plusieurs posts et est très bien mené. On a toute l'intrigue avec le Racaillou abandonné qui revient, et les sentiments et réactions sont vraiment bien décrites. Je suis assez soufflée par ce RP, bravo !
Ininja : Deux posts, une intervention uniquement sur le départ, et plus rien ensuite. Sans surprise, je ne suis pas vraiment satisfaite de cette implication. Les RPs sont plutôt bien, Ininja prend des initiatives et tout est assez bien écrit, mais malheureusement, il ne se passe rien du côté de la jeune fille, et je ne peux pas attribuer une note favorable avec si peu de RPs de faits...
Lucas : Hm, que dire... Les posts sont nombreux. Pas toujours tous d'excellente qualité, mais ça reste acceptable. Cependant, Lucas a tendance à trop partir en Mission en solo, laissant un peu Ginji de côté. Je ne pouvais pas le reprocher à Ginji parce qu'il n'y était pour rien, mais c'est décevant que toute la première partie se fasse avec le trinôme divisé. Il y a pas mal d'incohérences aussi. Lucas a tendance à partir trop au quart de tour en beuglant "c'est lui le coupable, venez on va l'encercler !" sans pour autant avoir énormément de preuve. Disons que ce n'est pas un comportement très normal et très logique, donc fais attention à ça. Pour la fin, le combat est plutôt bien décrit, c'est intéressant. L'intrigue avec le Racaillou est bien menée et apporte de l'intérêt. Un RP plutôt bon dans son ensemble.
Conclusion : un RP très bon, mais mené uniquement par Ginji et Lucas... Pas mal d'incohérences du niveau de Lucas et pas mal de jeu en solo, qui font que le RP n'est pas très cohésif, ce qui est dommage. La fin est cependant intéressante, et le RP était en règle générale plutôt sympa à suivre. Les différents événements de la journée se déroulent bien, ne sont pas ennuyeux, et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tout ça.
Résultat : Ininja :■□□□□ - Si vous n'avez qu'une étoile, l'heure est grave ! Rp truffé de fautes, bâclé avec le minimum de lignes, aucune recherche d'originalité, ou non-respect d'une règle importante : vous avez tout faux pour le coup mais nous espérons ne jamais voir ça arriver. Vous recevrez 10 jetons et pas d'expérience supplémentaire.
L'intitulé n'est pas totalement bon (mais c'est un truc tout fait), cependant, la faible implication correspond à la note attribuée.
Lucas :■■□□□ - Deux étoiles ? Vous devez faire soit attention à l'orthographe, soit mieux soigner vos rps, n'hésitez pas à aller plus loin dans l'originalité, à vous montrer plus exigeant. Vous recevez 30 jetons et 05 expérience supplémentaire.
Le manque de cohérence et le mode solo te font perdre des points. Tu te situerais normalement entre 2 et 3 étoiles, mais bon, on va plutôt taper dans le 2. Que ça te serve de leçon pour la suite
.
Ginji :■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !
Rien à dire là-dessus. Tu tapes plutôt entre le 4 et le 5 étoiles pour cette mission mais bon. Si toute la mission avait été équivalente en terme de qualité pour les trois participants, ça aurait été le cas. Une prochaine fois peut-être
.