wwwOrren Un TopDresseur pour faire le spectacle, quelle bonne idée, d’autant que le RP est agréable à lire avec très peu de fautes. Le choix du Pokémon et les descriptions de la Drakkarmin qui tente de transformer ses adversaires en carpaccio sont bien pensés. On sent le coté stratégique d’Orren qui s’exprime, lorsqu’il réagit aux actions complétement dingues de Stealle et de son starter. Néanmoins l’aspect ‘’catch’’ de la chose est un peu mis de côté, même si les actions combinées avec Sam fonctionnent bien et sont drôles à lire. Les attaques de Mjöllnir sont un peu trop enchainées, comme elles le seraient dans un vrai combat et non dans un spectacle. Même si c’est impressionnant et que les PNJs ont une excellente présence ((Gérard et Thierry…Sérieusement ?), une petite description du public et de ses réactions de manière plus approfondie aurait été bienvenue. Enfin en attendant, une seule déception…Le Dragonborn, ça aurait fait un nom de catcheur absolument parfait /SBAF
Stella LE SINGE MASQUÉ ATTAQUE ! Rien qu’avec ça, on comprend bien comment fonctionne le duo Stella-Sam. Entre la pauvre élève un peu effacée et son starter qui ne rêve que des projecteurs, les choses auraient pu plus mal se passer. On sent que Stella se demande ce qu’elle fout là mais que son starter est plus motivée qu’elle et fera tout pour le montrer tout du long. Le Singe Masqué se fait de plus en plus épique, au fur et à mesure du combat, tandis que sa Dresseuse s'excite dans le même temps. Pauvre Stella qui finit sur le ring (Et une purée de pyroli, une !) pour sauver la situation ! Les stratégies tordues de Stella (Tricheuse :p) rendent la lecture absolument délirantes. Néanmoins, attention, il y a quelques fautes de frappes ou d’inattention qui piquent les yeux (Emprunte à la place d’empreinte à titre d’exemple)
Conclusion : C’est long, c’est bien construit, et surtout c’est extrêmement amusant à lire (La Stella volante par-dessus la troisième corde, restera dans les annales). Il manque juste une ambiance un peu plus approfondie pour nous plonger dedans, et peut-être un peu plus d’originalité dans la mise en scène de certaines attaques, mais le public en a eu pour son argent !
Bon et maintenant, la revanche, mais cette fois, c’est Stella et Orren contre les Mackogneurs■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !