Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice
Je veux bien m'occuper de confectionner les tetris en mousse et d'installer le système pour faire tomber les blocs ! Ca va être bien amusant What a Face
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Sous Cleve niveau installation elle participera aux neons, à l'installation du systeme de chute de tetris et truc que j'avais oublié, préparation des pistolets de paint ball x).

Faut aussi quelqu'une pour confectionner les tenues de paint ball. Pas de coordi dans le coin ? Sad
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Si ma mémoire est bonne, le seul coordi que nous avons est Adèle, mais c'est le DC de Chypre donc aucune chance qu'elle participe en personne. Mais inrp on peut dire que son perso a participé à la confection non ?

Par ici pour la suite je vous prie.
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Pour ma part je me chargerai de répandre toutes les rumeurs, Ininja étant fille de journaliste, les articles comme ça, ça la connait Very Happy Et je peux faire partie des tireurs d'élites, la discrétion du Grenousse noir de Ininja fera de lui un tireur parfait dans l'obscurité Very Happy
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Je suis en train de terminer le post du stand au moment où j'écris ce message, mais des idées pour le planning me sont venus et je me dois de vous les proposer !
En se basant sur le fait qu'une partie dure 30 minutes, je vous propose ça (je ne sais pas à quelle heure exacte commence la journée alors c'est improvisé):
10h-10h30 : Equipe Givra VS Equipe X
10h40-11h10 : Equipe X VS Equipe X
11h20-11h50 : Chacun pour soi (à voir comment faire un décompte des points)
12h-12h30 : Equipe Givra VS Equipe X
etc etc
Dernière heure/demi-heure : Mort subite (chacun pour soi, vous êtes touché vous sortez, récompense pour le vainqueur)

Dites moi ce que vous en pensez, je laisse mon spoiler pour le programme vide jusqu'à ce que vous validiez ou pas.
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Super ! Moi j'aime beaucoup Very Happy
On avait pensé à un truc avec Ambre aujourd'hui aussi mais comme j'étais au boulot j'ai pas pu poster... Comme la salle décorée par Ikiala a pour thème le Bois de Brume, pourquoi ne pas décorer les autres salles avec un lieu de l'école ? Genre Lac Corail, Epave, Ruine Jirachi, Grotte Granite et Plage par exemple ? Ca permettrait de dire aux visiteurs "en visitant notre stand vous aurez un aperçu de tous les lieux magnifiques de notre école !". Non ? Après faut rester cohérent et ne pas faire d'exactes répliques, faut bien garder à l'idée qu'on a qu'une journée pour tout décorer et recevoir les gens donc bon...

Par contre je ne l'avais pas précisé dans mes règles donc les autres ont fait comme si toute l'installation se faisait le jour J donc on a pas le choix, on doit s'y plier... On peut juste dire qu'on a préparé des trucs à l'avance (les pistolets, les costumes, etc.) et qu'on monte tout le stand le matin même.

J'ai préparé mon post où je donne pas mal d'indications sur un peu tout -c'est long !-, donc je le met ici pour voir si tout le monde est d'accord. J'ai mis pas mal de précisions sur des points qu'on avait pas trop abordés donc si ça vous va pas, dites le moi et je change. Et si c'est bon, ben on prend cette direction là Very Happy Le post en spoiler !

Spoiler :
1 semaine avant la Journée Porte Ouverte – Conseils de Guerre

La préfète Ikiala Rosenbach avait parlé, et le reste du dortoir était resté scotché à ses paroles. Une Grande Compétition allait opposer tous les dortoirs entre eux au cours d’une journée Porte Ouverte durant laquelle chacun devrait créer un stand de toute pièce dans le but d’accueillir les visiteurs et de leur montrer le prestige de l’académie. Si la Topdresseuse rousse avait eu un air crispé et anxieux en annonçant la nouvelle à ses camarades, celles-ci n’avaient pas eu les mêmes appréhensions. Folles de joies à l’idée de pouvoir dégommer leurs concurrents, les jeunes filles avaient jeté pêle-mêle toutes sortes d’idées visant à démontrer leur supériorité sur les autres. Projection de la série « Les Feuj de l’Amour » dans une salle de cinéma de glace éphémère, patinoire sur le Lac Corail, grand tournois de t-shirt mouillé… Le brainstorming qui suivit l’annonce d’Ikiala fut un véritable bordel non organisé, et Cleve, installée sur un pouf moelleux en compagnie de Péppéroni, cru qu’elle allait s’endormir tant la réunion durait longtemps. Pour leur salut à tous, une petite maline acheva de proposer l’IDEE qui convenait au plus grand nombre, et la préfète avait, tout sourire, adjugé vendu sa proposition. Une Paint-Ball géant organisé dans les règles du Laser Game où deux équipes opposées s’affronteraient. Une serait composée des visiteurs, tandis que l’autre serait composée des tireuses d’élite des Givralis ! Quelques-unes proposèrent de faire miroiter l’équipe des « challengers » en leur promettant une récompense, et toutes s’accordèrent à dire que c’était une bonne idée, mais finalement, Cleve était persuadée que personne n’y avait réfléchi. Après tout, l’équipe des tireuses d’élite ne pouvait PAS perdre. Il n’y avait donc pas nécessité de préparer une récompense. Euphorique et impatiente quant à cette Compétition, Cleve participa activement à toutes les réunions qui suivirent la première, osant proposer des idées, se proposant même pour effectuer quelques tâches de mécanique qui ne pouvaient être réalisées que par des étudiants suivant le parcours Mécanicien.

Au fil des « Conseils de Guerre » -comme Zélos aimait les appeler-, le stand pris une forme encore plus définie. Grâce à Ikiala, 6 salles et un couloir d’un étage du bâtiment de cours leur avait été dédié. Par soucis de praticité et de visibilité, il s’agissait du premier étage sur lequel débouchait le grand escalier du hall d’accueil. Ainsi, tous les visiteurs qui souhaiteraient entrer dans le hall pour voir de plus près les « locaux » dans lesquels étudiaient les élèves pourraient être accueillis par Ikiala et sa table de stand. Pour coller à l’image des Givralis, une équipe formée des plus grandes commères avait également été dépêchée pour faire une pub massive. Le jour J, les demoiselles avaient pour rôle de se pavaner entre les différents stands de leurs concurrents et de distribuer des tracts pour le moins inhabituels. Des petits cartons « mystères » sur lesquels étaient inscrites de très brèves phrases lançant des rumeurs plus ou moins fausses et visant à inciter les gens à venir faire un tour dans le stand Givrali. Des défis lancés aux autres dortoirs pour la plupart, mais également des accroches à la Ezra Plume telles que « Il se murmure que le stand des Givrali vous fera vivre une expérience unique ». Le tout accompagné bien évidemment d’un mini plan pour le confort des visiteurs. Les Givralis avaient également opté pour une décoration unique pour chacune des salles de classes, en reprenant grossièrement les thèmes des divers lieux du campus. Lac Corail, Bois de Brume, et plusieurs autres allaient donc être recréés l’espace d’une journée afin de faire voyager encore plus les visiteurs. Malheureusement, par manque de temps et de moyen, les salles ne feraient qu’évoquer les lieux de l’école ; après tout, il était évident qu’elles ne pouvaient pas recréer les lieux dans leurs moindres détails !

Pour ajouter une touche encore plus amusante au Paint-Ball –dont la peinture allait être modifiée dans le but de la rendre fluorescente-, des blocs de mousse en forme de Tetris devaient tomber du plafond et constituer des obstacles à la progression des joueurs. Evidemment, ces blocs tomberaient dans des endroits stratégiques décidés par les Givrali, ce qui permettrait de faciliter la victoire de leur tireuses d’élite. Cleve était dubitative quant à ce procédé car il lui semblait plutôt difficile à mettre en place, mais elle se proposa tout de même pour programmer les machines et faire les installations ; après tout, elle était l’une des plus à mêmes à réussir, et ce nouveau challenge était assez amusant. Il n’y avait donc plus qu’à se retrousser les manches pour parvenir à faire quelque chose de super !


3 jours avant la journée Porte Ouverte – L’Organisation

La préparation fut une des épreuves les plus difficiles jamais vécues par Cleve. Entre les démarchages auprès des enseignants, et les nombreuses courses qu’ils eurent à faire, il fallait dire qu’ils n’avaient pas une minute de repos ! Après avoir pris leur courage à deux mains, les Givralis avaient demandé au Général Jackie d’emprunter les pistolets dont elle se servait pour ses entraînements de Paint-Ball. Les jeunes filles savaient que la terrible référente des Pyrolis en avait à sa disposition car elles avaient déjà, au cours d’un enseignement mémorable, fait les frais des terribles lubies de Jackie. Par chance, la tyrannique athlète n’y voyait pas d’inconvénients et elles purent travailler sur la modification des balles de Paint-Ball. Douloureuses lorsqu’elles touchaient la peau des gens, ces balles-là devaient absolument être changées pour ne pas que les visiteurs se retrouvent avec des gros bleus un peu partout le soir venu. Au cours de longues séances acharnées de bricolage, le substitut fut enfin trouvé : une balle avec une pellicule gélifiée qui contenait de la peinture fluorescente qui partait facilement au lavage. Pour ça, les Coordinatrices Mode des Givralis avaient été de la plus grande des aides : elles étaient tellement au point sur les dernières modes et les derniers matériaux de personnalisation de vêtements qu’elles avaient tout de suite pensé à ça. Le système de relargage des blocs de mousse avait été mis au point par Cleve et quelques autres, quelques jours avant la journée Portes Ouvertes. Basée sur le même principe que les machines de fête-foraine géantes où le but était d’attraper des peluches avec une sorte de « grappin » mécanisé, la super machine avait été montée en récupérant des pièces détachées de feu le Cirque des Boulons. Gaston Fooly leur avait en effet permis d’accéder au matériel qu’il avait récupéré une fois que les criminels qui avaient déclenché une belle pagaille au Cirque avaient mis les voiles sans « débarrasser leurs merdes » (d’après le Concierge). Les Givralis comptaient donc installer trois de ces grappins dans chaque salle de classe –faute d’en avoir plus à disposition- le jour J, et ces bras pourraient récupérer les blocs de mousse dans des présentoirs cachés derrière les rideaux noirs et les relâcher n’importe où sur le terrain en se déplaçant sur des zones limitées. Pour compléter leur action, des Pokémon psy allaient être postés dans chaque salle de classe, ayant pour but de soulever avec leurs pouvoirs psychiques des blocs et les déposer aux endroits qu’ils voudraient. Curly, le Psystigri de Cleve, avait donc eu droit de stationner sur un des spots de lumière de la salle de classe d’Andreas Heartnett, avec pour mission d’écrabouiller tous les joueurs de l’équipe challenger grâce aux blocs de tétris.

« Retiens bien ça Curl, tu-n’écrases-que-les-challengers-et-pas-nous. D’accord ? On aura des tenues de couleur différentes, alors retiens bien que nous, nous sommes en noir. Evite de nous balancer des choses à la figure, tu veux ? Je ne sais pas encore combien de fois je pourrai passer dans l’équipe des tireurs d’élite vu qu’il faut tourner pour que tout le monde puisse jouer et se reposer, mais promis, je te prendrai comme acolyte au moins une fois ! » avait dit Cleve au chaton gris.

Car effectivement, le Paint-Ball s’accompagnait d’une autre particularité qu’était cette notion d’ « acolyte ». Chaque joueur pouvait en effet choisir un Pokémon qui l’accompagnerait et qui aurait pour rôle de dévier les balles de Paint-Ball reçues, tout en aidant son dresseur à parcourir les différents obstacles. Cleve pensait que Curl était le meilleur des acolytes qu’elle avait dans sa team, mais malheureusement, elle se devait de le « prêter » au stand le jour de la journée Porte Ouverte. Il fallait donc qu’elle réfléchisse à un autre coéquipier, mais pour le moment, elle avait le nez fourré dans les préparatifs et allait donc laisser la question de côté… Pour les gens qui n’avaient pas de Pokémon en leur possession (ils étaient rares, certes, mais rien n’avait été laissé au hasard dans le stand des intellectuelles), quelques Pokemon « en trop » dans les PC de stockage étaient à leur entière disposition pour une partie. Cleve avait donc mis à disposition son Fouinar et son Evoli, qui étaient encore les plus civilisés de ses Pokémon. Pour les personnes trop âgées qui ne pourraient participer au concept, les filles avaient prévu d’investir une dernière salle de classe appelée « Salle de Contrôle » qui leur permettrait d’avoir une vue sur tous les lieux de leur stand grâce à des caméras de surveillance empruntées à Gaston Fooly. Les visiteurs qui souhaiteraient faire tomber les blocs avec les filles pourraient donc avoir l’opportunité d’être à leurs côtés dans la Salle de Contrôle, maniant les différentes manettes du système de chute de blocs, comme dans un stand de fête-foraine. Tout allait comme sur des roulettes pour les Givralis, et après avoir tout couché sur le papier et mis en place tout le planning des choses à faire le lendemain, Ikiala les congédia à l’issue de leur dernier « Conseil de Guerre ».

Jour J – Les préparatifs

Cleve se leva aux aurores avec ses camarades. Dans le dortoir, l’ambiance était passionnée et fiévreuse ; où qu’elle regarde, il n’y avait que des Givralis aux yeux brillants qui marmonnaient des incantations bizarres dans leurs barbes, le poing dressé. Cette motivation faisait plaisir à voir, même s’il fallait l’avouer, c’était carrément flippant. Mais le fait de s’unir toutes pour une cause commune était tellement rare dans ce dortoir que Cleve eut un haussement d’épaule accompagné d’un léger sourire. Se revêtant donc d’un short noir salopette et d’un t-shirt « I’M A CLEVERONNIE », la jeune Pokémécanicienne rejoignit ses camarades dans leur « QG » après un très rapide petit déjeuner. A son arrivée, elle salua brièvement Ikiala qui était en pleins préparatifs, et fit signe aux filles qui étaient dans les mêmes groupes qu’elle. Pour la matinée, ils avaient bon nombre de tâches à effectuer, et la préfète avait réparti tout le monde dans des cases différentes afin de tirer parti des talents de tous. Ainsi, Cleve devait aider à installer le système de chute de blocs en compagnie de plusieurs autres Givrali, devait décorer l’une des pièces sur le thème du « Lac Corail », devait s’assurer que les pistolets de Paint Ball/Laser Game fonctionne bien, et devait participer à l’installation de certains spots.

Jugeant que les spots devaient s’installer en dernier, et que la vérification des pistolets ne lui prendrait pas trop de temps, elle décida de commencer par cette tâche-là. Pour le moment, Kathleen et quelques autres étaient parties chercher le matériel destiné à mettre en place le système de chute de blocs dans les remises de Gaston Fooly, et la jeune Pokémécanicienne ne pouvait donc pas commencer à les installer. En plus, certaines camarades faisant la même spécialité qu’elle étaient en train de brancher toutes les caméras et de vérifier que tout fonctionne bien. S’asseyant donc dans un coin en compagnie de quatre autres Givralis, Cleve commença la fastidieuse tâche de vérifier les pistolets. Par chance, il n’y en avait pas énormément –par soucis de praticité, les équipes ne pouvaient accueillir plus de 20 personnes chacune en même temps, 10 étant l’effectif parfait- et de ce fait, il n’y avait donc pas plus d’une cinquantaine de pistolets. Les vérifications allèrent vite –Cleve s’amusa à tirer des balles sur Peppéroni qui était à présent recouvert de tâches fluorescentes colorées, sous les éclats de rire des autres Givrali- et la rouquine pu passer à la tâche suivante. Passant dans la salle décorée par Ikiala et son Pitrouille, elle fut plutôt amusée de voir l’ambiance recrée par son amie. Des lianes pendaient un peu partout dans la salle de classe, plongée dans le noir grâce aux grands tissus noirs qui masquaient les murs et les fenêtres. Il était plutôt malaisé d’y avoir quelque chose, mais les spots de lumière colorée qu’ils allaient mettre un peu partout leur permettrait de se repérer un peu mieux. Sans s’attarder plus longtemps, la Givrali se rendit dans sa salle de classe.

Là, une demi-douzaine de ses camarades avaient déjà installé les rideaux noirs, plongeant la pièce dans l’obscurité. Venant à leur rencontre, Cleve s’accroupit sur le sol et consulta la liste des tâches à effectuer pour la décoration. Il était évident qu’elle n’allait pas le faire toute seule, mais une partie de ses camarades avaient déjà bien avancé le boulot, et elle devait à présent faire les dernières retouches.

« Pep’, utilise Eclat Glace s’il te plaît ! Lem, attaque Secretion ! » lança Cleve à l’adresse de son colosse de glace et de la petite tique électrique qui habitait dans ses cheveux.

Aussitôt, le Lokhlass cracha des gerbes de glace qui prirent la forme de gouttes d’eau gelées, tandis que son Statitik y attachait un filin presque transparent mais solide comme de la corde. Les filles se munirent ensuite d’échelles et accrochèrent ces gouttes d’eau au plafond. Le résultat était plutôt sympathique, mais installer quelques gouttes pour évoquer le Lac Corail n’était pas suffisant. Prenant des feuilles transparentes aux teintes violettes ramenées du supermarché le plus proche par les Givralis chargées de faire les courses, les filles disposèrent ces vitraux dans des endroits stratégiques de la pièce, et utilisèrent leurs Pokémon qui avaient la capacité Flash. Des Pikachu, des Chetiflor, des Pichu et le Mélofée de Cleve prirent place derrière les feuilles transparentes et activèrent leurs capacités pour créer les « Spots » du Laser Game. Aussitôt, les lumières allèrent se refléter sur les gouttes de cristal, projetant de nombreuses tâches violettes sur le sol, à la façon des ondulations de l’eau du Lac Corail. Pour parachever ce spectacle, Peppéroni fit sortir quelques sculptures de glace qui évoquaient des coraux et les disposa tout autour de la pièce, dans des endroits où les joueurs ne risquaient pas trop de s’y prendre les pieds. Cleve regarda donc l’œuvre et eut un sourire pour elle-même. Ce fut à ce moment-là qu’Ikiala passa dans sa pièce pour vérifier si tout était en place. Il devait rester une heure avant l’arrivée des visiteurs, ce qui leur laisserait le temps de mettre en place le système de chute de bloc et de tout ranger en prévision des premières parties.

« Ikiala ! Tu en penses quoi ? C’est sympa, hein ? Joli boulot pour la salle du Bois de Brume, au fait. Pour te donner une idée, ici il reste plus qu’à installer le système chute de tétris et on est bons ! Les blocs de mousses doivent être finis à présent, non ? Je suis pas allée voir ce que Kathleen et les autres filles faisaient… Enfin là je vais voir pour installer les grappins métalliques, et je vais chercher un petit coussin pour mettre Curly dans le coin ; il va bosser presque non-stop alors il faut qu’il soit bien installé, tu comprends… »

Elle esquissa un sourire et pris congé de son amie pour aller retrouver Kathleen, avec qui elle devait installer les grappins dans la majorité des salles. Virevoltant entre les allées, elle trouva enfin la jeune fille et lui tapota timidement sur l’épaule.

« Erm Kathleen ? Si tu as fini tes préparatifs, tu veux qu’on aille installer les grappins ? » demanda-t-elle en sortant ses tournevis de sa poche, toute sourire.


Voilà en gros Very Happy
Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice
Ca me convient parfaitement ! Je serai certainement la prochaine à faire mon post donc x) Je suis d'accord pour donner un environnement différent entre chaque salle, ca fait voyager un peu et je trouve ça très ingénieux !

Edit: J'édite pour demander à Ikiala de poster le formulaire d'intervention des autres membres sur le stand si ça ne la dérange pas, certains membre sur la CB veulent faire du Paintball au stand et comme le formulaire n'est pas encore posté, ils ne peuvent pas s'inscrire ^^
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
JAMAIS !
Les autres ne feront pas de paintball ! Evil or Very Mad
Nan je plaisante, c'est juste que j'attendais votre avis sur le planning pour poster (certains voudront peut-être juste s'opposer à l'équipe Givra, etc, etc). Je m'en vais donc de ce pas poster le tout.

Edit : J'aime bien ton post Cleve, tu as ma bénédiction !
Je propose aussi les thèmes pour nos six salles, histoire qu'on ne s'embrouille pas entre nous :
Bois Brume (Ténèbres/Plante) Grotte Granite (Ténèbres/Glace) Épave (Ténèbres/Eau) Ruines Jirachi (Ténèbres/Roche) Souterrains (Ténèbres) Plage (Ténèbres/Sol)
C'est réfléchis un peu à la va vite, et le type Ténèbres est dans toute car après tout il faut que les salles soient dans le noir :p
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Et le Lac Coraaaaaail ? Sad
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
C'est une proposition, encore sujette à modification^^ Vous mettriez quoi pour le Lac Corail (perso j'avais peur que ça fasse trop rappel à l’épave au niveau de l'eau)
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Ben ténèbre/glace comme j'ai mis dans mon post xD Tu l'as validé donc je l'ai posté, et j'en parle dans un paragraphe >.<...
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
*relit le tout* Me serais trompéééééééééééééé...
DAMNIT, je sais pas pourquoi dans ma tête c'était la grotte, désolé, du coup, enlevez la Plage, ça devrait le faire, je viens d'y penser, mais l'épave on peut mettre de l'acier dedans
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Hop ! J'ai pas trop le temps d'écrire plus ce soir donc je poste déjà ce que j'ai. Si quelqu'un répond demain dans la matinée (genre Ambre vu qu'elle fait partie du premier quart Very Happy Ou les filles qui sont en salle de contrôle pour faire tomber les blocs), je reposterai derrière pour décrire la première partie du point de vue de Cleve. Sinon, j'éditerai mon post et je rajouterai cette partie là, qui peut au final arriver dans son post actuel ou dans un post après, ça n'a pas d'importance xD.

Pour info, après mon post de première partie, Cleve rejoindra la salle de contrôle pour faire tomber les blocs et laisser la place à une autre équipe de tireurs d'élite, donc il serait bien de réfléchir à qui fera partie de l'équipe pour la seconde partie Very Happy. Le must serait qu'à chaque partie, deux joueurs y soient attribués (Ambre et moi pour la première, ensuite peut-être Kath et Ininja pour la seconde par exemple, et ainsi de suite...) et que les autres soient en salle de contrôle. Comme ça chacun peut tout décrire, et ça nous fera gagner des points auprès du staff Cool Voilà !
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Je comptais être dans le groupe de tireur d'élite à mon prochain poste, donc j'attends que vous ayez postés pour que je poste! Very Happy
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Ca roule o/ Perso j'fais ça dans la journée. Ça avance, ça avance !
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Moi j'essaie de faire ça rapidement pour poster après Cleve car on sera ensemble pour le premier groupe de tireuse. =3


Sophitia A. Longstride
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2255-globetrotteuse-dans-l-ame-sophitia-debarque-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2269-sophitia-10-givrali
Région d'origine : Kantô × Parmanie
Âge : 15 ans
Niveau : 15
Jetons : 780
Points d'Expériences : 284
Kantô × Parmanie
15 ans
15
780
284
pokemon
Kantô × Parmanie
15 ans
15
780
284
Sophitia A. Longstride
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Coucou par ici ! Alors suite aux conseils d'Ikiala par MP concernant l'évent du dortoir Givrali, j'essaie de faire savoir ce que je peux éventuellement faire pour aider : distribuer les papiers-rumeurs pour provoquer les gesn, à coup de blague ou de troll gratis ; je peux aider à tout remettre en place après chaque partie si toutefois il faut plusieurs personnes pour ça ; et je peux faire partie d'un groupe de tireur avec comme rôle, non pas de toucher le plus de monde, mais faire le plus de farce possible avec les pièges que vous aurez mis au point, afin de donner des parties chaotiques, sans dessus-dessous, et vous donner de quoi tirer avantage du terrain :p

Alors, qu'en dites-vous ?


La Grande Compétition. - Page 2 615381fangsign
Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice
Plop ! Bien sûr je ferai parti d'un groupe d'élite avec qui veut bien de moi, je ne peux pas laisser passer une occasion pareille ! En attendant, je verrai pour faire mon post mais un peu plus tard, je laisse quelqu'un poster avant moi, histoire de faire un minimum tout de même et pas me contenter de décrire la chute des cubes sur le terrain qui risque d'être assez ennuyeux ! Il faut de l'action ! xD
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Je prendrai avec moi la personne qui postera après moi pour le tir Very Happy
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Hm du coup, Ininja/Kath pour la prochaine partie, et Sophitia-jesaispasqui pour la troisième ? Ikiala tu veux jouer une partie ? Very Happy
Sophitia A. Longstride
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2255-globetrotteuse-dans-l-ame-sophitia-debarque-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2269-sophitia-10-givrali
Région d'origine : Kantô × Parmanie
Âge : 15 ans
Niveau : 15
Jetons : 780
Points d'Expériences : 284
Kantô × Parmanie
15 ans
15
780
284
pokemon
Kantô × Parmanie
15 ans
15
780
284
Sophitia A. Longstride
est un Scientifique Chercheur Pokemon
PS : J'adore vos avatars spécial Paintball/Laser Game *_*


La Grande Compétition. - Page 2 615381fangsign
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Aha merci Very Happy Celle qui veux n'a qu'à m'envoyer une image et je vous fais ça x).
Sophitia A. Longstride
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2255-globetrotteuse-dans-l-ame-sophitia-debarque-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2269-sophitia-10-givrali
Région d'origine : Kantô × Parmanie
Âge : 15 ans
Niveau : 15
Jetons : 780
Points d'Expériences : 284
Kantô × Parmanie
15 ans
15
780
284
pokemon
Kantô × Parmanie
15 ans
15
780
284
Sophitia A. Longstride
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Tu saurais faire avec celle que j'ai là ? *_* Ah et au fait, concernant mes rayons d'actions, ça vous irait ?


La Grande Compétition. - Page 2 615381fangsign
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum