Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité


Un peu plus de connaissance avec son premier pokemon !
Solo

C'était le jour J. J'avais enfin admis l'île Lansat où j'allais pouvoir réaliser mes prestigieuses études ! J'avais hâte mais en même temps une appréhension certaine car c'était aussi ce jour là que j'allais recevoir mon premier pokemon, mon starter, mon futur meilleur ami. C'est ainsi que je me retrouvais en dehors de mes pensées et me trouvais face à face à l'entrée des souterrains, le chemin sacré le Collectionneur qui allait m'attribuer mon starter suite à une suite de questions pénibles. Les souterrains étaient très sombre, seulement éclairé par quelques torches accrochés çà et là. J'entendais au loin quelques gouttelettes (surement venus des stalactites) tombés sur le sol sec, ce qui donnait une atmosphère assez lugubre à l'endroit déjà assez reconnu pour ces histoires horribles. Avec quelques minutes de marches assez aléatoires avec tous ces giratoires et de chemins possibles ; je pus enfin voir une porte en chêne brun foncé avec une espèce de blason avec des ombres de pokemon affiché dessus. Je fis un pas assez gêné avant de toquer à la porte.

- Entréééé ? fit une voix assez aigu.

J'enclencha la poignée de porte et entra dans la pièce super éclairée, ce qui me fit mal aux yeux à la première vue. La pièce était assez petite et dans les couleurs froides. Un bureau prenait toute la largueur, et une étagère - prenant toute la hauteur - avec des centaines de pokéballs posées dessus. Je pris place timidement face à lui, assis sur une petite chaise papillon.

- Comment t'appelles-tu ; mon petit ? dit-il, alors que je prenais peu à peu compte de son physique de vieil homme. Il avait des lunettes, il était barbue et une touffe de cheveux noirs frisés arboraient sa petite tête triangulaire. Un menton pointu lui donnait une allure loufoque selon les axes mais il était agréable à regarder quand même. 

- Je... Je m'appelle Rules Wilderness..

UC
 

Code © Keira M. sur epicode
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum