Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Cela faisait bientôt une semaine qu'Ikiala avait rejoint l'académie, et elle n'avait pas encore eu l'occasion de se rendre à la boutique. Elle c'était donc levée ce matin avec la ferme intention de profiter du week-end pour aller voir ce que pouvait proposer cet endroit et si jamais par hasard elle pouvait s'acheter quelque-chose d'intéressant avec le peu de jetons qu'elle avait.
La jeune fille prit son petit-déjeuner et après s’être lavée et habillée elle parti en direction de la boutique. Elle profita du trajet pour faire sortir Draki de sa pokeball afin qu'il puisse respirer et se déplacer comme il le souhaitait. Le minidraco exprima sa gratitude en venant faire une sorte de câlin à sa dresseuse puis en glissant autour d'elle pendant qu'elle marchait.

"Désolée de ne pas t'avoir fait sortir plus tôt, mais tu prends beaucoup de place dans le dortoir comparé aux autres pokemons, et je pense que ça pourrait déranger certains si je te laisser te balader entre les lits."
Comme seule réponse le minidraco hocha la tête et recommença à suivre Ikiala.
Après une dizaine de minutes à chercher dans les couloirs la jeune dresseuse et son pokemon arrivèrent à destination et passèrent la porte de la boutique.

L'endroit était bien éclairé et les rayons contenaient tout ce qu'un dresseur pouvait rêver, des pokeballs, des potions, des antidotes et autres objets pour soigner un pokemon. Pourtant l'endroit était étonnement silencieux et Ikiala ne pu que remarquer un très léger ronflement venant d'un des rayons qui lui faisait face. La jeune fille se dirigea donc par curiosité vers ce rayon et vit un élève assis sur le sol en train de dormir. Ikiala cligna des yeux et vint secouer l'élève en question, sans succès.

"Drôle d'endroit pour faire une sieste, mais bon..."
La jeune dresseuse passa ensuite un peu de temps à observer le magasin, remarquant celui qui devait être le vendeur, au fond... En train de dormir.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
La nyut boutique !! (PV Lucas) 253620Bannire5
Deux semaines. Deux longues et épuisantes semaines s'étaient déjà passé depuis que Lucas avait intégré l'académie. Il avait assisté à quelques cours pour le moins surprenant jusqu'à ce qu'arrive le week-end tant espéré. Samedi matin, il avait fait la grasse mat', pionçant durant plus d'une demi-journée en compagnie d'Embrylex. Ce dernier s'était installé sur la tête chevelu de son dresseur et, l'ayant pris pour un nid douillet, s'y était assoupi. Forte heureusement pour la petite bestiole, son maître, complètement endormi, n'avait pas réagi. Mais au final, le pauvre type roche avait fini par voler. En effet, vers midi moins le quart, le blondinet fut réveillé par un de ses camarades de classe qui faisait aussi parti du dortoir Noctali. Les deux étudiants s'étaient plutôt bien entendus, et en un rien de temps, ils se fréquentaient comme de vrais potes. Contrairement au nouveau dresseur, puisque depuis peu, on l'avait désigné comme tel, Ryan, le nouvel ami de Lucas, avait des cheveux bruns, ses yeux marrons se fusionnant convenablement avec. Au niveau du visage, rien de particulier. Quand à son corps, le buste était de taille correcte, sans grand atout, et ses bras, comparable à un poteau de foot dont la taille ne dépassait de peu que celle d'un cahier de cours. Pour les pieds, cependant c'était carrément autre chose. Taillé pour faire du sport de course, le garçon avait les qualités pour devenir pokéathlète, ce qui était d'ailleurs sa vocation. Il en parlait toujours au blondinet, de cette envie de devenir un sportif. C'était ses plus grands sujets de discussions. Lucas, qui n'aimait guère peu cela, le laissait parler sans rien dire et dès qu'il en avait la possibilité, de changer de conversation. Par ce moyen, il préservait en quelque sorte l'amitié qui se formait entre eux.

Il était donc midi moins le quart lorsque Lucas fut réveillé soudainement par Ryan, le faisant sursauter. Le pauvre Embrylex fut projeté dans les airs, et s'éveilla d'ailleurs durant le vol plané, avant d'atterrir violemment sur le lit d'à côté, défaisant le drap au passage. Encore à moitié dans les vapes, le blondinet se fringua de sa tenue habituelle, c'est-à-dire son pantalon et son T-shirt noir, ainsi que son manteau rouge étincelant. Il enfila rapidement ses pompes et remit le lit voisin en place avant de récupérer son Embrylex qui s'était déjà rendormi, puis il suivit son camarade qui descendait déjà les escaliers menant au salon commun. Il alla voir le référent et revint de son bureau quelques secondes plus tard en indiquant au blondinet qu'ils avaient l'autorisation de sortir. Aussitôt, les deux nouveaux compères passèrent la porte d'entrée du dortoir et se retrouvèrent dans les couloirs de l'académie. Immédiatement, le brun prit une direction et dit à Lucas de le suivre.

«  – Mais où m'emmènes-tu ?  »

Ryan ne répondit pas, mais lui montra un couloir plutôt sombre devant eux. Un gloussement, et ensemble, ils pénétrèrent dans le chemin. Après une longue marche, ils atteignirent une sorte d'allée toute propre, apparemment récemment lavé, qui comportait plusieurs magasins. Vers un croisement, il y en avait un qui se démarquait plutôt bien des autres. En effet, son toit bleu océan était visible presque à l'autre bout de ce qui semblait être une galerie commerciale. Il ne comportait pas de fenêtres, mais une pancarte, où était inscrit deux mots : « BOUTIQUE POKEMON ». Après réflexion, Lucas comprit qu'il s'agissait d'un magasin de fournitures. Dedans, lui et Ryan trouveraient sûrement des pokéballs ou des potions. Attiré par cet endroit, le blondinet pénétra dans l'antre, très vite suivi de son camarade. L'ambiance ne semblait à l'évidence pas festive. Plusieurs lumières disposés en lignes de façon régulière éclairait magnifiquement toute la pièce unique. Cette dernière comportait plusieurs choses assez intéressantes : une caisse, où un homme pionçait sans prendre en compte la venue de clients, des étagères où un élève faisait sa sieste. Le dresseur se demanda pourquoi il avait choisi ici pour dormir. Il venait sûrement d'un dortoir, alors pour quelle raison ne se reposait-il pas là-bas ? La réponse lui parut soudain très clair : dans la pièce à coucher, un chahut pas possible devait se produire.

Lors de la revue des étagères pleines d'objets très utiles pour un combattant comme lui, il repéra une jeune fille entre les rayons du fond, et curieux de savoir qui cela pouvait être, prit congé de son camarade qui ne sembla même pas l'avoir vu partir, et rejoignit la demoiselle aux cheveux écarlates. Il l'interpella comme si de rien n'était, prenant son air serein du mieux qu'il put.

«  – Euh … Bonjour.  »


La nyut boutique !! (PV Lucas) 1466193127-s1

                         
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Ikiala c'était mise à observer les rayons, Draki la suivant, jetant des regards curieux un peu partout. La jeune dresseuse n'avait jamais réellement pu voir autre chose que des pokeballs, aussi elle c'était intéressée au rayon des potions et autres matériel de soin, lisant attentivement ce qui était écrit en dessous des produits, retenant le maximum d'informations pour ne pas être perdue si un jour elle devait venir chercher un objet ici. Mais elle avait à peine commencé à lire ce qu'il y avait écrit à propos des antidotes qu'une voix derrière elle la fit se retourner pour finalement tomber nez à nez avec une garçon blond portant un manteau rouge et un embrylex endormi sur l'épaule. Le minidraco de la dresseuse vint par réflexe poser sa tête sur le haut du crâne de la jeune fille, observant les nouveaux arrivant.
Ikiala n'avait pas l'habitude qu'on vienne lui parler, préférant largement rester seule avec son pokemon. Elle eu un petit moment de silence, durant lequel elle se demanda si ce garçon la connaissait, il semblait à Ikiala ne l'avoir jamais vu, aussi elle se décida finalement à lui répondre.

"Bonjour, je ne pensais pas trouver quelqu'un d'autre ici aussi tôt."
La jeune dresseuse n'avait pas trouvé mieux à dire, elle avait fait exprès de venir tôt pour éviter qu'il y ai trop de monde, mais visiblement ce garçon avait eu la même idée. Elle observa un peu les rayons et mis à part l'élève endormi au milieu de l’allée elle ne vit personne d'autre. Elle adressa un sourire poli au jeune homme, voulant éviter de paraitre méchante.
"Je suis Ikiala, du dortoir Givrali, et toi ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu."
Draki avait toujours la tête posée sur le crâne de sa dresseuse, observant attentivement le garçon et l'embrylex endormi, il n'avait pas l'air agressif, juste curieux de savoir qui était cette autre personne qui avait un manteau de la même couleur que les cheveux de sa dresseuse.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
La nyut boutique !! (PV Lucas) 253620Bannire5
Dès que la demoiselle aux cheuveux écarlates fut retourner, son géant minidraco vint installer sa tête sur le crâne de sa dresseuse. Drôle de réflexe. Enfin, Embrylex n'était pas mieux, et Lucas non plus de toute façon. Le type dragon s'était mis à observer le blondinet et son compagnon endormi, se demandant sûrement ce qu'ils voulaient. La jeune fille eut quand à elle un moment de silence. Elle semblait perplexe quand à l'apparition du dresseur. Ce dernier la regardait d'un air calme, attendant patiemment qu'elle réponde, ce qui ne sut tarder.

Le blondinet, dès que son opposante eut terminé de parler, se dit qu'elle avait eut la même idée que Ryan de venir ici très tôt pour être tranquille. Mais apparemment, et le garçon savait que c'était logique, il y avait quelqu'un d'autre que les deux camarades à être venu au magasin. De toute évidence, elle pensait, quand à elle, vraiment être seul. Cette dernière fit un sourire simple, poli, au blondinet qui regardait autour de lui très rapidement à la recherche de son compère. Il se dit qu'il avait dû aller aux toilettes qui se trouvaient non loin de là, en dehors de la boutique. Il ne restait donc plus que le vendeur et l'élève endormi, sans compter Lucas et celle qui se tenait devant lui. Cette dernière reprit la conversation pour se présenter au garçon.

Ainsi donc, elle s'appelait Ikiala, et elle venait du dortoir Givrali. Le blondinet en avait très peu entendu parler. Enfin disons plutôt qu'il ne faisait pas attention à tout ce qui se disait des autres dortoirs sauf dans le cas où ce serait vraiment très important, mais soudain, en regardant la demoiselle face à lui, il eut envie de s'y intéresser, bizarrement. Le minidraco au-dessus de la tête de la jeune fille semblait curieux, intrigué par l'interlocuteur d'Ikiala. Ce dernier sourit joyeusement avant de répondre à la question qui lui était posé.

" - Moi, c'est Lucas Emerillon, des Noctalis. Mon ami, Ryan, m'a amené ici pour me présenter la boutique, et là, il doit être aux toilettes. Je te le présenterais si tu veux.
- Je suis là. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tiens, je te présente Ikiala, du dortoir Givrali.
- Bonjour. "

Et voilà, les présentations étaient faites.


La nyut boutique !! (PV Lucas) 1466193127-s1

                         
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Le garçon c'était donc présenté et il fut bien vite rejoint par un ami à lui. Ikiala qui pensait être seule, elle se retrouvait maintenant avec deux autres personnes à qui elle devait parler. Elle sourit aussi à la seconde personne qui venait d'arriver.

"Bonjour."
Draki se décida à lever sa tête et observa le duo ainsi que le pokemon toujours endormi sur l'épaule du blondinet, il s'approcha un peu et vint renifler l'embrylex.
"Vous êtes venu acheter quelque-chose en particuliers ou alors vous avez voulu faire comme moi et juste regarder ce qu'on pouvait trouver ici ?"

Pendant que le trio parlait, la boutique elle était tout à fait calme, le dresseur dormait toujours dans les rayons et le gérant n'avait visiblement toujours pas bougé. Si l'on s'y attardait, l'ambiance pouvait d'ailleurs paraitre assez glauque, pas un bruits mis à part les voix des trois élèves et même les lumières de la boutique semblaient avoir perdu en intensité. Mais pour l'instant cela ne dérangeait pas Ikiala qui ne s'en était même pas rendu compte.

"Donc vous êtes tous les deux dans le dortoir Noctali, c'est bien le dortoir dont le responsable est le professeur qui s'occupe des top-dresseurs ? Ou alors je me trompe. Vous avez déjà participé à des cours, je suis désolée je n'ai pas vraiment une bonne mémoire des visages aussi je crois ne jamais vous avoir vu."
Ikiala se frottait l'arrière du crâne, un peu honteuse, d'habitude elle se servait du pokemon des élèves pour les reconnaitre, mais celui sur l'épaule du jeune garçon blond ne lui disait rien non plus. Cependant, après que les deux garçons aient répondu, l'attention d'Ikiala sembla attirée par le fond de la boutique qui venait subitement de s'éteindre, et petit à petit les ampoules de chaque rayons s'éteignaient une à une, et si l'on était attentif on pouvait entendre une faible voix.

"Sopooooo, sopooooo"
"Euh... c'est normal ça ?"
La jeune dresseuse se décala un peu pour voir le fond plongé dans l'obscurité, et Draki vint l'entourer avec son corps pour prévenir de toute potentielle attaque.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
La nyut boutique !! (PV Lucas) 253620Bannire5
Les présentations étant faites, une conversation plus approfondie pouvait entamer. La première réaction de Lucas fut de laisser parler la jeune demoiselle en première. Les jeunes filles d'abord, se dit-il. Pendant ce temps, le garçon en profita pour penser à ce qu'il pourrait faire après cette conversation. Sa première idée fut d'aller visiter les serres, qu'il n'avait encore jamais vu depuis son arrivée, mais dont il connaissait son emplacement par le biais de son Ipok. Puis il eut une seconde idée. Il se rendrait dans la forêt pour trouver des baies. Elles ne lui serviraient peut-être pas à grand-chose, mais au moins, il pourrait s'occuper. Bien évidemment, Ryan le suivrait, mais ce n'est pas cela qui pourrait gâcher ses plans, sauf une nouvelle idée plus intéressante que la sienne.

Finalement, Ikiala finit par prendre la parole. Pendant ce temps, son Minidraco avait levé sa lourde tête pour aviser les deux personnages qui discutaient avec sa maîtresse, puis il approcha son regard du somnolent installé sur l'épaule de son dresseur et le renifla bruyamment. Toujours endormi, l’intéressé sentit soudainement l'odeur du type dragon et se réveilla instantanément, pensant qu'il allait devoir combattre. Il souleva ses yeux et vit devant lui le pokémon de la demoiselle qui s'imprégnait de son odeur. L type roche fit de même pour ne pas se sentir gêné, ce qui n'était en fait pas très logique. Mais Lucas ne se prêta pas à ce détail. Concentré sur la discussion, il écoutait Ikiala parler.

" - Demande-lui, moi il m'a traîné de force ici.
  - Eh, je t'ai pas traîné jusq... , commença-t-il avant d'être interrompu par un mouvement de la main du blondinet. - Sinon, on est venu pour visiter, pour voir à quoi ça ressemble. C'était comme on me l'avait décrit : sombre, lugubre, avec des dormeurs à l'intérieur, avec une mesure de ...
  - Bon, ce qu'il veut dire, c'est que c'était on le lui avait dit, et qu'il est content d'y être. De mon côté, je trouve pas cet endroit très accueillant mais c'est appréciable.
  - Pffff ... "

Lucas se tourna vers Ryan qui était mécontent d'avoir été ainsi coupé. Mais le blondinet n'y prêta pas attention. Il savait pertinemment que le garçon ne ferait rien à part exprimer sa colère par de petits bruits agaçants, mais sans grande importance. Il préféra donc continuer de se concentrer sur la conversation. Il remarqua furtivement que les lumières des lieux s'étaient considérablement diminuées. Mis à part cela, rien n'avait vraiment changé. Lucas nota cependant quelques bruits silencieux tout près du vendeur qui somnolait toujours. Ikiala reprit la parole en posant quelques questions, qui fit comprendre aux deux camarades qu'elle ne s'était sans doute pas encore complètement habitué avec l'académie. Mais les deux garçons prirent le temps d'y répondre.

" - Nous avons effectivement comme référent le professeur s'occupant des tops-dresseurs. Nous ne le voyons très peu souvent bizarrement, mais il est n'est trop méchant, il a juste un ego un peu surdimensionné.
  - Quand aux cours, je n'en ai pas fait encore parce que cela ne me tente pas, mais j'irais sûrement en faire un jour. Quand à lui, il les presque tous fait à part l'histoire et la botanique, en dehors des cours spécialisés. "

Tandis que Ryan répondait à son tour, l'attention se porta à moitié vers l'endroit où dormait tranquillement le gérant de la boutique. Les petits bruits qu'avaient entendus Lucas devinrent plus forts, restant tout de même assez silencieux. Les lumières des rayons s'éteignirent les unes après les autres, plongeant presque la totalité de la boutique dans le noir.

" - Sopooo, Sopooo "

Ikiala demanda si ce qui était en train de se passer était vrai. Par réflexe, le blondinet se dit que non, mais il savait pertinemment que le gérant des lieux avait un pokémon, comme tout le personnel. Il savait aussi que ce même pokémon était tout ça. Mais il cherchait à savoir quelle était ce pokémon et de quelle type il pouvait être . Embrylex, quand à lui s'était rendormi sur l'épaule du garçon. Ryan, lui restait sur place, comme transformé en pierre. Et Ikiala, elle, s'était mis à scruter le fond de la pièce pour comprendre la situation, entouré par son Draki qui tentait sûrement de la protéger. Mais que pouvait-il bien se passer ?


La nyut boutique !! (PV Lucas) 1466193127-s1

                         
Sir Trouille
Icon : La nyut boutique !! (PV Lucas) CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
La nyut boutique !! (PV Lucas) CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
La nyut boutique !! (PV Lucas) CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Flappy s'amusait beaucoup. Il était un soporifik, un pokémon psy, et son but était d'endormir les élèves qui entraient. Parce que comme ça, il pouvait entrer dans leurs rêves et s'amuser - avec eux, ou d'eux, toute la nuance étant là. Il n'était pas rare que des élèves entrent, voient leurs compagnons de classe avachis par terre, bave aux lèvres ou ronflant, et s'enfuient en courant pour ne pas subir le même sort. Mais il y avait toujours les jeunes fous, ne croyant pas aux racontars, ou ceux qui voulaient vraiment acheter quelque chose. Flappy les laissait parfois payer, manipulant son maître endormi comme une marionnette. La plupart des gens ne posaient pas de questions, de peur de représailles - de peur qu'on ne les endorme peut-être. Et cette situation convenait parfaitement au pokémon. Debout à côté du siège où dormait paisiblement son maître, le pokémon était quasiment invisible. Les lumières ici étaient comme tamisées, à moins que quelque chose - ou quelqu'un - ne les fasse luire un peu moins par volonté. L'ambiance était jugée glauque - les jeunes élèves entrés il y a peu dans la boutique n'avaient pas vraiment peur, mais ne semblaient pas forcément rassurés de voir des compagnons dormir.

« Sopo, sopoooo »

Flappy voulait jouer un peu avec eux. Les endormir, et manipuler leurs rêves pour les façonner, à la manière d'un maître façonnant son argile. C'était si simple de faire changer les rêves d'autrui ... Alors, à présent qu'il s'était dévoilé de par sa voix, et que l'attention des jeunes élèves - et de leurs pokémons - était attirée ici, il était bien plus facile d'entrer dans leurs petits esprits, et d'appuyer ici, de faire cela, et hop, en quelques secondes, Flappy les avait endormi, avec une bonne attaque hypnose, ses yeux brillants dans la pénombre de son recoin. Hélas pour eux, les élèves n'avaient pas eu le temps de réagir, de s'enfuir, de faire quoi que ce soit : une fois que leur regard s'était porté par ici, par là où il était, au moment où ils s'étaient concentré sur l'endroit où il se trouvait, c'en était fini. Ils s'étaient endormis, et Flappy allait pouvoir jouer avec eux !

Ses doigts bougèrent lentement en l'air, comme si il jouait d'un instrument, et il en profita pour leur faire faire un rêve commun. Elèves, Pokémon, tous rêveraient de la même chose. Ils allaient donc se retrouver en terre inconnue, à deux, et ce serait comme si ils vivaient dans la réalité - sauf que ce serait un songe, qui leur semblerait cependant réel. Et Flappy s'amusa à les faire rêver de la boutique - comme si rien de tout cela n'était arrivé. Qu'allaient-ils donc faire, hm ? Il effaça sa présence, curieux, et les laissa libres dans leurs songes - pour le moment. C'était amusant : ils penseraient que tout continuait, alors qu'ils n'étaient en fait qu'en train de rêver. Flappy eut un petit rire de trompe, et les observa, ses petits yeux brillants d'une lueur calculatrice.
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Alors que Lucas répondait aux questions d'Ikiala, l'atmosphère se fit plus pesante dans la boutique,et finalement lorsque le pokemon du gérant fit son apparition, les yeux d'Ikiala et de Draki se firent tout à coup très lourd et se fermèrent d'eux-mêmes.
Lorsque la petite rouvrit les yeux, la boutique était à nouveau éclairée et il n'y avait pas la moindre trace d'un pokemon derrière Lucas et son ami. Elle avait certainement imaginé tout ça.


"Hum... Je suppose que le manque de sommeil doit me jouer des tours. Donc, par curiosité, qu'est-ce que vous avez choisi comme spécialité ?"

L'évènement qu'Ikiala pensait avoir imaginé lui était maintenant complètement sorti de l'esprit, Draki lui avait remit sa tête sur le crâne de la jeune fille et fermait les yeux.
La jeune dresseuse semblait un peu plus en confiance maintenant que toutes les lumières étaient allumées et que les deux autres élèves c'étaient présenté, elle enchaina donc un peu quelques questions, laissant à Lucas et à son camarade le temps de répondre entre chacune d'elles.

"Dis, c'est quoi comme pokemon sur ton épaule ? Et ton ami n'en a pas lui ? Vous venez de quelles régions ?"


Pendant tout "l'interrogatoire", Draki ne bougea pas, quelque-chose clochait, le contact avec sa dresseuse ne lui apportait rien, mais c'était surement parce qu’elle était trop concentrée sur la conversation, pas de raison de s'inquiéter.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
La nyut boutique !! (PV Lucas) 253620Bannire5
Lucas commençait à être fatigué. Le sommeil le prenait. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il n'en avait strictement rien à faire. La simple idée de savoir qu'il allait s'endormir devant une fille lui prenait toute sa concentration. Il voyait bien que celle-ci était dans le même état que lui, mais il ne voulait pas qu'elle le voit s'effondrer avant elle. L'atmosphère se faisait de plus en plus pesante. Sa chaleur corporel augmentait, bizarrement. Sur son épaule, Embrylex restait tout à fait normal, dormant déjà. Le Minidraco de sa voisine s'était déjà assoupi, bien imité par sa maîtresse. Lucas tenta de résister au maximum à sa fatigue, mais soudain, face à lui, un Soporifik lui aposa son regard. Visiblement, c'était lui le coupable. Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, l'hypnose du type psy finissant par prendre l'avantage. Il tomba, raide, contre l'étagère derrière lui, les yeux clos. Sa vision s'obscurcit quelques secondes avant de redevenir parfaitement normale.

Il était de nouveau debout, Embrylex sur son épaule gauche, et Ikiala se tenait toujours devant lui, son pokémon enroulé autour d'elle. Les yeux clos, il e bougeait pas, probablement pare qu'il s'était endormi. Mais le blondinet ne se prêta pas à ce détail. Il semblait désorienté. Il arrivait à se souvenir de ce qu'il avait vécu les quelques secondes avant. Le regard de ce Soporifik. C'était donc lui qu'il avait senti derrière son dos, les épiant comme pas possible. Mais maintenant, il était bloqué dans ses rêves. Que pouvait-il bien faire ? Soudain, il oublia ce qu'il venait de penser, comme si l'on venait de lui effacer la mémoire. Il était complètement coincé dans ces lieux désormais.

La jeune fille aux cheveux rouges se mit à lui poser des questions, donnant à la discussion une allure d'interrogatoire. Lucas rigola intérieurement avant de prendre la parole. Il vit soudain que Ryan avait disparu.

«  Moi, je suis dresseur, et je n'ai aucune idée de ce qu'a choisi mon pote. Quand au pokémon qui ronfle à moitié sur mon épaule, il s'agit d'un Embrylex. C'est un pokémon roche-sol plutôt cool. J'aime beaucoup ce pokémon, en particulier par sa dernière évolution, Tyranocif. J'ai déjà hâte qu'il soit mien.  »

Lucas sourit quand il repensa à ce à quoi ressemblerait son compagnon à ce moment-là. Il n'aurait plus l'occasion de le porter, parcz qu'alors, ce serait plutôt le contraire. Avant qu'il ne puisse aller plus loin dans ses pensées, une voix le sortit de ses songes.

«  Eh, Lucas ! Viens voir ça !  »

Le blondinet se demanda alors pourquoi son pote l'appelait. Sans attendre de savoir si Ikiala allait l'imiter, il rejoint Ryan, qui se trouvait dans un coin sombre des lieux. Une trappe se tenait au sol, simplement fermé. Le dresseur afficha un sourire satisfait en voyant le passage apparaître à l'ouverture du panneau de bois. L'obscurité les attendait, certes, mais cela excitait encore plus les garçon. Il avait hâte d'y aller. Sans attendre que l'un de ses deux interlocuteurs le précède, il traversa la trou carré et tomba sur trois quatre petits mètres. Il atteri sur un bout de roche et se sentit soudain plus joyeux que jamais. Il se tourna vers le haut et appela les deux autres.

«  Eh, vous venez ?  »

Il n'avait pas encore vu que Embrylex s'était détaché de son épaule pour s'écraser au sol, un peu plus loin.


La nyut boutique !! (PV Lucas) 1466193127-s1

                         
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Lucas répondit à chacune des questions de la rousse, et finalement se rendit compte que son ami n'était plus là, et tout à coup la voix de celui-ci retentit au fond de la boutique. Il avait trouvé une trappe cachée et qui donnait sur, eh bien pour l'instant, rien de clairement reconnaissable. Lucas n'hésita pas un seul instant et sauta au fond du trou, encourageant les deux autres à faire de même.
Ikiala elle eu un moment d'hésitation et regarda Draki avant de descendre doucement en se servant de l'échelle en bois, arrivant au niveau de Lucas pendant que Draki lui sautait au fond du trou, observant les lieux. On aurait dit des égouts, il y avait un peu d'eau qui coulait entre deux trottoirs et le duo de dresseurs et leurs pokemons étaient maintenant sur l'un d'eux. Ils firent très vite rejoint par Ryan qui leur demanda ce qu'ils comptaient faire maintenant.

"Eh bien, je suppose qu'on peut aller à droite, ou à gauche... Je prend la droite."

Sans un mot de plus la petite rousse se dirigea suivit de Draki vers sa droite, elle avait allumé une lampe torche sorti on ne sait comment de sa poche, mais elle ne semblait pas se demander d'où pouvait venir cet objet qu'elle n'avait de toute évidence jamais eu.
Pendant un petit moment il ne se passa rien, l'architecture ne changeait pas, il n'y avait pas un bruit hormis celui des pas du groupe, et finalement après environs cinq minutes de marche, ce fut le cul-de-sac.

"Eh bien je suppose que le droite n'était pas un bon choix finalement. Vous voulez revenir en arrière ? Ou alors il y a peut-être un autre chemin secret ici ?"

Aussitôt qu'elle eut posé la question, Draki venait d'enfoncer avec son nez une pierre qui dépassait du mur en face d'eux. Cela eu pour effet de créer un gros tremblement du au fait que le mur de pierres devant eux s'ouvrait très lentement.
Ikiala mit un bras devant ses yeux, en effet, une lumière éblouissante s'échappait de derrière le mur, la petite et son pokemon dragon approchèrent lentement, ne prêtant pour l'instant pas attention aux deux autres dresseurs derrière eux. Le duo resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à eux, le ciel, et des énormes pierres flottants dans les airs.

"C'est graaaaaaaaaaaand, je savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de choses sous l'académie !"


Ikiala c'était retournée vers les deux autres dresseurs, les incitant à venir voir le spectacle.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
La nyut boutique !! (PV Lucas) 253620Bannire5

Finalement, Lucas repéra son type roche avec le nez enfoncé dans le sol, dans les pommes. Le garçon s'empressa de le rejoindre et de le remettre sur son épaule. Là, au moins, le pokémon dormirait vraiment. C'était, en y repensant, bien qu'il se soit évanoui. Un sourire se dessina sur le visage joyeux du dresseur. Bien, il ne restait plus qu'à attendre que les deux autres ne le rejoignent. Le second à venir fut Ikiala. Elle descendit par une échelle, que jusqu'ici le blondinet n'avait pas vu. Quand au minidraco, il avait déjà sauté devant sa maîtresse pour faire l'état des lieux.

« Tiens, je n'avais pas vu cela en atterrissant. Peut-être ma vue me joue-t-elle des tours ? Enfin bref, il faudrait pouvoir se repérer. »

Le jeune homme plissa alors ses paupières en espérant pouvoir mieux y voir. L'endroit semblait réparti en deux trottoirs partant en différentes directions, à chaque fois séparés par une simple bande d'eau. Une puanteur digne des égouts de sa ville se faisait sentir. Lucas comprit alors. Ils se trouvaient dans les égouts de l'académie.

« Mince, on est tombé dans le pire endroit de l'école. On ferait mieux de remonter.
N'y penses même pas ! Maintenant qu'on y est, on visite. bien, Ikiala, que dirais-tu de nous indiquer le chemin ?
Eh bien, on peut aller à droite ou à gauche ... Je prends à droite.
On te suit, ma chère ! »

Lucas pouffa un coup. Il savait très bien que son camarade, derrière ses airs de gentleman, était quelqu'un de bien peureux. Le blondinet fixa Ryan et lui indiqua d'un mouvement de la tête qu'il était un imbécile. Quand à la jeune fille, elle était déjà parti sur son chemin. Les deux gars se dépêchèrent de la rejoindre. La demoiselle tenait dans sa main une lampe, sortit de nulle part, et qui semblait tout à fait naturel. Lucas se dit qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas vraiment rond ici, mais il savait pas quoi. De plus, dès qu'il commençait un peu à y penser, un mal de crâne énorme lui faisait bourdonner le cerveau. Et dès qu'il arrêtait de réfléchir à ça, tout d'un coup, il n'avait plus mal. C'était vraiment étrange.

Finalement, après cinq de longues minutes de marches à observer le même design architecturale, avoir entendu les identiques bruits de pas qui résonnaient dans es lieux, et senti la vieil odeur qui se répandait complètement sur le chemin, les trois élèves atteignirent un cul-de-sac. Ryan ne put s'empêcher de lâcher un râle. Lucas, quand à lui, restait silencieux. Il s'en doutait un peu, mais il avait préféré savoir sis sa théorie était vrai. Et puis, il ne tenait pas vraiment à contredire les choix d'une fille.

« Eh bien je suppose que la droite n'était pas un bon choix finalement. Vous voulez revenir en arrière ? Ou alors il y a peut-être un autre chemin secret ici ?
Aucune idée. Franchement, je pense que faire demi-tour serait plus intéressant, vous ne trouvez pas ?
On n'a pas vraiment le choix, de toute façon. »

De l'autre côté, le Minidraco d'Ikiala s'était approché du mur opposé pour empêcher de son gros museau une pierre qui se détachait de la construction. Cela semblait bien normale, mais pourtant, le blondinet trouvait cela bien étrange. Alors que sur tout le trajet depuis l'entrée dans la trappe de la boutique, tout était parfaitement aligné et bien lisse, cette pierre était toute effrité et différente en tout point à la pierre d'à côté, et à tout ses voisins. Mais la raison était simple : il s'agissait d'un levier activant un passage secret. Cet endroit devenait de plus en plus étrange. Comment des égouts pouvaient-elles cacher un truc pareil. Une question qui méritait une bonne réponse.

Soudain, tandis que la roche s'écartait ds deux côtés, une lumière aveuglante apparut. La jeune fille et les deux garçons se couvrirent les yeux pour éviter tout risque de perdre la vue. Ikiala rejoignit son type dragon et s'approcha de la fente qui s'offrait à eux. Curieux de savoir ce qui pouvait se trouver derrière ce mur, les deux potes suivirent rapidement la demoiselle qui les accompagnait. Le décor changea en un instant du tout au tout. La dresseuse venait déjà d'exprimer sa surprise de découverte lorsque que les deux camarades la rejoint. Elle le indiqua de venir mais ils étaient déjà là, ce qui ne manqua pas de faire sourire le blondinet, qui observait en même temps les lieux.

C'était un lieu très vaste, comblé d'un plafond ressemblant à un ciel des belles journées, et des rochers flottants dans les airs. C'était impressionnant. En contre-bas, une plaine apparaissait, et en son centre, une petite maison tout juste visible. Mais quel endroit pouvait bien être ce lieu ? C'est la question que se posait le blondinet lorsque deux Joliflors discutant entre eux passèrent devant eux, comme si de rien n'était.


La nyut boutique !! (PV Lucas) 1466193127-s1

                         
Sir Trouille
Icon : La nyut boutique !! (PV Lucas) CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
La nyut boutique !! (PV Lucas) CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
La nyut boutique !! (PV Lucas) CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Pendant ce temps, Flappy passe le balai dans la boutique Pokémon. Afin de pouvoir nettoyer toutes les parties du plancher, il décale les élèves qui jonchent le sol et déplace Lucas, dont la tête repose à présent sur le ventre d'Ikiala. Il en profite également pour marcher allègrement sur les étudiants, sans que cela ne semble le chagriner plus que de nécessité.
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Le spectacle devenait de plus en plus époustouflant pour les trois élèves, les rochers flottant s'avérant être des Onix et des Steelix volant, ceux-ci entamant une sorte de ballet aérien, un régal pour les yeux. Ikiala resta un instant bouche bée à observer la scène avant de reporter son attention sur les deux Joliflors qui parlaient juste un peu plus loin.

"Euh, excusez moi ! Vous pourriez nous renseigner, on est un peu perdu et on voudrait savoir où on se trouve ."

Les deux pokemons plantes se regardèrent elles puis ensuite le groupe avant de répondre dans un langage tout à fait compréhensible des humains.
"Eh bien vous êtes dans le puits à pokemons, c'est ici que le Collectionneur vient récupérer les futurs starters des élèves."

La réponse sembla complètement logique pour la rousse, qui se contenta de hocher la tête en souriant. Cependant pour Draki il y avait un problème, même si il ne se souvenait pas de ce qu'il faisait avant d'être le starter d'Ikiala, son corps semblait engourdi et il lui semblait de plus en plus ne pas être à l'endroit où il devrait être.
Pour la rousse par contre la question ne se posait même pas, il fallait continuer à explorer cette endroit fabuleux, aussi elle se tourna vers ses camarades et les encouragea à la suivre avec un grand sourire.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
La nyut boutique !! (PV Lucas) 253620Bannire5

En continuant de fouiller autour de lui, Lucas finit par deviner que les roches flottants étaient un fait des Onyx et des Steelix en plein ballet aérien, d'une beauté époustouflante. On aurait dit que ces pokémons n'étaient nés que pour ça. Ikiala semblait bouche bée devant ce spectacle, et Ryan n'en était pas moins surpris. Seul le blondinet restait sceptique. Il se disait que cela n'était pas possible, puisque ces pokémons étaient beaucoup trop massifs pour simplement s'envoler. C'était scientifiquement impossible. Mais le plus important était que Lucas savait désormais qu'il se trouvait dans un rêve. Mais il était impossible d'en sortir soi-même. C'est en tout cas ce que pensait le Noctalien, du fait qu'il se serait réveiller depuis un bout de temps sinon. Il lui fallait trouver rapidement une solution. Le Minidraco d'Ikiala semblait également suspicieux de la situation. Quand à la demoiselle, elle restait planté là, un sourire au visage. Elle s'amusa même à questionner les deux Joliflors qui étaient désormais à porté des deux élèves.

«  Euh, excusez-moi ! Pourriez-nous nous renseigner. On est un peu perdu on voudrait savoir où on se trouve. , demanda-t-elle joyeusement. »

Ryan hocha jovialement la tête, comme pour signifier que la demande de la jeune fille était vrai. Lui aussi semblait ignorant de la situation dans laquelle les trois se trouvaient. Il tenait un sourire béat, presque imbécile, comme si ce que passait ne lui faisait aucun effet. Il fixait la Givrali. Une pensée traversa Lucas. Non, c'était impossible que ça soit cela !

«  Eh bien, vous êtes dans le puits à pokémon, c'est ici que le collectionneur vient récupérer les futurs starters des élèves. , profitèrent les deux types plantes pour répondre. »

Foutaises. Le dresseur savait parfaitement que tout cela n'était qu'un tissu de mensonges que le rêve commun qu'ils vivaient tout trois avait tissé. Il fallait en sortir aussi vite que possible, mais comment faire ? Cela semblait si réel, et si surréaliste en même temps. Le paradoxe même de la logique, ou bien quelque chose qui s'en approchait.

Un rire étrange sortit Lucas de ses réflexions. Ryan était parti s'installer dans son coin en observant et en riant d'Ikiala. Cela semblait de plus en plus bizarre et réel.


La nyut boutique !! (PV Lucas) 1466193127-s1

                         
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Alors que la rouquine continuait de regarder frénétiquement de droite à gauche avec un énorme sourire sur le visage, observant les Onixs volants, les Magicarpes sautant hors d'une rivière un peu plus bas, créant des arcs-en-ciel avec leurs nageoires.
Draki lui ne bougeait plus, il avait les yeux fermé et semblait vouloir se concentrer. Le pokemon dragon était persuadé que cet endroit n'était pas réel, la boutique ne pouvait pas avoir un tel sous-sol, il fallait trouver une solution pour sortir de cet endroit. Il devait focaliser ses pensées, il devait bouger, doucement, chaque partie de son corps, se déplacer lentement.

Les yeux de Draki s'ouvrirent lentement, il observa un peu les alentours, il n'était plus dans la caverne merveilleuse mais bien revenu dans la boutique, couché en boule sur le sol, les trois élèves endormis un peu plus loin. Il ne restait maintenant plus qu'à les réveiller pour les sortir de leur rêverie.
Des Ponytas violet ! Des Racailloux en sucre, cet endroit semblait rempli de merveilles, et Ikiala n'avait pas vu la moitié des choses qu'on pouvait trouver ici. Mais tout à coup un caillou vint percuter sa tête, puis un second, un troisième, un quatrième.

"Eh, stop !"
La rousse c'était réveillé d'un coup, se retrouvant assise au milieu de la boutique, Draki lui avait mit des petits coups de museau sur le front pour la réveiller.
"Que... Il c'est passé quoi ?"
Draki se contenta de tapoter la tête de sa dresseuse puis se dirigea vers les deux autres élèves pour les réveiller à leur tour.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Les lieux n'étaient rien de plus qu'un immense rêve dans lequel Lucas, Ryan et Ikiala étaient piégés. Ils n'arrivaient point à s'en échapper. Seule une intervention extérieur parviendrait à les faire revenir à la réalité, mais il était impossible de faire venir quelqu'un de réel en étant endormi comme ils le sont tout les trois. Lucas avait bien cherché un moyen de s'échapper, mais rien n'y faisait. Ses pokémons étaient tous dans leurs pokéballs, et Embrylex pionçait avec eux. C'est dire dans quelle embrouille ils s'étaient tous fourrés. La journée avait pourtant bien démarré : grasse matinée tranquille, suivi d'un réveil calme et terriblement attendue. Un début d'après-midi des plus normales. Rien n'avait laissé pensé que le Noctalien finirait en ces lieux : un véritable dôme à pokémons, dont la nature physique semblait encore à déterminer, en vue de ces Joliflors parlants et de ces Onyx et Steelix volants. Il n'existait sans doute pas quelque chose de plus loufoque que cela. C'en était presque flippant.

Pourtant, il existait encore quelque chose de plus flippant : Ryan. Depuis leur arrivée dans le lieu de vie des pokémons étranges, il ne cessait de fixer et rire d'Ikiala sans dire mot. Son camarade était suspicieux. Si son raisonnement était juste, alors son pote allait bientôt s'embarquer dans une histoire abracadabrante. S'il en ressortait un jour, ce serait plus déprimé que joyeux, à coup sûr. Même s'il ne connaissait la Givralienne que depuis aujourd'hui, le topdresseur savait pertinemment qu'elle n'aurait pas les mêmes sentiments que Ryan. Ce serait une histoire à sens unique donc, une histoire inutile, une histoire qu'il vaudrait mieux éviter de commencer, mais le brun ne se laisserait pas faire si son camarade décidait de réagir pour l'empêcher de faire sa connerie. Et puis, après tout, il avait bien le droit de profiter un peu de sa vie. Qu'il en fasse ce qu'il veut, de toute façon, il comprendrait bien un jour que certains de ses choix ne lui aura rapporté que des emmerdes.

Lucas porta son regard sur la rouquine. Son Minidraco avait disparu. Par quelle miracle était-ce arrivé ? La demoiselle ne semblait pas s'en être rendu, tant elle était obnubilé par le spectacle de toute beauté qui galvanisait ses yeux. Des magicarpes colorant le vide d'un magnifique Arc-en-ciel, et des pokémons aux couleurs proches de ceux d'un bonbon à la guimauve. Le blondinet était lui aussi sur le point de craquer pour observer joyeusement le paysage, mais Ikiala le stoppa avant. Un Racaillou rosâtre venait de lui dessus. Une troupe entière de Racaillous lui tombèrent dessus comme un seul homme, la recouvrant à l'entier, ne laissant pas une seule parcelle de son corps à l'air libre. Ryan prit peur, et sauta sur les types roches pour les envoyer valdinguer un peu plus loin, on se demande d'ailleurs comment il y parvint, et découvrit que la demoiselle venait de disparaître. La peur le prit, mais ce n'était pas à cause de sa disparition. Non, c'est parce que cette fois, c'étaient les Onyx qui sautait non plus sur Ikiala, mais sur lui et Lucas. Ils furent submergés, et à la limite d'être étranglé sur le lourd corps ressemblant à celui d'un serpent, quand soudain, le décor changea du tout au tout. Ils avaient fermés les yeux un instant, et la seconde suivante, le regard se portait sur le plafond de la boutique. Il s'étaient réveillés. Sur le coup, les deux garçons crurent à un nouveau rêve, puisque Ryan venait désormais de comprendre que tout ceci n'était qu'un malheureux rêve, puis ils virent qu'Ikiala était là, accompagné de son Minidraco. Embrylex somnolait toujours, comme s'il était parvenu à éviter l'attaque des Onyx fous.

Les deux Noctaliens poussèrent mutuellement un soupir de joie et se levèrent rapidement, s'essuyant de toute les saletés qui parsemaient le sol de l'endroit. Le Soporik avait disparu, et son sans-doute propriétaire dormais encore comme un Ursaring en hibernation. Lucas sourit un instant à son camarade puis à la Givralienne avant d'adresser un salut du dos de la main et de quitter les lieux. Son regard le rendait des plus sérieux, mais la vérité est qu'il nageait dans l'incompréhension. Si ce n'était qu'un rêve, alors ce qu'a fait Ryan là-bas était une simple illusion ? Apparemment pas, puisque quand ce dernier le rejoignit à l'angle le plus proche du dortoir, il soutenait un regard des plus enjoliveurs. Le blondinet l'avisa un instant.

«  Que se passe-t-il ? demanda-t-il au brun.
– Lucas, je crois que je suis tombé amoureux d'Ikiala. répondit celui-ci.

Ainsi débuta l'histoire la plus bizarre que le topdresseur entendrait de toute sa vie ...

HRP :
Fin du RP ^^ Si tu as quelque chose dire Ikiala, n'hésites pas Wink


La nyut boutique !! (PV Lucas) 1466193127-s1

                         
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum