Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Lotterie du bonheur.  Tumblr_inline_ms9xovVyYl1qz4rgp

Un oeuf ? Pour moi ?

feat June & Collectionneur

▬ Je savais que je vous trouverais ici, Mademoiselle Bastet.
▬ Oh, bonjour ... fit la demoiselle rousse d'une petite voix basse, en relevant le nez de ses livres.

June était installée à une table, travaillant sur l'anatomie pokémon. Le sujet l'intéressait presque autant que l'évolution pokémon. Elle avait cinq ou six livres ouverts devant elle, et prenait des notes de façon rigoureuse et soignée. Elle posa son stylo en voyant le collectionneur s'asseoir face à elle, avec un sac dans ses bras. La Givrali était surprise - elle n'avait vu le collectionneur qu'une fois, pendant les vacances, quand elle avait reçu Minuit comme pokémon. Elle cligna de ses grands yeux verts ourlés de longs cils, alors que le collectionneur lui faisait un petit sourire en déballant quelque chose d'ovale de son sac. Alors qu'il parlait, la demoiselle observa l'oeuf magnifique qu'il déposait avec délicatesse sur ses cahiers.

▬ Pour l'anniversaire de l'Académie certains élèves ont été tirés au sort. Cet oeuf vous a donc été octroyé comme récompense. Il s'agit d'un ousticram ; d'où sa couleur rouge et orange, et ce symbole un peu étrange sur la coquille. Sur ce, félicitations, mademoiselle Bastet, et bonne journée.
▬ M-m-m-m-m-merciiii ... murmura la rousse en regardant la silhouette s'éloigner comme si de rien n'était.

La givrali se pencha sur l'oeuf, déconcertée. Le bout de ses doigts toucha la coquille - rugueuse, un peu chaude. Ainsi donc, elle avait gagné un pokémon ? Incroyable. Elle n'en revenait pas. Minuit, comme si il avait comprit que quelque chose se passait, apparut près de sa dresseuse, dans le silence pesant de la bibliothèque.

▬ Je crois que bientôt, nous aurons un nouveau compagnon ... Ramenons-le au dortoir. Je vais aller emprunter quelques livres aussi - je n'ai aucune idée de comment m'occuper d'un oeuf.

Elle se leva, emprunta quelques recueils sur le sujet et rangeant son nouveau compagnon dans son sac avec une délicatesse digne d'une kangourex, elle retourna au dortoir, le nez dans les livres. Hors de question qu'elle s'occupe mal de ce petit ouisticram, qui ne méritait qu'amour et douceur ! Elle avait hâte de le voir naître ! Ce serait sûrement une expérience très enrichissante !