Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Oeuf au plat 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Oeuf au plat 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Oeuf au plat 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Les éleveurs du campus se faisait peu à peu de plus en plus parler d'eux. En faite, je ne m'étais pas tellement renseignée, mais j'avais entendu dire qu'ils s'occupaient des œufs. Je savais que je ne devais pas me faire trop d'illusion, leur variété ne devait pas être énorme, mais qui sait, il y en aura peut-être qui m'intéresseront. Finalement, je décidai de retrouver la petite brochure bien détaillée qui expliquait bien tout le fonctionnement de mon académie, mais n'en retrouvant pas dans le bordel ambiant qu'était ma chambre, je décidai de simplement en piquer un à la secrétariat.

Dans ce que je savais, dans le parcours des éleveurs, il y avait déjà Estelle, que j'ai connu l'autre jour, partenaire pour une mission. Et le reste, baaah... Gros blanc. En même temps, la coordination n'était pas vraiment ce qui m'intéressait le plus. Oui, j'ai participé au concours de coordination. Mais j'ai plutôt considéré ça comme un exercice de maîtrise et de précision. Et au final, ça avait plutôt été sympa à faire. Les jours suivants, j'ai tenté de récupérer des informations par-ci par-là.
Finalement, je me bougeai un peu pour aller m'informer à l'auberge Chacripan et ça ne loupa pas. Ce fut bien plus efficace que de faire du bouche à oreille. J'enregistrai le numéro des éleveurs de la liste, puis rentrai, heureuse de mes nouvelles acquisitions.

Je ricanai en observant la liste. Il suffisait de faire un tour dans les quartiers, et on pouvait déjà rien qu'avec ça se retrouver avec une bonne dose d'information sur jenesaisqui.
Choisissant un des numéros au pif, pif qui tomba sur une certaine Faith Quinn du dortoir des Mentalis, je lui envoyai un bref message pour savoir ce qu'elle aurait à me proposer. Parce que oui, je n'étais pas vraiment intéressée par un deuxième oeuf de Marcacrin, bien que ces créatures, à leur stade de base, étaient plutôt mignonne.

─ Slt, je suis intéressée par t services d éleveuse en faite. mais g pas vrmt de femelle a fournir. tu pourrais proposer qqch, toi ? je pourrai p-e fournir le male, après. & juste, un oeuf, tu les vends pour cb ? Hope.S ─

Ouais, j'avais étonnamment fait attention à mon orthographe. Oui, je vous le jure. Bon, c'est pas digne d'une rédaction pour note, mais voilà. C'est pas comme si c'était le plus grave.
Je m'étirai et me laissai retomber sur le dossier de ma chaise. Bon, il ne restais plus qu'à attendre. Mon regard se dirigea sur les divers informations notés sur le tableau. La sonnerie retentit. Il était temps de reprendre le cours. Je poussai ma liste d'information de côté et laissai tomber l'appareil électronique dans mon sac.

Dernière édition par Hope Spettell le Jeu 18 Sep - 23:24, édité 2 fois
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
La rentrée est toujours un moment délicat dans la vie d'une étudiante. Il faut reprendre les cours et un rythme de vie adapté. Le tout, tout en gérant son business – parce que oui, j'ai appris il y a peu que la vie ici avait un coût et qu'à ce titre il fallait travailler sous peine de vivre comme un rat. D'ailleurs parlons-en du business : pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je suis éleveuse et comme toutes mes consœurs – et confrères – je peux aider les dresseurs, coordinateurs et scientifiques de l'académie dans bien des domaines. Je vous rassure tout de suite, je ne vais pas faire la liste exhaustive des services que je peux rendre et aller au plus vite à l'essentiel. Dans la journée, une certaine Hope S m'avait envoyé un message et requérait mon aide. Pour faire court, elle souhaitait savoir « combien je vendais mes œufs » … et « ce que je pouvais proposer ». Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Je n'en suis pas tout à fait certaine car ledit message avait été rédigé dans un dialecte peu connu par ma personne : le langage SMS. Passons sur le fait que j'ai pris aisément cinq minutes pour comprendre la signification des mots « cb » et « qqch » et attachons-nous aux faits : Quelqu'un avait besoin de moi ! YOUPI ! Je n'ai jusqu'à présent pas encore eu de client et cela fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à mes talents.

Seul petit problème, je n'ai encore jamais satisfait une commande. Du coup pour ce qui est du prix, je ne sais pas trop quel tarif appliquer. Après une petite recherche à l'auberge Chacripan – lieu où tous les éleveurs travaillent avant d'éventuellement obtenir un jour leur propre centre d'élevage – je décide du montant et envoie donc le message suivant à Hope :

« Bonjour.
Je peux en effet reproduire certains pokémons. Parmi ceux possibles il y a certainement les tiens (si tu le souhaites) ou bien les miens (Si en effet tu peux fournir le partenaire de reproduction) à savoir : un Tarsal, ou bien encore un Feunnec.
Cela fera 300 J. Si tu es intéressée et pour obtenir plus d'informations, viens me voir à l'auberge après les cours. Si tu as le temps bien sûr … Je finis à 15h30 aujourd'hui et serait là-bas (à l'auberge) jusqu'à relativement tard le soir. Sinon si tu as quelque chose à faire on peut reporter ça à plus tard ou bien continuer à discuter des modalités par SMS.
Amicalement, Faith Quinn. »

C'est un peu long et ça fait plus « lettre de grand-mère » que messages téléphonique que l'on s'envoie entre ados mais que voulez-vous. Je ne connais que très peu – pour ne pas dire aucune – d'abréviations et par ailleurs je tape suffisamment vite sur un clavier pour ne pas perdre trois heures à taper un message de cette taille. Sur ce, il est temps pour moi de partir en cours. Je lâche mon iPok, le pose sur mon lit puis fait mon sac et sort en vitesse de ma chambre. Nous verrons bien si dans l'après midi, la miss' se pointe. Après tout il est possible que rien de ce que je lui ai proposé ne l'intéresse. De la même façon il est fort probable qu'elle soit dans l'incapacité de fournir le second partenaire essentiel à la formation d'un œuf.

Les cours s'enchaînent et finissent par s'achever. Bien entendu la journée n'est pas encore terminée pour moi. Il est maintenant temps de rejoindre l'auberge où je fais mes premiers pas en tant qu'éleveuse. Avec un peu de chance ma première cliente ne devrait pas tarder. Du moins si elle aussi finit à quinze heure et demi. Soit dit en passant, j'y pense maintenant mais je n'ai même pas consulté mon iPok – que j'ai laissé dans ma chambre par étourderie. Il se peut qu'elle m'ait répondu pour confirmer ou infirmer une éventuelle venue. Bah au pire c'est pas grave : je compte rester à l'auberge quelques temps dans tous les cas. Ainsi si quelqu'un vient tant mieux, dans le cas échéant tant pis : ce sera peut-être pour une prochaine fois.


Oeuf au plat 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Oeuf au plat 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Oeuf au plat 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Oeuf au plat 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
J'avais capté le gros du cours. Mais il y avait quelque chose que je ne pigeais pas. La tête plongée dans le livre, relisant le paragraphe concernant ce gros point noir, je ne remarquai pas la sonnerie annonçant la fin du cours. On me tapota sur l'épaule. Je sursautai. Ouais, ouais, j'arrive.
Je rangeai en vitesse mes affaires et jetai mon sac sur mon dos. Changement de classe.

[...] Ouais, avec une nouvelle Pyroli. Tu sais, l'antipathique, là, avec un Zorua chromatique. Blablabla. Oui, avec le préfet des Phyllali. Blablabla. Baah, en même temps vu le caractère d'Ambre... Dans la bibliothèque. T'aurais pas un temps de retard, là ? Ouais, mais avec la mission de l'autr-... Bling. Ah, attendez.
Je reculai un peu, me retirant de la conversation qui était malgré tout fort intéressante. Kalel Seales, matricule 179, si je ne me trompe pas. Je la sentais pas tellement. Disons qu'au milieu du joyeux bordel qu'était notre dortoir, elle faisait certes un peu tâche. Un peu comme si elle n'était pas à sa place. Peut-être s'y fera-t-elle plus tard.
Le demoiselle au nom de Faith m'avait répondu. Je lus en vitesse son message et m'empressai d'y répondre pendant que camardes étaient en train de rentrer en classe. Levant la tête quelques secondes, mes doigts redoublèrent de vitesse en entrant à nouveau en contact avec le clavier miniature. Mais au milieu du message, j'effaçai le tout et recommençai le message après une milliseconde de réflexion.
Un Tarsal me plairait bien, mâle ou femelle. Mais s'il fallait que je fournisse le mâle... En avais-je un compatible ? Ou bien sinon il va falloir que j'aille fouiner à gauche à droite. Pas que ça me dérangeais, mais voilà.

─ un tarsal me plairai bien. je passerai vers 16h ─

Le cours passa rapidement. La journée terminée, je passai à la bibliothèque et feuilletai quelques bouquins en vitesse. Je ne mis pas longtemps à trouver ce que je souhaitais, et, une fois les informations trouvés et sous le bras, je retournai dans mon dortoir. Une petite discussion s'imposait avec un certain spectre. J'avais un peu hésité entre qui confier à l'éleveuse. Gum' n'aurait sûrement pas refusé deux semaines pendant lesquels il se fera chouchouter, mais comment dire... Qu'il reste sage et pas trop insupportable semblait être un peu trop lui demander. Le plus apte à rentrer en pension restait le second.

Indifférent. Enfin bon, qu'aurais-je dû attendre de sa part ? C'était Malware. Je ne venais pas souvent dans les quartiers. C'est pourquoi je fis un rapide tour, histoire de trouver mes points de repères. Je notai dans un coin de la tête l'endroit où se trouvait le café Esprit Sauvage. Il ne fut pas difficile à trouver, mais plutôt compliqué à remarquer. À première vue, j'aurais dit sans hésiter qu'il ressemblais plutôt à un fleuriste. Enfin bref.
Poussant la porte de l'auberge Chacripan, je demandai d'une petite voie :

« Euh, il y a quelqu'un ? »

Le décors intérieur me semblèrent chaleureux, tout en gardant un aspect un peu chic, à l'image du pokémon qui avait donné son nom au bâtiment. Je pénétrai à l'intérieur et laissai l'entrée se refermer derrière moi.





Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Pour le moment personne n'est encore venu. J'entends par « personne » aucun client bien sûr. Car bon nombre d'apprentis éleveurs tels que moi sont entrés dans l'auberge Chacripan afin d'étudier, de travailler ou bien tout simplement de s'occuper de leurs pokémons. C'est aux alentours de seize heure qu'une jeune demoiselle entre en annonçant sa venue. Par curiosité, je vais voir de quoi il en retourne et constate qu'il s'agit d'Hope – son faciès correspond à la photo de profil de la personne à qui j'ai parlé via Ipok.
▬ Hope, contente de te voir. Alors pourquoi viens-tu ?
Oui j'ai oublié mon Ipok, du coup il est fort probable que la question paraisse idiote mais il est essentiel qu'elle y réponde. Quoique au fond, pas tant que ça … Je pense en effet pouvoir me passer de sa réponse. Pour cause, je vois qu'elle est venue accompagnée d'un Skelenox mâle. Ceci étant, le seul pokémon reproductible de mon côté est mon Tarsal. À moins qu'elle souhaite faire reproduire son propre pokémon pour en avoir deux – ce qui bien qu'étrange peut s'expliquer et être compréhensible. Ainsi je prends les devants et avant même qu'elle ait répondu à ma précédente question, j'explique :

▬ Les Skelenox ne peuvent pas se reproduire avec les Feunnec. En revanche ils le peuvent avec les Tarsal il me semble.
Il ne me semble pas, j'en suis sûre. En effet je me suis un peu informée et ai noté la liste des pokémons avec lesquelles les miens pouvaient donner des œufs. Ceci-étant j'espère qu'elle souhaite un second Skelenox ou bien un Tarsal car au vu du pokémon qu'elle a fait venir ici, je ne peux rien lui proposer d'autre. Outre cela, il faut peut-être que je l'informe des contraintes associées à mon travail et à la réalisation d'un petit. Qui sait, elle est probablement déjà au courant de tout cela mais je préfère faire preuve de la plus grande transparence avec mes clients :
▬ Ah et pour l'obtention d'un œuf, qu'il soit de Tarsal ou de Skelenox, il faudra que ton pokémon reste ici à peu près 2 semaines. Tu pourras éventuellement lui rendre visite si tu le souhaites mais il ne pourra pas sortir de l'auberge … Du coup si tu as une compétition ou quelque chose de prévu avec lui bah …

Et bah c'est mort ! C'est en quelques sortes le prix à payer pour avoir un œuf – en plus des trois cent jetons. En ce qui me concerne, je crois avoir tout dit.
▬ Si tu as des questions n'hésite pas hein.
Oui, on sait jamais. Il se peut qu'elle ait des doutes sur la manœuvre ou même encore sur ma personne. En ce qui me concerne, j'aurais certainement du mal à laisser un de mes compagnons à un inconnu.
Si la demoiselle n'a pas de question et si elle souhaite toujours que je m'occupe de son pokémon afin de lui fournir un œuf dans deux semaines, tout est okay pour moi. Son Skelenox peut entrer en pension dès aujourd'hui et de là, la procédure ayant pour but l'arrivée d'un œuf dans deux semaines peut débuter dans les minutes qui viennent – façon de parler bien sûr.


Oeuf au plat 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Oeuf au plat 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Oeuf au plat 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Oeuf au plat 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Une jeune fille, faisant ma taille, et aux cheveux clairs d'une couleur peu définissable, ne tarda pas à faire apparition. Faith, je suppose ? Pendant que je la détaillais, tentant de mettre des mots sur sa chevelure, cette dernière m'expliqua quelques détails et autres subtilités. Argenté ou blanc ? Ou encore platine ? Enfin bref, ce n'était pas le principale.

« Hope, contente de te voir. Alors pourquoi viens-tu ?
- Faith, je suppose ? Baah... »


Alors qu'elle parlait, un sourire apparut sur mon visage. On aurait l'impression qu'elle n'avait pas lu mon dernier message. Peut-être était-ce le cas ? Sûrement, même. Elle déduisit à haute voix que les Feunnec n'étaient pas reproduisibles avec les Skélénox, et donc que par conséquent, je ne pourrai me retrouver que, soit avec un oeuf de Skélénox justement, soit avec un de Tarsal. Plutôt prévoyante, cette dernière m'informa également que la durée de pension sera de deux semaines. Je lui répondis de suite :

« Nop, t'inquiètes, j'ai rien sur le calendrier. Enfin, pour le moment. Un oeuf de Tarsal m'intéresserait, en faite. »

Et blablabla. La suite de la conversation n'a rien d'intéressant. Après avoir réglé les deniers détails, je sortis mon porte-monnaie afin de lui remettre les 300 jetons comme conclu, puis laissai mon spectre à la Mentali. Je lui confiai également la Pokéball de ce dernier. Probablement que ce lui sera utile. Le regard las de mon Pokémon me laissa deviner que l'éleveuse allait avoir un peu de boulot. Enfin, moins que si c'était Gum' que je lui aurais laissé, ça, c'est sûre. Je souris à Malware. Deux semaines. Intérieurement, je pensais que ça allait se passer vite. Je pensais...
Observant le duo disparaître à l'intérieur, je décidai qu'il serait temps pour moi aussi de m'en aller. Tirant la porte, je me sauvai à l'extérieur. Maintenant que c'était réglé, je souhaitais passer faire un tour à l'Esprit Sauvage. Peut-être trouverai-je quelques infos intéressantes également, depuis la dernière fois.





pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum