Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Qu'est-ce-que le désir ? Concrètement Audrey ? Et bien si on en suit la définition philosophique on obtient ceci « Activité du psychisme qui consiste à tendre consciemment vers un objet que l'on imagine être source de satisfaction. » Et le problème c'est que ta personne ne peut ne peut pas ressentir de désir, car il est également l'expression d'un manque et qu'en réalité pour toi le désir est un besoin, car tu ne vas bien que lorsque tu as un nouveau jouet. C'est comme pour te nourrir, une fois que tu l'as tu es calme pendant un certain temps puis la lubie d'avoir encore un jouet te reprends et tu dois repartir à la chasse aux jouets. C'est presque désolant. Mais c'est pour cette raison que tu es devant une entrée des souterrains, tu avais décidée de prendre la cinquième à partir de l'entrée du collectionneur.

Face à toi l'entrée, elle était bien dégagée, encadrée par trois poutres pour former une entrée et une sortie stable à la fois. La galerie qui suivait l'entrée était peu éclairée à cause de sa localisation à contre jour, impossible de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur, dans tous les cas il n'y avait rien qui laisse présager une récente activité humaine. Aujourd'hui peu de monde est de sortie. Vérole ainsi que Simplet, ces deux là t'aideront pour ta fouille, en espérant trouver un jouet plutôt drôle.

-Tu es certaine de vouloir entrer dedans Audrey ? Je veux dire que c'est quand même dangereux tu trouves pas ? Fin on sait même pas ce qu'il y a dedans !

-Mais c'est ça qui est génial ! Tu te rends pas compte ! On va trouver des trésors ! Puis on craint rien, Simplet est avec nous ! Il va nous secourir quoi qu'il arrive !

-Tout est relatif...

Au même moment vous observez le Keunotor qui est devant l'entrée le regard curieux, pendant un instant tu as presque l'impression qu'il réfléchit à ce qui va arriver, puis non, le pokémon un peu retardé se frotte contre le bois allègrement pour se gratter, la frénésie qui le suit est presque impossible à concevoir, on croirait presque que toute sa vie dépend de ce moment là, que sinon il la raterait... déjà qu'elle l'était presque à cause de son état. Puis. Soudain le couinement, voilà la boule de poil s'écarter d'un bon en criant pour revenir vers toi à la vitesse de l'éclair en rendant le sol humide par ses petites larmes.

-Qu'est ce que je t'avais dis ? Ce pokémon est un autiste finit...

-Mais non, dit pas ça... Tu regardes Simplet en lui faisant les yeux doux. Dit à maman ce qui va pas.  Fait voir où tu as bobo mon petit ange !

Le pokémon blessé montre son flanc droit dans laquelle une écharde en bois dépasse, dans un soupire maternel tu la prends entre tes doigts pour la retirer sous un couinement de ton pokémon, puis après tout semble aller mieux. Il te sourit de toutes ses dents pour ensuite se mettre sur le dos, comprenant sa demande tu commences à lui gratter le ventre sauvagement pour le soulager, sa réaction plus que prévisible te fais rire, il se démène pour avoir plus de grattouilles, pendant ce temps Vérole soupire de cette situation gênante pour elle, puisqu'elle n'a jamais de soins comme cela. Cependant tu arrêtes car il est temps pour vous d'entrer dans ces souterrains périlleux et dangereux.

-Dire que Ca, ça va devoir nous protéger... Audrey pourquoi tu le vends pas... il nous sert à rien !

-Mais bien sûr que si ! Laisse lui faire ses preuves ! Il est jeune il est sorti de l'oeuf il n'y a même pas trois mois.

-C'est bateau comme excuses... dans le doute qu'il n'y arrive pas en rentrant j'irai à l'imprimante pour faire des avis de ventes....

C'est sur ces mots délicats que vous entrez dans le souterrains. Simplet est devant vous et marche d'un pas assuré, Vérole quant-à elle reste proche de toi, ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose de tordu. L'intérieur n'est pas éclairé comme vous l'aviez deviné, c'est bien pour ça que tu es heureuse d'avoir prise ta lampe torche Luminax. De ce qu'il est possible de voir avec ta lampe, il n'y a pas grand chose dans ce couloir, les murs sont tous étrangement lisses, il y a des petite excroissances à intervalle régulières, une fois sur deux elle est en bois ou en métal, comme si un code avait été installé. Les poutres en bois se succédaient entre deux excroissances, à croire que tout ça était volontaire. Après la sixième poutre tu t'arrêtes dans un long soupire en observant Vérole.

-C'est moche ici, regarde, tout est bien à sa place, y a ni désordre ni bordel, tout est calme ! C'est NUL PUTAIN ! JE VEUX DU DESORDRE MOI !

Ta voix résonnes dans en échos dans ce tunnel avant de ce dédoubler un instant pour se stopper d'un coup sec. Comme si quelque chose l'avait soudainement arrêté.  Haussant les épaules tu reprends ta marches en jettant quelques coups de lampes vers Simplet qui est toujours là. Tu fais basculer ta lampe sur le droite pour regarder ce mur encore et toujours lisse jusqu'au moment tu vois une masse noire sauter dans la lumière. Premièrement étonnée tu te rends compte que c'est juste Simplet qui cherche à s'amuser en restant dans la lumière. Ce gosse restera dans le côté lumineux de la force quelque soit le jour du calendrier.

-Tu veux qu'on trouve quoi de bien dans ce truc Audrey... vient on fait demi tour et on va se la couler douce à la plage !

-Non ! Tu tournes la tête vers Vérole tout en marchant. Je veux pouvoir trouver de quoi m'amuser un peu !

PAF, et oui ne pas regarder droit devant toi t'as coûté un visage dans un mur. Mais ce mur est assez gênant dans la mesure qu'il bloque totalement le passage. Il n'y a rien devant. Juste un mur, qui met fin à ta marche. Tu te caresses ta douloureuse tête en soupirant un peu.

-Je t'avais dis qu'il n'y avait rien ici Audrey. Allé, on rentre !

-Non ! Regarde, il y a un indice pour progresser !

Tu te penches pour prendre entre tes doigts une pétale de coquelicot, si ce mur était étonnant, la présence de cette pétale l'était encore plus. Il y avait un moyen de passer et c'était certain.
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
La présence de cette pétale voulait bien dire qu'on pouvait traverser, il y a quelque chose, n'importe quoi qui pourrait laisser passer ce mur ! Tu poses tes mains sur celui-ci pour chercher un interrupteur quelconque, tes mains lisses et douces épiaient chaque millimètres de cette surface lisse, tu ressemblais à une aveugle qui cherche une poignée de porte pour entrer chez lui. Vérole te regarde sans te porte assistance pendant que Simplet lui te regarde sans comprendre ce que tu fais, si y a un mur c'est qu'on peut pas passer aussi simplement que ça. Mais bon, il faut le comprendre.

-Alors tu trouves quelque chose signe d'intérêt Lara Croft ?

-C'est pas drôle...

-Mais si, continue, je vais me chercher des pops-corns !

Tu ne réponds pas à cette provocation et tu arrêtes un instant ta fouille tactile sur ce mur pour caresser tes mains, elle n'ont plus rien de doux et délicat, elles sont rugueuses, rougeâtres et pas du tout sexy heureusement que la compétition des dortoirs approche, comme ça tu seras bien sale et moche avec tes mains ! Quoi qu'il en soit tu recules de quelques pas pour prendre un décision assez idiote. Tu mets l'épaule en avant et tu fonces dans ce mur ! CRAK. Et oui ton épaule vient de rendre l'âme, mais tu as sentie le mur bouger sous ta force, c'était juste une petite vibration de rien du tout, mais au moins ça bouge. À moins que ça ne soit juste ton épaule qui est un peu trop vibrée...

-On y arrivera jamais...

-Je te l'avais dis Audrey...

-Keu ! Keunotor ! Tor tor tor Keuno !

Et soudainement face à toi le mur commencer à vibrer, à tanguer pour qu'on fission au centre se forme et lentement le mur se coupe en deux et s'ouvre pour laisser l'espace à deux personnes d'ouvrir. Tu regardes Simplet puis Vérole à tour de rôle et ceux plusieurs fois d'affilée ne comprenant pas comment une scientifique comme toi à pu échouer, là ou un retardé tout mignon à réussit, c'est bien étrange... tu demandes donc à Vérole.

-Il a dit quoi ?

-Par la sainte Pelle, porte ouvre toi.

-Sérieux ?

-Hélas...

-Yeah ! Bon on entre !

Tu commences à courir en direction de l'ouverture suivit de Simplet qui est très heureux et avance en sautant un peu partout, Vérole est derrière en étant un poil inquiète. Elle a raison de l'être car à peine as-tu passée la porte que tu tombes dans une sorte de toboggan naturel en pierre lisse, tu dévales des horizons noirâtres que tu n'as pas le temps d'éclairer avec ta lampe torche bien en main. Derrière toi tu entends Simplet hurler à la mort par cet imprévu. Toi tu ris de plaisir, c'était pas tous les jours que tu pouvais t'amuser comme ça, le parc d'attraction c'était que dal à côté ! Vérole doit sûrement léviter en votre direction pour éviter de vous perdre de vue ou même perdre tout court. Quand elle te rejoint tu es déjà arrivée au bout du tunnel du rire avec Simplet sur tes genoux, cependant il y a quelque chose de féerique. Tu découvres une cave souterraines avec un parterre de coquelicots et sur ta droite un lac souterrain à l'eau azur, elle réponds une douce lumière bleuâtre. C'était apaisant et reposant à la fois.

-C'est magnifique... il faut chercher des trésors là dedans, allé on s'active !

Vous vous répartissez rapidement la zone à vous trios, Vérole s'occupera de chercher dans l'eau à l'aide de ses pouvoirs psychiques, Simplet devra chercher au sol et toi dans les murs car on trouve de multiples galeries dans lesquelles des choses peuvent être cachées.

Simplet lui se met à l'entrée tu toboggan et commence à creuser avec ses petite patte, faisant voler la terre d'un endroit vers un autre, il ne cherche pas à faire de gros trous, s'il y a des objets ils doivent être sûrement peu profondément cachés. Tu entends l’écho de son flair dans la grotte. Puis tu sens qu'il butte sur quelque chose et que ses efforts s'intensifient de plus belle ce qui t'arrache un sourire satisfait. Quant-à toi tu passes tes doigts dans les galeries y comprit la main parfois pour vérifier s'il n'y a pas des galeries dans les galeries, ce qui pourrait être vicieux mais véridique. Louper le jackpot à cause d'une erreur de débutant serait vraiment dommage. C'est pour cela que pour éviter de perdre des objets en métal tu avances aussi ton aimant dans les parois pour faire retentir des éventuels objets en métal intéressant. Vérole quant-à elle s'amuse à faire remonter différentes pierres qui semblent être évolutives, mais les « plof » répétitif et violent sont la preuve qu'elle ne trouve rien de ce qu'elle cherche pour le moment. Ça devient presque triste à dire mais il se peut que ces recherchent ne t'offrent aucun jouet.

Infos utiles de modération :
Pokémons utilisés: Vérole et Simplet 2 points de recherche
Lampe Torche Luminax +1 recherche.
Aimant: ? (je sais pas si on put considérer qu'il donne des points en recherche?)
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Qu'est ce que le désir? Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
Qu'est ce que le désir? Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
Qu'est ce que le désir? Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Audrey Hatoria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 3
Sir Trouille
Icon : Qu'est ce que le désir? CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
Qu'est ce que le désir? CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
Qu'est ce que le désir? CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
MOdération Audrey

   
Appréciation Un bon rp dans sa globalité. Audrey décide de partir à la recherche de "jouets" avec l'aide d'un Keunotor benêt et d'une Nucléos râleuse, la fouille promet d'être laborieuse! Le rp est très drôle à de nombreux passages, et l'on se demande ce qui peut bien se cacher derrière le mur bloquant le chemin. Il y a quelques descriptions mais, concrètement, peu de fouille, et les Pokémons ne sont pas utilisés de manière très originale. Quelques fautes de parts et d'autres du rp, mais rien de bien gênant. Une petite relecture devrait pouvoir en éviter quelques unes! (Tu aurais d'ailleurs sûrement remarqué une petite erreur au niveau des couleurs des dialogues, mais ce n'est pas bien grave)
Au sujet de l'aimant, non, celui n'apporte aucun bonus de recherche. C'est un objet utile uniquement en combat et tenu par un Pokémon: Augmente la puissance d'une attaque Electrik de 20%
Gain Tu gagnes la CT Larcin ainsi qu'un Yoyo en bois!

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum