Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

« Entrainement interrompu »

Ne changeant pas ses habitudes, Shitei avait tenté se trouvait un endroit calme et isolé où personne ne viendrait pour le battre. Aucune salle de l’école n’était libre, le dortoir renfermait encore des élèves, le stadium voyait se disputait un combat pokémon. Sa recherche le conduisit dans une clairière de la forêt. Heureux d’avoir trouvé un endroit où il pourrait rester seul avec Hadès et même peut être pu rencontrer de nouveau pokémons avec qui parler et tisser des liens. Il sortit Hadès de sa pokeball. Oui, depuis peu il renfermait son pokémon dans sa pokeball car ce dernier avait pris la mauvaise habitude d’attaquer des humains, ceux qui semblaient s’en prendre à Shitei même avec un simple regard ou phrase choc.

Shitei révisa le cours d’histoire et de biologie, Hadès n’hésitant pas à le sermonner lorsqu’il se trompait. Chose étrange, si un humain l’aurait sermonné, le blond serait effrayé dans l’optique que les mots deviennent des coups, mais pas lorsque c’était le pokémon bougié. Les rayons du soleil passant à travers le feuillage et branchage des arbres éclairaient merveilleusement cet endroit paradisiaque, si bien que l’élève et son pokémon décidèrent de stopper leur apprentissage théoricien pour un apprentissage pratique. Prenant pour cible un arbre pour les attaques de type spectre ou poison, mais plutôt une pierre pour celles du type feu. Le but n’était pas d’allumer un incendie dans cette somptueuse forêt bordant l’académie Pokémon Community.

Les deux amis furent tellement absorbés par leur entrainement, les révisions et leur amusement qu’ils ne virent pas arriver une étrangère, une autre élève que Shitei ne connaissait de vue que pour l’avoir vu lors des cours. Lorsqu’ils l’aperçurent, Shitei se recroquevilla sur lui-même et pris appuie contre un arbre, tandis que son pokémon se mit devant entre lui et la nouvelle arrivée comme pour faire barrière.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E

Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Rien de tel qu'une petite balade après une journée de cours, en plus le temps était parfait. Ikiala était donc tout naturellement sortie avec son minidraco dans la forêt, endroit qu'elle n'avait pas encore visité, elle pensait que ça pourrait être un bon endroit pour s’entrainer avec Draki, depuis qu'elle l'avait obtenu elle n'avait pas eu l'occasion de voir de quoi il était capable.
Alors qu'elle et son pokemon avançaient dans la forêt, son attention fut attirée par un bruit non loin, comme de petits chocs. Les deux compères se dirigèrent donc vers la source de ce bruit et ainsi Ikiala pu constater que c'était l'élève au pokemon bougie qui était à l'origine de tout ça, apparemment en plein entrainement. Ikiala observa en silence une dizaine de secondes avant d'avancer un peu, Draki juste derrière elle, le pokemon du garçon sembla alors remarquer leur présence, se plaçant entre Ikiala et son dresseur qui avait tout arrêté pour se mettre en boule contre un arbre.
La jeune fille resta un instant sans comprendre, Draki lui observait le pokemon qui semblait agressif et recula un peu, essayant de signifier à la bougie qu'il n'était pas là pour se battre. Ikiala elle observa d'abord le pokemon bougie, intriguée, puis le jeune garçon blottit contre l'arbre.

"C'est un drôle de pokemon que tu as."
La jeune dresseuse offrit un sourire à l'autre élève, essayant de le rassurer.
"Ne t'en fais pas, je suis juste venu me balader parce-que je n'ai pas encore vu la forêt, je ne suis pas ici pour me battre ou quoi que se soit."
Ikiala s'adressait à la fois au garçon et à son pokemon bougie, s'inclinant ensuite poliment, doucement pour que le pokemon de l'élève ne croit pas à une attaque.
"Je suis Ikiala, je viens du dortoir Givrali, et toi ?"
La jeune fille se redressa ensuite, souriant toujours un peu au garçon pour encourager le fait qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions, Draki lui c'était roulé en boule dans l'herbe un peu plus loin et observait la scène passivement.