Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Champ de mine et bombe en béton 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Champ de mine et bombe en béton 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Champ de mine et bombe en béton 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Je poussai une jacket et un sweat-shirt de côté de la pointe du pied, puis laissai tomber au sol les documents que je tenais dans mes bras à peine un peu plus tôt. Attrapant du bout des doigts ma trousse qui était restée sur mon bureau, tout en manquant de m'éclater la gueule sur mon propre parquet en raison de mon emplacement un petit peu trop éloignée de cette fameuse table de travail, par rapport à ma taille.
Je repoussai encore le bazar au sol, puis m'allongeai par terre. Feuilletant grossièrement la pile de document sur les cours, toujours pas rattrapées, que j'avais ratés à cause de la mission en Parmanie, je soupirai.

Mon iPok sonna. Je me relevai avant d'enjamber quelques éléments dont je n'ai pas pris la peine d'identifier, mais devant sûrement être des vêtements sales où des affaires d'école et bondit sur mon lit pour me retrouver en sécurité. L'air de rien, ma chambre était vraiment (re)devenue un terrain miné. Et dire que la rentrée avait eu il y a à peine quelques semaines... Je lâchai un ricanement.
Les résultats des compétitions ayant eu lieu peu avant les vacances avaient été annoncés il y a peu. Je n'avais pas eu le badge, mais le ruban d'argent pour le concours de coordination. Le premier prix de ce concours était d'ailleurs revenu à la pseudo-droguée du dortoir, qui ne l'était plus autant qu'avant à la vue des nouvelles recrues. Les deux prix du concours de coordination qui reviennent à des Pyroli, c'en est presque ironique. Ça en avait été de même avec le rodéo. Aileen et Djelly. Enfin, comme si c'était étonnant, avec l'entraînement de la Cap'taine. Par contre, toutes les autres se sont un peu fait gueuler dessus, maaaais, bon.
Non, mais sérieusement. Je suis dans la filière TopD, et je gagne un concours de coordination ? Pourquoi pas après tout... Je n'avais pas de regret pour le badge. Je m'étais bien défoulée, c'était de principale. Et Torë avait donné le meilleure de lui-même. Ça me suffisait d'avoir pu battre Blanche. C'en était même jouissif.

En attendant, ceci dit, je n'étais toujours pas allée chercher mon gain. C'était d'ailleurs ce dont était venu me rappeler le message que je venais de recevoir sur mon appareil électronique.
Un oeuf, apparemment. J'en avais demandé un à Faith, il n'y a pas bien longtemps, ce qui veut dire que je me retrouverai bientôt avec deux embryons dont je devrai m'en occuper. Au final, ça ne me déplaisait pas tant que ça. Disons que c'était une certaine responsabilité à prendre, mais qui n'était pas bien énorme non plus. Ça me plaisait. C'était surtout ça. J'enfilai un large jogging confortable et fourrai quelques affaires dans les poches. Puis je filai. En me voyant m'en aller, Torë descendit de son perchoir qu'était le bord de la fenêtre et vint me rejoindre. Il voulait m'accompagner ? Très bien. Ce ne sera pas bien long, de toute manière. Traversant les couloirs, je jetai quelques regards à gauche à droite, tentant de retrouver la trace de Gum'. Mais aucun signe. Nada. Introuvable. Baah, il reviendra. C'est sur ces pensées que je quittai le bâtiment des Pyrolis.

Il y avait un peu de vent. Je frissonnai. Mon petit top ne suffisait pas vraiment. Et ça risquait d'être pire, dans les souterrains. Néanmoins, je n'avais aucune envie de faire demi-tour pour remonter les quelques étages qui me séparait de ma chambre. Alors je continuai mon chemin. Plus vite ce sera fait, mieux ça sera. Repérant une des entrées du labyrinthe sous-terre qui siégeait sous l'académie, j'ouvris la trappe et m'y faufilai à l'intérieur.
L'éclairage de ces tunnels avaient toujours été particuliers. Par on-ne-sait quel moyen, notre cher vice-président avait eu la bonté de payé des installations pour le moins, d'excellente qualité. Des lampes étaient incrustés dans les parois, diffusant une lumière tamisée. Je me perdis quelques minutes dans les couloirs sans fin. La libellule qui m'accompagnait finit par partir en avant. J'étouffai un rire. C'est quoi cette mauvaise manie qui commençait à se répandre dans toute mon équipe ? La chair de poule se pointait. Alors je me mis à suivre l'insecte au pas de course.

Après plusieurs minutes à courir comme une gamine dans ces embranchements complexes, enfin je rattrapai ma libellule. Terminant mon rire, je souris ensuite à ce dernier. Récemment, je ne m'étais pas tellement occupée de lui.
Je jetai un regard aux alentours. Le bureau du collectionneur devrait se trouver par là-bas. Nous nous en étions un peu trop éloignés. Enfin, reprenant notre course, nous trouvâmes finalement ce petit portail en bois délabré. La seconde porte passée, j'arrivai enfin dans la salle aménagée que je cherchais. Elle était vide, cependant. Je traversai la première pièce pour arriver dans la seconde. De là, je cherchai un peu aux alentours. Finalement, je remarquai, posé sur le sol et enveloppé dans un drap, un oeuf. Un étiquette était posée à côté. Hope Spettel, Ranger, Prix d'Argent Concours de coordination.
Je me regardai avec mon Pokémon. Bon, baah. On dirait que ça me sera alors destiné. J'attrapai de mes deux mains ce petit oeuf à la coquille grisâtre, avec quelques transparences de rouge par moment. Il avait beau paraître fragile, en réalité, il était dur comme du béton. Et ce, sans exagérer le moindre.

Le tenant fermement dans mes bras, je commençai alors à rebrousser le chemin, heureuse. C'était une fin d'après-midi. De base, j'avais déjà préparer mon sandwich que j'engloutirai en guise de dîner. Je n'avais pas prévu de sortir, normalement. Mais au final, ça avait bien valu le coup.

[Obtention de l'oeuf de Kokiyas shiney reçu  pour le prix d'Argent au concours de Coordination #2]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum