Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -20€ dès 299€ ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
    ▬ Oh regard Minuit ! C'est incroyable comme c'est grand, hein ? murmura June après avoir posé ses affaires dans le dortoir Givrali. Le fantominus voleta au-dessus de sa tête en observant à son tour, puis décida qu'il n'avait rien à faire en milieu de fille et s'éloigna et regarda par la fenêtre d'un air absent. June soupira et commença donc à ranger ses affaires dans le coin de l'armoire qu'elle partagerait avec ls autres Givralis. Après avoir plié avec soin chacun de ses pulls, de ses chemises et de ses jupes, la rousse s'affala sur son lit. Ces derniers étaient doubles, et elle avait donc prit celui, libre, du bas. Dormir en hauteur, très peu pour elle.

Fantominus vint se poser sur ses genoux - ou plutôt y léviter - et June passa sa main sur son crâne, frôlant les particules ectoplasmiques du pokémon.

▬ C'est joli, ce bleu pastel. Et puis, je ne serai plus jamais seule, comme ça, tu vois ? Je t'ai toi, et j'ai les autres filles du dortoir. Je ne sais pas où elles sont, mais en tout cas, ça fait plaisir de se dire que je vais avoir tout plein de camarades fit June en déposant son sac d'affaires d'école sur son bureau.

La rousse se mit donc à ranger consciencieusement chaque crayon et chaque cahier, avec un soin méticuleux proche d'un soin maniaque. Chaque chose à sa place, voilà un dicton de June. Quand ce fut fait, elle s'approcha des fenêtres et s'assit sur un des rebords, l'air pensive.

▬ Tu penses que je vais me faire des amies, ici ? chuchota la givrali, anxieuse.

Des amis, elle n'en avait jamais eu beaucoup. Elle passa sa main dans son carré flamboyant et repoussa sa frange d'un geste agacé. D'un autre côté, elle était venue ici pour étudier la biologie et notamment l'étude des évolutions par pierre. Elle n'attendait qu'une chose, que les cours débutent et qu'elle puisse enfin apprendre toutes sortes de choses. Elle sourit et regarda à travers la vitre des élèves au-dehors s'amuser et crier. Elle songea à Warren, son preux chevalier, et espéra de tout coeur le revoir à la rentrée. Fantominus voleta dans le dortoir vide, s'amusant à effrayer les mouches ou le vide, alors que sa dresseuse rêvassait dans son coin, assise sur la banquette près d'une fenêtre.