Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ Ali Axelbaba et Astrée, le conte des milles et une captures ❞
 
feat. Alpha & Artémis

 


Vous êtes engagés par l'Agence Touristique pour aller encadrer une Sortie Capture spécialement organisée pour les personnes s'étant faites voler leur Pokémon. Bien sûr le voyage se passe sur les terres d'une ancienne de vos sorties et vous n'êtes pas autorisés à capturer de Pokémon. Mais il se peut que votre sens de la pédagogie soit mis à rude épreuve, entre les dépressifs et ceux ayant reçu leur Pokémon par de la famille ne sachant pas se servir d'une pokéball, vous avez du pain sur la planche pour qu'à la fin de la journée ils puissent tous repartir avec un Pokémon. N'oubliez qu'ils sont traumatisés par leur perte et peuvent aussi vous offrir des informations intéressantes sur l'identité des malfrats.

Si Astrée a déjà passer pas mal de temps sur les océans, sur le sable fin ou encore dans les bois, il est un domaine que la demoiselle n'a jamais rencontré jusqu'à présent et c'est bel et bien la Montagne. La Montagne, une zone si grande, si vaste. Qui peut nous offrir les plus belles vues, mais également les pires dangers. Qui sait ce que cet endroit peut délivrer comme expérience, pour celle qui n'y a jamais mit les pieds ? Pourtant, ce matin, second samedi depuis la rentrée à l'Académie de Lansat, ce n'est pas entièrement par plaisir, un peu néanmoins, que la scientifique se prépare pour son premier séjour dans le domaine naturel de la Neige. Depuis peu, sur l’Île de Lansat et dans ses environs, nombre de dresseurs, ou simplement de personnes normales, comme vous et moi, se sont fait prendre de force leurs compagnons Pokemons. Qui est à la source de cette grande triste série ? Astrée ne sait trop quoi penser de cette question. Bien entendu, il est probable qu'une certaine team de voleurs soit la base de cet enfer, pour ceux qui perdent un ami. Cependant, n'est-ce pas là une solution trop facile, que de prendre la première réponse venue ? Bien entendu, les probabilités qu'elle soit la bonne sont grandes, mais il faut se méfier parfois de ce que l'on nous montre comme étant évident, et qui se révèle au final malheureusement faux.

L’objectif de la mission est donc d'offrir un coup de main, à ceux qui n'ont pas eu beaucoup de chances dernièrement, pour qu'ils puissent ravoir un nouveau Pokemon avec eux et pour cela, diverses expédition sont organisées dans des lieux que les élèves de l'Académie ont déjà visités durant les précédentes sorties captures. Cela étant, comme nous l'avons déjà dis plus haut, la Montagne de neige est une inconnue pour la demoiselle du Bourg-Palette. Elle sait cependant qu'elle ne sera pas la seule étudiante sur l'affaire et que comme toujours pour les missions, un autre élève sera là pour lui donner un coup de main. Ce qui ne sera pas de refus, car pour aider autant de gens à réussir une capture, il ne sera pas trop de deux. On verra bien qui d'autre ici a l’âme charitable pour permettre aux malheureux de sourire à nouveau. Elle le saura bientôt, puisque le départ est prévu dans moins d'une heure, direction l'aéroport de Lansat. En l'espace d'une semaine, ça sera la seconde fois déjà que la scientifique prendra la voie des aires pour se rendre un endroit loin de cette école.

Au départ du navire des airs, Astrée n'a pas l'occasion de voir qui sera son camarade, ou sa, pour cette mission. Pour cause, contrairement à la fameuse mission en compagnie de Djelly et de Lucas, cette fois l'avion est plein à craquer. Cette sortie dans la neige ne risque pas d’être de tout repos, mais ce n'est pas grave. Tant que la majorité des personnes peuvent revenir avec une pokeball pleine, c'est le principal. D'ailleurs, à ce sujet ,au risque que certaines personnes n'aient pas de quoi acheter une des sphères de captures, la marie de Lansat a fournit de quoi permettre à tous de revenir avec un nouvel ami, ce qui est un geste qui ne manque pas d'altruisme. Sauf bien entendu, si les chefs politiques ne font ça que pour s'attirer les faveurs des votants, ce qui n'est pas impossible, mais puisque la politique n'attire pas le moins du monde Astrée, elle se contente de garder en tête que c'est par bienveillance qu'ils font ça. Quoi qu'il en soit, une fois que l'avion se pose et que les groupes se forment, la Pyroli a enfin l'occasion de découvrir le visage de celui qui sera non loin d'elle durant plusieurs heures, elle sourit et s'en approche, libérant au passage son Nidorino, Alpha et le reste de son équipe, à savoir Atlas son garde du corps de Rhinoferos, Artémis la grande gourmande du groupe en sa qualité de Goinfrex et la toute jeune Aphrodite, Marisson.

Hey Axel, comme on se retrouve. Tu as passé un bon été ? Comment vont tes pokemons ? Tu es prêt pour l'expédition en montagne ? Nous avons vraiment de tout à gérer tu as vu ? Des jeunes et des moins jeunes, ça promet.


Après avoir un peu parler avec l'autre Scientifique, Astrée lui sourit et s'éloigne vers le groupe qu'elle aura en charge. Comme elle vient de le signaler à son ami des Phylali, il n'y a pas que de jeunes enfants, ou bien des personnes d'un age avancé, mais de tout, ce qui compliqué sans doute la mission, mais qu'importe après tout. Tant que le maximum d'entre eux pourra revenir avec un nouveau compagnon, c'est que la Chercheuse Pokemon aura bien fait son boulot. Elle libère Atlas de sa petite sphère et lui expliquant ce qui va se passer durant les heures à venir, lui montre une caisse pleine de Pokeballs non loin d'eux, que le colosse gris ne tarde pas à ramener avec un semblant de sourire sur le visage. Une fois la caisse contenant les sphères de captures à portée de main, comme à chaque fois qu'elle a besoin de bien se faire voir et entendre des autres, la fille Harper grimpe sur l'une des épaules de son cher Rhinoferos, puis prend le temps de regarder chacune des personnes, avant de sortir une simple phrase.

< La journée sera un peu longue, mais je puis vous assurez que vous aurez bientôt tous un nouveau compagnon. Vous ne rentrerez pas seul à la maison. En tant qu'étudiante Pyroli, je vous le promet. Nous allons nous mettre en route. Je vais vous distribuer à chacun des pokeballs, si vous avez des questions, je serais là pour y répondre en temps et en heure, c'est compris ? >

 
 
@Eques sur Never-Utopia


Mission Intrigue : Cellule psychologique, because we love the others [pv Axel de Mauroy] 925139yunasignautre
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum