Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce qui est supérieur à ...
Voir le deal

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Pour une après-midi de septembre, le temps était clément, il faisait une chaleur torride sur la plage de l’île Lansat, ce pourquoi Kaeko n’y était pas du tout, non non, elle se trouvait dans la petite jungle à entraîner son starter en vue d’un prochain combat contre un champion plus coriace que cette pimbêche de Blanche que la brunette avait battu. Cependant la spécialiste spectre n’eut pas le plaisir de recevoir le tant convoité badge normal.
« Faute d’une narratrice incompétente ! M’enfin je savais qu’on n’aurait pas ou l’obtenir si facilement, une prochaine fois ! » Fit la brunette en marchant paisiblement, son Fantominus voletant à ses côtés. Pendant une heure elle essaya de débusquer un ou deux Pokémons sauvages mais elle ne trouva rien ni personne, c’était peine perdue.
« Bon bah on t’entraînera une prochaine fois mon grand, à la place faire une sieste nous ferait le plus grand bien ! » Sourit-elle à son type spectre en s’allongeant contre le tronc d’un arbre. Son starter se blottit près d’elle avant de s’endormir en moins de 5 secondes. La dresseuse ne voulait pas encore faire sa sieste, elle n’était pas vraiment du mieux de sa forme ces temps-ci avec tout ce qu’il se trame à Lansat, il y a de plus en plus de vols de Pokémons et le taux de criminalité augmente fortement de plus avec son nouveau poste de préfète la brunette a peur de rentrer seule dans le dortoir sous peine de subir les frasques de ses camarades Mentalis encore outrées par ses tenues différentes. Aujourd’hui encore Kaeko avait dû s’enfuir par la fenêtre de sa chambre afin d’éviter que les filles ne la voyent en short noir, collant violet débardeur de même couleur veston et doc Martens sous peine de la voir encore se faire transformer en geisha rose. Perdue dans ses pensées elle ne vit pas le temps passer sous son nez.

Levant sa tête elle vit alors le ciel commencer doucement à s’assombrir, il devait être temps de rentrer désormais, elle n’en avait aucune réelle envie mais la demoiselle n’avait pas le choix hélas ! Ne voulant pas déranger sans Fantominus dormant paisiblement, elle prit sa Pokéball et le laissa rentrer dedans sans le réveiller. Elle se leva en même temps qu’une légère brise glacée et commença à se diriger vers ce qu’elle croyait être le bon chemin vers sa chambré. Ne voulant pas être complètement seule, Kaeko sortit la pokéball de son nouveau camarade type psy qui semblait heureux de sortir ce soir, tournant malicieusement autour de sa dresseuse la faisant retrouver le sourire par ses bêtises le faisant ressembler plus à un alien débile qu’à un être supérieurement intelligent venu d’un autre monde.

Au bout de dix minutes de marche, le duo se retrouva devant une bâtisse aussi sombre que la nuit noir d’encre que miss Riviera prit pour son dortoir (comme si c’était si simple !).
« Mais bien sûr que c’est mon dortoir tu veux que ça soit quoi d’autre narratrice ? » Fit-elle en pénétrant en mode Ininja dans les locaux non illuminés. Kaeko ne voulait aucunement réveiller ses camarades Mentalis qui devait déjà être en train de dormir, elle décida de ne pas allumer les lumières et de se diriger à pas de Grahyéna dans sa chambre, la troisième porte à gauche.

Toujours en Shinobi improvisé, la spécialiste type et son Pokémon psy ouvrirent la porte grinçante de ce qu’ils croyaient être leur lieu de résidence. Toujours dans le noir le plus totale, la brunette retira ses chaussures sans faire un bruit, posa son sac près du bureau et sans se changer elle se mit directement dans le lit suivi de son Lewsor sans savoir que le lit était déjà pris… Alalala comme on dit, bon courage !

HRP :
¨Pardon pardon c'est un peu court désolée T-T



Bonsoir ♫ [with Seth] Espeon_la_by_GoldFlareonBonsoir ♫ [with Seth] Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Quelle dure journée. Et oui ! Même les supers tronches ont des jours difficiles, il ne faut pas les prendre pour des glandeurs drogués sous prétexte qu'ils sont verts, qu'ils fument la moquette et qu'ils ne font - globalement - pas de grands efforts physiques, contrairement à certaines filles d'un certain dortoir qui était réveillé à l'aube par la terrible Jackie. Les intellectuels, eux, ont le charismatique et avide Roseverte. Ce n'est pas le plus présent des référent, mais soit. Là n'est pas le vif du sujet.

Je disais donc que la journée de ce très cher Seth avait été compliquée. Pourquoi ? Au petit matin, les cours - si l'on pouvait appeler ça "cours" puisque ce très cher clown était en fait collé. Il n'y a pas besoin de vous faire un dessin, je suppose. Un surdoué - bien qu'ironiquement abruti - tel que lui s'ennuyait durant les heures études. Vînt ensuite la pause du midi. Il y mangea sereinement, ou presque. En fait, cette partie de la journée avec plutôt été bénéfique. Le vert a organisé tout un tas de paris. Le Pokémon - de deux mètres maximum bien sûr - qui arrivait à battre Chuck dans un bras de fer s'en ira les bras remplis d'argent pour son dresseur. Avec un petit tarif à l'inscription, Seth s'était fait une fortune. Mais jamais il ne laissa personne gagner. Malhonnête qu'il est, il avait ordonné à Nutty de brûler discrètement Chuck pour mettre à profit son talent : Cran. Le colosse miniature renversa ses adversaires un à un, sous le regard vicieux de son dresseur qui s'engraissait de jetons. Résultat, deux autres heures de colle pour bibi !

Il bailla cent dix sept fois durant ces deux heures. Oui, il n'avait que ça qu'à faire de compter ses bâillements. Puis, il sortit de sa pseudo cellule en s'étirant comme un rottweiler qui aurait été mis dans une cage un peu trop petite pour lui. Mais vînt enfin le pire. Non, tout ceci n'était rien face à ce qui va suivre. Accrochez-vous ! Seth a... Il s'est pitoyablement retrouvé coincé dans un couloir assez étroit en compagnie d'autres jeunes hommes. Un d'entre eux posa accidentellement sa main là où il n'aurait pas dû. On avait entendu un cri d'une octave jamais atteinte auparavant par le stratège. Puis il détala, sous des rires moqueurs. Sale journée, oui.

Le voilà vanné après le dîner, bien qu'il n'y eût fait rien de spécial. Il soupira  et se rendit immédiatement dans sa chambre, toujours aussi frustré par cette incident. Tant de virilité. Il avait désormais besoin de... de douceur, d'une belle demoiselle. Oui, c'est ça. Il le souhaita avec une telle intensité qu'il s'endormit au final pour faire de beaux rêves remplis de collines, de sourires, de cheveux longs et soyeux, de parfums délicats et de chair tendre. En somme, un rêve assez... dégueulasse. Résultat, il se retrouvait avec un malheureux accident d'hormones. Oui, appelons ça comme ça. Ou peut-être que c'était à cause de ça. Oui, certainement.

Seth ouvrit lentement des yeux en grommelant. Il s'étira et percuta délicatement quelque chose. Il soupira puis aspira un grand coup. Tiens, ça sent plus du tout l'homme ici, pensa-t-il. C'était clairement autre chose. Rapidement, il tâta sa table de chevet en cherchant désespérément sa petite lampe torche, en vain. Finalement, il préféra tâter cette chose encore inconnue, cette masse ténébreuse au parfum léger. C'est moelleux, c'est rond, c'est chaud, et ça vous fait instinctivement saigner du nez. Le vert écarquille les yeux, se rend compte qu'il s'agit en fait d'une demoiselle encore inconnue - faute du noir m'voyez - et se rapproche pour l'enlacer. Non, vous ne rêvez pas. Enfin, il se décide à murmurer.

– Hmm... Fan du grand stratège ? C'est incurable, on n'y peut rien. Mais t'es dans l'illégalité, jeune fille. J'aime ça, les relations interdites. C'est comme dans les livres !
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« L’univers entier était blanc, rien, il n’y avait rien du tout, le vide le néant se trouvait devant mes yeux ébahis. J’étais forever alone… La seule chose qui m’accompagnait était ce drôle de crayon de papier à paillettes rose totalement Limonde. N’ayant rien d’autre à part ce truc, je  le saisis alors en le regardant de plus près, il me cracha un flot d’arc-en-ciel flashy qui me fit presque perdre la vue.
« MON GIRATINA OU EST-CE QUE JE ME SUIS ENCORE PERDUE ? » Criais-je en faisant d’impressionnant mouvement avec mes mains qui tracèrent alors des cercles de paillettes à cause du crayon un peu trop Mentali à mon goût ! Je bugua quelques instants avant de comprendre l’étendue des pouvoirs de ce vulgaire ustensile. Enfin si c’était bien ce que je pensais bien sûr…
Je pris alors le bout de bois rose Kalos et dessina alors une immense patate qui prit alors forme mais avec un léger décalage avec la réalité : elle était de couleur fuchsia.


« Ça fera quand même l’affaire je vais gouverner le monde avec et envahir les Mentalis de spectres trop choupinoupinets comme elles disent ! NYAHAHAHAHA que je suis diabolique c’est merveilleux ! » M’écriais-je en balançant ma tête en arrière les mains sur les hanches à la manière d’une caricature de méchante dans les Shojos tout pourri. Je commençais alors à dessiner une toute nouvelle forme avec ce miraculeux objet aussi laid qu’un Sucroquin. Une fois terminé, je penchais ma tête sur le côté pour mieux l’observer puis fis un poirier pour voir si c’était mieux à l’envers mais rien ni faisait cette esquisse ne ressemblait vraiment à rien.

« J’avais oublié que je dessinais comme une Poissirène ! » Fis-je en balançant le truc rose pendant que mon… pourrais-je appeler ce que j’ai fait dessin ? Il ne ressemblait à rien du tout, un corps difforme du rose se transformant étrangement en vert gazon en une pointe, je ne saurais dire si c’est un poireau (si Freud était là il dirait que mon rêve est érotique, trop de symboles m’voyez) ou alors une espèce de gros Brocoli qui avait des bras et sans attendre qui me sauta dessus manquant de m’étouffer sans que je ne puisse faire grand-chose et pour une fois ce n’est pas de la faute de la fille en haut, fichu esprit tordu ! »

La jeune fille bougea dans son sommeil pour ouvrir enfin les yeux, voyant qu’elle ne voyait plus rien (référence pas du tout spotted) dans ce monde en totale opposition avec la blancheur aveuglante dans lequel elle était il n’y a même pas 5, 6 , 7 sec, 8, 9 s,10 et puis zut même pas une minute voilà content ? Quelque chose était en train de s’éclater à la trip… touch…, osculp… mais mince quoi n’importe quel mot ferait vraiment bizarre dans cette situation ! Cependant la demoiselle encore un peu dans le coltard ne releva pas, croyant que c’était la faute de ce fichu légume et pensa même qu’il s’agissait encore de son rêve moins détraqué que ceux qu’elle fait habituellement.

La spécialiste spectre perçut alors un drôle de murmure lui indiquant qu’elle devait être une grande fan de stratège (ce qui n’est pas totalement faux en soit, Ace je t’aime !) le son continua dans la ligné en disant qu’elle était dans l’inégalité (il va falloir punir tout ça ROUTSSI mais que le vert aimait ça (en parlant du brocoli de son rêve je précise). Drôle de situation non ? Et bien la réponse va être aussi farfelue :
« Fan du stratège mais bien évidemment… Sexy vous comprenez...» Dit-elle alors en essayant de parler tout en piquant du nez pensant toujours qu’elle était dans le monde de Morphée. Elle n’essaya même pas de se dégager de l’attaque ligotage de la plante et elle avait la désagréable impression d’être shootée à la poudre de Rafflésia qu’utilise très probablement Janice Jauplain (elle aurait dû être professeur de philo!). Comme c‘était un rêve (tousse) la demoiselle agissait bizarrement (enfin plus que d’habitude quoi) et se blottit sur la chose sans vraiment relever ce qui lui arrivait en ce moment même. La seule chance qu’elle pouvait avoir pour s’en sortir serait probablement Traüma le Lewsor mais il semblait profondément endormi sur un meuble divers, la table de nuit, où est posée la lampe de chevet, son bras à même pas cinq centimètres  de l’interrupteur… Quelle dommage qu’il ne bouge pas durant son sommeil et qu’il n’allume pas par mégarde la lumière… Comme c’est triste.

*CLIC*

Vous aimez ça les clics n’est-ce pas ? Tant mieux parce que nous aussi ! Une lueur brilla brûlant au passage les rétines de la brunette qui par réflexe ferma automatiquement ses yeux en râlant :
« Pas besoin de se lever si tôt je ne me maquille pas ! »
Elle voulut remonter la couverture jusqu’à sa tête mais elle se rendit vite compte qu’elle ne pouvait hélas pas bouger d’un pouce comprenant enfin ce qui lui arrivait, un rêve ? Non ma chère c’est le monde du vrai monde de la réalité véritable.
« Wait… What ? » Appeler au secours pour réveiller la horde de Mentalis folles-furieuses avec leur masque de nuit à en rendre jaloux Skull Kid ? Non non non ça jamais ! Par conséquent, mentalement elle cria AU SECOUUUURS !

HRP :
Trop de strike tue le strike X3 Si tu as deviné d’où je tire ma référence je t’offre…
deux jetons ou un cookie au choix ! What a Face *sort* Oui c’est bien une référence basique (avec la S je ne peux pas aller bien loin /POUTRE/) et si je ne le précise pas ça fait pas du tout français X3
J’espère que ça convient sinon pardon pour ma lenteur mais j’ai mis du temps avant de me mettre au travail honte sur moi ! /PAN/


Bonsoir ♫ [with Seth] Espeon_la_by_GoldFlareonBonsoir ♫ [with Seth] Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Comment décrire l'instant présent ? Bah ! C'est beau, voyons. Enfin, beau visuellement... Seth ne pouvait rien dire. Mais au toucher, ça l'était énormément. Sans parler de l'odorat. Bon sang, ce que ce parfum féminin était enivrant ! Bah quoi ? C'est du registre de la séduction, le parfum. Ne testez pas mes compétences. L'ouïe fut, à son tour, entièrement satisfaite puisque la réponse de la demoiselle encore inconnue faisait fort plaisir. Non mais non. Sérieusement ? On aurait dit un rêve à la con fait par ce pauvre Seth en mode d'affection féminine. Pourtant, il s'agissait bien de la réalité. Enfin, le vert l'espérait du plus profond de son être. Et puis qu'à cela ne tienne ! Songe ou pas, il s'approcha davantage de la mystérieuse demoiselle, l'étreignant avec une douce fermeté.

Soudain, un bruit sourd. Qui ? Que ? Quoi ? Où ? Comment ? Chuck. Il sortit de l'armoire où il dormait mystérieusement. Il s'effondre au sol et se relève en grognant. Dans la chambre. Parce que c'est Chuck. Voilà. Je viens de répondre à toutes vos interrogations, ce rp est officiellement clos. AHEM. Après cet incident, Seth voulut bien évidemment gueuler sur son Pokémon mais s'en abstînt. Il ne fallait pas affoler la madame, m'voyez. Mais cette brute idiote alluma soudainement la lumière. Et là, je ne parle pas de la petite lampe de chevet pas loin. Non ! Ce serait trop facile. Le Machoc venait d'allumer la grosse lumière, celle de la puissante ampoule à plus de trois mille watt heure - exagération m'voyez - qui vous crame littéralement les yeux si vous étiez dans le noir et que vous aviez eu le malheur de les laisser ouverts. Et bien... c'est ce qui arriva à Seth.

– ASTARFOULLAH CA BRÛLE ! Lumière, tu me koné pô, tu me koné pô. Je sors la kalash !

Cette suite de mot ne fait aucun sens, clairement. Bref. Le Phyllali se frotta rapidement les yeux - qui étaient devenus rouges, par la même occasion - et tourna la tête afin de voir qui était l'énigmatique jeune femme. Bah quoi ? Il avait bien le droit de savoir qui était sa fan hystérique et dévouée au point de se glisser dans le lit de son idole. Il ouvrit de grands yeux - toujours aussi pétés d'ailleurs - lorsqu'il nota un visage qui ne lui était pas inconnu. Kaeko ! Eh bien, les plus belles surprises sont réellement les plus inattendues et... et surprenante. Ouais. Ça me choque, de voir à quel point je suis logique.

– Oh ! Mais c'est toi mon admiratrice ? Ahahah ! Je fais tellement des ravages. Je fais exploser des ovaires juste en agitant mes cheveux genre comme ç-- hell no ! J'ai pas envie de briser les tiens. M'enfin ! Tu sais que si jamais la direction l'apprend, on est dans de beaux draps ? Bah ouais ! C'est bien beau de venir dans ma chambre - bon ok, j'ai carrément adoré - mais t'as pensé aux conséquences ? Actuellement... c'est un amour impossible, un fruit interdit. MAIS UN JOUUUUR, nous pourrons nous afficher ensembles, mouahahah ! Oh ! Je devrais juste parler un peu moi fort, j'ai des voisins grincheux. Le genre de type qui te dit "ta gueule, je révise" !

Comme si de rien n'était, il haussa simplement les épaules et jeta un bref coup d’œil autour de lui. En s'éjectant hors de l'armoire, Chuck entraîna la chute d'innombrables vêtements. Bon ok. Il n'y en avait pas beaucoup. Mais il n'empêche que désormais, des ouvrages un peu tendancieux se trouvaient éparpillés sur le sol. par exemple, si on regardait bien, on pouvait trouver un ouvrage intitulé "L'anthologie de la séduction en dix étapes : comment convaincre une femme de venir chez vous ?" dissimulé entre deux ou trois bouquins sur la stratégie. Dans la hâte, le Phyllali s'extirpa de son lit - en se ramassant pitoyablement au sol par la même occasion - et s'arrangea pour balancer les livres assez peu recommandables sous son lit, dans la plus grande des subtilités. Ah ! Ce que j'aime l'ironie !

– Wooaw ! Quel bordel ! Faut que je range ça. Ahah !


HRP :
Et moi donc... j'ai traînéééé, j'avouuuue ♫


Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Help, help, HELP, HEEEEEEEEEELLLLLLP, que faire, non mais vraiment que faire ? Une lumière aveuglante brulant les rétines de la demoiselle sous l’étreinte d’une algue. Un bruit sourd d’une lourde masse se rétamant sur le sol et une seconde lumière plus vive encore que la première achevant encore plus les yeux de Kaeko qui dû longuement rester aveugle afin de pouvoir réhabiliter ses pauvres yeux meurtris. Bonne nuit ma petite ♫ !

Mais le pire restait encore à venir, le garçon avec qui se tenait la jeune femme venait de prononcer une phrase totalement incompréhensible, génial en plus c’est un inconnu bizarre avec qui elle est tombée ! Mais que va-t’elle pouvoir sortir comme justification pour s’en sortir sérieusement ? Ruminant toujours ses pensées confuses, la préfète commença peu à peu à recouvrer la vue, elle put ainsi apercevoir avec qui elle était. Par chance, elle connaissait cette tête qu’elle avait déjà rencontré deux ou peut-être trois fois. Il s’agissait de Seth, un camarade de câlinage intensif de Grotadmorvs et de fouille complètement délirante dans laquelle elle s’était retrouvée dans des positions plutôt délicate il est vrai. Enfin position délicate, pas plus que cette nuit-ci on va dire !

Le phyllali se rendit aussi compte qu’il s’agissait de Kaeko et il partit alors dans un long monologue sans queue ni tête, il devrait penser à faire du théâtre (comme cela, ce ne sera plus Kaeko le Roméo). Une admiratrice ? Un amour impossible ? Un fruit interdit ? Afficher nos tronches ensemble ? MAIS QUE SE PASSAIT-IL A LA FIN ? Vous le saurez, dans un prochain post rp ! Comment ça ce n’est pas assez ? Bon d’accords on continue ! Le pire ce fut l'explosion d'ovaires, mais qu'est-ce que putain de quoi fuck? La brunette pas bien réveillée ne put saisir l'entièreté de ces mots compliqués, elle ne sait même pas de quelle référence pas du tout spotted c'est tiré comme c'est triste... Bref revenons à nos Wattouats fini le meublage!

Sans dire un seul mot à part un euuuuuuh prolongé la topdresseuse regarda sans bouger Seth s’agiter de partout en tentant désespérément de ranger sa chambre aussi bien rangée que celle de la Mentali rouge Ecrapince encore dans le lit du garçon. Une fois que ce dernier ait caché une ou deux revues plus que suspectes avec plus ou moins de discrétion sous son lit que devait grouiller d’autres choses tout aussi bizarres Kaeko essaya de se lever pour se carapater en mode Greninja mais c’était sans compter sur un livre, dont la couverture était une Gardevoir dans une position plus que suggestive, sur lequel elle glissa avant de se rétamer malencontreusement sur le sol. Bonne nuit ma chère♫ ! Toujours aussi rouge de honte, miss Riviera se leva avec peine barbotant avec peine un :
« Pardon pardon je me suis… je me suis… me suis… suis… perdue. Et j’ai confondu ma chambre avec la tienne vraiment désolée du dérangement ! » Fit-elle en finissant par accélérer à la fin en s’inclinant une à trois fois par secondes. Le seul souci serait dorénavant de repartir de la chambre de ce cher Phyllali, mais aussi et surtout de ne pas se faire repérer, dans les couloirs la lumière s’allumait et des bruits de pas résonnèrent :

« Est-ce qu’on peut dire qu’on est dans de beaux draps ? » Dit Kaeko en faisant par la même occasion un jeu de mot absolument vaseux. Alalala comment allaient-ils s’en sortir ? Finirait-elle sa nuit avec le stratège ? Vous le saurez… Prochainement !

"Sinon euh, il fait beau dehors hein..." Finit-elle en regardant par la fenêtre, il pleuvait.


Bonsoir ♫ [with Seth] Espeon_la_by_GoldFlareonBonsoir ♫ [with Seth] Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Et hop ! Voilà qui est fait. Il n'y avait à priori plus de revues un peu dérangeantes sur le sol, quoique... NON ! NON ! Pas la revue numéro 69, l'archi-rare, la spéciale, celle avec les Gardevoir aux poussées d'hormones ! Il faut... il faut vite la ranger. Oui ! C'est ça ! Seth tenta donc de plonger sur le magazine en question mais se rétama littéralement, puisqu'à la place de cela, Kaeko fit déguerpir la revue en trébuchant tout simplement dessus. Faites qu'elle ne l'ait pas vue. Faites qu'elle ne l'ait pas vue. Bah quoi ? On a bien le droit de rêver. Et le rêve ne faisait que commencer, visiblement. Tandis qu'elle voulut partir, la demoiselle se retrouva face à une situation critique. Elle ne le pouvait guère, sous peine de se faire repérer par les Phyllali qui furent réveillés par ce boucan. Les plus aventureux s'approchèrent d'ailleurs de la porte. Les bruits de pas se faisaient plutôt bien entendre, au milieu de ce silence de plomb.

– Au moins, je n'aurai pas besoin de cordes pour te retenir, ahah ! De l'humour ? Tu parles. C'est qu'il aurait bien voulu, le vilain bougre. Ils vont probablement se calmer après quelques minutes de calme, ils sont très respectueux les Phylla--
– Seth ! Bordel ! Ouvre la porte ! J'vais te casser les dents gros !


Que disait-il, déjà ? Bref ! Il n'y avait pas le choix. L'autre idiot était en train de frapper à la porte, ayant la visible envie de rentrer par la force s'il le faut. Immédiatement, Seth entreprit un mouvement pour attraper la main de Kaeko et la tira brusquement - quel gentleman - pour aller la cacher... sous la couverture. Non, il n'a pas eu de meilleure idée. Enfin si. Mais il ne voulait pas y avoir recours, en fait. Je disais donc... Après avoir éteint la lumière, il y plongea à son tour, suppliant Kaeko de ne pas sortir sa tête pour le moment, sous peine de se faire repérer. Ah la la ! Comme si qu'une telle bosse sous la couette, ce n'était pas suspect.

Quoiqu'il en soit, l'idiot rentra tandis que Seth feinta le sommeil. Un hurlement plus tard, le stratège manqua de sursauter et de retirer au passage la couverture. Un peu plus et ça se serait réellement produit. L'inconnu s'avança donc une voix l'hôte réveillé, reniflant l'air avec suspicion. Genre. Genre il arrive à sentir le parfum d'une fille ! Comme quoi la Pokemon Community est bien un repère de psychopathes. Pourtant, Seth nia, agitant ses mains aussi rapidement que dans ses mangas favoris. Que faire ? Il n'allait pas se permettre de rembarrer simplement cet abruti ? Bah ! Chuck sortit de nulle part - une nouvelle fois - et se ne gêna pas pour faire une clé de bras à l'individu. Sous la douleur, il ne trouva rien de mieux que de remarquer la bosse sous la couette. Si, je vous jure.

– Y'a quoi là-dessus ?
– Mes jambes.
– Mais encore ?
– Mes manuels.
– Et dix Larousse ?
– Mais oui c'est clair.
– Montre ! J'te crois pas !


Est-ce que c'est bien ce qu'on appelle une situation critique ? Pour sûr ! Cela devenait n'importe quoi, mais on ne pouvait visiblement pas y échapper. Ahah ! Pauvre Seth. Et pauvre Kaeko, aussi. Il tapota d'ailleurs nerveusement un coin totalement random sur la bosse. Qui sait où il avait mis la main ? On n'y peut rien. Comment allait-il faire disparaître la Mentali ? Il n'est pas magicien, bien que ça aurait pu être sympa. Allez quoi ! Juste un petit abracadabra pour sauver la situation ! Bah non. Personne n'y aura droit. Bien que dans un monde de Pokémon - et par conséquent totalement illogique - ce genre de tours n'était pas à la portée des humains. Bon bah... Y'a plus qu'à tout dévoiler. Et on tire la couette ! Hurlement dans trois... deux... un...

– KOWAAAAAAAAAAAAAAAAA ? GENRE. GENRE T'ES... T'ES PLUS VIERGE ?
– Mais... TA GUEULE !


Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Bonsoir je suis totalement dans la mouise !
« Narratrice depuis quand tu rp à la première personne ? » Depuis que je trouve les Dedennes beaux… lol comme dirait… lol quoi bref. La demoiselle avait chuchoté ces mots pendant que le Phyllalis rangeait ses revues toutes plus étranges les unes que les autres, un Poképhile ? Peut-être, pardon pas peut-être sûrement ! Malaise bonsoir, où sont les creepy points qu’on les affiche tout de suite au-dessus de la tête de Kaeko de plus en plus rouge. Pourquoi s’était-elle perdue et s’était-elle retrouvée dans cette chambre en particulier ? Délire de cb et narratrice aussi cinglée que sa création font un parfait combo pour cette situation singulière. Toujours en position délicate, la jeune femme entendit des bruits de pas se faisant toujours plus bruyant et déglutit tout en maudissant intérieurement ça créatrice écrivant ces lignes en ce moment même. Quant à Seth il répondit avec un humour toujours aussi raffiné sur le fait qu’il n’aurait pas eu besoin de la retenir avec des cordes. Elle le regarda alors avec un air de robot sans âme et lui dit juste.

« MAH » sans crier par contre hein ! Tamaki sort de ce corps, ahem Seth continua en disant que les garçons de son dortoir étaient des êtres respectueux mais bien pour casser ce qu’il venait de dire l’un d’entre eux cria à travers la porte en le menaçant à la manière du hippie de la célèbre émission de Pokétube Salut les Porygons avec un merveilleux gros. Juste pour le contraste entre l’insulte et la véracité des dires de l’inconnu (cette phrase est tellement pompeuse je vous l’accorde) la brunette pouffa en mettant la main devant sa bouche afin de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire repérer. C’est alors que Seth prit la main de Kaeko à moitié morte de rire pour l’embarquer une nouvelle fois dans son lit (rrrr torride n’est-ce pas !)

« Narratrice si je sais comment modifier moi-même tes dires crois-moi je le ferais sans hésiter ! » S’indigna la préfète ne donnant pas du tout le bon exemple en cette soirée, elle avait arrêté de rire comme une nouille pour calmement chuchoter  sa narratrice les pensées qu’elle connaissait déjà. La voilà sous une couette à l’abris des regards, le vert n’avait pas eu de meilleur idée apparemment mais la brunette en eut une en réserve. Elle glissa sa main en mode Amphinobi pour attraper son sac avec la Pokéball de son Funecire au cas où puis se fit promptement rejoindre par Seth qui éteignit la lumière juste avant de venir dans le lit (non vraiment c’est perturbant d’écrire ça !).
Le Phyllali bourrin entra alors en trombe dans la tête pour casser les dents de Seth comme il l’avait dit, naïve petite Mentali, il hurla alors à en faire trouer je ne ferais pas ce jeu de mot les tympans de la brunette qui resta malgré tout parfaitement immobile. Le stratège fit alors semblant de se réveiller pendant que l’autre bestiole humait l’air putride de la chambre. Comment pouvait le savoir Kaeko sous la couette à ne rien voir de ce qu’il se passe ? Elle l’entendait tout simplement ! Vraiment comment s’était possible ? Ça n’arrive que dans les mangas ce genre de chose ! Baaah aussi dans les rps il faut croire !

C’est alors que l’autre invité surprise demanda à Seth ce qu’était la bosse sous son lit… Dois-je vraiment faire cette blague d’un coup si… beauf, René ? private joke. Pas besoin d’être capitaine obvious pour le deviner m’enfin, la spécialiste spectre avait la désagréable impression d’être l’amant de quelqu’un enfin normalement ce quelqu’un on le cache dans le placard. Humhum, s’en suit des questions-réponses absolument absurdes qui faillirent faire exploser la jeune femme de rire. Elle s’en retint avec la plus grande difficulté du monde, énorme était le mot décrivant ce qu’il se passait. Elle ne savait pas s’il fallait en rire ou en pleurer, inconsciemment, elle fit les deux : pleurer de rire silencieusement pour sur même si elle avait déjà été repérée par le sniffeur de culotte bourrin.

Miss Riviera se prépara, Pokéball en main et Lewsor pas loin, à la riposte après la découverte du pot aux roses envers l’individu plus louche qu’elle qui tira violemment la couette dévoilant la jeune femme prête à bondir à la manière d’un Chaglam sur un Etourmi. Elle se mit en position de marathonienne sur le lit (c’est-à-dire un genou sur le sol pareil pour les mains) avant de faire un clin d’œil au garçon qui hurlait sur la virginnité de « l’ami » de la demoiselle qui sauta sur l’intrus avec un merveilleux.
« Hello you ♥ » suave n’est-ce pas ? Être chez les Mentalis apporte plus qu’il n’y paraît, elle lui mit alors directement son poing dans la tronche. Le garçon ne bougea pas d’un millimètre tandis que Kaeko agita dans tous les sens son poing, la douleur affichée sur son visage féminin (il est toujours important de le préciser) et le rouge sur sa main qui évoluera prochainement en bleu.
« Urf plan B, Traüma, coud’boule ! » Fit-elle à son Lewsor qui s’exécuta sur l’individu qui ne comprit pas ce qui lui arrivait.
« Salut beaQUOI ? »

BAM

Coup de boule à droiiite, coup de boule à gauuuche!
« Bon, un de moins hehe, mais dis-moi Seth tu m’avais caché que tu avais eu une copine ! Quel tombeur dis donc! On a pu le voir avec les Grotadmorvs cet été ça! » Fit-elle en touchant du bout du pied la tête sonné de l’étrange individu aimant humer l’air. Non elle n’avait pas compris ce que le Phyllali avait insinué, oui elle ne comprend rien à rien à ce sujet, on peut aisément abuser d’elle fufu.
« Comment se débarrasse-t-on d’un corps ? » Demanda-t’elle en libérant son Funecire qui bailla de sommeil. « Bon déjà le cacher ! Kira Puredepois s’il te plaît on ne verra plus ce qu’il se passe ici ! Une idée le stratège ? » Demanda-t’elle à Seth qui n’est pas de signe vierge. La sortie s’il vous plaît ! Bref, ses mots pouvaient vraiment être compris à double-sens, comment le comprendrait ce cher Seth ? à vous de voir !


Bonsoir ♫ [with Seth] Espeon_la_by_GoldFlareonBonsoir ♫ [with Seth] Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Bon sang. Il fallait le faire taire, cet abruti. À ce rythme, c'est tout le dortoir Phyllali qui allait rappliquer. Et Seth n'avait réellement pas envie de se retrouver nez à nez avec Noctis pour régler ce genre de problèmes. Bah ouais ! Roseverte n'en fout pas une, c'est bien au préfet de se charger de tout ça. Quoiqu'il en soit... voir une "demoiselle" - notez bien la présence de guillemets, pour le coup - distribuer un coup de poing c'est.. assez différent. Mais ça a son charme ! Seth serait-il maso ? Bah ! Qui sait ? Je disais donc... c'est dommage que ce coup de poing se soit montré totalement inefficace, à un tel point que la brune se retrouvait désormais à secouer son poing à la manière de Jacky Chandelure. Heureusement, un Lewsor à l'air ahuri arrangea la situation assommant donc l'intrus. Tant mieux ! Ça fera des vacances à tout le monde.

– Hein de quoi ? Ah bah oui ! C'est pas de ça que je manque hein, tout le monde m'aime. Ça rend la vie difficile mais bon ! La célébritude c'est dur, mais au moins ça écarte les pauv' niouk !

Au lieu de radoter, tu devrais effectivement te débarrasser du corps, Seth. M'enfin... Soyez patients, chers lecteurs. Le temps que ce pseudo-autiste  fasse fonctionner son cerveau. Bah ouais quoi. La Purédpois ne va pas rester éternellement, mais a bien le temps de se faire remarquer. Fallait agir vite et bien. Enfin, bien... avec le Phyllali, c'était autre chose. En effet, l'idée qu'il venait d'avoir ne semblait pas être la meilleure de toute... loin de là, très loin même. Malgré tout il soupira, se leva et chercha à tâtons le placard.

– Chuck ! Sors de là. Tu veux faire du lancer de poids ? On a un gros boulet ici !

Le petit colosse accourut immédiatement, visiblement intéressé par cette épreuve sportive. Pour sûr. Tout ce qui mettait en valeur sa force ne pouvait qu'être bon. Le Pokémon s'accroupit donc pour attraper le corps par la taille, puis le souleva à bout de bras. Il ne semblait pas avoir grand mal. Puis le stratège ouvrit la fenêtre et ordonna à Chuck d'aller déposer l'endormi un peu plus loin. Scène finale qui fut assez comique à voir, vu que la brute jeta simplement le corps endormi sur l'herbe fraîche, comme si de rien n'était. L'abruti ne se réveilla pas immédiatement, assommé comme il était. Mais bon ! À l'instant même où il ouvrira les yeux, constatant qu'il se retrouve dehors, en pyjama, il pensera simplement être somnambule. Un plan assez con. Assez Seth, en somme.

Le Machoc revînt dans la chambre en repassant par la fenêtre. Seth laissa cette dernière ouverte quelques instants, le temps de dissiper cette purédpois insupportable à respirer. Une fois ceci fait, le fengshui s'installa de nouveau dans la chambre. Tu parles ! Rien du tout oui. Tout était en bordel. Comment est-ce qu'il pouvait vivre dans ce désordre ? Non, vous ne rêvez pas. C'est bien une question d'adulte maniaque. Bref ! Tout ça pour dire que l'inconnu était désormais écarté, tout comme le danger... approximativement en tous cas. Ne restait plus qu'à gérer cette situation embarrassante - mais géniale pour lui - qu'était de se retrouver dans sa propre chambre, avec Kaeko. Pourquoi pas tenter le coup final ? Pas de sous-entendus SVP. Enfin... pas maintenant.

– Boarf. Ils sont presque tous réveillés maintenant, tu peux plus sortir. Autant que tu restes là pour la nuit hein. Y'a assez de place dans le lit, tu l'as bien vu y'a quelques temps ! Et puis bon, ça vaut mieux que de se retrouver comme ça dans la gazette ! On est biens ici ! Regarde tout ce qu'on peut faire ! Comme euh... ouais, y'a plein d'artefacts magiques que les gens appellent jeux-vidéos. Y'a aussi plein de mangas, et même des costumes supra-géniaux !

Bah ouais. Depuis qu'il est sur l'île, Seth dépense ses jetons dans tout et n'importe quoi...


Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Incompréhensible, voilà ce que pensait Kaeko en écoutant les élucubrations du vert en face d’elle après qu’elle ait fait attaquer son Lewsor contre le sniffeur de culotte, Misfit like. Il parlait très vite mais en plus il inventait des mots sans aucun sens tel que (en Scientifique on doit toujours justifier) célébritude et niouk, vraiment ? On dirait un concentré de tout ce qu’il se fait dans la pop culture de nos jours ce qui est monstrueusement génial ! Hum cessons de divaguer.
« Fangirl » Murmura alors la brunette dans sa barbe (qu’elle ne possède pas hein) avant de voir son ami demander à son bodybuilder de lancer un boulet comme le phyllali. Il est vrai que ce jeune garçon était lourd !
« Mais c’est la soirée jeu de mot ce soir ! » Rit la Mentali avant de voir le petit Machoc faire agir sa puissante carrure de moins d’un mètre trente en balançant par-dessus la fenêtre le voyeur gêneur qui rebondit mollement sur l’herbe ayant l’air d’un vulgaire sac de sable informe. Comme dans toute performance digne de ce nom, il fallait un public (la jeune femme) et un public enthousiaste s’il vous plaît ! C’est pour cela que, joyeusement, la demoiselle fit semblant d’applaudir à la manière d’une Mentali soit en renversant la tête serrant les bras contre son torse et taper le bout des doigts sur la paume de l’autre main.

« Brrrravo, brrrravo ! » Dit-elle avec un accent sonnant aussi faux qu’Ace est modeste. L’hôte du soir laissa alors la fenêtre entrouverte le temps que la puréd’pois du Funecire ne s’en aille pendant que la spécialiste type remettait le double-type dans sa Pokéball. Elle l’avait réveillé après tout, fallait bien qu’il se repose.
L’odeur infâme de l’attaque poison s’estompait plutôt rapidement dévoilant en même temps un sol ravagé par un bazar environnement stagnant depuis un peu trop longtemps. On comprend pour la demoiselle avait réussi à confondre sa chambre avec celle de Seth même si la sienne ne comportait pas de revues bizarres ! Elle rit intérieurement en voyant la ressemblance entre les deux demeures avant de réfléchir à un moyen de retrouver la sienne… de chambre.

Comme si le jeune homme lisait dans les pensées de l’étudiante, il lui dit avec un sourire bien significatif qu’en gros, elle allait devoir passer la nuit avec lui, pas le choix. Au revoir douceur d’un lit moelleux et bonjour nuit blanche avec un clown avec lequel elle était certaine de ne pas pouvoir dormir… Que dis-je ? Kaeko est à la limite de la narcolepsie et a la capacité de s’endormir n’importe où n’importe quand alors, ici avec Seth ou alors dans un bois avec Omega il n’y a qu’une toute petite différence.
« Vraiment maigre ta différence narratrice ! » dit-elle de manière imperceptible avant de continuer d’écouter son colocataire d’un soir un seul oui oui qui lui proposait de jouer à des artefacts magiques appelés jeux-vidéo ce qui faillit la faire s’étouffer de rire, une main devant sa bouche, ses dents mordant ses joues, elle put se retenir d’exploser en un rire incotrolé. Le stratège avait déjà fait une remarque similaire à propos de l’Ipok lors du cours avec les Grotadmorvs et il récidivait, le bougre. Il voulait sa mort, oui sa mort par le rire ! Sadique. Il rajouta qu’il avait des déguisements ça ne changera pas de sa tenue habituelle mais surtout des mangas… Des mangas !

« Vraiment ? Tu as tout ça ! La vache tu m’impressionnes ! Depuis que j’ai quitté Lavanville je n’ai pas pu lire un seul manga, tu n’aurais pas Ao no exorcist mis en abîme Céladopole ghoul ou Sailor Sceleroc ? Huuuum si tu as le jeu Sasha Kart, vas-y je suis partante pour une partie ! Sauf si tu as autre chose ! Tu veux aussi tenter le coup mon cher Traüma ? » Demanda-t’elle à son alien, rester encore en dehors de sa Pokéball qui la regarda surpris avant d’acquiescer. Soirée jeux-vidéo, journée chez Morpheo.
« J’explique le jeu de mot, Morphéo est égal à Morphée,… C’était vraiment nul ! » Expliqua la demoiselle en se tournant vers la fenêtre désormais fermée comme si elle s’adressait à un public. Au loin on entendit des Conèbres croasser et le silence régner. Gênée, elle se retourna vers Seth en se grattant la tête :
« Le manque de sommeil n’aide vraiment pas… he he… » Ses délires schizophrénique ne sont pas près de s’arranger cf intrigue
« Spoiler c’est mal ! » Chuchota-t’elle cette fois-ci en attendant la réponse du Phyllali fan de produits dérivés venant de la région d’origine de Miss Riviera : le Kanto.


Bonsoir ♫ [with Seth] Espeon_la_by_GoldFlareonBonsoir ♫ [with Seth] Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Soirée de folie incoming, les gens ! Et oui ! Après tout, il fallait bien que ces adolescents dans la fleur de l'âge s'amusent pendant que d'autres se distraient à écrire leurs trépidantes aventures au cœur de cette chambre sombre et insulaire. Hmm... ça donnerait des idées à certaines personnes malsaines d'ici, avouez-le. Mais... nous sommes des saints, saints d'un forum tout public qui plus est. Prière de nous retenir, sous peine de finir tués. Cordialement, ceci était un message de paix qui n'avait que pour seul et unique but de me faire gagner quelques lignes pendant que Seth tentait de retrouver le carton de sa Wee collector. Car oui, le clown ne l'avait acheté que pour se donner une image de quelqu'un à la mode. Jamais il n'avait touché à cette console, encore moins aux manettes ni même aux merveilleux volants offerts dans cette magnifique édition de Sacha Kart 7.

– Voilà ! Maintenant que j'ai tout rassemblé, tu vas pouvoir assister à un moment de virilité parfaite, tmtc, car je vais... brancher cette Wee à ma télé. Attention les yeux, ça va être épiquement badass !

Aussitôt, le Phyllali se carapata derrière la télé, cherchant à se retrouver parmi tous les branchements plus complexes les uns que les autres. Mais au final, il semblerait que ça ne soit pas si dur. Le fil à l'embout rouge sur la prise rouge, tout ça, tout ça. Il ne fallut pas plus de deux minutes pour tout brancher ! Par contre, la configuration de la console, ce fut l'affaire d'un bon quart d'heure au moins. Aviez-vous oublié que Seth n'a encore jamais utilisé cette console ? Enfin ! Heureusement que ce ne fut pas éternel, ou tout simplement que ça dure plus longtemps, auquel cas le clown serait très certainement en train de se cogner la tête contre un des murs de sa chambre, chose qui risquerait au passage de réveiller encore plus de monde qu'avant. Bref ! On s'en fout, je crois.

– Tout est prêt ! Et dooooonc... Kaeko, do you wanna go for a ride ?

Moi, écouter la musique tout en écrivant le rp ? Jamais ! Ce ne sont que des diffamations ! Je ne vous laisserai jamais m'accuser ainsi ! Hein ? Ouais c'est vrai, on s'en fout, de ça aussi. Seth se servit donc dans le carton, offrant un volant à son invitée tandis qu'il prit l'autre. Les Pokémon n'auront qu'à se dépatouiller avec les manettes du pauvre ! Chuck ne manqua d'ailleurs pas l'occasion de sauter sur une des deux manettes restantes qu'il subtilisa avec vivacité et furtivité avant de se jeter sur le lit de son dresseur. Bon Arceus ! Heureusement que les ressorts étaient plutôt tenaces. Sans quoi-- ATTENDEZ UNE PETITE SECONDE. Ce crétin de Machoc venait de prendre Yoshizarre avant Seth ? VENGEANCE !

– TU VAS PERDREEEEUUUUH ! PIELLUIGI CAUSERA TA PERTE !

Evidemment, évidemment. Veux-tu bien jouer en attendant ? Enfin ! Faisons une petite ellipse, voulez-vous bien ? C'est donc quelques minutes plus tard que Seth constata qu'il se retrouvait actuellement... en bas du classement. Ouais, il était tout aussi débutant qu'un vrai débutant qui n'avait jamais touché le jeu. Bon, c'était aussi son cas. Mais sa fierté en prit tout de même un coup. De ce fait, en bon adolescent lambda qu'il pouvait parfois être, le stratège se sentit obligé de justifier sa défaite par de piètres excuses, et même de risquer un peu trop de choses d'un coup.

– C'est que j'avais les mains moites hein, et aussi une poussière dans l’œil ! J'suis sûr que je vais gagner la prochaine ! D'ailleurs, si je gagne, je veux... hm... Un frenchkiss ! Nuhahahahaha ! Et si tu gagnes, demande n'importe quoi ! Si c'est les bestiaux qui gagnent, on s'en fout. On recommence ! C'est entre toi et moi. Mouahahah ! Je suis maléfique ! Ahem. À vos volants... partez !

HRP :
Bon bah voilà, vu que j'ai perdu le post originel, j'ai raccourci ;___; M'enfin ! A toi de décider de la suite Laughing


Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Bonsoir ♫ [with Seth] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Et j'annonce que le grand tournoi d'Ash Kart 7 peut commencer avec en guest star Seth Evans, Chuck, Traüma, Kaeko ici présente et votre commentatrice préférée narratrice pour vous servir ! Ahem, je ne vais pas toujours garder ce ton de commentateur du dimanche sur Telefoot ne vous inquiétez pas ! L'hôte de cette soirée déballa alors une wee collector toute neuve, wait il ne s'en était jamais servi ? Alors c'était peut-être un newbie en la matière muhuhu gagner contre lui s'avéra plutôt simple finalement. Ben oui les soirée gaming avec ses cousins barjos, la brunette demeurée connaissait plutôt bien même si elle finissait toujours quatrième pauvre petite ! Ils en faisaient beaucoup l'hiver, le soir de Noël (surtout parce qu'ils recevaient de nouveaux jeux à essayer). Le clown réussit facilement à brancher et connecter tous les fils de la console à la télévision avant de se retrouver devant une cruelle énigme pire que le temple de l'eau : la configuration du bousin. Et là, croyez-moi ce fut un moment totalement epic ! La brunette s'empêchait de pouffer de rire tellement voir la tête concentrée de son ami était risible. Il avait mis au moins un bon quart d'heure pour juste entrer la date et le nom d'utilisateur, si le stratège galérait autant pour Kaeko ne l'avait pas aidé dans ce cas ? Tout simplement parce qu'elle se tordait de rire sur le sol, des larmes aux yeux, après tout elle ne voulait pas le blesser dans sa fierté de mâle alpha en lui donnant son aide. Et puis elle aurait raté ses têtes si monstrueusement géniales !

Une fois le matériel soigneusement préparé, Seth s'adressa à sa camarade en tendant un beau volant sortant tout droit du carton, à cela elle répondit avec un immense sourire du style hin tu vas prendre la raclée de ta vie
« Sure Seth ! »

Elle tendit par la suite un volant à son Lewsor qui la regarda d'un air béat du style j'en fais quoi ? La topdresseuse eut alors un rictus sauvageon avant de lui rétorquer :
« On va lui mettre la pâté de sa vie hinhinhin ! »
Elle prit alors son personnage celui avec laquelle elle perd tous le temps j'ai nommé la délicieuse Toadine applaudissement s'il vous plaît ! *croassement, Ahem j'oublie que je n'ai pas de public dans mon lit auquel cas ça serait bizarre ! Traüma avait choisi un personnage random et était alors tombé sur le roi Gastly. Coïncidence avec le fait que sa dresseuse soit une spécialiste type ? Je ne crois pas, c'est le destin ! La course effrénée pouvait commencer :
3
2
1

GOOOOOOO

Un départ furibond de la seule fille du groupe la plaça directement en tête de liste troisième quoi, position qu'elle réussit à maintenir pendant les trois tours constituant la partie. Malgré tout, elle n'arrivait pas à dépasser son Lewsor qui la surpassait en tout point, lui faisant même l'affront de lui envoyer depuis la première place des carapaces de Tortipouss afin de la faire reculer dans le classement ce qui, par chance, ne marchait pas le moins du monde ! Mais les miracles ne durent qu'un temps !
« Ola, tu me prépares quoi encore narratrice ? Si c'est perdre mon ego le refuse ! » Chuchota-t-elle en passant la ligne d'arrivée, voyant le Phyllali être tout dernier et rager sur ce point. Il sortit diverses excuses toutes plus bidons les unes que les autres avant de prendre sa revanche sur une autre course, non sans pari à la clé ! Cependant les paramètres de ce pari n'étaient pas connu par la Mentali qui ne savait pas ce que signifiait frenchkiss, pauvre petite créature innocente ! Elle bascula alors la tête sur le côté naïvement avant de répondre :
« Un frenchkiss ? Ça doit être un simple bisous sur la joue, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir j'accepte biatch ! En échange si tu perds tu euuuuuh … Purée j'ai pas d'idée ! Booarrff on trouvera si je gagne ! Prêt à mordre la poussière ? Parce que moi non fufu ! Traüma je prends ma revanche sur ce coup là ! » S'exclama-t'elle en s’apprêtant à triompher pendant que le type psy pouffait dans son coin certain de sa victoire.

Par le pouvoir de l'ellipse lunaire transforme ce rp !
« Non, non, non ce n'est pas vrai pitiéééééé ! » Fit la demoiselle en essayant tant bien que mal de manœuvrer son kart qui venait de se prendre simultanément : une carapace de Tortank, trois baies avant de tomber dans un trou la propulsant à l'avant-dernière place et ce, juste avant la ligne d'arrivée ! Quand je vous disais qu'un miracle ne dure jamais bien longtemps ! Maintenant rage rage rage ma petite MUHAHAHAHA ! Mais bon, qui sait, il y avait peut-être Seth encore derrière mais vu comme c'est parti rien n'est moins sur !


Spoiler :
Chose dite chose faite, elle est avant-dernière je te laisse le choix de la devancer ou non:face:


Bonsoir ♫ [with Seth] Espeon_la_by_GoldFlareonBonsoir ♫ [with Seth] Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Les paris désormais pris, je vous prierai de rire sardoniquement en l'attente des résultats. C'était la course de sa vie. Il ne fallait absolument pas la perdre, d'autant plus que Kaeko avait accepté les aboutissants du pari. Une bien belle récompense, de quoi motiver ce très cher vert qui fixait longuement l'écran dans l'espoir d'appuyer sur l'accélérateur au bon moment, afin d'obtenir son départ turbo. La chose fut parfaitement réussie. Cela avait néanmoins été une très mauvaise idée puisque départ turbo sur la Voie Céleste signifie une chute quasi certaine, de quoi retourner à la dernière place du classement en quelques secondes.

Quelques instants de rage plus tard, le retour de la sérénité. Après avoir enchaîné les grands huit, les missiles, les King Trompignon et les étoiles (les bonus du bon perdant en somme), Seth regagna quelques places dans le classement, jusqu'à arriver à la cinquième place. Pour combien de temps ? Ah bah ça... pas longtemps, puisqu'il ne restait qu'un tour. UN TOUR ? Le stratège fit les gros yeux après avoir louché sur l'écran de la demoiselle ; elle était devant. Ah non, non et re-non ! Il fallait gagner ! Il fallait de la chance ! Faites en sortes que le Kart de Pielluigi obtienne un bon gros bonus de cheateur pile au bon moment... Si seulement...

– OH LA CARAPACE DE TORTANK. OUIIIIII.

Y'en a un qui en a vraiment rien à foutre des voisins. Quoiqu'il en soit, ce miraculeux bonus lui avait permis de faire descendre la demoiselle en bas du classement. Petit problème... que se passe-t-il quand on percute un kart plus lourd que le sien ? On est tout simplement éjecté comme si de rien n'était. C'est exactement ce qui s'est passé avec ce cher Pielluigi qui fut balancé une énième fois hors de la route, au grand dam du vert qui rampa au sol, mimant l'agonie pendant que le Carabaffe volant remontait le kart sur la piste. Et... OH MALHEUR. GRAND MALHEUR. Douzième ! Mais il y avait encore un peu d'espoir, oui. Même si ce n'était qu'un peu, Seth appuya sur l'accélérateur comme si que sa vie en dépendait. Un peu plus loin, il aperçut Kaeko en train de chuter. Oh ! C'est la chance de sa vie ! Un Trompignon plus tard... le fou perdit le contrôle de son kart - comme c'est étonnant - et percuta à nouveau la demoiselle, ce qui eût pour effet de la faire arriver onzième pendant que ce très cher Seth arriva... bon dernier. Ô rage ! Ô désespoir ! Ô tourment infini !

– Nooooooooo[...]oooooooon ! Impossibruuu ! Je n'y crois paaaas ! C'est peut-être pas si mal. Pense à tout ce qui pourra t'arriver si elle t'offre un gage bien sympathique. Ahem. Je ne suis pas censé converser avec toi, malotru ! Aaaaarrh ! Un gage pour bibi... Je me meuuuurs ! Je suis mourru ! Je mourrai encoooore... Ahem. Bravo. Je tiens à te féliciter pour ta victoire qui ne m'a pas du tout affecté, bon prince que je suis. Tu as donc l'honneur de m'attribuer un gage. Profites-en ! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut utiliser ainsi sir Evans !  Mouahahaha !


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum