Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : (solo) Première année, premier Poké ! Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
(solo) Première année, premier Poké ! Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
(solo) Première année, premier Poké ! Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
« J’ai le maaaaal de meeeeeeer … »

Assis en face de son frère, Issun se permit un léger sourire. Tiens, son si brillant, si intrépide et si valeureux frère craignait donc quelque chose. L’océan. C’est vrai que son teint tournait tout doucement au verdâtre. Lui, ça allait. Le bateau prenait son temps pour atteindre le port, mais ça allait. Il avait vachement hâte de s’éloigner de son frère, et de savoir dans quel dortoir il allait tomber. En regardant la brochure, il avait vu qu’il y avait trois dortoirs masculins, et il priait pour ne pas tomber chez les Noctali, dortoir où tomberait obligatoirement son frère. Vu son mauvais caractère et sa rage de vaincre à la limite de l’antijeu, c’était forcé. Son frère lui lança un regard sombre, ayant constaté son petit sourire amusé, et le rouquin préféra regarder ailleurs pour ne pas affronter son aîné. Pas fou non ? Heureusement pour eux deux, le bateau atteignit très vite le port, et Issun laissa son frère descendre en premier, descendant parmi les derniers pour partir à l’opposé et l’éviter le plus possible. Il dut cependant bien vite le rejoindre, au moment d’aller chercher le starter. Ils se retrouvèrent au moment de descendre dans les souterrains, et si son frère ne manifesta rien qui pouvait montrer qu’il s’était aperçu de l’absence de son cadet, le rouquin leva les yeux au ciel. Bonjour la famille quoi.

« Beifong ! »

Les deux frères quittèrent la pièce pour entrer dans le grand musée de Pokémon du Collectionneur. Ce dernier leva les yeux, surpris de voir deux gamins, un rouquin et un brun foncé, devant lui. Du bout du doigt, il en invita un des deux à s’avancer. Ce fut son frère qui fit le premier pas, pendant qu’il allait s’appuyer contre un mur. Il attendit quelques minutes, s’étonnant et s’inquiétant des questions insensées du Collectionneur. La couleur de ses chaussettes ? Ce qu’il a mangé au petit-déjeuner ? Mais, quelle utilité ? Finalement, l’homme lança une Poké Ball à l’adolescent, qui en fit sortir un impressionnant Mangriff. Tiens, comme c’était étonnant. Ca collait bien à son caractère vif et brutal … Non, rien. Arf, c’était son tour. Pas très rassuré, Issun s’approcha à son tour en se mordillant la lèvre. Curieux de savoir quel Pokémon il obtiendrait, son aîné ne sortit pas, se mettant dans un coin pour discuter en silence avec son Mangriff.

« Toi aussi, tu es un Beifong. »
« Euuuuh, oui. »
« Issun Beifong. »
« Bah, ouais … »
« La traversée s’est bien passée ? »
« Euh, oui … »
« Pas trop eu le mal de mer ? »
« Non … »
« Tu aimes les Glaces Volutes ? »
« Oui, je … Attendez, quel rapp – »
« Tut tut tut, JE pose les questions ! »

Très surpris par la tournure de la conversation, Issun décida de juste répondre, et tant pis si les questions étaient incongrues. Finalement, le Collectionneur s’éloigna, et revint avec une Poké Ball qu’il lui tendit. Etrangement, le jeune adolescent lui fut reconnaissant de ne pas la lui avoir envoyée, comme à son grand frère. Avec curiosité, Issun appuya sur le bouton central, et dans une lumière rouge, son tout premier Pokémon sortit. Et c’était un …

« Un Blizzi. Ca alors. »

Le petit Blizzi se tourna vers son grand frère, semblant ne pas apprécier son ton à la limite du mépris. Issun allait ouvrir la bouche pour lui dire assez vulgairement de la fermer et de s’occuper de son propre Pokémon, mais le Blizzi tendit les bras, et lâcha une attaque Poudreuse sur son aîné, qui hurla de surprise et quitta la pièce en courant, suivi par son starter. Le rouquin éclata alors de rire, trop choqué de voir son frère s’enfuir comme ça, lui qui normalement ne fuyait jamais. Se penchant, il le prit dans ses bras pour le soulever, avant de se rendre compte qu’il n’y arrivait pas. Alors il le serra contre lui pour le remercier, avant de remercier également le Collectionneur et quitter les lieux, n’appréciant pas trop de rester sous terre, le petit Blizzi le suivant en sautillant d’un pas guilleret, ponctuant ses pas de « Bliiii, Bliiii » plein d’entrain. A nouveau, Issun esquissa un léger sourire.

Peut-être que finalement, l’année à l’académie Pokémon se passerait bien.

[ RP solo d'obtention du starter - Terminé ! ]



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum