Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice

Des vols ? Agressions ? La Pokemon Community semblait plus être un endroit si calme. Il ne fallait pas céder à la panique pour autant. Néanmoins, j'avais quelques frayeurs tout de même. On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, lorsqu'il s'agit de malheurs. Mais je n'en étais pas réellement persuadé. Bien entendu, je n'ai rien à me faire voler. Teddiursa & Tauros, je ne pense pas que ça risque d'être convoité par quiconque. Quoi que. Dans le doute, je préférais procéder à un entraînement très intensif. Il fallait que Tauros soit un pokemon vaillant, sur qui je peux compter. Bien entendu, j'allais le coacher. Je préférais me "séparer" temporairement de lui dans notre équipe, quitte à ce qu'il soit trop fatigué pour nous accompagner hors des entraînements, mais une fois qu'il sera à cent pour cent de ses capacités, il pourra que mieux nous défendre.

Directement j'envoyai un message à Kath. Ma chère Kath. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. La première personne que j'avais croisé ici. Dire que je ne connaissais que son nom. Nous n'avions pas trop parlés de nos vies respectives, puis de toute façon je n'avais pas énormément de choses à raconter là-dessus. Mes parents n'aimaient pas les pokemons. Ils ne voulaient pas que je "baigne" dedans, pour eux c'était pas tellement utile. Ils travaillaient toute la journée et ne se souciaient pas du fait que j'adorais ça. Ils ne connaissaient toujours pas la table des types, ils étaient capable de penser qu'un Chetiflor évolue en Flabébé, ce genre de choses. Je suis même certain qu'ils pourraient penser que Mamanbo est l'évolution de Lovdisc. Malgré qu'il est vrai que ses deux pokemons se ressemblent.

21:30 From Me @ Kath' :
▬ Hey ! Je sais pas si tu est au courant, mais il se passe des choses louches sur Lansat. Faut redoubler de vigilance, les couvres-feu toussa. Du coup, ça te tente un petit entraînement demain matin ? J'en profiterais pour commencer à coacher mon nouveau pokemon.

21h32 From Kath' @ Me :
▬ Oui je suis au courant des événements, et ça me dérange pas de nous entraîner. J'ai hâte de voir ce nouveau pokemon ! A demain, bisous ! Kath.

Bon. Apparemment elle semblait opérationnelle ! Toujours pleine d'entrain, j'aimais beaucoup cette fille. Toujours partant pour l'aventure, même si c'était tôt dans la matinée. La dernière fois ce fut à la piscine où nous avions entraînés mon petit Boo. Et a présent, il adorait prendre des bains. Je faisais couler l'eau, et le voilà déjà à imiter un magicarpe. Oui il faisait trempette. Tauros. Je lui avais déjà trouvé un surnom. Cette boule de nerfs répondait à présent au nom de Domingo. Nous nous étions couchés tôt. Oui pour moi vingt-et-une heure c'était tôt. Et nous nous étions levés tôt. Il devait être cinq heures du matin lorsque mes yeux s'ouvrirent. Une pêche d'enfer dès le matin. Il fallait que j'en profite. J'avais enchaîné sur une douche directe pour avoir la patate, un petit déjeuner copieux mais pas trop, et je pris directement la route vers le Gymnase, laissant encore Kathleen dormir. Après tout, je n'allais pas la réveiller aussi tôt.

▬ Bon. Domingo, tu va devoir subir un coaching des plus intensifs dans le but d'augmenter ta qualité défensive. Pour cela, tu va devoir faire plusieurs exercices. Bien entendu nous serons là pour assurer ton entraînement. Bien. Maintenant... BOO ! POING BOOST ! MAINTENANT !

Enchaîne-le de poing boost. Chacune de tes attaques augmentera ton potentiel offensif et ce gros mastodonte commencera au bout de quelques coups, à avoir mal. De plus c'était une technique combat, et Tauros est un pokemon de type normal. Je vous fais un dessin ? Hélas, il n'avait pas trop l'air coopératif. Il utilisai sa grande vitesse pour nous courir après. Me prenant moi et Boo pour cibles, il était énervé et voulait qu'on tâte de la corne. Comme nous étions bien plus entraînés à la course que lui, il avait décidé d'arrêter. De toute façon, tout vient à point à qui sait attendre. Tel était sa devise. Il attendait patiemment que Boo lui revienne dessus pour lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée.

▬ Encore une fois Boo !

Il repris confiance en lui et chargeai le bovin. Un gauche. Un droit. Un autre poing. Les coups étaient faibles certes, mais ils augmentaient son potentiel offensif à chaque fois, jusqu'à ce qu'il atteigne sa limite. Le bovidé beugla un coup, et je lui recommandai d'utiliser son "Repos" afin de pioncer un coup et reprendre toutes ses forces. En attendant qu'il se lève, j'envoyai un message à Kath lui demandant de venir au Gymnase. L'entraînement commençait dès maintenant. Tauros allait être coaché, j'en avais pour quelques semaines, mais je suis certain qu'il gagnera en efficacité. De plus j'avais un lot de musculation qui allait réellement l'aider. Mon idée pour lui ? Le frapper pour qu'à chaque fois, il puisse encaisser un peu plus, puis utiliser repos pour qu'il reprenne toute sa forme. Ensuite, il irait se dépenser en courant, irai nager un coup avec quelques haltères pour l'alourdir. A force de repousser ses limites, sa défense et son endurance augmenteront, je ne peux qu'en être certain !

▬ Bien. Maintenant, Dom' à ton tour. Montre moi ta force.

Il ne se fit pas prier. Il se rengorgeai puis passai directement à l'offensive. Une charge bien placée. Boo venait de voler sur quelques mètres avant de tomber directement dans le grand bac à sable, celui permettant de calculer la distance au saut en longueur. Sa tête avait traînée sur deux mètres et vingt centimètres, c'était un record, sachant qu'il était à trois mètres du bac.

▬ Je crois que ta puissance physique surpasse mon imagination. A présent, il faudra juste t'entraîner régulièrement. Tu va suivre un coaching intensif sur quelques semaines, ainsi qu'un régime alimentaire des plus stricts !

A présent, Kathleen n'allait pas tarder à arriver.

[Pour la modération : Début du Coaching de Tauros (+20 Défense)]

Dernière édition par Kaleb Blake le Lun 22 Sep - 15:23, édité 1 fois
Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen

❝ Keep Calm & Train yourself ❞
† Kaleb Blake †

Allongée dans mon lit, je regardais le plafond en pensant aux évènements qui se produisaient sur l’île. J’avais participé à un moment de l’enquête en rapport avec ces fameux vols et je dois dire que la fin ne fût pas très appréciée de mes Pokémons. Akty ressentait encore les coups qu’il avait reçu, Mymi quand à elle avait du mal à accepter une telle défaite. Mon Ptiravi se portait à merveille, l’œuf bougeait de temps à autre, j’attendais avec impatience de le voir naître et courir sur la moquette de la chambre. Je commençais à tomber de sommeil, ces dernières semaines étaient assez mouvementées. Je ne pouvais pas m’en plaindre car j’adorais l’action, c’est tout ce qui faisait que ma vie n’était pas monotone et redondante comme celles de certain. Les élèves d’ici n’avaient rien à envier aux bougres des villes. Nous nous amusions, paniquions, vivions notre vie aux côtés des Pokémons. J’étais heureuse d’avoir mon Prinplouf et la Miss Mime avec moi, ils me faisaient vivre des choses extraordinaires.

Une autre personne m’en faisait vivre, le garçon qui venait de faire vibrer mon iPok. Un message apparut sous mes yeux concernant un entrainement tôt dans la matinée. Je regardais mes deux compagnons et leur demandais s’ils se sentaient d’attaque pour une bonne remise en forme. Après tout, le sport n’avait jamais tué personne. Enfin… A petite dose ! Je n’étais pas très sportive, mais depuis que j’étais ici, j’avais gagné en endurance et en motivation. Jamais je n’aurais pu courir aussi longtemps quand j’étais enfermée dans le pensionnat. Mes Pokémons repoussent leurs limites, je devais en faire de même ! Mymi me confirma leur motivation à s’entraîner, d’autant plus qu’ils appréciaient mon collègue de chez les Voltalis. Tout comme moi. C’était peut-être plus que de l’appréciation d’ailleurs, je ne savais pas encore ce que je ressentais réellement pour ce jeune homme à la chevelure d’or, mais ça ne saurait tarder !

Je lui envoyais ma réponse positive et me recouchais. Mes yeux se fermaient tout seuls, je n’arrivais pas à combattre l’appel du marchand de sable. Mymi rentra dans sa PokeBall tandis que mon pingouin préféré s’allongea à mes côtés, au bord du lit. Depuis qu’il était tout petit, il ne supportait pas d’être enfermé dans la sphère rouge et blanche. Il préférait rester à mes côtés, et peut-être même veiller sur moi. Avant de réellement m’endormir, je demandais à mon starter de m’emmener l’œuf. J’avais envie de sentir sa petite vie contre moi, le sentir bouger, grandir à l’intérieur de sa coquille. Il était chaud, petit et si fragile. La peur qu’il ne se brise par un faux mouvement était réellement présente. Vous savez qu’avec les deux garnements que je possède, on doit s’attendre à tout ! Prinplouf me le prit des mains afin de le serrer contre lui. J’avais l’impression qu’il était heureux d’avoir un nouvel ami, malgré qu’il ne fût pas encore prêt à sortir. Et puis finalement, on s’endormi ensemble, attendant que le soleil ne vienne chatouiller mes pupilles.

La nuit fût courte, un Pijako chantait de bon matin, me réveillant alors tranquillement. Je n’avais ni rêver, ni cauchemarder. Le temps est passé bien trop vite et je baillais à ne plus m’arrêter. Quelle heure était-il ? Le réveil affichait six heures et demie. Le soleil n’était pas encore tout à fait visible, laissant le ciel entre nuit et jour. Je ne voulais pas me recoucher où alors j’allais vraiment zapper le rendez-vous avec le Voltali. Je me fis un petit lait chaud avec une cuillerée de chocolat en poudre pour relever le goût léger du lait d’Ecrémeuh. C’était doux, réchauffant, et cela m’aidait à prendre mes repères. Surtout pour mes yeux qui avaient encore du mal à s’ouvrir complètement. Mymi fût la première à me rejoindre et commença à picorer dans le pain de mie. Elle savait qu’une fois que le pingouin de taille moyenne serait là, toute nourriture se trouvant dans son champ de vision disparaîtrait en un instant. Alors elle profita autant qu’elle pouvait. C’était sans compter sur l’odorat développé du Pokémon marin ! Ses petites pattes clapotaient sur le sol et Mymi camouflait du pain dans son dos. Le bec d’Akty était plus rapide et la tranche se trouvait rapidement dans son gosier !

Mon téléphone s’allumait affichant la petite tête du jeune homme blond. Le message m’annonça qu’il me fallait le rejoindre. Je fis un signe aux deux compères et allais vite me préparer. Une robe, mon capuchon, des chaussures et des vêtements de rechange. Mes deux compagnons m’attendaient déjà devant la porte et en quelques minutes, nous nous étions mis en route. Direction, le gymnase ! Je briefais un peu mon starter et son amie afin qu’ils ne soient pas dépassés par les événements.

‘Bien. Kaleb possède un nouveau Pokémon et il souhaite l’entraîner dès aujourd’hui. Peu importe son nouveau compagnon, il va falloir l’aider à devenir meilleur. Mymi, tu en profiteras pour améliorer ta télékinésie. Tu ne maîtrise pas encore assez ce don des Pokémons Psy, ca sera le moment de t’entraîner ! Akty, tu vas continuer à devenir plus endurant et plus déterminé, on écrasera ces voleurs la prochaine fois ! On arrive les enfants, c’est parti !’

J’arrivais effectivement au lieu du rendez-vous pour l’entrainement. Je passais par la case vestiaire afin d’y déposer mes affaires, puis je rejoignis la joli petite tête blonde qui m’attendais patiemment. Il était tôt, mais cet entrainement sportif allait nous réveiller. Néanmoins, le garçon semblait déjà bien échauffé ! Je remarquais aussi ce nouveau Pokémon. Un compagnon des Ecrémeuh : Le Tauros. Il était touffu, grand et avait l’air vraiment robuste. J’avais hâte de voir ce que souhaitais Kaleb à son propos.

‘Salut jeune homme ! T’as l’air déjà bien chaud, ça fait longtemps que t’es ici ? Il est superbe ton Pokémon, il va de paire avec Boo !’

Prinplouf approchait de son ami, le regardant dans les yeux. Il semblait avoir envie de le saluer, il lui partageait un peu de sa gentillesse pour une fois. On dirait bien que ces deux là pouvait devenir les meilleurs amis du monde !

Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
Woaw. Tout simplement impressionnant. Le taureau enragé n'avait fait qu'une bouchée de mon petit Boo. Je demandais service à mon Ipok, pour regarder les statistiques du pokemon que je possédais. Il avait énormément de force et de vitesse, pas mal d'autres statistiques pour un pokemon de type normal n'ayant aucune évolution. Il était balèze, c'était un excellent pokemon pour un coach comme moi. Parfait. Je pourrais même tenter de l'apprivoiser pour qu'il me serve de monture si jamais. Malgré que je pense qu'il m'enverra bouler comme une pauvre merde. Quoi que. Je pouvais tenter. Mais pas tout de suite, il semblait déjà assez violent pour le moment, j'avais pas envie de me prendre un Koud'Korne pour le moment. Surtout qu'elles semblaient aussi aiguisées qu'un coutelas bien taillé. Il risquait de m'embrocher violemment si je commence à le chauffer. Hmmm. Mauvaise idée donc.

Kath venait d'arriver. J'avais oublié que son pokemon avait déjà évolué, il était vraiment, mais alors vraiment, bien plus laid qu'avant. Fort heureusement, sa dernière évolution était bien mieux. Enfin, pour le moment faisons fi de cette "forme", il est vrai que mon pokemon l'apprécie bien à présent. Tauros était en train de dormir tranquillement. Je n'allais pas le réveiller de sitôt. Boo venait de lever sa tête du sable, il était blessé mais semblait encore capable de faire du sport. Bien ! Il était vaillant et c'est exactement ce que je voulais voir. Entraînement de force pour commencer. Voyons voir qui est le meilleur.

▬ Tauros pèse 88 kilogrammes. C'est assez lourd. On va voir lequel d'entre vous sera capable de le soulever. Par contre attention, il faudra le soulever délicatement. Celui qui le réveille, éveillera son courroux en même temps. Et je ne pense pas qu'il s'agit d'une bonne idée. Go !

Teddiursa tentai de porter la bête, mais rien à faire. Il n'arrivait qu'à le déplacer légèrement. Il soulevait ses pattes sans que ça fonctionne réellement. Il y mettait du coeur à l'ouvrage, c'était une très bonne chose. Néanmoins il n'avait pas la force nécessaire pour soulever le mastodonte. C'était un échec, mais on apprend également de ses défaites ! En jetant un coup d'oeil à Kath, je n'eu qu'une phrase d'Andreas pour la décrire. Elle était GLA-MOUUUUUUUUUUUUUR. Par Arceus... Qu'est-ce que je détestais ce pauvre type. Sa manière de parler, son allure, sa carrure, sa tête, ses fleurs, sa coordination, son pokemon... Misère. Pourquoi n'étais-je pas affilé au dortoir Pyroli ? Pourquoi ? Jackie était une personne avec une carrure, une allure, un caractère. Elle n'était pas aussi mou que notre professeur Guimauve.

▬ Bon qui est le suivant ?

Bien entendu je n'avais pas envie de lever le mastodonte. D'une je n'avais pas la force - je suis plus musclé des jambes que des bras - mais j'avais nullement envie de le réveiller si jamais. A force de se faire trimbaler, le Tauros s'était réveillé, et il était furax. Deuxième entraînement donc. La Vitesse ! Nous allions devoir courir et très vite, si on ne veux pas se faire embrocher par la bête sauvage.

▬ A présent... Si j'ai un conseil pour vous, il va falloir être un bon sprinter. Car Domingo est du genre mal luné au réveil.... COUREZ !!

L'entraînement continuait, et le Taureau nous avait chargé. Teddiursa détalait, il était le plus rapide d'entre nous pendant un petit moment, avant de s'essouffler et quitter le terrain, pour rejoindre les gradins. Je jetais un oeil derrière mon épaule pour voir où en étaient les autres. La "vachette" d'Intervilles s'était arrêtée. Tant mieux. Nous étions quand même assez épuisés. Il fallait maintenant continuer l'entraînement en frappant de toutes nos forces cette créature.

▬ Bon. Kath j'ai besoin de toi. Il faut entraîner mon pokemon dans sa statistique défensive. Pour cela, il va falloir utiliser des techniques d'attaque pure. Bourrinez-le avec tout ce que vous avez sous la main. Force, Tranche, Charge, Combo-Griffe, Poing Boost... N'hésitez-pas à y aller fort, il est balèze quand même. Domingo. Toi tu dois tenir le choc pendant une demi-minute. Ils vont y aller de tout leur coeur. Par la suite, utilise repos pour récupérer et par la suite, tu pourra quitter l'entraînement pour aujourd'hui.

J'avais de la sueur qui commençait à couler le long de mon crâne. Les muscles de mes jambes étaient chaud comme la braise, aussi bouillant que la queue d'un Salamèche. Mon coeur battait la chamade. Le sport était vraiment quelque chose de bon pour la santé. Je commençais à me sentir bien, et il ne fallait pas s'arrêter de sitôt.
Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen

❝ Prestation spectaculaire ❞

Dès notre arrivée, il nous expliqua tous sur son nouvel animal de compagnie. Il ne perdait pas le nord ! Tauros pesait assez lourd, il était vif et rapide, mais surtout très résistant. Un Pokémon assez puissant pour un non évolutif. Il gardera cette forme toute sa vie, depuis sa naissance jusqu’à sa mort. Mais rien n’empêchait un coaching pour faire évoluer ses statistiques ! C’est bien ce que comptais faire le sportif qu’était mon ami. Son Pokémon à poil marron dormait paisiblement sur le côté de la salle de gymnase. C’est pourquoi nous parlions assez doucement pour éviter un réveil qui pouvait nous être fatal. Enfin, fatal. Tout était relatif, mais je n’osais pas imaginer un tel bestiaux se réveiller de mauvais poil. Ses cornes étaient assez effrayantes en soit, pointues comme une lame de chevalier, certainement aiguisées comme un rasoir. Tout pour nous fait extrêmement mal au moindre effleurement de ces deux masses blanchâtres. Kaleb nous mettait bien en garde à propos de l’exercice d’aujourd’hui. Soulever la bête quadrupède allait être sacrément difficile. La clownette serait peut-être même la seule à y arriver avec ses facultés psychiques.

Le petit Boo commença à s’approcher à l’aide de ses petites pattes molletonnées et tenta l’impossible. Evidemment, il fallait être complètement fou pour penser qu’un ourson aussi léger puisse porter le taureau de quatre vingt huit kilos. Un ronflement sortit du museau de la bête. Je retins mon souffle de peur que les petites caresses de la peluche l’aient déjà réveillé. Akty s’approcha ensuite, passant ses nageoires plates dessous le corps de la créature. En faisant effet de levier, il réussi à soulever qu’un seul côté du ruminant. Il commença alors à se remuer comme pour ôter une bestiole qui lui chatouillerait les poils. Mon pouls s’accéléra dès lors, et Mymi se proposa d’entrainer son psychisme. La télékinésie était innée chez ces Pokémons, mais la miss avait tout de même du mal à soulever des objets assez imposants. Manque de pot, elle devait soulever une bête de près de cent kilos sans la réveiller, ni l’énerver. Entrainement risqué donc ! Elle se concentra, et força suffisamment longtemps pour faire s’élever la bête de quelques centimètres du sol. Cela se voyait qu’elle forçait et puisait énormément dans ses forces. L’atterrissage fût brutal, réveillant par la suite le Tauros. Il n’avait vraiment pas l’air content de se faire tripoter et remuer dans tous les sens.

Kaleb nous hurla de courir, et personnellement, j’avais eu cette idée avant qu’il nous l’énonce ! Akty usa d’une capacité de type eau pour recouvrir le sol afin d’y glisser comme il savait si bien le faire. En espérant que le taureau enragé glisse lui aussi et se rétame la figure au sol. Sans se blesser bien sûr, mais en le stoppant net dans sa course, sa colère s’apaiserait peut-être ? Mymi courait comme une dératée en criant ‘Mimimimimimimime’. Cela n’était pas vraiment de sa faute, l’idée du sexy Voltali n’était pas mauvaise en soi. Juste un poil dangereux pour notre survie ! Mon cœur n’arrêtait plus de battre, il voulait s’extirper de ma poitrine pour fuir lui-même. Incroyable sensation ! Cela m’avait clairement réveillée d’ailleurs, une bonne remise en forme ! Domingo, de son nom, s’était arrêté en plein milieu de la salle après quelques secondes de poursuite. Il ne manquait plus que la musique espagnole, des tenues de toréadors, et le spectacle aurait été parfait. Teddiursa avait déjà le nez sous les gradins, il savait y faire en matière de cachette. Après la récupération rapide de notre souffle et notre cycle respiratoire normal, le blondinet nous briefa pour un autre exercice. Plus violent cette fois.

‘Très bien, Akty… Mymi. Vous avez compris ? A mon signal, envoyez-lui tout ce que vous pouvez afin de le rendre endurant. N’y allez pas de main morte, considérez ça comme une petite vengeance par rapport à la course poursuite.’

Mes deux Pokémons avaient très bien compris leur devoir. Akty commença par lui foncer dessus avec une charge, puis sautait au niveau de sa tête avec Picpic pour lui faire un maximum de dégâts en une fraction de seconde. Profitant d’être au corps à corps, il agita ses nageoires dans tous les sens pour effectuer Griffes d’Acier. Les coups pleuvaient sur le pauvre Tauros qui devait subir nos assauts répétés sans rien faire pour se défendre. Tandis que le pingouin continuait ses combos, mon Pokémon psy se concentra avec Yoga afin d’augmenter son attaque, il commençait à lui mettre deux trois claques avec Torgnoles et changea de stratégie avec Rafale Psy, envoyant alors des ondes qui allaient frapper la pauvre bête à poil de plein fouet. De son côté, Akty terminait sa prestation avec la nouvelle technique en capsule qu’il avait appris récemment : Ebullition. Un grand jet d’eau brulante sortit de la bouche de l’alcidé, le faisant reculer sur quelques mètres tant l’attaque était puissante. Mymi finissait son tour avec Feuille Magik, qui entailla quelque peu la peau de la bête. Je pensais qu’ils avaient suffisamment agit pour cette prestation, ils étaient légèrement essoufflés d’avoir autant attaqué en si peu de temps.

‘Eh bien, j’espère que ton Pokémon est robuste de base, parce que c’était vraiment impressionnant. Ils ne rigolent pas quand on leur dit de se mettre à fond sur une cible !’

Soraya Mercier
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier

C'est vrai Kathleen. On ne rigolait pas quand il fallait s'entraîner. Nous y mettions tout notre coeur à l'ouvrage. Certains se démarquaient. D'autre pas. Ce fut le cas du regretté Lewsor. Il préférait faire le con plutôt que s'entraîner tôt le matin. J'espérais qu'il était entre de bonnes mains. Kaeko semblait être une fille sympathique, j'en connaissais pas plus sur elle, mais ce que j'avais vu m'avais suffit à comprendre. Une équipe de pokemon la défendant corps et âme. Elle était respectée de ses pokemons, mis à part un certain Tauros qui était trop hargneux pour se faire dresser par quelqu'un qui avait "peur" de lui. Nous l'avions apprivoisé rapidement. En fait c'était clairement un coup de poker. Mais bon, ça avait marché. Et c'est ça le principal.

Boo était un bon pokemon, il écoutait bien mes dires alors que je l'envoyais au casse-pipe bêtement. C'était la première fois que j'échangeais un pokemon. J'avais également deux oeufs dans ma chambre. L'un d'entre eux puait la mort. Fort heureusement pour le moment, personne ne partageait ma chambre. Et je pense qu'avec une odeur pareille, j'allais être seul longtemps. En fait c'était quand même pratique ! Je scrutais mon Ipok quelques secondes pour voir les techniques qu'il pouvait apprendre post évolution, et après son évolution. Il y avait de tout. C'était réellement pratique pour se battre. Il faudra qu'il passe par la case coaching lui aussi. Mais pas pour tout de suite. Il devait déjà sortir de son petit oeuf. Et je pense qu'il n'y avait plus grand moment à attendre. Cela faisait déjà un petit moment que je le possédais, qui sait, peut être dans les jours qui viennent, celui-ci décidera de quitter son petit cocon pour voir le monde extérieur ? On verra ça ! En attendant, il fallait continuer l'entraînement. Et Tauros se prenait des coups dans tout les sens. Fort heureusement, il était assez robuste pour ne pas être K.O. Et par la suite, il utilisai sa technique repos pour s'endormir et récupérer toute sa splendeur. Bon, maintenant qu'il était en train de roupiller, il fallait faire autre chose. On allait pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux.

▬ Je suis certain que ton grand pokemon n'est pas assez rapide pour rattraper mon petit Boo. On va faire un jeu, Mime & Prinplouf contre Teddiursa dans une course faisant un seul tour de stade. Le premier franchissant la ligne d'arrivée remporte le défi. Et tout les coups sont permis ! Alors, partante ?

Je ne savais pas réellement pourquoi j'avais décidé de faire une course. Nos pokemons allaient devoir utiliser leurs techniques sans qu'on leur dise quoi faire. C'était une belle démonstration de confiance en eux. Je sais que mon ursidé est un pokemon très intelligent et assez prudent. Il saura quoi faire pour gagner. Il était compétiteur, et détestait perdre. Sa première défaite contre Tiplouf avait ébranlé son égo. Maintenant, il allait mieux depuis qu'ils étaient devenus copains. Mais bon, je pense qu'il était toujours déçu du fait d'avoir perdu aussi bêtement. La prochaine fois sera la bonne j'espère. En attendant il fallait devoir s'entraîner dur pour tenter de gagner ne serait-ce qu'un combat ! J'avais deux trois idées en tête pour Teddiursa. Néanmoins, je ne pourrais pas crier ma stratégie. Globalement, il avait moins de vitesse. Mais peut être un peu plus d'endurance qui sait. Il portait un Évoluroc, ce qui augmentait sa défense et sa défense spéciale. Et ça, contre un Prinplouf et un Mr.Mime c'était grandement pratique. Dans cette course, il prendra moins de dégâts que s'il ne possédait pas ledit objet. Mais bon. Le challenge était légèrement plus compliqué pour lui. Ils étaient deux et devaient s'unir, contre une seule personne. Mais j'avais grandement confiance en lui ! Il pouvait le faire !! Allez Boo ! Ne me déçois pas ! Montre leur que tu possède un talent inégalé pour les challenges en tout genre ! Néanmoins à la dernière minute, j'avais préféré changer son objet par autre chose...

Un deux contre un. Après tout, qu'avais-je à perdre ? Si je gagnais, Boo serait fier d'avoir vaincu à sa manière deux personnes pour le prix d'une ! Et si nous perdions... Perdre à deux contre un n'était pas réellement une défaite. Enfin si, mais moindre. Le nombre emporte assez souvent, même si celui qui est seul est plus doué que les autres individuellement. Car l'esprit d'équipe était une force. Enfin bon. On verra bien ce que ça donne ! Et puis je pourrais en profiter pour papoter un peu plus avec Kath, histoire d'en apprendre plus sur elle. On se voyait assez régulièrement, pourtant je ne savais toujours quasiment rien d'elle, et inversement. Il était temps, Boo s'impatientait, il voulait voir s'il avait l'étoffe d'un champion ! Et c'est ce que nous allions voir !!

Dernière édition par Kaleb Blake le Mer 24 Sep - 16:36, édité 1 fois
Tarja Jensen
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen

❝ Cours Forrest, cours ! ❞

Après le raffut que nous avions fait pour voir à quel point le taureau énervé était résistant, il usait d’une technique de récupération rapide en s’endormant. En combat, je ne voyais pas vraiment le moyen d’utiliser une telle technique. Certes, il récupérait sa force et se retrouvait plus en éveil après mais cela laissait aussi une opportunité à l’adversaire pour l’achever. Hors combat, comme il faisait en ce moment, cela pouvait se révéler très pratique. J’aimerais pouvoir faire des micros sieste qui me remettent en forme pour toute la journée lorsque j’étais épuisée. Malheureusement, mon corps ne voyait pas les choses de cette façon. Quand je me sentais fatiguée, le sommeil m’emportait pour plus de quatre heures. On dit qu’il est possible de faire des siestes d’une quinzaine de minutes nous remettant d’aplomb. Mais il faudrait que quelqu’un m’explique son fonctionnement, puisque mon métabolisme ne voulait pas me réveiller après quelques minutes de sommeil. La fatigue s’accumulait jour après jour, et il fallait dire que je n’avais pas non plus beaucoup de repos avec tout ce qu’il se passe en ce moment.

Mais pendant que le ruminant roupillait, il nous fallait une occupation. Kaleb ne manquait pas de ressources et proposa un petit duel. Non pas un combat, mais bien un duel qui déterminerait si son ourson était capable de gagner contre mes deux Pokémons. Une course, un tour autour du stade déterminerait le Pokémon le plus rapide. La peluche était petite, il avait donc moins de poids à trimballer. Cela pouvait aider au niveau de la vitesse, mais statistiquement, Mymi devait gagner. Sauf que tout est possible ! Les statistiques sont parfois trompeuses, et la vie n’est pas que mathématique ! Le problème étant que tous les coups sont permis. Prinplouf et Miss Mime avaient l’avantage du nombre, et des techniques assez complémentaires. Mymi pouvait booster mon pingouin, et celui-ci avait deux ou trois tours dans son sac. Néanmoins, Akty savait de quoi le Teddiursa est capable et il restait sur ses gardes. Il avait toutes ses chances de gagner cette course. En tout cas, c’était le moment de voir si le Pokémon marin avait gagné en endurance, et si ce n’était pas le cas, cette course allait l’aider à obtenir cette statistique.

‘Je suis partante, même si mes deux Pokémons sont très forts ensemble, ton ourson a toutes ses chances ! Laissons-les se préparer un peu et regardons les se battre pour la victoire.’

Boo n’avait pas la patience, tandis que Prinplouf s’échauffait les pattes. Mymi se sentait déjà prête, elle gigotait dans tous les sens pour montrer qu’elle était heureuse et bien prête à faire gagner mon équipe. Je me mettais en position devant eux pour leur donner le top départ. Ils se lancèrent tous un regard qui voulaient tout dire. A vos marques, prêt… Même pas le temps de leur montrer le départ qu’ils couraient déjà tous comme des dératés. Mymi avait poussé son accélération au maximum afin de mettre un trou aux deux Pokémons. Puis elle se retourna en continuant de courir à l’envers, moins vite forcément. La clownette envoya un choc mental afin de frapper et ralentir l’ourson au maximum, elle espérait aussi le rendre confus pour ne pas réussir à suivre la bonne route. Akty quand à lui, restait au niveau de son compère molletonné. Il ne souhaitait pas user de ses forces d’un seul coup, et gardait ses techniques pour plus tard. Mymi avait toujours une petite longueur d’avance et utilisait Prévention afin de protéger son compagnon d’un éventuel coup bas du petit ursidé.

‘Ils se donnent, enfin… Surtout Mymi, elle veut absolument désorienter Boo et protéger Akty. Je ne l’avais jamais vu comme ça depuis que je l’ai. Je crois qu’elle est devenue plus coopérative et qu’elle commence à vraiment penser par elle-même. Au début, c’était difficile avec elle. Elle ne pensait qu’à faire la dingue, mais elle a bien changé depuis !’

A la voir, j’étais vraiment fière. J’avais réussi à la faire grandir mentalement. Même si elle gardait son grain de folie, c’est d’ailleurs ce qui faisait son charme. Mais je me demandais un truc assez étrange. Le Voltali venait d’obtenir un deuxième Pokémon, hormis les œufs qu’il avait eu en ma présence. Mais il n’avait eu que Boo à ses côtés pendant plus d’un mois. J’avais deux Pokémons constamment à mes côtés, avait-il loupé la sortie capture de Cobaba ? Celle qui nous initiait à voir un nouvel ami avec nous ? Je ne pensais pas, mais cette question trottait dans ma tête et je n’arrivais pas à m’en débarrasser tandis que nos compagnons continuaient leur course à la victoire !

‘Dis, j’arrête pas de penser à ton Tauros. Je ne l’avais jamais vu auparavant et quand tu m’as envoyé le message, tu m’as dit ‘nouveau Pokémon’. Je ne t’ai jamais vu avec un autre compagnon que Boo, et ça m’intrigue vraiment ! T’as jamais eu d’autres Pokémons depuis ton arrivée ?’

J’espérais comprendre. Seulement, il avait certainement pu développer une très bonne relation avec son starter. Et j’avouerais même que ce qu’il y a entre son ourson et lui… C’est à peu près la même chose qu’il y a entre mon pingouin et moi. Cette sensation que rien ne nous arrête lorsque nous sommes ensembles, que nous nous protégeons mutuellement quoi qu’il arrive. C’était beau de voir comment ils se rendaient attachants. J’attendais ainsi la réponse en me rapprochant du garçon et reposant ma tête contre son épaule. J’avais besoin de me reposer quelques instants et j’avais fait ça sans réfléchir. J’espérais qu’il ne me repousse pas…

Soraya Mercier
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
L'air frais balayait avec lui les semblants de feuilles mortes disposées sur le pourtour du stade. Ceci étant, il envoyait valdinguer mes cheveux avec lui. Espérons que la brise ne se lève pas trop, comme nous avions couru, c'était le meilleur moyen de tomber malade. Encore transpirant, je n'avais pas envie d'être cloué au lit crevant de fièvre. La course débutai. Je restai silencieux, persuadé des prouesses techniques de mon starter. J'avais énormément de confiance en lui, et il savait également que j'attendais beaucoup de cette petite compétition. Bien évidemment lui aussi prenait cette course très au sérieux. Nous nous entraînions jour et nuit, suivions un régime alimentaire des plus stricts. On se levait aux aurores et on se couchait relativement tôt. Nous aimions suer à grosses gouttes. Techniquement, Boo allait les latter. Seulement si les techniques n'étaient pas permises. J'avais rajouté cette petite règle pour rajouter du piment à l'enjeu. Deux contre un, tout le monde avait sa chance. Mais Boo était largement plus athlétique, il fallait voir sa carrure. Oui il était petit et frêle, mais ses muscles bon sang. Il n'était plus la petite peluche toute mollassonne que j'avais. Il était une version miniaturisée d'Ursaring.

Son Mr. Mime fut le premier à ouvrir les hostilités. Étrangement c'était une femelle, néanmoins appelons un chat un chat. Elle avait utilisée une attaque mentale pour percuter mon ursidé. Un moment, je le vis continuer de courir en fermant les yeux. C'était une bonne idée. Uniquement sentir le gravier sous ses pieds et attendre que les maux de tête passent. Ou le tournis. Je ne sais pas vraiment. En se concentrant, il avait rapidement repris ses esprits. C'était une bonne chose, il semblait être plus stratégique que jamais. Et il était en bonne voie pour gagner cette course. Mime sprinté. Sauf que ce n'était pas une course de vitesse mais d'endurance. A ce rythme là, elle sera crevée avant d'atteindre un quart du terrain. Tant mieux. Akty lui semblait suivre la cadence de son partenaire. Il était bien plus malin que le pokemon psy à mon sens. Kath me fit repenser à mon ancien pokemon psy à moi. Lewsor. Cet incroyable idiot. Il n'avait rien à voir avec notre équipe. Il était la tâche dans notre sublime dessin. Enfin bon. Il ne nous aimait pas, et voulait quitter la compagnie. Ce fut volontiers que je l'avais échangé contre le Taureau. Certes c'était peut être pas très gentil d'en parler ainsi. Mais il était une vraie plaie adorant faire des conneries, se coucher tard et se lever tardivement, manger comme un goinfre et écraser des chips dans la couette. Enfin bon. Maintenant c'était légèrement plus calme. Mais depuis Tadmorv, ça puait un peu plus qu'auparavant.

▬ J'avais un pokemon mais il ne se sentait pas à l'aise avec nous. Du coup je l'ai laissé dans le dortoir attendant qu'une âme charitable veuille me l'échanger. Et ce fut le cas.

Et fort heureusement oui, ce fut le cas. J'étais tombé sur cette sympathique Kaeko, malgré qu'elle était légèrement... un peu... timbrée ? En fait, j'ai pas tout suivi, mais à certain moment elle parlait toute seule. C'est peut être un truc spécial chez les gens possédant beaucoup de spectres – car comme Ruby, elle possédait beaucoup de pokemon spectre – à croire que c'était un truc habituel ici de vénérer des fantômes et autres ectoplasmes. Enfin bon. Un quart du terrain. Boo n'était pas en tête. Mime commençait à galérer pour reprendre son souffle. Et à ce moment précis, il utilisai la technique Tomberoche pour ensevelir le terrain de cailloux dur comme fer, afin de gêner ses opposants. Non pas qu'il les avait attaqués eux directement, mais plutôt les enquiquinait dans leur mouvement. Ils allaient perdre un peu de temps et l'ourson gagnai un peu plus de terrain via cette idée magistrale. Hélas, le bruit du roc tombant sur le sol avait fais sourciller le Tauros, qui faisait semblant de dormir – ou qui venait d'ouvrir un œil et qu'il s'était rendormi par la suite. Le meilleur restait à venir...

▬ Au fait, pourquoi tu est venu sur l'île ? C'est vrai en y pensant, je ne connais absolument rien de toi !
Tarja Jensen
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen

❝ Retournement de situation ❞

La course battait son plein, ils se battaient tous avec tant d’entrain que cela me fît sourire légèrement. Je ne les avais jamais vu autant coopérer pour pouvoir gagner. Certes, Mymi commençait déjà à s’essouffler, mais cela n’était que la partie immergé de l’iceberg. Je connaissais très bien mes deux compères et j’avais tout de suite compris leur petit jeu. Mymi perdait son souffle et sa force, mais qu’importe. Le but était que l’équipe gagne, ce n’était pas une compétition chacun pour soi. Deux contre un. Et peu importe si l’un d’eux doit abandonner tant qu’il a aidé l’autre à vaincre son adversaire. Très belle démonstration de travail d’équipe de leur part. Il semblait s’entendre à merveille, ce ne fût pas toujours le cas bien évidemment. Mais la Miss clown s’étant légèrement assagit, ils se mettaient à faire de sacrées prouesses ensemble. Cependant, le Teddiursa de mon partenaire ne voulait pas dire son dernier mot et commença à laisser des roches tomber au sol qui déséquilibra Mymi. Elle avait faillit se rétamer la tronche au sol, mais elle était très agile et se rattrapa sur ses mains avant de repartir sur ses pieds. Mon Pokémon Psy ralentissait à vue d’œil, elle semblait chercher un peu de répit. Seulement, c’était trop tard.

Akty et Boo étaient toujours au coude à coude, même si l’ourson commençait à mettre un petit trou à mon pingouin de taille moyenne. Mymi suivait tranquillement la cadence désormais, et attendait le bon moment pour agir à nouveau. La course se déroulait sans accro et les mètres entre eux et la ligne d’arrivée semblaient être de plus en plus petits. Kaleb m’expliquait ensuite pourquoi il n’avait eu que Boo pendant un petit moment. Apparemment, il possédait un autre Pokémon mais il en avait honte en quelque sorte. Celui-ci ne l’écoutait pas et ne voulait pas coopérer. J’avais déjà entendu parler du fait que certains Pokémons n’aimaient pas leur dresseur et faisaient tout pour leur rendre la vie impossible. Serait-il tombé sur une tête de mule ? Sur le moment, je n’avais pas à me plaindre puisque Mymi et moi… Ca s’était passé en douceur. En revanche, avec Akty, les jours ne furent pas toujours heureux. Lui aussi m’avait tenu tête les premiers jours. Mais personne ne me résiste ! Surtout que j’essaye de comprendre le mal être de ces petites bêtes… Petites, ça dépendait ! Regardez-moi ce Tauros imposant, qui avait ouvert un œil d’ailleurs. Mais j’avais l’impression qu’il roupillait toujours comme un gros bébé, erreur de ma part… Le Voltali me demandait ce que je venais faire à l’Académie, c’est vrai qu’on était très proche mais on ne savait quasiment rien l’un de l’autre… Je décollais ma tête de son épaule et le regardais avant de lui répondre.

‘Hmmm… J’ai grandi dans un orphelinat et nous n’avions pas le droit de toucher aux Pokémons, ou même d’en posséder… J’ai entendu parler d’un endroit qui nous permettait d’en apprendre plus sur eux et surtout, qui nous laissait les prendre sous notre responsabilité. Je retournerai un jour à cet orphelinat s’il n’a pas fermé et je prouverai aux intendantes qu’avec de la patience et de l’attention, on arrive à nos fins même avec les Pokémons ! Et toi ? Qu’est ce qui t’as poussé à venir ?’

Pendant ce temps, la course continuait tranquillement. Les deux compères avaient dépassés la moitié de terrain et Mymi ralentissait de plus en plus jusqu’à se servir de la technique Copie. Elle se dédoubla et seulement l’une d’elle continuait la course. La vrais Mr. Mime s’arrêta sur le côté afin de concentrer tout ses efforts dans son double qui était en pleine forme ! Pendant ce temps-là, elle se reposait tranquillement en regardant les deux autres se battre pour la victoire. Akty commençait à piquer un sprint avant de sauter dans les airs comme pour utiliser PicPic, seulement il se tourna et visait le sol. Non pas l’endroit où se trouvait son copain l’ours en peluche, mais bien à côté pour éviter de le toucher avec le jet d’eau ébouillanté qui sortit de son bec. Il se propulsait sur une dizaine de mètres avec cette technique, mais ne s’attendait pas à ce qui allait se produire ensuite…

Soraya Mercier
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier

Un de moins. Ou plutôt une, enfin bon c'était la même chose. Le Prinplouf était assez malin pour réussir son coup. Se projeter pour cracher un grand jet d'eau afin de se propulser quelques mètres plus loin. Oh oui, c'était une excellente idée ! Hélas, je ne disposais d'aucune attaque en ce genre, et Boo se concentrait bien plus sur la course qu'autre chose. A la même allure depuis tout à l'heure, il semblait défier le pokemon eau qui était bien plus loin devant lui. Certes il y avait un tout petit écart, mais plus on est proche de la ligne d'arrivée, et plus la distance était grande en fin de compte. Il fallait mettre les bouchées double maintenant. Ils étaient arrivé aux deux tiers du terrain, il ne restait qu'une grande ligne droite a franchir et...

Et le Tauros venait de se réveiller, en colère. Statistiquement, avec sa centaine de points en vitesse, je pense qu'il allait réussir l'impossible. Partir de son point – donc quasiment la ligne de départ – faire un tour entier du stade et arriver avant Teddiursa & Prinplouf qui étaient quasiment aux coudes à coudes, depuis que Boo avait tenté de déséquilibrer Prinplouf en faisant tomber des roches sur le sol, pas très loin de lui. Le Taureau enragé courait tellement vite que oui, il avait rattrapé les deux gaillards. Et une fois arrivé à leur niveau, il éjectai Akty & Boo via un grand coup de tête placé dans leur dos. Aucune technique n'avait été utilisée, uniquement la vitesse et la force pure. Deux impressionnants coups de tête. Boo venait de voler sur au moins six à huit mètres. Une fois tombé au sol, il s'était protégé la tête avec ses petites mains et s'était mis en position foetale pour éviter d'être trop blessé. Cette position l'avait fais rouler quelque peu, et avec un minimum de souplesse, il réussi à utiliser la vitesse de cette roulade pour se remettre debout et avoir assez d'impulsion pour repartir à toute allure. Allait-il réellement réussir ? Domingo fut rappelé dans sa pokeball, malgré le fait qu'il n'en faisait qu'à sa tête. Il avait accepté. Peut être la fatigue qui commençait à se faire ressentir. C'est sûr qu'en utilisant repos assez souvent, il allait être encore plus crevé que tantôt.

Boo venait de franchir la ligne d'arrivée. Le valeureux guerrier avait apparemment réussi son coup. Bien sûr, légèrement aidé par Domingo. Enfin bon. Les deux étaient crevés et venaient de rentrer dans leurs pokeballs. Ils allaient se reposer un long moment. L'entraînement était terminé, la compétition également et le coaching quant à lui venait tout juste de commencer. Il fallait dès à présent que je continue dans les règles de l'art pour l'entraîner comme il se devait. Avec l'art et la manière. Bref. Tout ça pour dire que maintenant, il fallait trouver une nouvelle occupation. Kathleen avait parlé légèrement de son passé, peut être devrais-je m'ouvrir un petit peu plus également.

▬ J'ai grandi à Auffrac. Mes parents sont des scientifiques, météorologistes pour préciser. Ils détestent les pokemons et n'en ont jamais eu un. Ils voulaient que je suive la même branche, mais mon avenir était ailleurs que dans des laboratoires. Je préfère respirer ici, à l'air libre.

Et ils ne m'avaient toujours pas envoyés la moindre petite lettre, ni même ne serait-ce qu'un signe de vie...

[Fin de la "course" → Teddiursa 2 points d'athlétisme + Ruban Athlétisme (+2 Athlétisme) = 4pt totalisés. Tauros ne compte pas pour l'entraînement comme il est actuellement coaché. Que la puissance des dés soit avec moi o/]
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Keep Calm & Train Yourself ▬ [PV] Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
Keep Calm & Train Yourself ▬ [PV] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Kaleb Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAINEMENT' : 2
Tarja Jensen
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen

❝ Victoire de l'ourson ❞

J’avais les yeux rivés sur Mymi qui n’arrivait plus à suivre la cadence. Je pense que la course était réellement terminée pour elle. Son clone disparu et je lui fis signe de me rejoindre afin qu’elle aille dans sa PokeBall à son tour. Il lui fallait du repos, l’utilisation d’autant de capacité en même pas une heure était véritablement crevant pour elle. Néanmoins, j’étais très fière de voir qu’elle y mettait tout son cœur pour devenir encore meilleure. Peut-être que je la prêterai à mon cher ami Voltali afin qu’il lui fasse faire un entrainement digne de ce nom, et qu’il augment ainsi ses statistiques de manière poussées. Mais je savais que je n’avais pas les fonds nécessaires pour pratiquer le coaching en ce moment. Il allait me falloir un peu de patience. Et puis, elle était très bien comme elle était. Toujours à se donner pour notre victoire, pour me protéger, me faire sourire, et même me comprendre. Je m’étais sincèrement accrochée à cette petite clown même si je ne l’imaginais pas faire équipe avec mon pingouin. Et pourtant…

Les deux compères continuaient toujours à se battre, côte à côté. Akty avait prit une légère avance, mais cela n’avait pas suffit pour impressionner l’ours en peluche. Il se battait bien malgré sa petite taille. Mais le Pokémon de type Eau ne disait pas son dernier mot et redoublait d’effort pour atteindre la ligne d’arrivée qui s’étendait juste devant ses petits yeux globuleux. Seulement, c’était sans compter sur la force redoutable du ruminant qui venait de se réveiller. Il avait l’air en forme pour une bête qui s’était prit une sauce monumentale, les coups qui pleuvaient y a une bonne dizaine de minutes ne l’avait pas vraiment affaibli. En fait, c’est surtout grâce à sa technique Repos qu’il est si bien maintenant. C’est un peu comme une deuxième vie ! Il courait très vite, tellement qu’il avait rattrapé les deux amis vers la fin du terrain. Il fonçait tête baissée et frappa les deux Pokémons au coude à coude. Prinplouf s’envola dans les airs et tentait un PicPic pour atterrir droit sur le sol le plus rapidement possible. Sauf que Teddiursa, étant plus léger, avait réussi un rattrapage digne d’un gymnaste. Quelques roulades et il était de nouveau sur ses pattes. Autant vous dire que la vitesse que lui avait procuré Domingo l’avait bien aidé à aller jusqu’à la ligne d’arrivée plus vite que prévu.

Prinplouf passait la ligne peu après lui tandis que le taureau retournait dans la balle de Kaleb. Il l’avait aidé, et il prouvait à son dresseur que son nouveau Pokémon possédait le sens de l’équipe. Je doute sincèrement que le ruminant ait foncé tête baissé dans nos deux starters juste parce qu’il en avait envie. Ma foi, cette victoire était bien méritée car l’ourson s’était battu à armes inégales tout le long. Akty venait s’asseoir à mes côtés avant de prendre sa sphère dans mon sac. Il était rare de le voir dans la PokeBall, mais le voir demander à y retourner de lui-même… C’était vraiment exceptionnel, après tout, il avait aussi droit à un peu de repos. Kaleb me parlait ensuite de son passé à son tour. Apparemment il avait grandi dans le froid d’Auffrac. Mais il avait ses parents, lui… Même s’il n’avait pas l’air de les apprécier tant que ça. Il pensait comme moi. Être à la Pokémon Community était une sorte de salut pour nous. La liberté, les Pokémons. Que ce soit dans un laboratoire ou à l’orphelinat, au moins, nous avions nos droits et notre façon de pensée ici. Personne ne nous empêchait de vivre comme on le voulait, et personne ne nous dictait notre vie !

‘Je tiens à féliciter ton ourson pour sa prestation. Il s’est vraiment bien battu alors que nous étions deux contre lui. Tauros lui a peut être filé un coup de corne minime, mais on dira que c’est le petit avantage auquel il a eu droit pour la victoire. Il avait toutes ses chances de gagner !’

C’est vrai que son Teddiursa avait de sacrées capacités. Cet ourson n’était pas qu’une peluche, il avait une vraie âme de combattant à l’intérieur. Kaleb était le dresseur qu’il lui fallait et je n’allais pas le nier. Mais quelque chose me turlupinait quand même. Il ne voulait pas le faire évoluer, pourtant, il lui serait tellement utile de l’avoir en version gigantesque !

‘Dis, tu compte vraiment garder Teddiursa tel quel ? Ne jamais le faire grandir en Ursaring ? Je suis sûre qu’il ferait des merveilles !’

Pour la modération: Prinpouf et Mr. Mime n'ont aucuns points en Athlétisme. Allez les dés !

Potiron
Icon : Keep Calm & Train Yourself ▬ [PV] Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 2836
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Kathleen Arktycia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAINEMENT' : 1
Sir Trouille
Icon : Keep Calm & Train Yourself ▬ [PV] CeOUB4f
Région d'origine : -
Points d'Expériences : 13080
Keep Calm & Train Yourself ▬ [PV] CeOUB4f
-
-
0
0
13080
pokemon
Keep Calm & Train Yourself ▬ [PV] CeOUB4f
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
Modération Kaleb

Appréciation Originalité quant à l'entrainement de Tauros, surtout que c'est ce dernier qui est "utilisé" pour entrainer les autres Pokemon présents. Seulement, ce n'est que passager et on revient vite dans de la banalité par le biais de cette course où tout est permis. L'entrainement est décrit et on voit que Kaleb porte de l'intérêt pour son compagnon. Les dresseurs en profitent ensuite pour faire plus connaissance. Tu es avantagé par rapport à ton grade pour cet entrainement.
Gain Tu gagnes 12 XP !

Modération Kathleen

Appréciation Le RP manque d'originalité. Kathleen se contente de suivre les idées de Kaleb pour les entrainements et n'en propose pas vraiment. Comme je l'ai dis avant, la course est une banalité pour entrainer ses Pokemon. Tu décris aussi cette course et on voit que Kath porte un peu d'intérêt à tes compagnons. Tu es désavantagée par rapport à Kaleb car tu n'as pas de points en athlétisme et parce que tu n'es pas Pokeathlète...
Gain Tu gagnes 5 XP !

pokemon
Contenu sponsorisé
est un