Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
C'est la galère. Comme le dit souvent un ami à mon père : « Ce qui m'arrive en ce moment me donne le cancer ». Je dois fournir un œuf à Hope dans deux jours et pour le moment rien a été pondu. Pourtant j'ai fait tout ce que les livres spécialisés en matière d'élevage recommande de faire. Je ne vois pas du tout ce que j'ai pu faire de mal … L'espoir s'amenuise de jour en jour si bien que ce soir, je vais me coucher avec l'étrange sensation d'avoir échoué dans ma mission d'éleveuse. Le lendemain je me rends à l'auberge Chacripan et regarde si un petit œuf traîne dans les parages. Malheureusement il n'en est rien. Malgré ma déception je continue mon travail car je sens que je n'en suis pas loin. Les deux pokémons sont proches l'un de l'autre. Ils ont fait beaucoup de progrès ensemble depuis leur arrivée ici et je suis sûr que l'avènement de l’œuf est pour bientôt. Je passe quelques heures en compagnie des deux partis et finis bientôt par quitter l'auberge : pour cause, il faut que j'aille en cours. Ces derniers finissent aux alentours de seize heure et je me rends alors à l'auberge. Fatiguée, je m'assieds sur une chaise et me repose un moment avant de retourner au boulot – j'ai plein de choses à nettoyer. Ahri, mon Feunnec, se promène et ne tarde pas à pousser de petits cris. Trop exténuée pour jouer avec elle, je la laisse faire. Venom rejoint mon Feunnec et ce dernier se met lui aussi à pousser quelques cris. Si ça se trouve, ils sont encore en train de se battre ai-je pensé sur le coup. Oui mais voilà ce n'est pas le cas. Mes deux compagnons reviennent en toute hâte vers moi et me font signe de les suivre. Intriguée, je m’exécute et finis par me retrouver face à mon Tarsal ayant à ses côtés un oeuf.
▬ …

Je suis sans voix. Bouche-bée, je me retourne et sors mon ipok. Bon bah on va annoncer la bonne nouvelle à Hope. Si elle veut elle peut même le récupérer tout de suite. Ça fera genre « j'ai été un peu plus efficace que prévue ». Oui, je fais la maline et alors ? Pendant un moment j'ai bien cru que j'allais être en retard dans mes délais alors je suis bien contente de voir qu'au final j'ai obtenu cet œuf – légèrement – en avance.
Le message que j'envoie à Hope se veut modeste – malgré le fait qu'au fond de moi j'éprouve une certaine fierté – et se résume à ça :
▬ Ton œuf est prêt. Si tu veux tu peux venir le récupérer sous peu ainsi que ton pokémon. Amicalement.
Je ne sais pas si la Pyroli va venir aujourd'hui ou demain mais quoiqu'il en soit, il faut que je nettoie l’œuf – afin qu'il brille de sorte à ce qu'elle puisse se voir dedans. Je me saisis donc de l'objet ovale tacheté de vert et l'astique avec une serviette hygiénique. Moi qui étais fatiguée il y a de cela cinq minutes je pète désormais la forme ! À tel point que je serai presque prête à faire un défi d’endurance avec Jackie... Ou pas. Je fredonne un air idiot tout en nettoyant l’œuf et préviens Malware que sa dresseuse risque d'arriver très prochainement.

J'entends quelqu'un toquer la porte et pose l’œuf sur la table. Je vais voir qui est notre invité en espérant qu'il s'agisse bien de la Pyroli et … Bingo ! C'est elle. Je la fais entrer et lui demande de patienter cinq secondes. Ni d'une ni de deux, je prends l’œuf dans mes mains et enroule autour de celui-là un drap blanc – afin de tenir chaud au futur pokémon qui se trouve dans ledit œuf.
▬ Voilà voilà. Il est à toi. Malware ! Ta dresseuse est arrivée.
Sur ces mots, le pokémon de type spectre sort de je ne sais trop où et avance vers Hope. Ces deux semaines auront été longues et éprouvantes psychologiquement mais au final je suis plutôt contente du résultat.

Spoiler :
J'aurais bien aimé ouvrir ce RP dans l'auberge Chacripan mais ça donne pas d'xp. Dunno why (enfin si, je sais. Parce que y'a une partie HRP et tout. Mais bon ...)
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Livraison peu commune [Hope] 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Livraison peu commune [Hope] 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Livraison peu commune [Hope] 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Une grande hall spacieuse et luxueuse. Ça me sembla être tout le contraire de ce qu'il y avait chez les Pyroli. Sur les buffets scintillant, s'entassaient délicatement des petits fours en tout genre. Des fleurs par-ci, des fleurs par-là, il ne me sembla avoir aucun trace de poussière nul part. Sur les canapés en velours, des Mentalis, installées confortablement, papotaient en riant. Quelques unes me lancèrent des regards lorsque je pénétrai dans la salle, me semble-t-il, mais je n'y prêtai pas plus attention. Haussant des épaules, je continuai mon chemin.

Un peu plus tôt dans la journée, entre deux regards jetés furtivement à mon oeuf de Kokiyas apparemment shiney, ou bien chromatique comme le dit Noctis, mon iPok sonna. Je m'attendais à un message de jenesaisqui à propos des portes-ouvertes, mais ce fut avec surprise que j'avais découvert que le texto, ou lettre plutôt vu la forme adoptée, provenait de Faith. La Mentali éleveuse qui avait pris en charge Malware. Celui-là commençait d'ailleurs à me manquer. J'aurai énormément apprécié de pouvoir le posséder durant les derniers événements ayant eut lieu. C'est pourquoi je décidai de ne pas traîné à ce sujet. Je m'étais relevée, manquant de m'éclater contre mon parquet. Jackie n'avait pas ménagé son entraînement journalier. Celui d'aujourd'hui avait été plus épuisants que d'habitude, et de loin. C'est à peine si j'avais tenu mes yeux ouverts pendant les leçons de la journée. En effet, mon manque de sommeil de la nuit précédente se faisait ressentir, et l'investissement dont j'avais fait preuve pour le café n'arrangeait rien. Finalement, vint s'ajouter à tout ça la double dose d'exercices que nous à fait subir la Cap'taine pour avoir sauté un jour. Et donc après avoir enfilé les premiers vêtements plutôt présentables qui me tombèrent sous la main, je me dirigeai vers le dortoir des Mentalis où je me trouve donc désormais.

Je grimpai les quelques étages, jusqu'à arriver à celui où se trouvait la chambre de l'éleveuse. Je vérifiai une dernière fois le numéro avant de toquer à la porte. Cette dernière ne tarda pas à s'ouvrir sur mon hôte qui m'invita à renter. Je ne me fis pas prier. Pénétrant dans la pièce d'étudiante, je m'installai rapidement sur le lit. Malware vint ensuite vers moi. Je lui souris.

« Alors, ces deux semaines ? »

J'espère qu'elles s'étaient mieux passées que les miennes en tout cas. Avec l'histoire des dépositions, ça n'avait pas été de tout repos. Quoique j'aurais aimé qu'il participe à la journée des portes-ouvertes. Après tout, c'était rare quand même, ces occasions-là. Finalement, Faith s'approcha de moi. Dans ses bras, se logeait le fameux oeufs, enveloppée avec douceur dans un drap blanc immaculé. Digne d'une Mentali, en somme. Je la remerciai. Après lui avoir demandé si la pension s'était bien déroulée, je quittai le dortoir portant le nom d'un pokémon de type psy, puis retournai dans celui auquel j'avais été attribué.
Un deuxième oeuf. Deux oeufs en même temps. J'espérai que ça se passera bien. J'installai cette nouvelle acquisition à côté du premier. Installées dans un panier matelassé, ils auront tous leur temps pour éclore quand ils se sentiront prêts.

[Terminé donc xDD]





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum